Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar nikolah66 » 31 août 2024, 14:25

enzo89 a écrit : 31 août 2024, 11:01 Je suis abonné, mais un collègue veut une place pour voir monaco , toujours pas en vente bizarre :-/
Ils doivent connaître la programmation de la LdC qui aura lieu les mardi ou mercredi suivants avant de programmer les matchs de la J4.

Si PSG et Brest sont programmés le mercredi, ils programmeront le match de Monaco ou de Lille le vendredi soir. Sinon on jouera le samedi.

La programmation de la LdC est prévue aujourd’hui

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 31 août 2024, 15:09

nikolah66 a écrit : 31 août 2024, 14:25
enzo89 a écrit : 31 août 2024, 11:01 Je suis abonné, mais un collègue veut une place pour voir monaco , toujours pas en vente bizarre :-/
Ils doivent connaître la programmation de la LdC qui aura lieu les mardi ou mercredi suivants avant de programmer les matchs de la J4.

Si PSG et Brest sont programmés le mercredi, ils programmeront le match de Monaco ou de Lille le vendredi soir. Sinon on jouera le samedi.

La programmation de la LdC est prévue aujourd’hui
Merci 👍

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 août 2024, 18:08

On connaît désormais la date et l'heure.
Journée cochée dans mon calendrier et compatible avec le boulot.
Plus qu'à croiser les doigts pour avoir des places...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 02 sept. 2024, 12:56

Places réservés. Premier match pour ma fille 😍.
La dernière fois que je suis venue au stade c'était contre...Monaco

Par contre souci avec le compte de mon conjoint "votre statut ne vous permet pas d'accéder à la vente ou bien vous avez atteint le nombre maximum autorisé"
J'en déduit que le site ne détecte pas qu'il a la carte aja. Il l'a bien mais je ne voit pas où renseigner cette info.
D'ailleurs moi même sur mon compte j'ai eu aucun souci et je ne me rappelle pas avoir un jour rentré ma carte

Messagepar gallou9 » 02 sept. 2024, 19:12

Comment devenir membre du programme Carte AJA ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 02 sept. 2024, 19:57

gallou9 a écrit : 02 sept. 2024, 19:12 Comment devenir membre du programme Carte AJA ?
Maintenant je ne sais pas car le lien sur le site officiel est mort.. A l'époque je l'avais commandé sur le site et reçue par courrier
Peut-être qu'on peut se la procurer en boutique?

JPM

Messagepar JPM » 02 sept. 2024, 21:50

A-L a écrit : 02 sept. 2024, 19:57
gallou9 a écrit : 02 sept. 2024, 19:12 Comment devenir membre du programme Carte AJA ?
Maintenant je ne sais pas car le lien sur le site officiel est mort.. A l'époque je l'avais commandé sur le site et reçue par courrier
Peut-être qu'on peut se la procurer en boutique?
@gallou9
Je pense que tu peux leur envoyer un mail depuis le site officiel et ils devraient te répondre rapidement

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2024, 22:24

Moi j'ai acheté quelques places en ligne ces dernières années et j'ai accès à la vente.

Mais bon 35 balles en haut derrière les buts et 20 balles par gamin pour quelques places restant derrière la rambarde....je laisse mon tour pour un moment...

Messagepar Dimibenjani » 03 sept. 2024, 06:46

75 balles en tennis centrale

55 balles en honneur latérale

On a été racheté par le qatar ou quoi ?

C’est clairement abusé les prix surtout en tennis centrale !!!!

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 03 sept. 2024, 07:22

Alors que les abonnement à 20 % près ont été vendus (bradés.... :pasdrole: ) au même prix que la L2, les quelques places restantes (mal placées) sont à 2 fois et demi le prix de l'an dernier. Pour une vente pour le moment réservée actuellement aux personnes qui avaient l'habitude de venir en L2..... :/

Si le prix des abonnement était en corrélation avec celui des places, on aurait de abonnement à 400-450 euros en Leclerc haut et 850-900 en central.

Pour rappel les abonnements (sans réduction) ont toujours permis d'avoir un gain d'environ d'un tiers par rapport à l'achat à l'unité et non de deux tiers comme aujourd'hui.

Mais le club va perdre sur plusieurs point avec cette politique..en premier lieu financier car ils aurait vendus presque autant d'abonnements en les mettant plus cher et les places elle aussi (mais un poil moins chères mais avec un plus grand nombre à vendre) aurait été vendues quoi qu'il arrive vu la capacité.
Mais surtout l'engouement des gens qui se battent tous les week-end pour acheter des places disparait et est remplacé par des places abonnées vident qui vont trier leurs match pendent la période automnale et hivernale....On voit bien que le peu de place restantes mets très longtemps à partir car peu de monde peux se l'offrir. On finira par ne pas faire des guichets fermés toute l'année si les résultats ne suivent pas alors que cela nous tendait les bras.....

Messagepar rimo » 03 sept. 2024, 09:21

Surtout que contre Nice c'était à guichet fermé officiellement...mais pas en réalité au stade.
Toujours ce problème des abonnés absents non revendu, le manque de places ou places invendus car mal placé.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 03 sept. 2024, 09:28

Clairement oui ca pique

une 50taine d'euros sur l'abo à l'année n'aurait pas changé grand chose j'imagine
Par contre passer du simple au double sur chaque place en individuel... au moins on se battra moins pour avoir des places !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 sept. 2024, 09:31

Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 07:22 Alors que les abonnement à 20 % près ont été vendus (bradés.... :pasdrole: ) au même prix que la L2,
je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradés :0

Messagepar yohann » 03 sept. 2024, 09:40

djej a écrit : 03 sept. 2024, 09:31
Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 07:22 Alors que les abonnement à 20 % près ont été vendus (bradés.... :pasdrole: ) au même prix que la L2,
je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradés :0
et après ça se plaint que les gens consomment pas...faut pas s’étonner ! :modo: :modo:

Messagepar JAZ89 » 03 sept. 2024, 09:43

Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 07:22 Mais surtout l'engouement des gens qui se battent tous les week-end pour acheter des places disparait et est remplacé par des places abonnées vident qui vont trier leurs match pendent la période automnale et hivernale....On voit bien que le peu de place restantes mets très longtemps à partir car peu de monde peux se l'offrir. On finira par ne pas faire des guichets fermés toute l'année si les résultats ne suivent pas alors que cela nous tendait les bras.....
D'où l'urgence à court terme d'organiser un second marché efficace avec quelques éléments clé simples :
- prix de la place revendue au même prix bloqué que les quelques places libres (ni plus, ni moins)
- reversement à l'abonné sa part de la place au tarif abonnement (pour inciter à se manifester quand l'abonnement n'est pas utilisé)
- revoir à la baisse le tarif des places libres

A moyen terme, réduire l'écart entre la place au tarif abonnement et la place libre.

A long terme, agrandir le stade.

Messagepar JAZ89 » 03 sept. 2024, 09:47

djej a écrit : 03 sept. 2024, 09:31 je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradés :0
En groupama haut, abonnement à 140€ l'année dernière, 250€ cette année, soit + 78%, donc pas bradés non plus.
Bon au tarif réabonnement, cela ne faisait que 190€.
C'est clairement les places libres qui sont trop chères.

flo

Messagepar flo » 03 sept. 2024, 10:51

Messagepar yohann » 03 sept. 2024, 10:53

JAZ89 a écrit : 03 sept. 2024, 09:47
djej a écrit : 03 sept. 2024, 09:31 je ne sais pas les autres tribunes mais en Louault centrale, c'est 400€ contre 240€ l'an passé, soit +66%, donc pas bradés :0
En groupama haut, abonnement à 140€ l'année dernière, 250€ cette année, soit + 78%, donc pas bradés non plus.
Bon au tarif réabonnement, cela ne faisait que 190€.
C'est clairement les places libres qui sont trop chères.
ils vont perdre des supporters même si il y a 12000 abonnés et je pense pas qu'on aura des guichets fermés cette saison...d'autant plus si les résultats ne suivent pas...
en 2010( la dernière année en ligue1) le prix des places en bas derrière les buts c’était 6 euros ...la c'est 25 euros soit 4 fois plus chers...non non cette année ce sera sans moi au stade... uniquement a la radio.
Faut pas exagérer non plus, le foot cest un sport populaire qui rassemble du monde,.... la, ils sont en train de tuer le foot avec ces prix exorbitant. :nonon: :nonon:

Messagepar Roustiflante » 03 sept. 2024, 11:01

yohann a écrit : 03 sept. 2024, 10:53
en 2010( la dernière année en ligue1) le prix des places en bas derrière les buts c’était 6 euros ...la c'est 25 euros soit 4 fois plus chers...non non cette année ce sera sans moi au stade... uniquement a la radio.
Là c'est même 35€ contre Monaco...ça va être quoi contre Paris : 50€ ????

Messagepar yohann » 03 sept. 2024, 11:04

Roustiflante a écrit : 03 sept. 2024, 11:01
yohann a écrit : 03 sept. 2024, 10:53
Là c'est même 35€ contre Monaco...ça va être quoi contre Paris : 50€ ????
8| 8| en bas ? 8| 8| :hurt1: :hurt1: