Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
A-L
Animateur
🔵⚪

[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Messagepar A-L » 10 sept. 2024, 12:32

Re: [Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Messagepar Il Capitano » 10 sept. 2024, 12:44

L'année dernière il nous a arbitré 3 fois, 3 matchs nuls ! Mais tous bien différents :

Angers-Auxerre 2-2 avec exclusion de Joly pour un effleurement de narine avec le pied bien accentué par l'angevin :|

Auxerre-Valenciennes 0-0 un peu un match de la honte mais sans décision arbitrale ubuesque il me semble.

Amiens-Auxerre 0-0 le match on est couronnée, avec tout de même un pénalty sifflé contre nous mais justifié pour le coup.
Dernière modification par Il Capitano le 10 sept. 2024, 12:53, modifié 1 fois.

Messagepar Djib » 10 sept. 2024, 12:45

J'espère qu'on finira le match à 11 et qu'il y aura une belle surprise à la fin.
un petit 1.0 me conviendrait tout à fait , au pire le point du match nul mais surtout pas de défaite car là on a besoin de décoller un peu au classement .

Messagepar Fredaja89 » 10 sept. 2024, 13:40

Perso j'aimerais une victoire face aux Public en feu mais le nul serait déjà sympa mais surtout pas la défaite maintenant j'attends de voir la composition savoir si ont passe à 5 derrière ou si ont reste à 4 deriere

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2024, 16:16

Une victoire serait un véritable exploit (ça doit faire au moins 14 ans qu’on a pas battu une équipe de ce standing)
Un match nul serait une superbe performance
Une défaite serait logique, mais creuserait encore plus le fossé entre les optimistes et les pessimistes ici.

Messagepar Walmour » 10 sept. 2024, 17:00

J'espère surtout qu'on va faire un match cohérent et complet. Pas qu'on se saborde avec des erreurs grossières comme on l'a fait sur les deux derniers matchs. Va falloir sacrément hausser le niveau en tout cas, sinon ça risque de tourner court. Après on verra le résultat, mais au moins qu'on fasse un match sérieux du début jusqu'à la fin.

Messagepar sam49 » 10 sept. 2024, 17:08

Il Capitano a écrit : 10 sept. 2024, 12:44 L'année dernière il nous a arbitré 3 fois, 3 matchs nuls ! Mais tous bien différents :

Angers-Auxerre 2-2 avec exclusion de Joly pour un effleurement de narine avec le pied bien accentué par l'angevin :|

Auxerre-Valenciennes 0-0 un peu un match de la honte mais sans décision arbitrale ubuesque il me semble.

Amiens-Auxerre 0-0 le match on est couronnée, avec tout de même un pénalty sifflé contre nous mais justifié pour le coup.
Le rouge de Joly était plus que justifié, il lui met un coup de pied qui lui touche le visage en étant derrière l'attaquant, c'était un geste dangereux non maîtriser donc rouge indiscutable

Messagepar lakota » 10 sept. 2024, 17:27

Pour glaner, ne serait ce qu'un point, il faudra que la défense soit au niveau et arrête de faire des cadeaux. En Ligue 1, la moindre erreur se paie cash, surtout face à une équipe de la qualité de Monaco.
Honnêtement, un match nul serait déjà un très bon résultat.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 sept. 2024, 18:09

Match déséquilibré. On est pas du tout favoris.
On espère que Pélissier mette les joueurs a leur poste cette fois, on le remercie par avance.
Prendre 1 point sera déjà un exploit. On va souffrir.
Je serai pour un milieu avec 3 défensifs.
Mais on va sûrement avoir une défense a 3...
J'aimerais une charnière diomande -jubal-Pellenard pour voir.
Mais je sais, je peux toujours courir...

Messagepar Il Capitano » 10 sept. 2024, 18:16

sam49 a écrit : 10 sept. 2024, 17:08
Il Capitano a écrit : 10 sept. 2024, 12:44 L'année dernière il nous a arbitré 3 fois, 3 matchs nuls ! Mais tous bien différents :

Le rouge de Joly était plus que justifié, il lui met un coup de pied qui lui touche le visage en étant derrière l'attaquant, c'était un geste dangereux non maîtriser donc rouge indiscutable
J'attend toujours une image du "choc". :]

Pour moi l'angevin il a eu un reflexe de footballeur : tu vois un pied haut près de toi, tu met tes mains sur ton visage et tu te roule comme un cochon dans la boue. Touché ou pas touché :perv:

Messagepar hyogaa » 10 sept. 2024, 18:26

J'ai regardé 2 matchs de l'ASM cette saison et offensivement c'est très fort niveau créations d'occasions mais manque d'efficacité donc on va espérer que ce soit le cas encore contre nous sinon on risque de prendre une bonne avec nos errements défensifs. Choix du cœur 2à1 pour nous.

Messagepar Fana » 10 sept. 2024, 19:08

Match contre un cadors de la ligue 1 .
Je vois une défaite malheureusement.
J'espère juste qu'on arrivera à exister un peu à domicile.

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 sept. 2024, 19:22

Walmour a écrit : 10 sept. 2024, 17:00 J'espère surtout qu'on va faire un match cohérent et complet. Pas qu'on se saborde avec des erreurs grossières comme on l'a fait sur les deux derniers matchs. Va falloir sacrément hausser le niveau en tout cas, sinon ça risque de tourner court. Après on verra le résultat, mais au moins qu'on fasse un match sérieux du début jusqu'à la fin.
Je pense la même chose : déjà si on fait un match en évitant les errements défensifs, ça serait déjà très bien.

Monaco a des attaquants souvent très efficaces. Un nul serait déjà un exploit. Comme il leur arrive de prendre des buts, essayons d'en profiter... on ne sait jamais. Il y a 2 ans, on avait perdu 2 fois 3-2... Simplement faire mieux, c'est tout ce que j'espère. :mrgreen:

Messagepar patchack » 10 sept. 2024, 19:29

De même que vous j'attends du mieux dans le contenu, on doit se mettre au niveau et gommer les erreurs grossières que l'on a vu sur les deux derniers matchs.

Après on a une série d'invincibilité en cours a domicile, j'ai un petit espoir qu'on arrive encore a la faire perdurer...

Messagepar sam49 » 10 sept. 2024, 20:14

Il Capitano a écrit : 10 sept. 2024, 18:16
sam49 a écrit : 10 sept. 2024, 17:08

J'attend toujours une image du "choc". :]

Pour moi l'angevin il a eu un reflexe de footballeur : tu vois un pied haut près de toi, tu met tes mains sur ton visage et tu te roule comme un cochon dans la boue. Touché ou pas touché :perv:
Tu as juste a regarder le résumé du match et tu verras la faute, un coup de pied qui touche le visage c'est rouge automatique, la on parle pas d'un simple pied haut mais bien d'un réel coup de pied

Messagepar chico » 10 sept. 2024, 23:14

hyogaa a écrit : 10 sept. 2024, 18:26 J'ai regardé 2 matchs de l'ASM cette saison et offensivement c'est très fort niveau créations d'occasions mais manque d'efficacité donc on va espérer que ce soit le cas encore contre nous sinon on risque de prendre une bonne avec nos errements défensifs. Choix du cœur 2à1 pour nous.
Meme impression. Ca passait bcp par Akliouche, un tout bon mais qui a encore du mal a bien finir ses actions. J'ai trouve leur defense centrale lourde. Il faudrait les attaquer sur la vivacite mais avec Bair, on est mal de ce cote-la.

Messagepar ajocerf » 11 sept. 2024, 03:21

Faut repasser à 5 derrière, seule solution pour amener un peu de calme à cette équipe, ce qui n'empêchera pas l'équipe de développer du jeu plus tard .

LEON
JOLY DIOMANDE JUBAL OSHO MENSAH
OWUSU RAVELOSON
SINAYOKO AYE TRAORE

Avec cette équipe les latéraux pourront apporter offensivement et être moins en difficulté défensivement. Joly, mensah et hoever sont des défenseurs offensifs plus adapté sur une défense à 5. Diomande est venu pour jouer, un passage à 5 lui offre une place de titulaire et en remplaçant ça nous laisse agouzoul, pellenard, keita voire hoever qui et akpa qui peuvent aussi y jouer.

Dans cette configuration Traoré devient un ailier pur ce qui me semble plus correspondre à ses qualités. Aye revient titulaire pour amener un peu plus d'activité.

Avec cette configuration rien n'empêche l'équipe de dominer et de jouer c'est une question d'animation et d'ambition des 2 latéraux

Qu'en pensez vous ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 sept. 2024, 08:15

ajocerf a écrit : 11 sept. 2024, 03:21 Faut repasser à 5 derrière, seule solution pour amener un peu de calme à cette équipe, ce qui n'empêchera pas l'équipe de développer du jeu plus tard .

LEON
OWUSU RAVELOSON
SINAYOKO AYE TRAORE

Avec cette équipe les latéraux pourront apporter offensivement et être moins en difficulté défensivement. Joly, mensah et hoever sont des défenseurs offensifs plus adapté sur une défense à 5. Diomande est venu pour jouer, un passage à 5 lui offre une place de titulaire et en remplaçant ça nous laisse agouzoul, pellenard, keita voire hoever qui et akpa qui peuvent aussi y jouer.

Dans cette configuration Traoré devient un ailier pur ce qui me semble plus correspondre à ses qualités. Aye revient titulaire pour amener un peu plus d'activité.

Avec cette configuration rien n'empêche l'équipe de dominer et de jouer c'est une question d'animation et d'ambition des 2 latéraux

Qu'en pensez vous ?
de la merde :mrgreen:

Messagepar Pierre de l'AJA » 11 sept. 2024, 08:24

ajocerf a écrit : 11 sept. 2024, 03:21 Faut repasser à 5 derrière, seule solution pour amener un peu de calme à cette équipe, ce qui n'empêchera pas l'équipe de développer du jeu plus tard .

LEON
OWUSU RAVELOSON
SINAYOKO AYE TRAORE

Qu'en pensez vous ?
Ce sera une solution à envisager le jour où avec toutes nos forces réunies, les contenus de match auront montré l’incapacité de l’équipe à s’approprier le système initial. On ne peut pas nier que jusqu’ici le staff a été confronté aux blessures défensives, aux expulsions litigieuses et à l’absence de meneur (jusqu’à l’arrivée de Traoré). De plus, nous n’avons pas été ridicules. C’est pourquoi pour ma part, même s’il y a de la frustration à l’issue des trois premiers matchs, je reste patient.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 11 sept. 2024, 09:28

LEON
OWUSU RAVELOSON
SINAYOKO AYE TRAORE
[...]
Qu'en pensez vous ?
Oui je trouve que c'est une bonne option, j'attendrais de voir quand même comment on fonctionne avec le retour de nos titulaires à leur place, mais c'est vrai que Mensah / Joly, étant très offensifs, sont presque des milieux..

IL ne faut pas enterrer trop vite notre système de jeu qui a fait ses preuves l'année dernière et contre Nice à domicile, après deux défaites dues à des errements défensifs, qui étaient aussi notre signature en début d'année dernière.

Je pense que le match contre Monaco nous permettra de faire le point, ça doit être un match référence, un beau match serait de bonne augure pour la suite et nous relancerait complètement dans le championnat.