Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar Oliv » 09 sept. 2024, 18:53

ANILIL21 a écrit : 09 sept. 2024, 13:38 Le geste est appréciable, mais ça reste trop cher. En plus ceux qui avaient déjà pris un abonnement se font un peu avoir. On va payer deux mois pour rien parce que la Ligue 1 ce n'est pas 12 mois par an mais seulement 10, et ils n'ont toujours pas l'idée de proposer des formules pour payer uniquement pour un match ou pour un club ce qui je suis sûr rencontrerai du succès.
A priori , le tarif sera le même pour les premiers abonnés mais sans rétroaction

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... c756&ei=13

Messagepar auxerroisdu63 » 10 sept. 2024, 19:57

Bah en fait non 😂
Dazn rétropédale, si tu t’es abonné pour l’année avant la promo, tu paieras le prix fort, sous titré « tu l’as dans le fion»

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 42d8eb2cd3

Le service communication de DAZN France avait annoncé, lundi 9 septembre, que ses premiers abonnés pourraient bénéficier des promotions valables du 10 au 22 septembre. Mauvaise nouvelle pour les abonnés de la première heure, ce mardi 10 septembre, le service client indique, pour l’instant, qu’ils seront privés de la réduction.

Messagepar sam49 » 11 sept. 2024, 01:50

auxerroisdu63 a écrit : 10 sept. 2024, 19:57 Bah en fait non 😂
Dazn rétropédale, si tu t’es abonné pour l’année avant la promo, tu paieras le prix fort, sous titré « tu l’as dans le fion»

Le service communication de DAZN France avait annoncé, lundi 9 septembre, que ses premiers abonnés pourraient bénéficier des promotions valables du 10 au 22 septembre. Mauvaise nouvelle pour les abonnés de la première heure, ce mardi 10 septembre, le service client indique, pour l’instant, qu’ils seront privés de la réduction.
Il y a une astuce pour quand même bénéficier de la promo, il y a un préavis de 30 jours donc tous le monde peut encore se désabonner même avec l'engagement, je les fais et automatiquement il mon proposé la promo a 19,99 euros pendant 12 mois pour pas que je me désabonne

Messagepar Romulus89 » 11 sept. 2024, 11:46

DAZN casse ses prix du 10 au 22 septembre, c’est le moment d’en profiter

DAZN, diffuseur officiel de la Ligue 1 McDonald's, propose du 10 au 22 septembre une offre promotionnelle concernant son offre avec ou sans engagement. On vous explique tout

https://www.20minutes.fr/guide-achat/41 ... t-profiter

Messagepar nikolah66 » 11 sept. 2024, 11:48

sam49 a écrit : 11 sept. 2024, 01:50
auxerroisdu63 a écrit : 10 sept. 2024, 19:57 Bah en fait non 😂

Il y a une astuce pour quand même bénéficier de la promo, il y a un préavis de 30 jours donc tous le monde peut encore se désabonner même avec l'engagement, je les fais et automatiquement il mon proposé la promo a 19,99 euros pendant 12 mois pour pas que je me désabonne
Avec un remboursement des 330€ ?

Messagepar Romain62 » 11 sept. 2024, 13:56

Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont abonnés DAZN via leur nouvelle promo.
Mais il paraîtrait qu'il faut s'engager 24 mois pour avoir l'offre à 19,99 € pendant les 12 premiers mois ?
J'ai lu ça sur certains sites, je ne sais pas si c'est fake ou non.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 sept. 2024, 09:03

Romain62 a écrit : 11 sept. 2024, 13:56 Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont abonnés DAZN via leur nouvelle promo.
Mais il paraîtrait qu'il faut s'engager 24 mois pour avoir l'offre à 19,99 € pendant les 12 premiers mois ?
Ca change pas grand chose au problème... 20€/mois pour ne voir QUE 8 matchs QUE de L1 sur 9 et encore pas tous, car certains se déroulent en même temps, avec des commentateurs indignes, même pas présents au stade... C'est toujours se foutre de la gueule du monde...

Ah un moment, faut redescendre à la réalité terrestre... Le supporter auxerrois, qu'est ce qu'il en a à battre de pourvoir regarder Le Havre-Montpellier... :-/

Messagepar lululeblairo » 18 sept. 2024, 12:03

Jod a écrit : 18 sept. 2024, 09:03
Romain62 a écrit : 11 sept. 2024, 13:56 Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont abonnés DAZN via leur nouvelle promo.
Ca change pas grand chose au problème... 20€/mois pour ne voir QUE 8 matchs QUE de L1 sur 9 et encore pas tous, car certains se déroulent en même temps, avec des commentateurs indignes, même pas présents au stade... C'est toujours se foutre de la gueule du monde...

Ah un moment, faut redescendre à la réalité terrestre... Le supporter auxerrois, qu'est ce qu'il en a à battre de pourvoir regarder Le Havre-Montpellier... :-/
Faux ! Ca peut m'arriver de regarder pour connaitre un peu mieux nos "concurrents" au maintien :mrgreen:

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2024, 13:18

Et les 9 matchs sont sur DAZN.
Un est en différé.

Perso, je regrette le multi, c'était parfait pour la sieste du dimanche aprem avec les 3 matchs de merde.
Mais au final le match de merde, c'est souvent nous :hehe:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 22 sept. 2024, 09:39

bon, dernière chance de prendre la promo Dazn et de mater Montpellier Auxerre...
pff.... ça a beau être moins débilement cher, j'ai pas envie. Y'a rien comme contenu à côté, y'a pas d'émission comme celle de Prime, je suis pas sûr de pouvoir être devant l'écran à chaque match... fait chier... j'hésite, mais ça sent l'année radio...

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 22 sept. 2024, 10:22

Sur DAZN, si on prend un abonnement, on peut ensuite filer nos mots de passe a un ami pour qu'il regarde chez lui ou c'est impossible ? (Dans l'idée de partager les coûts en étant supporters de 2 équipes différentes qui ne joueront pas en même temps)

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 16:33

coach_guyrux a écrit : 22 sept. 2024, 10:22 Sur DAZN, si on prend un abonnement, on peut ensuite filer nos mots de passe a un ami pour qu'il regarde chez lui ou c'est impossible ? (Dans l'idée de partager les coûts en étant supporters de 2 équipes différentes qui ne joueront pas en même temps)
Oui bien sur, ton abonnement est accessible de n'importe quel appareil.

Par contre simultanément, ça ne fonctionne pas avec la formule standard. Je me bloque souvent moi même entre mon mobile et ma TV.

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 16:41

Je sais que quelqu'un en avait déjà parlé ici, mais ils est impossible de négocier la promotion de 20e/mois si on a payé son abonnement avec apple pay depuis l'appli DAZN, comme je l'avais fait.
Par contre il semble tout à fait possible d'annuler mon abonnement initial de aout 2024 à aout 2025 (achat apple retractable pendant 2 mois), pour en reprendre un nouveau avec la promotion. De plus, ce nouvel abonnement sera valable jusqu'à fin septembre 2025. C'est la démarche que j'ai entrepris, j'attend de voir si l'annulation et le remboursement d'Apple est accepté avant de prendre le nouvel abonnement.

Par contre, c'est vraiment parce que je suis accro aux match de l'aja et aux replay qui vont avec, parce que la qualité du service DAZN est quand même bien naze pour le moment. Il y a beaucoup de bug sur l'appli et la gestion du direct fait souvent planter la diffusion (appli et TV). C'est vraiment pas au point pour l'instant je trouve.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 23 sept. 2024, 17:53

c'est gentil de dire ça mais la promo est terminée depuis hier soir non? ;)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 sept. 2024, 17:57

le Zakhan noir a écrit : 23 sept. 2024, 17:53 c'est gentil de dire ça mais la promo est terminée depuis hier soir non? ;)
Elle est prolongée d'une semaine. :langue2:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 sept. 2024, 18:19

nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 16:41 Je sais que quelqu'un en avait déjà parlé ici, mais ils est impossible de négocier la promotion de 20e/mois si on a payé son abonnement avec apple pay depuis l'appli DAZN, comme je l'avais fait.
c'est ce que j'avais cru comprendre, quand c'est avec Apple, c'est pour ta pomme

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 15:45

Ligue 1 : « C’est catastrophique, la L1 est en danger de mort », avertit Cyril Linette, à propos des droits TV

https://www.20minutes.fr/sport/football ... -droits-tv

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 08 nov. 2024, 12:04

Maintenant via prime vidéo c'est 15 euros par mois, ça commence à devenir raisonnable. Dommage que je sois de nouveau au chomdu je me serais peut être laisser tenter...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 nov. 2024, 13:02

Effectivement très intéressant. Dommage j'ai craqué il y'a peu de temps..

baz

Messagepar baz » 08 nov. 2024, 13:18

C'est quand même con d'avoir commencé à + de 30€ / mois pour finir à 15 5 mois après, en ayant déjà redirigé plein de monde vers le piratage...

Perso, ayant gouté à l'IPTV, faut pas croire que je vais revenir en arrière...