Ouai enfin c'est quand même grâce a se changement tactique qu'on a espérer pouvoir se maintenirchico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire![]()
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h
-
Re: [Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h
-
Le Corbeau et le Renard
Il nous faudra bien plus que 11 joueurs sur le terrain pour espérer battre Monaco
-
Jouer à 5 n'est pas un problème en soit. Si ton équipe sait se projeter vers l'avant ça change rien. Tout est question tactique.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Avec plus que 11 joueurs sur le terrain, on va se retrouver avec 0 point sur tapis vert, et même peut-être une pénalité si c'est volontaire.gab89 a écrit : 13 sept. 2024, 06:47 Il nous faudra bien plus que 11 joueurs sur le terrain pour espérer battre Monaco

-
Parce qu'on prenait le bouillon à cause d'un milieu indigent.sam49 a écrit : 13 sept. 2024, 03:23Ouai enfin c'est quand même grâce a se changement tactique qu'on a espérer pouvoir se maintenirchico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire![]()
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Donc, ce passage a été bénéfique. On est passés de rien à pas grand-chose.
Si passage à 5 il y a, ça ne devra pas affecter notre façon de jouer, juste nous rendre plus stables et cohérents.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Un nul serait déjà une bonne opération, il faut éviter de perdre un 3e match de suite, ça commencera à faire une mauvaise dynamique et on nous collera dans le bas de tableau.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2079
Il faudra bien aller chercher quelques points face aux gros pour se maintenir
À domicile, j'y crois
À domicile, j'y crois
-
On verra si cette mini trêve aura été bénéfique ou pas. Encore un stade plein, une bonne ambiance, une équipe sur le papier loin d'être ridicule. On devrait passer un bon moment au stade. Je pense qu'on va réussir notre maintien à la maison et qu'il ne sera pas évident pour les autres équipes de prendre des points facilement à l'abbé deschamps.
Perso moi j'y crois à fond.
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!
Perso moi j'y crois à fond.
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!
-
Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Aujourd’hui à partir de 15h30Adrien a écrit : 13 sept. 2024, 11:52 Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...
-
Mercidjibrilenforce a écrit : 13 sept. 2024, 11:55Aujourd’hui à partir de 15h30Adrien a écrit : 13 sept. 2024, 11:52 Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...![]()
-
Je pense que mensah sera encore trop juste ils vient juste de reprendre l'entraînement je pense qu'il sera prèt le prochain matchs après si Christophe pellissier le mais dans le groupe ça serait en temps que remplaçant
Les 10 derniers matchs en questionchico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire![]()

-
Un gros morceau arrive au stade et franchement, j'ai les foins ! Peur de la boulette, du saute de concentration ou même de l'arbitrage....
Si on arrive à esquiver cela, un nul me ferait hyper plaisir.
Quant à la compo ou au système, la conf du coach nous éclairera sur ses intentions.
Je nous trouve bon et cohérent malgré les défaites et les cartons rouges et tout ne doit pas être balancé après trois journées....confiance au coach et au staff ; en espérant qu'ils aient bien bossé pdt deux semaines !
Nul 1-1 but de....Blair !
Si on arrive à esquiver cela, un nul me ferait hyper plaisir.
Quant à la compo ou au système, la conf du coach nous éclairera sur ses intentions.
Je nous trouve bon et cohérent malgré les défaites et les cartons rouges et tout ne doit pas être balancé après trois journées....confiance au coach et au staff ; en espérant qu'ils aient bien bossé pdt deux semaines !
Nul 1-1 but de....Blair !
-
Côté Monaco, Majewcki et Diop seront absents, et Balogun / Minamino et Singo sont rentrés aujourd'hui de sélection (donc on peut penser qu'ils ne débuteront pas)
-
Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
A prendre en compte également. Ça peut jouer dans les têtes
-
Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut)

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pfi, si vous pensez qu'Hutter va vous servir un Monaco sans panache !sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 14:49Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut)![]()
-
La conference d'avant match (Pélissier + Traoré) retranscrite en direct par l'YR
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14562559/
Pour l'instant on apprend que Mensah ne sera pas dans le groupe, des doutes aussi sur la présence de Bair, et donc aussi sur sa titularisation.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14562559/
Pour l'instant on apprend que Mensah ne sera pas dans le groupe, des doutes aussi sur la présence de Bair, et donc aussi sur sa titularisation.
-
Lui non mais ça trotte dans la tête des joueurs.lion90 a écrit : 13 sept. 2024, 15:45Pfi, si vous pensez qu'Hutter va vous servir un Monaco sans panache !sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 14:49Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut)![]()