Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
-
Re: [Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
La vidéo nous indique qu'il s'agit d'un joueur de taille moyenne (1m78) plutôt longiligne. Il semble (avec toutes les précautions d'usage à avoir) qu'il s'agit d'un joueur moyennement rapide plutôt en difficulté dans le dernier geste. En revanche, très belle qualité de passe et conduite de balle assez assurée. Pour le reste impossible de se prononcer notamment sur un élément important du haut à niveau à savoir la répétition des efforts. Sinayoko quand il arrive au club, c'est Carré (dans mes souvenirs) qui parlait d'un joueur avec d'énormes qualités intrinsèques mais une formation inexistante qu'il s'agissait de faire sur le tas.
Ne pas oublier, que c'est aussi avec ce genre de joueurs qu'un club peut survivre. Le football c'est du travail et de l'anticipation. Peut-être que dans 3-4 saisons, c'est un joueur qui comme Sinayoko ou Joly devient un acteur important d'une remontée ou autre. Force est de constater que la formation auxerroise est pénalisée par de nombreux facteurs. Il faut se tourner vers d'autres horizons.
Et qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. La frustration du mercato ne doit pas se concentrer sur ce dossier à mon sens
Ne pas oublier, que c'est aussi avec ce genre de joueurs qu'un club peut survivre. Le football c'est du travail et de l'anticipation. Peut-être que dans 3-4 saisons, c'est un joueur qui comme Sinayoko ou Joly devient un acteur important d'une remontée ou autre. Force est de constater que la formation auxerroise est pénalisée par de nombreux facteurs. Il faut se tourner vers d'autres horizons.
Et qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. La frustration du mercato ne doit pas se concentrer sur ce dossier à mon sens
-
Sur ce forum c’est dingue, dès qu’un joueur signe vous êtes tout fou tout content.
La on recrute un type d’un championnat malien qui n’a jamais joué en Europe et qui a 19 ans. Vous pensez vraiment que le type va jouer en ligue 1?
Y’a mieux à faire que recruter ce genre de joueur
La on recrute un type d’un championnat malien qui n’a jamais joué en Europe et qui a 19 ans. Vous pensez vraiment que le type va jouer en ligue 1?
-
Bah non, y'a pas "mieux à recruter", c'est important de recruter en post formation pour le long terme. On peut être heureux que le club cible des jeunes à bon potentiel dans les pays etrangers. C'est juste qu'on est dans une période où on attend des profils expérimentés en L1 et que ça met du temps à venir, d'où la déception de certains.Dimibenjani a écrit : 02 sept. 2024, 20:48 Sur ce forum c’est dingue, dès qu’un joueur signe vous êtes tout fou tout content.
Mais effectivement, sauf excellente surprise, ce sera pas pr l'équipe 1 (adaptation, formation à terminer...).
-
Et ben quel "accueil" pour Aristide!
J'espère qu'il ne lit pas le forum, sinon il repartira avant la fin de la semaine...
On a le droit d'être découragé après le dernier match au Havre, mais pas de tailler un short à un jeune joueur que personne ne connait ici.
Et puis, tout indique qu'il ne s'agit pas d'une recrue pour la L1 dans l'immédiat, sauf énorme surprise qui aurait échappé à tous les autres clubs.
Ca ne préjuge en rien selon moi sur le recrutement encore possible de joueurs libres pour combler nos manques.
J'espère qu'il ne lit pas le forum, sinon il repartira avant la fin de la semaine...
On a le droit d'être découragé après le dernier match au Havre, mais pas de tailler un short à un jeune joueur que personne ne connait ici.
Et puis, tout indique qu'il ne s'agit pas d'une recrue pour la L1 dans l'immédiat, sauf énorme surprise qui aurait échappé à tous les autres clubs.
Ca ne préjuge en rien selon moi sur le recrutement encore possible de joueurs libres pour combler nos manques.
-
Moi je pense que si pellissier à donner sont accord (je pense) c'est qu'il sait qu'il peut envers quelle qu'un de bien est qu'il peut servir à l'équipe première maintenant oui c'est à lui de le prouver
-
1260 BC
Recrue du 33 aout
remplacement numérique, pari pour la bis(e)
On a bien fait signer le président Hoover
Bonne chance
remplacement numérique, pari pour la bis(e)
On a bien fait signer le président Hoover
Bonne chance
-
1260 BC
oui on avait bien fait signer un zimbhawien inconnu du grand public
-
+8
-
Mais comment veux tu qu’il soit acteur d’une remontée dans 3 ou 4 ans puisque nous serons toujours en ligue 1Pierre de l'AJA a écrit : 02 sept. 2024, 20:41 La vidéo nous indique qu'il s'agit d'un joueur de taille moyenne (1m78) plutôt longiligne. Il semble (avec toutes les précautions d'usage à avoir) qu'il s'agit d'un joueur moyennement rapide plutôt en difficulté dans le dernier geste. En revanche, très belle qualité de passe et conduite de balle assez assurée. Pour le reste impossible de se prononcer notamment sur un élément important du haut à niveau à savoir la répétition des efforts. Sinayoko quand il arrive au club, c'est Carré (dans mes souvenirs) qui parlait d'un joueur avec d'énormes qualités intrinsèques mais une formation inexistante qu'il s'agissait de faire sur le tas.
-
-
Il est représenté par l'ancien attaquant Diomansy Kamara, aussi représentant de l'attaquant Nicolas Jackson de Chelsea notamment.
-
JPM a écrit : 02 sept. 2024, 21:43Mais comment veux tu qu’il soit acteur d’une remontée dans 3 ou 4 ans puisque nous serons toujours en ligue 1Pierre de l'AJA a écrit : 02 sept. 2024, 20:41 La vidéo nous indique qu'il s'agit d'un joueur de taille moyenne (1m78) plutôt longiligne. Il semble (avec toutes les précautions d'usage à avoir) qu'il s'agit d'un joueur moyennement rapide plutôt en difficulté dans le dernier geste. En revanche, très belle qualité de passe et conduite de balle assez assurée. Pour le reste impossible de se prononcer notamment sur un élément important du haut à niveau à savoir la répétition des efforts. Sinayoko quand il arrive au club, c'est Carré (dans mes souvenirs) qui parlait d'un joueur avec d'énormes qualités intrinsèques mais une formation inexistante qu'il s'agissait de faire sur le tas.
Et qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. La frustration du mercato ne doit pas se concentrer sur ce dossier à mon sens![]()
![]()

C'est mon souhait bien sûr. Mais j'en ai un, encore plus grand. La survie de notre club au niveau professionnel. J'ai accepté depuis nos deux maintiens miraculeux en Ligue 2 de ne plus faire de la Ligue 1 une finalité absolue. Je préfère aujourd'hui osciller entre la 14ème place de Ligue 1 et la 7ème place de Ligue 2 quitte à faire des ascenseurs. Parce que c'est un objectif qui permet de ne pas prendre des risques financiers inconsidérés. Peut-être que ces risques peuvent vous apporter une ou deux belles saisons. Et après ? Les bons joueurs partent, ils sont remplacés par des mercenaires surcôtés et les ennuis commencent. Nous sommes Auxerre, les sommes en jeu aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'il y a une quinzaine d'années lors de notre première descente. Nous avons failli y passer, nous y passerons en recommettant les erreurs du passé. Nous ne sommes ni Bastia, ni Strasbourg, ni Bordeaux. Le contexte ne nous est pas favorable.
C'est pour cela que ce genre de recrutement me rassure quant à la manière dont est dirigé mon club. La montée de l'année dernière, c'est peut-être nos 3ème-4ème-5ème place durant les grandes années en termes de joie. Il faut savoir s'en contenter
Je ne connais pas du tout ce joueur mais le bon sens me laisse penser que tu signes pas un joueur pour 5 ans si tu n'es pas convaincu de son potentiel. Moi, ça me plaît ce profil de recrutement et j'espère qu'il va s'épanouir chez nous. Bienvenue à lui !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne connais absolument pas ce joueur mais pour que le club lui propose un long contrat c'est qu'ils doivent penser que c'est l'avenir. Bienvenu à lui par contre il vaut mieux qu'il ne vienne pas sur le forum vu comment il est accueilli par toujours les mêmes aigris qui critiquent chaque recrue qui arrive sans même les connaitre sans doute d'ailleurs.
-
Ce qui est drôle c'est qu'on voit Lasso Coulibaly comme un crack alors qu'on ne l a presque pas vu jouer non plus..
-
Exactement, ça m'interpelle aussi. On a l'impression que Lasso Coulibaly c'était le joueur qui allait dynamiter la saison, alors qu'il a joué 2 bouts de matches (c'était pas mal ses rentrées néanmoins).Scifo89 a écrit : 02 sept. 2024, 23:17 Ce qui est drôle c'est qu'on voit Lasso Coulibaly comme un crack alors qu'on ne l a presque pas vu jouer non plus..
On dirait Camara l'année dernière, un doublé en J1 contre les futurs derniers de L2, une blessure puis plus rien (il a été mauvais après sa blessure), un prêt à Annecy et ça y est, certains ici lui auraient confié les clés du camion pour la L1...
Bref, on recrute un jeune joueur inconnu, on ne sait même pas si c'est pour la A ou la B et il se fait dezinguer... Curieuses réactions...
-
Sachant qu'il y en a à la pelle chaque année dans tous les clubs des transferts comme ça (Reims étant le meilleur exemple).
-
C'est compréhensible: Coulibaly est la seule recrue qui est montrée quelque chose sur les 3 premiers matchs.sarziverb a écrit : 02 sept. 2024, 23:54Exactement, ça m'interpelle aussi. On a l'impression que Lasso Coulibaly c'était le joueur qui allait dynamiter la saison, alors qu'il a joué 2 bouts de matches (c'était pas mal ses rentrées néanmoins).Scifo89 a écrit : 02 sept. 2024, 23:17 Ce qui est drôle c'est qu'on voit Lasso Coulibaly comme un crack alors qu'on ne l a presque pas vu jouer non plus..
On dirait Camara l'année dernière, un doublé en J1 contre les futurs derniers de L2, une blessure puis plus rien (il a été mauvais après sa blessure), un prêt à Annecy et ça y est, certains ici lui auraient confié les clés du camion pour la L1...
Bref, on recrute un jeune joueur inconnu, on ne sait même pas si c'est pour la A ou la B et il se fait dezinguer... Curieuses réactions...
Il y a de la frustration et de l'incompréhension sur le recrutement et donc un manque de confiance dans la cellule de recrutement....
-
L'information que je n'arrive pas à trouver c'est si c'est un premier contrat pro ou si il a signé le 30 août.
-
Sur les 2 premiers. Et encore il a très peu joué je me demande comment on peut tirer des conclusions aussi vite.oliechstar a écrit : 03 sept. 2024, 06:50C'est compréhensible: Coulibaly est la seule recrue qui est montrée quelque chose sur les 3 premiers matchs.sarziverb a écrit : 02 sept. 2024, 23:54Exactement, ça m'interpelle aussi. On a l'impression que Lasso Coulibaly c'était le joueur qui allait dynamiter la saison, alors qu'il a joué 2 bouts de matches (c'était pas mal ses rentrées néanmoins).Scifo89 a écrit : 02 sept. 2024, 23:17 Ce qui est drôle c'est qu'on voit Lasso Coulibaly comme un crack alors qu'on ne l a presque pas vu jouer non plus..
Il y a de la frustration et de l'incompréhension sur le recrutement et donc un manque de confiance dans la cellule de recrutement....