Roustiflante a écrit : 08 sept. 2024, 08:08
Toujours pas complet contre Monaco...Après 2 jours de ventes grand public (et 10 jours de vente réservé) ont tourne à 100 - 150 places par jour....
Bon il reste à peine 50 places à vendre mais étant isolées et mal placées elles vont encore mettre au moins un jours ou 2 à partir au tarif proposé (85 € en central honneur.....

). A un tarif plus raisonnable, elles auraient fait 10 minutes....
Je voulais monter depuis clermont avec un supp monégasque
je pense qu'on passera notre tour
en effet il ne reste plus que des isolées, et meme si des cote à cote reviennent, ce sera en oah ou groupama vu le tarif des centrales
maintenant même si ça m'embête de ne pas m'y rendre et que les tarifs sont élevés (mais pas plus qu'ailleurs j'imagine + monaco c'est match de gala), je pense que toutes les places trouveront preneur et au final le club, que ça se vende en 10 minutes ou en 10 jour, tant que tout se vend au meilleur prix pour eux, ils s'en cognent, et objectivement, j'ai pas grand chose à y redire
c'est la loi de l'offre et la demande, retour en ligue 1...
ici à clermont tous les footix qui remplissaient le stade pendant 3 ans de L1 sont repartis au chaud chez eux, maintenant on peut avoir des places à un prix correct et sans faire du f5 tous les matins