Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Burgundia1905 » 03 sept. 2024, 19:30

yohann a écrit : 03 sept. 2024, 11:08
et pourtant Montpellier c’est 280 000 habitants.... nous c’est 35 000 et les places c’est le triple...merci la politique de m...
Arrêtes donc de crier scandale sur chacun de tes messages, Montpellier ont un stade au 3/4 vide comme l'estac donc forcément ils essayent de le remplir comme ils peuvent! Mais en parallèle tu vas aussi continuer à pester contre le club sur d'autres topic parce que l'on recrute pas de top joueur vu que les finances ne sont pas au rdv...
Réfléchis un peu plus sur la façon de pérenniser un club comme le nôtre et tu auras fait un grand pas! :happy1:

Messagepar yohann » 03 sept. 2024, 20:00

Burgundia1905 a écrit : 03 sept. 2024, 19:30
yohann a écrit : 03 sept. 2024, 11:08
et pourtant Montpellier c’est 280 000 habitants.... nous c’est 35 000 et les places c’est le triple...merci la politique de m...
Arrêtes donc de crier scandale sur chacun de tes messages, Montpellier ont un stade au 3/4 vide comme l'estac donc forcément ils essayent de le remplir comme ils peuvent! Mais en parallèle tu vas aussi continuer à pester contre le club sur d'autres topic parce que l'on recrute pas de top joueur vu que les finances ne sont pas au rdv...
Réfléchis un peu plus sur la façon de pérenniser un club comme le nôtre et tu auras fait un grand pas! :happy1:
Je crie au scandale a juste titre...je suis contre toutes formes d'injustice et c'est légitime et puis que ça te plaise ou non ça changera rien a mon opinion sur la politique commerciale du club qui est a mon gout trop capitaliste.... forcé de constater que tu m'a l'air aussi un fervent défenseur de cette démarche politique que beaucoup ne partage pas...je peux comprendre que ça t'emmerde mais il va falloir te faire une raison car ce modèle n'est pas viable.

Messagepar gallou9 » 03 sept. 2024, 20:35

Jules a écrit : 03 sept. 2024, 11:45
Bonjour, concernant ce match à la Mosson
- l'an dernier il y a 2 ans j'ai vu le match en tribune locale - très tranquille et bon enfant. J'aimerais cette fois le faire en parcage: est ce que ça vous semble jouable avec un petit de 4 ans ou bien c'est trop chaud?
- pour les places en parcage c'est obligatoirement achat sur place le jour du match n'est ce pas?
Merci
J'ai assisté au match à la Mosson il y a 2 ans dans le parcage visiteurs.
Il n'y a rien à craindre, l'ambiance était très bonne.
J'étais avec ma fille de 10 ans, on s'est mis au dernier rang.

Messagepar irekelen » 03 sept. 2024, 20:54

Jules a écrit : 03 sept. 2024, 11:45
Bonjour, concernant ce match à la Mosson
- l'an dernier il y a 2 ans j'ai vu le match en tribune locale - très tranquille et bon enfant. J'aimerais cette fois le faire en parcage: est ce que ça vous semble jouable avec un petit de 4 ans ou bien c'est trop chaud?
- pour les places en parcage c'est obligatoirement achat sur place le jour du match n'est ce pas?
Merci
Il faudra prendre les contremarques à l'avance sur le site du club. Aucune revente directe en guichet le jour J, seulement échange de contremarques.
A priori ce sera comme ça toute la saison.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 08 sept. 2024, 08:08

Toujours pas complet contre Monaco...Après 2 jours de ventes grand public (et 10 jours de vente réservé) ont tourne à 100 - 150 places par jour.... :o

Bon il reste à peine 50 places à vendre mais étant isolées et mal placées elles vont encore mettre au moins un jours ou 2 à partir au tarif proposé (85 € en central honneur..... 8| ). A un tarif plus raisonnable, elles auraient fait 10 minutes....

Messagepar auxerroisdu63 » 08 sept. 2024, 09:14

Roustiflante a écrit : 08 sept. 2024, 08:08 Toujours pas complet contre Monaco...Après 2 jours de ventes grand public (et 10 jours de vente réservé) ont tourne à 100 - 150 places par jour.... :o

Bon il reste à peine 50 places à vendre mais étant isolées et mal placées elles vont encore mettre au moins un jours ou 2 à partir au tarif proposé (85 € en central honneur..... 8| ). A un tarif plus raisonnable, elles auraient fait 10 minutes....
Je voulais monter depuis clermont avec un supp monégasque
je pense qu'on passera notre tour
en effet il ne reste plus que des isolées, et meme si des cote à cote reviennent, ce sera en oah ou groupama vu le tarif des centrales

maintenant même si ça m'embête de ne pas m'y rendre et que les tarifs sont élevés (mais pas plus qu'ailleurs j'imagine + monaco c'est match de gala), je pense que toutes les places trouveront preneur et au final le club, que ça se vende en 10 minutes ou en 10 jour, tant que tout se vend au meilleur prix pour eux, ils s'en cognent, et objectivement, j'ai pas grand chose à y redire

c'est la loi de l'offre et la demande, retour en ligue 1...

ici à clermont tous les footix qui remplissaient le stade pendant 3 ans de L1 sont repartis au chaud chez eux, maintenant on peut avoir des places à un prix correct et sans faire du f5 tous les matins

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 sept. 2024, 16:34

@auxerroisdu63 en Guy roux latérale A tu as 2 places juste l'une derrière l'autre.
Et en louault centrale L tu en as plusieurs côte à côte 😉

Messagepar auxerroisdu63 » 08 sept. 2024, 19:18

A-L a écrit : 08 sept. 2024, 16:34 @auxerroisdu63 en Guy roux latérale A tu as 2 places juste l'une derrière l'autre.
A 75€ je passe mon tour. Comme dit plus haut, ce sont les prix pour un match de gala, ils ne vont pas brader sous prétexte que des gens qui viennent de loin soient supp de l’aja. Ces places trouveront preneur.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 sept. 2024, 06:07

auxerroisdu63 a écrit : 08 sept. 2024, 19:18
A-L a écrit : 08 sept. 2024, 16:34 @auxerroisdu63 en Guy roux latérale A tu as 2 places juste l'une derrière l'autre.
A 75€ je passe mon tour. Comme dit plus haut, ce sont les prix pour un match de gala, ils ne vont pas brader sous prétexte que des gens qui viennent de loin soient supp de l’aja. Ces places trouveront preneur.
J'avais pas compris ton message de base alors : "en effet il ne reste plus que des isolées, et meme si des cote à cote reviennent, ce sera en oah ou groupama vu le tarif des centrales".
J'en deduisais que des places qui se libèreraient derrière les cages ne t'intéressaient pas, que tu voulais sur les côtés

(En GR latérale c'est pas 75 mais 55)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 09 sept. 2024, 12:10

Ouverture contre Brest...à des tarifs " honnêtes"

15 euros en bas derrière les buts et 20€ en hauts

Messagepar Rominet » 09 sept. 2024, 20:21

Vendredi 19h... sans moi :erk:

Messagepar Lamayou » 12 sept. 2024, 19:14

Suite à un imprévu, si un fidèle du forum est intéressé, je propose 2 places Groupama bas (juste derrière le but)
pour la réception de Monaco (au tarif abonné).
MP

Messagepar lakota » 14 sept. 2024, 00:10

Comme prévu, le match se jouera à guichets fermés demain. J'espère qu'il y aura moins de sièges vides qu'au premier match.
En tout cas, le prochain contre Brest, c'est pas sûr qu'il en soit de même, une affiche moins alléchante, un match le vendredi soir... C'est typiquement le genre de matchs et le jour où on aura du mal à remplir le stade, même si les prix seront beaucoup plus abordables.

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2024, 07:45

Ça peut embêter pas mal d'abonnés c'est sûr cet horaire mais ça permet aussi à d’autres personnes de venir au stade. (c'est pour mon cas presque l’horaire le plus facile...)

Je trouve que c'est bien de ne pas avoir un horaire unique (sauf si c'est le samedi soir à 20h....horaire historique des 9 matchs de D1 ). Car même si chaque horaire embête quelqu’un (par exemple le dimanche tous les pratiquants de foot au niveau amateur sénior sont coincés) mais que ce soit varié permet aussi que tous le monde y trouve son compte.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 sept. 2024, 08:29

hier, en pas mal de siège vide....

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 15 sept. 2024, 09:57

djej a écrit : 15 sept. 2024, 08:29 hier, en pas mal de siège vide....
Oui j'ai vu sa , mais beaucoup on pris des places pour sûrement les revendre sur Facebook sa tournée beaucoup
, dommage pour eux et tant mieux pour le club .

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 sept. 2024, 10:21

Hier il y'avait 3/4 abonnés derrière moi. A les voir (pas un seul n'avait l'once d'un logo de l'AJA sur lui) et les écouter (connaissaient à peine les joueurs et maîtrisaient limite plus l'effectif de Monaco), ça sentait plus les supporters qui se sont abonnés pour être sûrs d'avoir une place contre "les gros".
Bon au moins ils étaient là. Est-ce qu'ils seront là contre le bas de classement par -2°, à suivre

Messagepar Rominet » 15 sept. 2024, 10:56

s'ils sont déjà là, on va pas les blamer quand même ! On attend tjs la solution de la direction pour qu'un abonné puisse revendre sa place en cas d'absence :-/

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 sept. 2024, 11:46

C'est peut-être farfelu ce que je vais dire, et n'existe peut-être nulle part ailleurs, mais est-ce que le système d'abonnement de place ne devrait pas être pris dans l'autre sens? Ne pas avoir sa place assurée sans démarche du supporte abonné.
Actuellement, et sauf erreur de ma part, si tu es abonné à la place X alors cette place X est bloquée et invendable toute l'année, que tu viennes ou pas.
Et si on faisait plutôt comme ça : la date et l'heure du match est fixée. Le supporter abonné à la place X a 10 jours (c'est un exemple) pour valider sa présence et donc bloquer sa place (application, site de l'AJA, boutique, tel, etc) . Au delà sa place est mise en vente
3 scénarios possibles :
- il sait pertinemment qu'il sera présent : ll valide dans le délai imparti
- il sait pertinemment qu'il ne sera pas là : soit il indique que son copain, sa soeur ou son père prendra sa place gratuitement et indique son identité. Soit il indique qu'il ne sera pas là, sa place est vendue et il obtient une réduc sur ses consommations ou en boutique pour l'inciter à signaler son absence. Soit il laisse couler en indiquant rien, sa place est remise en vente à la fin du délai de validation et il n'obtient rien
- il a un doute sur sa présence : il ne fait rien et en cas d'absence et bien ça revient au système actuel

Messagepar Rominet » 15 sept. 2024, 19:44

pas compris :rouge: s'il ne fait rien, tu dis que ça revient au système actuel mais avant tu dis que 10j avant s'il valide pas, il perd sa place X|
10j ça me parait bcp d'ailleurs, je verrais plutot 5 jours.