Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
y’a rien de complexe, ça signifie que le canal qui diffusera les match de l’AJA ne sera pas forcément visible sur la chaîne internationale diffusée gratuitement sur les box.
N’empêche que ça fait une autre piste pour ceux qui ont un VPN, reste à savoir si tous les matchs de l’AJA seront diffusés, ou juste quelques uns…
N’empêche que ça fait une autre piste pour ceux qui ont un VPN, reste à savoir si tous les matchs de l’AJA seront diffusés, ou juste quelques uns…
-
Effectivement, c'est une autre piste pour éviter l'arnaque DAZN.. a suivre
-
CCTV est une panoplie de chaînes.Même pas besoin de Freebox, la chaîne est accessible directement sur le net
https://tv.cctv.com/live/cctv1/m/index. ... 6zXxFzP7.1
Celle qui diffuse le sport est la CCTV5, bloquée géographiquement depuis des années.
- Animateur
🔵⚪
Sur leur chaîne officielle effectivement. Dommagevetinari a écrit : 16 août 2024, 07:31CCTV est une panoplie de chaînes.Même pas besoin de Freebox, la chaîne est accessible directement sur le net
https://tv.cctv.com/live/cctv1/m/index. ... 6zXxFzP7.1
Celle qui diffuse le sport est la CCTV5, bloquée géographiquement depuis des années.

Par contre en 3 secondes je viens de trouver un lien très net... (Et par la même occasion dazn en chinois mais en fait ça ne n'a pas l'air d'être la même chaîne qu'en France

-
Le procès fait à Monsieur Zhou de ne pas mettre plus de capitaux à la moindre défaite de l'A.J.A. est vraiment déplacé. Notre club fut surement sauvé grâce à lui d'une banqueroute et d'une relégation administrative et il a, depuis, injecté force capitaux pour moderniser considérablement les installations, créer un musée, et j'en passe. Sa seule "faute" ? Etre chinois ! Que voulez-vous nul n'est parfait.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
L’investissement de ORG et Zhou cette saison, notamment pour compenser les droits TV,
Vont les placer dans le top tiers des investissement en l1.
En prenant en compte qu’ils ne sont pas dans une politique de trading, ou de systeme club mere/satellite.
Sans Zhou cette saison, on aurait 2x moins de budget et deja condamné a la relegation avant le debut du championnat.
Il y a des presidents, investisseurs, qui n’ont pas fait la moitié de zhou depuis son arrivé, et qui sont présenté comme des «mécènes milliardaires» , alors qu’ils ne font que du pret sur les comptes de leurs clubs avant de recuperer leurs mises....
Vont les placer dans le top tiers des investissement en l1.
En prenant en compte qu’ils ne sont pas dans une politique de trading, ou de systeme club mere/satellite.
Sans Zhou cette saison, on aurait 2x moins de budget et deja condamné a la relegation avant le debut du championnat.
Il y a des presidents, investisseurs, qui n’ont pas fait la moitié de zhou depuis son arrivé, et qui sont présenté comme des «mécènes milliardaires» , alors qu’ils ne font que du pret sur les comptes de leurs clubs avant de recuperer leurs mises....

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
-
France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
Paquet a débuté sa collaboration avec Malherbe sur le sujet afin de s'imprégner de la culture ajaiste, pour proposer ensuite son plan de développement à Zhou.
Paquet a débuté sa collaboration avec Malherbe sur le sujet afin de s'imprégner de la culture ajaiste, pour proposer ensuite son plan de développement à Zhou.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9380
Voilà l’article : https://l.francebleu.fr/zWP2Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
-
Faut bien aller chercher l'argent ailleurs. En France il n'y a plus rien. Si le boulot est bien effectué et qu'on arrive à se maintenir on pourrait repartir sur des meilleures années.
- Supporter stéphanois
Intéressant.Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
-
Tu penses quoi de lui ?Manu63 a écrit : 21 sept. 2024, 11:16Intéressant.Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
Toi qui as pu connaître un peu
- Supporter stéphanois
Il avait fait de bonnes choses, il devait (déjà) restructurer le club. Mais bon, ça n'a pas duré longtemps, il était bridé par ROMEYER, toujours sous surveillance, sans réelle marge de manoeuvre, puis après PUEL est arrivé avec des pouvoirs élargis (Manager général).
Il avait de bons contacts aux USA je crois, donc qu'il doive développer à l'international n'est pas surprenant.
J'ai le souvenir d'un gars pas forcément très chaleureux ni communicatif mais plutôt pro.
WANTIER, DIOUSSE, maintenant PAQUET, ça recycle du vert.

-
C'est vraiment économiquement qu'il faut passer un cap. Quand je parle économie ça englobe tout ce qui peut toucher à ça au niveau d'un club . Sans ça tu ne peux pas exister et/ ou faire ce que tu veux. Ou du moins bien moindre. Je ne sais pas où ça pourrait nous amener , quel cap on pourrait franchir pour progresser , comment et avec qui mais il faut ouvrir des réseaux pour voir l'avenir.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
Et Rigoutat, il était venu pour faire des gauffres?
On aura bientôt plus de DG que de milieux défensifs

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????djej a écrit : 23 sept. 2024, 10:19Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
On aura bientôt plus de DG que de milieux défensifs![]()
Car tu lui reproches quoi en gros?
-
de mémoire, dans l'article que j'avais lu, il était là pour s'occuper du développement avec l'Asie et de trouver de nouvelles sources de revenues, d'où le fait d'avoir un autre DG avec Han Jiang.MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 17:25Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????djej a écrit : 23 sept. 2024, 10:19Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
là, ça fait doublons, non?
-
Non l un est dg adjoint de malherbes et fait donc de la gestion du club à Auxerrre. L autre fait du développement à l international.djej a écrit : 23 sept. 2024, 18:22de mémoire, dans l'article que j'avais lu, il était là pour s'occuper du développement avec l'Asie et de trouver de nouvelles sources de revenues, d'où le fait d'avoir un autre DG avec Han Jiang.MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 17:25Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????djej a écrit : 23 sept. 2024, 10:19Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
là, ça fait doublons, non?
-
Au temps pour moi alors, donc Han Jiang, il fait des gaufres?MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 20:31Non l un est dg adjoint de malherbes et fait donc de la gestion du club à Auxerrre. L autre fait du développement à l international.djej a écrit : 23 sept. 2024, 18:22de mémoire, dans l'article que j'avais lu, il était là pour s'occuper du développement avec l'Asie et de trouver de nouvelles sources de revenues, d'où le fait d'avoir un autre DG avec Han Jiang.MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 17:25Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????djej a écrit : 23 sept. 2024, 10:19Sam a écrit : 21 sept. 2024, 07:25 France Bleu nous apprend que dans son souhait de développement du club à l'international, et notamment la conquête du marché chinois, James Zhou vient de missionner Frédéric Paquet (ex DG de Lille et plus brièvement Saint Etienne, aujourd'hui du côté de Provence) pour s'occuper de cet axe stratégique pour lui.
là, ça fait doublons, non?![]()
-
Je ne pense pas qu'il faille y voir les choses comme ça.djej a écrit : 23 sept. 2024, 21:03Au temps pour moi alors, donc Han Jiang, il fait des gaufres?MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 20:31Non l un est dg adjoint de malherbes et fait donc de la gestion du club à Auxerrre. L autre fait du développement à l international.djej a écrit : 23 sept. 2024, 18:22de mémoire, dans l'article que j'avais lu, il était là pour s'occuper du développement avec l'Asie et de trouver de nouvelles sources de revenues, d'où le fait d'avoir un autre DG avec Han Jiang.MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 17:25Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????djej a écrit : 23 sept. 2024, 10:19
là, ça fait doublons, non?![]()
Tout n'est pas forcément négatif dans cette réorganisation du club.
D'après ce que je comprends, Rigoutat est avant tout un juriste.
Il va épauler et/ou soulager Malherbe sur cette partie.
Han Jiang est l'assistant fidèle de Zhou, son homme de confiance.
Pour développer le relationnel avec les Chine, ça aide de parler la langue.
Paquet lui c'etait un "proche" de Seydoux du temps Lillois.
A mon avis, Zhou voulait s'appuyer sur quelqu'un qui a de l'expérience dans le foot, ou dans le sport, pour poursuivre le développement du club tel qu'il l'entend
C'est là où Paquet à un profil très différent de Jiang ou Rigoutat.
Ce qui m'interroge c'est que j'ai l'impression qu'à Auxerre, lorsque l'on a la confiance de Zhou, on peut vite rester un moment.
De ce fait, je ne suis pas certain que Paquet ne soit là que pour une petite pige.