[Joueur] Nathan Buayi-Kiala

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Messagepar ad271185 » 05 sept. 2024, 18:28

Le peu qu'on a vu de lui il n'a jamais non plus été mauvais, après c'est sur qu'il n'a pas non plus dans l'autre fait des étincelles. Qui c'est peut etre une bonne pioche ? Ou pas.. Dans tous les cas il a pas du coûter trop cher et il ira jouer en réserve pour faire le nombre.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2024, 18:43

Il est là notre joker !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 sept. 2024, 18:49

Friend Zone a écrit : 05 sept. 2024, 18:43 Il est là notre joker !
Faut quand même qu'il revienne des croisés le garçon....

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Messagepar ANILIL21 » 05 sept. 2024, 18:58

La blague du siècle : le mec a servi à rien la saison dernière et voilà qu'on le signe... On devait vraiment être désespéré...

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 05 sept. 2024, 19:15

Nous sommes le 1er avril, rassurez moi ?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 sept. 2024, 19:38

2 possibilités :
Soit nous ne connaissons rien au football et il va à 20 ans s améliorer à grande vitesse
Soit la direction de l AJA va ds le mur avec ce joueur !!
Réponse ds quelques temps….

baz
Jubal

Messagepar baz » 05 sept. 2024, 19:42

Quel est le risque ? Il doit pas prendre beaucoup plus qu'un jeune du centre, il a un profil intéressant, à un poste où on manque de monde. On a pu voir quelques qualités dans ce joueur, sur les qques apparitions qu'il a faites l'an dernier. Donc c'est un (nouveau) pari, à peu de frais... Je vois pas prk vous réagissez autant... Comme avec Zossou...

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 05 sept. 2024, 19:46

Peut être qu il vont le prêter ?

Invité

Messagepar Invité » 05 sept. 2024, 20:03

Mais arrêtez de râler ! 99% d'entre nous ne l'ont pas vu faire une minute d'entraînement.

Corentin Martins

Messagepar chico » 05 sept. 2024, 20:12

Qui est son agent ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 05 sept. 2024, 20:39

ESNATION et il n'y a aucun lien avec Auxerre.

Ce qui est étrange, c'est que si c'était la OA obligatoire, pourquoi avoir attendu la fin du mercato pour l'annoncer ? Peut être c'était prévu de le vendre a l'initial mais malheureusement ça ne s'est pas fait ?

En tout cas je ne sais pas trop quoi en penser de son recrutement, il a été tellement blessé qu'on ne sait pas ce qu'il vaut.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 05 sept. 2024, 20:47

Bah l'voila notre numéro 8!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2024, 23:04

Surpris qu'on le prolonge deux ans maintenant bon il est vrai que le fait qu'il soit blessé ne l'a pas aidé a montrer ce qu'il pouvait faire du moins en Ligue 2. Après si le club lui a proposé un contrat de deux ans c'est qu'ils doivent croire en lui pour l'avenir.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 05 sept. 2024, 23:20

Entiérement confiance en Pelissier même si sur ce coup la je ne le comprends vraiment . Le peu que je l ai vu je k ai trouvé sans réelle qualité et avec sa blessure et le niveau ligue 1 ca me parait trés risqué le pari.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 05 sept. 2024, 23:22

ANILIL21 a écrit : 05 sept. 2024, 18:58 La blague du siècle : le mec a servi à rien la saison dernière et voilà qu'on le signe... On devait vraiment être désespéré...
Il n'a pas été mauvais les rares fois où il joué.
De mémoire, il faisait des bouts de matchs plutôt convaincant avant qu'il se blesse. Il n'a que 20 ans, et donc une grosse marge de progression. Maintenant, faut voir comment il va récupérer de sa grave blessure...
En tout cas, on manquait de milieux, on ne va pas cracher dans la soupe d'en avoir un de plus J'aurais préféré qu'on recrute Massengo, mais on n'a pas réussi à le faire venir, donc on fait avec nos moyens.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 sept. 2024, 23:37

Je ne crois pas que cette communication sur sa prolongation soit lié à Massengo ou autre recrue. On savait qu’il était toujours dans le groupe bien que blessé et qu’il n’était pas reparti mais je m’interroge juste sur le timing de cette communication : pourquoi maintenant ?
Après c’est bien que le club communique sur NBK car c’était le silence radio depuis la reprise.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 sept. 2024, 06:00

Peut être que le club attendais juste d'être sûr , que le joueur se remette bien de sa blessure sinon il n'aurait pas signé.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 sept. 2024, 06:20

J'avoue ne pas comprendre l'emballage...Je ne crois pas que le club ce soit mis dans le rouge financièrement avec sa signature. Il fera le nombre et si bonne progression, intégrera un peu le groupe. Et comme dis plus haut, à titre perso, j'ai souvent aimé ses entrées en jeu avec une belle activité, allant de l'avant notamment.
Bref, pas de quoi s'enflammer.

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Nathan Buayi-Kiala

Messagepar VicPnt » 06 sept. 2024, 09:23

Carrément, puis il n'a que 20 ans ! Certains ont tendance à l'oublier, c'est (du coup) dans 2 ans qu'on fera le bilan, pas le lendemain de sa prolongation

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 07 sept. 2024, 12:38

Alex69 a écrit : 06 sept. 2024, 06:20 J'avoue ne pas comprendre l'emballage...Je ne crois pas que le club ce soit mis dans le rouge financièrement avec sa signature. Il fera le nombre et si bonne progression, intégrera un peu le groupe. Et comme dis plus haut, à titre perso, j'ai souvent aimé ses entrées en jeu avec une belle activité, allant de l'avant notamment.
Bref, pas de quoi s'enflammer.
Surtout que d'après ceux qui vont aux entraînements, il est plutôt bon et impliqué.