Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J4 : Auxerre - Monaco, Samedi 19h

Messagepar lion90 » 13 sept. 2024, 16:29

sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 16:07
lion90 a écrit : 13 sept. 2024, 15:45
sarziverb a écrit : 13 sept. 2024, 14:49
Pti mat a écrit : 13 sept. 2024, 14:29 Et notons qu’ils jouent le Barca dans quelques jours.
A prendre en compte également. Ça peut jouer dans les têtes
Pas faux, tous les entraîneurs le disent, un match de championnat contre un "petit" avant une affiche de LDC, c'est toujours très compliqué à gérer psychologiquement (sauf pour les très gros clubs qui peuvent faire du turn-over de qualité). Les joueurs de Monaco auront toujours en tête la petite peur de la blessure et de louper le Barça.

C'est un point positif pour l'AJA (il n'y en a pas beaucoup, donc il faut se raccrocher à ce que l'on peut) :hehe:
Pfi, si vous pensez qu'Hutter va vous servir un Monaco sans panache !
Lui non mais ça trotte dans la tête des joueurs.
Ils seront dans leurs bulles, je ne me fais pas de soucis.

Messagepar Romulus89 » 13 sept. 2024, 16:32

H. J. Traoré : "Assane Dioussé a été très important dans ma venue à Auxerre. Je l'ai rencontré à Empoli. Il m'a dit que c'était un projet qui pouvait me correspondre. Ce qui m'a été expliqué au téléphone, je l'ai retrouvé. Le fait que j'avais tout pour bien faire ici, avec un stade plein tous les week-ends."

Messagepar sam49 » 13 sept. 2024, 17:14

Oya-ja a écrit : 13 sept. 2024, 09:40
sam49 a écrit : 13 sept. 2024, 03:23
chico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21
SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire :rouge:
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.
Ouai enfin c'est quand même grâce a se changement tactique qu'on a espérer pouvoir se maintenir
Parce qu'on prenait le bouillon à cause d'un milieu indigent.
Donc, ce passage a été bénéfique. On est passés de rien à pas grand-chose.

Si passage à 5 il y a, ça ne devra pas affecter notre façon de jouer, juste nous rendre plus stables et cohérents.
Notre milieu de terrain n'est pas beaucoup plus fort cette saison qu'il y a 2 ans, a par Elisha qui semble meilleur que Touré, le reste est pas meilleur, la défense a 5 on sera obligé de la mettre en place car sinon on prendra beaucoup trop le bouillon, pour le moment Pélissier tente de faire sans mais au fil de la saison il aura pas le choix de passer a 5

Messagepar chico » 13 sept. 2024, 17:46

SCAPHED a écrit : 13 sept. 2024, 13:13
chico a écrit : 13 sept. 2024, 03:21
SCAPHED a écrit : 12 sept. 2024, 18:09 Finir à 11 serait déjà une premiere victoire :rouge:
Retour de la défense à 3 avec les 2 pistons est pour moi une bonne idée; référence à notre dernière saison en L1 où ca allait beaucoup mieux en jouant ainsi.
Ca allait tellement mieux qu'on a fini par dix matchs sans victoire. Hmm.
Les 10 derniers matchs en question :frime:

Image
Ah oui, en effet, ca ne fait que sept, trois points sur 21 :pleur4:
Décidément je les cumule avec l'age. Ca devient inquiétant. Allons-y, defense a cinq (ou a trois, je m'y perds aussi dans ce nombre) !

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 sept. 2024, 19:32

Messagepar Adrien » 13 sept. 2024, 19:38

Leonidas a écrit : 13 sept. 2024, 19:32
Défense à 5 alors qu'on a que 6 défenseurs de présent... C'est tendu. Je pense qu'on jouera à 4 défenseurs...

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 sept. 2024, 19:40

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 13 sept. 2024, 20:12

Zossou dans le groupe? Je croyais que c'était un recrutement pour la B ?

Messagepar sam49 » 13 sept. 2024, 20:27

zelouis01 a écrit : 13 sept. 2024, 20:12 Zossou dans le groupe? Je croyais que c'était un recrutement pour la B ?
Apparemment non, et d'après se que j'ai pû lire il serait plutôt pas mal du tout au entraînement, a voir en match maintenant

Messagepar nikolah66 » 13 sept. 2024, 20:30

Zossou et Maddy ont été préférés à Viadere, c’est à noter.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 13 sept. 2024, 20:35

Bair ne devrait pas être titulaire vu qu'il vient tout juste de revenir d'une petite blessure, on devrait avoir Ado ou Ayé en pointe.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 13 sept. 2024, 20:52

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 13 sept. 2024, 21:16

J'aimerai que l'on redonne du temps de jeu à Ayé et qu'Ado rentre vers la 65ème comme il a su si bien le faire il y a quelques temps.

Messagepar romeo » 13 sept. 2024, 21:47

Si quelqu'un cherche une place, il/elle peut me contacter.

Messagepar lakota » 14 sept. 2024, 00:42

A noter déjà la première convocation de Zossou dans le groupe, dont Pélissier ne tarit pas d'éloges. Il a apparemment un gros potentiel, d'où la raison d'un contrat de 5 ans.
Pour demain, je ne suis pas trop optimiste, même si j'espère qu'on va faire un résultat, mais pour ça il faudra faire le match parfait défensivement, et aussi être moins naïf et ne pas reproduire les mêmes erreurs, car ce n'est pas possible de jouer une mi-temps en infériorité numérique. Déjà à 11, c'est compliqué, alors à 10, c'est quasi impossible.

Messagepar ThierryM » 14 sept. 2024, 08:00

A part l’absence de confiance de Balogun et Embolo rien d’encourageant à affronter ce groupe au complet.
Gros rendez vois pour Joly et Akpa car vanderson golovine minamino Caio Henrique ou jakobs benseghir c’est très fort sur les cotes
Je pense qu’on va voir une vraie réaction pour autant est que cela suffira pour prendre des points ? Il faudra battre Brest dans 2 semaines c’est le rdv du mois .
Pelissier va faire des changements mais lesquels ? Bair sur le banc c’est souhaitable en tout cas Ado en pointe Sina et Perrin sur les cotes pour aider au travail défensif face à leurs latéraux . Diomande plutôt qu’Oslo peut être.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 14 sept. 2024, 08:10

Un point minimum surtout à domicile

Si on perd ça commencera à être compliqué avec 3 défaites de suite.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 14 sept. 2024, 08:24

Monaco joue jeudi barcelone , les joueurs ne voudrons pas se blessé c'est peut être maigre mais inconsciemment sa peut jouer dans les têtes.
A nous d'en profiter et tous derrière notre équipe pour les pousser.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2024, 08:49

Vous avez la compo de l’équipe et YR svp ?

ysl

Messagepar ysl » 14 sept. 2024, 09:27

compo l'équipe , défense à 5 et devant bair et ado , perrin et sina sur le banc.