[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
-
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?
A mon avis trop jeune encore pour partir ( tout vient a point a qui sait attendre..)
-
En fait, c'est plus Arsène Wenger (que le club d'Arsenal) qui veut Sanogo.
On apprends qu'aujourd'hui, Ancelotti a annoncé vouloir partir de Paris. Qui le remplacerai ? Possibilité que ce soit Wenger. lien ici.
Si Wenger est tenté par le projet Parisien, est-il imaginable qu'il ne fasse pas venir Sanogo à Arsenal cet été ?
On apprends qu'aujourd'hui, Ancelotti a annoncé vouloir partir de Paris. Qui le remplacerai ? Possibilité que ce soit Wenger. lien ici.
Si Wenger est tenté par le projet Parisien, est-il imaginable qu'il ne fasse pas venir Sanogo à Arsenal cet été ?

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Wenger aussi est sous contrat jusqu'en 2014 et a dis " J'ai toujours était au bout de mes contrats " . Donc je pense pas qu'il ira au PSG
-
Oui mais après la question qu'on peut se poser est : Si Wenger doit partir dans 1 an, fera t'il venir à Arsenal cet été les joueurs qu'il veut, ou les prendra t'il dans 1 an dans un autre club ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

-
Et c'est pas non plus dans l'intérêt d'Arsenal de le prêter à un club de L2, alors qu'ils peuvent facilement le prêter à un club de L1
-
Quel intérêt pour un club de L1 d'avoir un jeune encore non aguerri à ce championnat pour seulement un an? C'est pas encore Zlatan le Sanogo malheureusement. Pour que tout le monde y gagne dans un prêt, il faut qu'il soit clairement au dessus du lot et titulaire dans le club dans lequel on le prête pour moi. Je trouverai ça plus logique qu'il soit prêté à Auxerre qu'à Lille par exemple.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Seulement à la vue de sa position Sanogo ne semble pas désireux de continuer à évoluer en Ligue 2.
-
guillermo a écrit :Quel intérêt pour un club de L1 d'avoir un jeune encore non aguerri à ce championnat pour seulement un an? C'est pas encore Zlatan le Sanogo malheureusement. Pour que tout le monde y gagne dans un prêt, il faut qu'il soit clairement au dessus du lot et titulaire dans le club dans lequel on le prête pour moi. Je trouverai ça plus logique qu'il soit prêté à Auxerre qu'à Lille par exemple.
Pas d'accord les joueurs que Arsenal prete à Lorient, ne sont pas forcément au dessus du lot. Et il y en a eut beaucoup. Et Sanogo est très clairement au dessus du lot oui ça se voit rien que dans ses prises de balles.
-
Non mais Sanogo il voit quand même bien qu'il n'évolue pas du tout en ce moment en faisant 10 matchs par an. Il veut rattraper son retard et lancer sa carrière, soit, signer à Arsenal est une bonne chose pour ça franchement donc pourquoi pas.
Après ça n'empêche que pour l'instant, il faut qu'il prouve échelon par échelon qu'il est au dessus. Honnêtement ça coince déjà en L2 ou il joue presque pas, je vois pas quel club de L1 prendrait le risque d'en faire son titulaire juste pour l'année, sans retour sur investissement derrière.
Après ça n'empêche que pour l'instant, il faut qu'il prouve échelon par échelon qu'il est au dessus. Honnêtement ça coince déjà en L2 ou il joue presque pas, je vois pas quel club de L1 prendrait le risque d'en faire son titulaire juste pour l'année, sans retour sur investissement derrière.
-
En jouant 1 match sur 5 pour moi tes pas au dessus du lot. Je reconnais par contre qu'il est très bon et qu'il a un potentiel énorme, aucun problème avec ça.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?
Entre être dans un club de haut standing où il a un long contrat et un club de L2 qui ne peut pas lui proposer plus d'un an au niveau sportif, il n'y a pas photo en effet. Dans la première situation il a des gens derrière qui sont venus le chercher et donc de la confiance. Jouer en L2 une saison de plus n'est plus du tout la même chose pour lui. Je pense qu'il en est conscient.Seulement à la vue de sa position Sanogo ne semble pas désireux de continuer à évoluer en Ligue 2.
-
ça coince pas il a fait une rechute à cause d'une vis mal placée etc...Sanogo aurait sans cela joué une trentaine de match. Le garçon n'est que très rarement blessé.
En tout cas il ne l'était pas avant sa fracture. Une bonne prépa et une vis qui ne le gene plus et ça sera rentré dans l'ordre surtout qu'il se sent de mieux en mieux.
En tout cas il ne l'était pas avant sa fracture. Une bonne prépa et une vis qui ne le gene plus et ça sera rentré dans l'ordre surtout qu'il se sent de mieux en mieux.
-
Admettons qu'il soit prêté à Lorient et qu'il ait le niveau. il faudra n'empêche qu'il se dépetre de son physique, la concurrence, et un nouvel environnement en prime. Pour confirmer sur au moins une saison en pro (chose qu'il n'a jamais faite encore), il aurait pas forcément tort de rester. Il est sur d' (enfin!) cartonner ici.
-
Sanogo a perdu 2 ans alors qu'il était en avance sur les Pogba et Varane, pour lui ça ne sert à RIEN de jouer en ligue 2 mais vraiment à rien.
Autant jouer en ligue 1 dans un vieux club tout pourri que de jouer avec l'aja. Et si des fois il s'impose à Arsenal il aura tout gagné. Si il ne s'impose pas dès le début il peut être prêté à Lorient et faire au moins 20 matchs mini.
Autant jouer en ligue 1 dans un vieux club tout pourri que de jouer avec l'aja. Et si des fois il s'impose à Arsenal il aura tout gagné. Si il ne s'impose pas dès le début il peut être prêté à Lorient et faire au moins 20 matchs mini.
C'est des rigolos eux... On l'a bien vu à l'instant dans l'After Foot quand ils en ont parler.Ron33 a écrit :RMC aura mis du temps à en parler.Par contre j'ai entendu sur FBA qu'un prêt de la part d'Arsenal à Auxerre était dans les tuyaux, cela me semble quand même peu probable car Sanogo veut déjà quitter Auxerre ce n'est sans doute pas pour y retourner surtout en Ligue 2.
Même pas capable de préciser qu'il venait libre ni même son âge par exemple.

C'est surtout que si Arsenal le prête (dans le cas où il signe là-bas), ils vont le prêter en Premier league, qu'il découvre le championnat.
Mrmatt ou le devinMrmatt58 a écrit :ça coince pas il a fait une rechute à cause d'une vis mal placée etc...Sanogo aurait sans cela joué une trentaine de match. Le garçon n'est que très rarement blessé.

le mec arrive a te sortir sanogo dans la même phrase que "rarement blessé", chapeau..
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54045
guillermo a écrit :Quel intérêt pour un club de L1 d'avoir un jeune encore non aguerri à ce championnat pour seulement un an? C'est pas encore Zlatan le Sanogo malheureusement. Pour que tout le monde y gagne dans un prêt, il faut qu'il soit clairement au dessus du lot et titulaire dans le club dans lequel on le prête pour moi. Je trouverai ça plus logique qu'il soit prêté à Auxerre qu'à Lille par exemple.
peut etre parce qu'un sanogo a 50% est superieur a la majorité des buteurs de l1.....enfin, je dis ça.
si l'aja 2011 2012 avait eu un sanogo a 50%, l'aja ne serait certainement pas decendu...
suffit de voir l'importance qu'a eu cvitanich a nice ou giroud a montpellier.
un buteur, ça te change une equipe.
-
Maxfly a écrit :guillermo a écrit :Quel intérêt pour un club de L1 d'avoir un jeune encore non aguerri à ce championnat pour seulement un an? C'est pas encore Zlatan le Sanogo malheureusement. Pour que tout le monde y gagne dans un prêt, il faut qu'il soit clairement au dessus du lot et titulaire dans le club dans lequel on le prête pour moi. Je trouverai ça plus logique qu'il soit prêté à Auxerre qu'à Lille par exemple.
peut etre parce qu'un sanogo a 50% est superieur a la majorité des buteurs de l1.....enfin, je dis ça.
si l'aja 2011 2012 avait eu un sanogo a 50%, l'aja ne serait certainement pas decendu...
suffit de voir l'importance qu'a eu cvitanich a nice ou giroud a montpellier.
un buteur, ça te change une equipe.