Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Messagepar sam49 » 13 sept. 2024, 03:23

chico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21
SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire :rouge:
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.
Ouai enfin c'est quand même grâce a se changement tactique qu'on a espérer pouvoir se maintenir

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 13 sept. 2024, 06:47

Il nous faudra bien plus que 11 joueurs sur le terrain pour espérer battre Monaco

Messagepar rimo » 13 sept. 2024, 06:49

Jouer à 5 n'est pas un problème en soit. Si ton équipe sait se projeter vers l'avant ça change rien. Tout est question tactique.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 13 sept. 2024, 09:27

gab89 a écrit : 13 sept. 2024, 06:47 Il nous faudra bien plus que 11 joueurs sur le terrain pour espérer battre Monaco
Avec plus que 11 joueurs sur le terrain, on va se retrouver avec 0 point sur tapis vert, et même peut-être une pénalité si c'est volontaire. :happy1:

Messagepar Oya-ja » 13 sept. 2024, 09:40

sam49 a écrit : 13 sept. 2024, 03:23
SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire :rouge:
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Ouai enfin c'est quand même grâce a se changement tactique qu'on a espérer pouvoir se maintenir
Parce qu'on prenait le bouillon à cause d'un milieu indigent.
Donc, ce passage a été bénéfique. On est passés de rien à pas grand-chose.

Si passage à 5 il y a, ça ne devra pas affecter notre façon de jouer, juste nous rendre plus stables et cohérents.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 13 sept. 2024, 10:48

Un nul serait déjà une bonne opération, il faut éviter de perdre un 3e match de suite, ça commencera à faire une mauvaise dynamique et on nous collera dans le bas de tableau.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 13 sept. 2024, 11:33

Il faudra bien aller chercher quelques points face aux gros pour se maintenir
À domicile, j'y crois

Messagepar Mike71 » 13 sept. 2024, 11:51

On verra si cette mini trêve aura été bénéfique ou pas. Encore un stade plein, une bonne ambiance, une équipe sur le papier loin d'être ridicule. On devrait passer un bon moment au stade. Je pense qu'on va réussir notre maintien à la maison et qu'il ne sera pas évident pour les autres équipes de prendre des points facilement à l'abbé deschamps.
Perso moi j'y crois à fond.
ALLEZ AJ AUXERRE !!!!

Messagepar Adrien » 13 sept. 2024, 11:52

Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2024, 11:55

Adrien a écrit : 13 sept. 2024, 11:52 Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...
Aujourd’hui à partir de 15h30 😉

Messagepar Adrien » 13 sept. 2024, 12:22

djibrilenforce a écrit : 13 sept. 2024, 11:55
Adrien a écrit : 13 sept. 2024, 11:52 Quelqu'un sait quand aura lieu la conférence de presse ? On en saura davantage sur la participation ou non de Mensah contre Monaco à ce moment là...
Aujourd’hui à partir de 15h30 😉
Merci

Messagepar Fredaja89 » 13 sept. 2024, 12:56

Je pense que mensah sera encore trop juste ils vient juste de reprendre l'entraînement je pense qu'il sera prèt le prochain matchs après si Christophe pellissier le mais dans le groupe ça serait en temps que remplaçant

Messagepar SCAPHED » 13 sept. 2024, 13:13

Les 10 derniers matchs en question :frime:

Image

Messagepar Didou » 13 sept. 2024, 13:34

Un gros morceau arrive au stade et franchement, j'ai les foins ! Peur de la boulette, du saute de concentration ou même de l'arbitrage....
Si on arrive à esquiver cela, un nul me ferait hyper plaisir.
Quant à la compo ou au système, la conf du coach nous éclairera sur ses intentions.

Je nous trouve bon et cohérent malgré les défaites et les cartons rouges et tout ne doit pas être balancé après trois journées....confiance au coach et au staff ; en espérant qu'ils aient bien bossé pdt deux semaines !

Nul 1-1 but de....Blair !

baz

Messagepar baz » 13 sept. 2024, 13:47

Côté Monaco, Majewcki et Diop seront absents, et Balogun / Minamino et Singo sont rentrés aujourd'hui de sélection (donc on peut penser qu'ils ne débuteront pas)

Messagepar Pti mat » 13 sept. 2024, 14:29

Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
A prendre en compte également. Ça peut jouer dans les têtes

Messagepar sarziverb » 13 sept. 2024, 14:49

Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.

C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut) :hehe:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 sept. 2024, 15:45

sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 14:49
Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.

C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut) :hehe:
Pfi, si vous pensez qu'Hutter va vous servir un Monaco sans panache !

Messagepar nikolah66 » 13 sept. 2024, 15:50

La conference d'avant match (Pélissier + Traoré) retranscrite en direct par l'YR

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14562559/

Pour l'instant on apprend que Mensah ne sera pas dans le groupe, des doutes aussi sur la présence de Bair, et donc aussi sur sa titularisation.

Messagepar sarziverb » 13 sept. 2024, 16:07

lion90 a écrit : 13 sept. 2024, 15:45
sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 14:49

Pfi, si vous pensez qu'Hutter va vous servir un Monaco sans panache !
Lui non mais ça trotte dans la tête des joueurs.