Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Dam'sso » 08 sept. 2024, 12:26

Quand j'y pense. Mensah est quand même régulièrement blessé... Quel dommage... J'ai tellement hâte de son retour.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 08 sept. 2024, 16:33

Fredaja89 a écrit : 08 sept. 2024, 11:46
enzo89 a écrit : 08 sept. 2024, 10:04
ThierryM a écrit : 08 sept. 2024, 09:21 Ça fait un bout de temps que Ngatta bosse avec le préparateur physique . Espérons le revoir dans le groupe vite. Avec la suspension de Hoever on aura juste Joly et Akpa contre Monaco qui a beaucoup de monde sur les cotes .
Et gideon devrait revenir contre monaco .

Comment tu sais que mensah sera présent à Monaco tu as des nouvelles ?
Sa as été annoncé sur 100 pour 100 aja voilà 15 jours, maintenant je ne sais plus , avec les on dit .

Messagepar ThierryM » 09 sept. 2024, 19:19

Mensah est rentré avec le Ghana donc il devrait être apte samedi. On a besoin de ce type de nouvelles.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2024, 20:48

???

baz

Messagepar baz » 09 sept. 2024, 21:13

ThierryM a écrit : 09 sept. 2024, 19:19 Mensah est rentré avec le Ghana donc il devrait être apte samedi. On a besoin de ce type de nouvelles.
M'est avis que tu as dû regarder la mauvaise compo... Ou alors il a le don d'ubiquité, pour se trouver et à Auxerre et en Afrique...

Messagepar Heron » 09 sept. 2024, 22:32

enzo89 a écrit : 08 sept. 2024, 16:33
ThierryM a écrit : 08 sept. 2024, 09:21 Ça fait un bout de temps que Ngatta bosse avec le préparateur physique . Espérons le revoir dans le groupe vite. Avec la suspension de Hoever on aura juste Joly et Akpa contre Monaco qui a beaucoup de monde sur les cotes .

Sa as été annoncé sur 100 pour 100 aja voilà 15 jours, maintenant je ne sais plus , avec les on dit .
A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 sept. 2024, 22:37

C’est surtout Lucien Denis qui a sorti une saucisse dans 100%AJA de Vendredi en disant que Mensah était entré en jeu contre la Centreafrique alors que déjà le Ghana jouait conte l’Angola et que Mensah en plus était resté à Auxerre.

Messagepar lakota » 09 sept. 2024, 23:13

Heron a écrit : 09 sept. 2024, 22:32
enzo89 a écrit : 08 sept. 2024, 16:33

A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.
Si, ça existe toujours, mais la formule est différente. Je préfèrais avant, où ça débattait davantage.
Enzo89 a raison, il a été dit dans un précédent 100% AJA que Mensah devait revenir contre Monaco. Pour en être sûr, il faudrait savoir déjà s'il a repris l'entrainement. Si ce n'est pas le cas, on peut déjà dire qu'il ne sera pas apte pour Monaco.

Messagepar JAZ89 » 10 sept. 2024, 12:41

Heron a écrit : 09 sept. 2024, 22:32 A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.
A propos de 100% AJA, un pote m'a dit qu'effectivement cela avait changé de format avec beaucoup plus de musique et qu'il préférerait avant.
Sait-on la motivation (ou les raisons) pour ce changement de l'émission ?

Messagepar grisby » 10 sept. 2024, 13:30

JAZ89 a écrit : 10 sept. 2024, 12:41
Heron a écrit : 09 sept. 2024, 22:32 A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.
A propos de 100% AJA, un pote m'a dit qu'effectivement cela avait changé de format avec beaucoup plus de musique et qu'il préférerait avant.
Oui quelle déception ! J’aimais ce rdv les lundi et vendredi…. Une émission complète sur l’Aja.. désormais c’est musique jeux et qqs infos Aja.. il devrait la renommer « 5% AJA »…. Très déçu 😞

Messagepar VicPnt » 10 sept. 2024, 14:36

Peut-être que les radotages de Lucien Denis auront eu raison de l'audimat !

Messagepar lakota » 10 sept. 2024, 17:21

Non aucune idée. Mais ton pote a raison, il y a beaucoup de chansons, et au final, ça parle peu de l' AJA.
Sur une émission d'une heure, il doit y avoir tout au plus 20 minutes sur l'AJA.
Si l'AJA est monté en L1, l'émission bi-hebdomadaire a quant à elle rétrogradé en National.
Et pourtant, je pense qu'avec l'engouement autour de l' AJA, les audiences devaient être correctes.

Messagepar footcheballcplaisir » 10 sept. 2024, 17:55

lakota a écrit : 10 sept. 2024, 17:21
Non aucune idée. Mais ton pote a raison, il y a beaucoup de chansons, et au final, ça parle peu de l' AJA.
Sur une émission d'une heure, il doit y avoir tout au plus 20 minutes sur l'AJA.
Si l'AJA est monté en L1, l'émission bi-hebdomadaire a quant à elle rétrogradé en National.
Et pourtant, je pense qu'avec l'engouement autour de l' AJA, les audiences devaient être correctes.
Volonté de France Bleu... moins de blabla, plus de musique.
Pourtant, ici, a France Bleu Armorique, on garde l'emission avec une seule chanson sur 1h.

Messagepar rimo » 11 sept. 2024, 11:12

C'est dommage pour les supporters.

Messagepar Ripé » 11 sept. 2024, 16:48

footcheballcplaisir a écrit : 10 sept. 2024, 17:55 Volonté de France Bleu... moins de blabla, plus de musique.
Pourtant, ici, a France Bleu Armorique, on garde l'emission avec une seule chanson sur 1h.
Punaise t’es dans quel Etat? Parce que moi sur France bleu Armorique de l’ultra Ouest j’ai que dalle 🫣

Hum, j’espère que Mensah sera remis pour le week-end prochain. J’ai hâte de voir une défense
Mensah-Osho-Jubal-Hoever, avec les entrées de Ngatta (ou Akpa) et Joly vers la 70eme minute !

Messagepar footcheballcplaisir » 11 sept. 2024, 17:33

Ripé a écrit : 11 sept. 2024, 16:48
footcheballcplaisir a écrit : 10 sept. 2024, 17:55 Volonté de France Bleu... moins de blabla, plus de musique.
Punaise t’es dans quel Etat? Parce que moi sur France bleu Armorique de l’ultra Ouest j’ai que dalle 🫣

Hum, j’espère que Mensah sera remis pour le week-end prochain. J’ai hâte de voir une défense
Mensah-Osho-Jubal-Hoever, avec les entrées de Ngatta (ou Akpa) et Joly vers la 70eme minute !
:hehe: oui, une heure, mais sur le Stade Rennais :gene:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 sept. 2024, 18:55

Mensah revient quand ? Parce que Akpa c'est plus possible...

Messagepar Mawashi » 23 sept. 2024, 19:54

Faudra pas attendre des miracles de la part de Mensah non plus. Je pense pas qu'il soit beaucoup plus niveau L1 que Akpa qui a pour lui d'être un peu plus jeune, et d'avoir une marge de progression possiblement plus importante.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 23 sept. 2024, 19:59

Mawashi a écrit : 23 sept. 2024, 19:54 Faudra pas attendre des miracles de la part de Mensah non plus. Je pense pas qu'il soit beaucoup plus niveau L1 que Akpa qui a pour lui d'être un peu plus jeune, et d'avoir une marge de progression possiblement plus importante.
En parlant de miracle et d'infirmerie, est-ce que @mawashi guérit ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2024, 12:15

Espérons que Jubal ne ratera que le match de Brest même si avec la chance qu’on va avoir il risque d’en rater plusieurs.