Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Paralympiques 2024] Topic Général

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !
Animateur

Re: [Paralympiques 2024] Topic Général

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2024, 17:37

Bravo à eux !

Dommage pour les deux autres Français qui finissent 4ème :(

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 sept. 2024, 18:25

Bravo à Emeline Pierre qui remporte la médaille de bronze sur le 100 m dos dans la catégorie S10 !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 sept. 2024, 21:01

Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 20:58 J'avoue que la victoire d'Aurélie Aubert reste pour moi LA plus belle image de Paris 2024 JO et Para compris....son histoire, d'une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, sa victoire alors qu'elle affronte la numéro 2 mondiale et qu'elle est au-delà de la 12e, ses pleurs en réalisant qu'elle va peut-être perdre puis sa victoire, pleine de fraîcheur et de sincérité....vraiment, elle m'a beaucoup émue....

Une superbe championne....et j'espère que les médias comme l'Equipe continue à couvrir les sports paralympiques via une rubrique régulière
Et la vidéo d'elle tournée au club France, je suis tombée dessus ce matin. Elle a réussi à me faire pleurer devant mon café en quelques secondes

Messagepar Spanish Gabacho » 06 sept. 2024, 21:48

A-L a écrit : 06 sept. 2024, 21:01
Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 20:58 J'avoue que la victoire d'Aurélie Aubert reste pour moi LA plus belle image de Paris 2024 JO et Para compris....son histoire, d'une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, sa victoire alors qu'elle affronte la numéro 2 mondiale et qu'elle est au-delà de la 12e, ses pleurs en réalisant qu'elle va peut-être perdre puis sa victoire, pleine de fraîcheur et de sincérité....vraiment, elle m'a beaucoup émue....

Une superbe championne....et j'espère que les médias comme l'Equipe continue à couvrir les sports paralympiques via une rubrique régulière
Et la vidéo d'elle tournée au club France, je suis tombée dessus ce matin. Elle a réussi à me faire pleurer devant mon café en quelques secondes
Ah ben moi, depuis 3/4 jours, je suis au taquet, tellement rafraîchissante....

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 07 sept. 2024, 11:31

Oui je retiens deux moments forts de ces jeux pour moi c'est elle et aussi l'émotion des commentateurs de cécifoot lors de la victoire en demi-finale. :super:

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2024, 11:41

Double podium sur le para-cyclisme sur la course en ligne avec la médaille d'argent pour Thomas Peyroton-Dartet et Alexandre Léauté qui remporte la médaille de bronze !

Bravo à eux !

Rémy Boullé remporte la médaille de bronze en para-canoë KL1 200 m! Il avait déjà remporté cette médaille lors des JO de Tokyo !

Bravo à lui !

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 07 sept. 2024, 11:46

Le bilan depuis quelques jours est assez pauvre par contre.
La France a largement été dépassée au classement des médailles par d'autres nations comme les Pays-Bas ou l'Italie et ne pourra pas les rattrapée et revient sous la menace de l'Australie et du Brésil :/

edit : on vient d'être dépassés par les deux et on reste en menace directe de l'Ukraine pour rester dans le top 8. :triste1:

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2024, 15:35

Bravo à Mathieu Bosrédon, Florian Jouanny et à Joseph Fritsch !

JPM

Messagepar JPM » 07 sept. 2024, 15:39

Très belle médaille de bronze 🥉de Cyril Jonard en parajudo 👍🏻

JPM

Messagepar JPM » 07 sept. 2024, 16:18

Et maintenant celle de Jason Grandry 🥉
Bravo 👏

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2024, 17:27

Lucas Didier remporte la médaille d'argent en para-tennis de table !

Bravo à lui !

Messagepar Il Capitano » 07 sept. 2024, 17:56

Rigil a écrit : 07 sept. 2024, 11:31 Oui je retiens deux moments forts de ces jeux pour moi c'est elle et aussi l'émotion des commentateurs de cécifoot lors de la victoire en demi-finale. :super:
J'attends avec impatience la finale a 20h.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2024, 18:35

Bravo à Hélios Latchoumanaya !

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 07 sept. 2024, 19:27

Encore une déception hélas.

C'est la dégringolada au classement des médailles.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2024, 20:17

:( :(

Messagepar Il Capitano » 07 sept. 2024, 20:30

But de l'équipe de France de Cecifoot ! 1-0 il reste 4min dans la 1ere mi temps.

Égalisation dans la foulée :(

Messagepar Julien » 07 sept. 2024, 20:47

Villeroux marque un joli but et on se prend un but casquettejuste après comme ça doit arriver j'imagine.
Je suis dubitatif sur le niveau des gardiens.

Messagepar Il Capitano » 07 sept. 2024, 20:55

J'admire le speaker qui depuis le début de la compétition éteint les sifflets.

Messagepar Julien » 07 sept. 2024, 21:06

Ça doit être encore plus impressionnant si ils y arrivent en Argentine.

Messagepar Il Capitano » 07 sept. 2024, 21:12

Julien a écrit : 07 sept. 2024, 20:47 Villeroux marque un joli but et on se prend un but casquettejuste après comme ça doit arriver j'imagine.
Je suis dubitatif sur le niveau des gardiens.
Le gardien depuis le début du tournoi fait un travail remarquable :)