Bravo à eux !
Dommage pour les deux autres Français qui finissent 4ème

Et la vidéo d'elle tournée au club France, je suis tombée dessus ce matin. Elle a réussi à me faire pleurer devant mon café en quelques secondesSpanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 20:58 J'avoue que la victoire d'Aurélie Aubert reste pour moi LA plus belle image de Paris 2024 JO et Para compris....son histoire, d'une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, sa victoire alors qu'elle affronte la numéro 2 mondiale et qu'elle est au-delà de la 12e, ses pleurs en réalisant qu'elle va peut-être perdre puis sa victoire, pleine de fraîcheur et de sincérité....vraiment, elle m'a beaucoup émue....
Une superbe championne....et j'espère que les médias comme l'Equipe continue à couvrir les sports paralympiques via une rubrique régulière
Ah ben moi, depuis 3/4 jours, je suis au taquet, tellement rafraîchissante....A-L a écrit : 06 sept. 2024, 21:01Et la vidéo d'elle tournée au club France, je suis tombée dessus ce matin. Elle a réussi à me faire pleurer devant mon café en quelques secondesSpanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 20:58 J'avoue que la victoire d'Aurélie Aubert reste pour moi LA plus belle image de Paris 2024 JO et Para compris....son histoire, d'une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, sa victoire alors qu'elle affronte la numéro 2 mondiale et qu'elle est au-delà de la 12e, ses pleurs en réalisant qu'elle va peut-être perdre puis sa victoire, pleine de fraîcheur et de sincérité....vraiment, elle m'a beaucoup émue....
Une superbe championne....et j'espère que les médias comme l'Equipe continue à couvrir les sports paralympiques via une rubrique régulière
Oui je retiens deux moments forts de ces jeux pour moi c'est elle et aussi l'émotion des commentateurs de cécifoot lors de la victoire en demi-finale.Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2024, 20:58 J'avoue que la victoire d'Aurélie Aubert reste pour moi LA plus belle image de Paris 2024 JO et Para compris....son histoire, d'une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, sa victoire alors qu'elle affronte la numéro 2 mondiale et qu'elle est au-delà de la 12e, ses pleurs en réalisant qu'elle va peut-être perdre puis sa victoire, pleine de fraîcheur et de sincérité....vraiment, elle m'a beaucoup émue....
J'attends avec impatience la finale a 20h.Rigil a écrit : 07 sept. 2024, 11:31 Oui je retiens deux moments forts de ces jeux pour moi c'est elle et aussi l'émotion des commentateurs de cécifoot lors de la victoire en demi-finale.![]()
Le gardien depuis le début du tournoi fait un travail remarquableJulien a écrit : 07 sept. 2024, 20:47 Villeroux marque un joli but et on se prend un but casquettejuste après comme ça doit arriver j'imagine.
Je suis dubitatif sur le niveau des gardiens.