Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
-
1260 BC
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
bon pélissier tente des choses, perso je resterai sur notre système comme à Nice, car le milieu se fait bouffer, trop de changements, et je demanderais à joly de se calmer
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier a sa part de responsabilité certes, mais on lui donne quoi comme " matos " ? Il sont où les renforts L1 pour sublimer et renforcer le noyau L2 de l'an dernier ? Des paris, des joueurs revenant de blessures etc etc comme dab, dans le foot les miracles ça existe rarement.darkdavid a écrit : 14 sept. 2024, 19:56Pélissier est responsable de la dernière défaite, et certainement de celle là aussi.Il Capitano a écrit : 14 sept. 2024, 19:50 Y'as pas besoin de tergiverser, en plus d'avoir une équipe de Monaco qui roule, on n'a pas le niveau. Bon courage a Pélissier
Qu'est-ce qui lui a pris de ne mettre aucun attaquant...
Si tu joue avec 2 attaquant, tu joue avec Ado et ayé ou bair.
Là tu fais des centres mais personne devant, aucun point d'appui, bref, encore une compo foirée.
S'il ne veut plus nous entraîner, qu'il le dise clairement, il balance les matchs là...
-
-
Avec le championnat à 18, la saison peut être encore plus difficile qu'il y a 2 ans. Cette année il n y a pas de Troyes ou d'ACA ...
-
Surtout chaque match est ruiné par des erreurs individuelles indignes de la ligue 1. A partir de là, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, si tu joues sans gardien, je vois pas comment tu peux t'en sortir. bref...Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 19:59Pelissier a sa part de responsabilité certes, mais on lui donne quoi comme " matos " ? Il sont où les renforts L1 pour sublimer et renforcer le noyau L2 de l'an dernier ? Des paris, des joueurs revenant de blessures etc etc comme dab, dans le foot les miracles ça existe rarement.darkdavid a écrit : 14 sept. 2024, 19:56Pélissier est responsable de la dernière défaite, et certainement de celle là aussi.Il Capitano a écrit : 14 sept. 2024, 19:50 Y'as pas besoin de tergiverser, en plus d'avoir une équipe de Monaco qui roule, on n'a pas le niveau. Bon courage a Pélissier
Qu'est-ce qui lui a pris de ne mettre aucun attaquant...
Si tu joue avec 2 attaquant, tu joue avec Ado et ayé ou bair.
Là tu fais des centres mais personne devant, aucun point d'appui, bref, encore une compo foirée.
S'il ne veut plus nous entraîner, qu'il le dise clairement, il balance les matchs là...
Dernière modification par Walmour le 14 sept. 2024, 20:01, modifié 1 fois.
-
Non c’est pareil je dirai vu qu’il y avait 4 descente cette saison laWalmour a écrit : 14 sept. 2024, 20:00 Avec le championnat à 18, la saison peut être encore plus difficile qu'il y a 2 ans. Cette année il n y a pas de Troyes ou d'ACA ...
-
Ca allume la défense à 5 mais le match contre le havre on doit en prendre 5 avec 3 offrandes.
On a AUCUN joueur de notre défense capable de jouer à 4 face à cette adversité :
- joly est toujours pris dans son dos . On est chanceux car caio henrique doit jouer un contre un face à léon ca se joue à rien
- akpa ne gagne pas ses duels dans la surface c était déja le cas en ligue2 et ce fut le cas aujourd hui et contre nice.
- Jubal Osho ont été constamment en retard.
La seule éclaircie c est traoré qui pourrait bonifier nos contres et nos phases de transition.
On a AUCUN joueur de notre défense capable de jouer à 4 face à cette adversité :
- joly est toujours pris dans son dos . On est chanceux car caio henrique doit jouer un contre un face à léon ca se joue à rien
- akpa ne gagne pas ses duels dans la surface c était déja le cas en ligue2 et ce fut le cas aujourd hui et contre nice.
- Jubal Osho ont été constamment en retard.
La seule éclaircie c est traoré qui pourrait bonifier nos contres et nos phases de transition.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Clairement je vois pas qui on va mettre derrière nous, à part peut etre Angers.
-
Pourquoi De Percin serait moins bon que Léon?Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 19:53Oui mais on fait quoi on ne met pas De Percin qui n’a pas le niveau il peut faire illusion sur un match mais sur la longueur on le verra très vite, et le club ne recrutera certainement pas un nouveau gardien. Donc on va rester avec Léon jusqu’à la Trêve Hivernale.Angora a écrit : 14 sept. 2024, 19:49Ils se sont trompés. Reste à ne pas s'entêter.djibrilenforce a écrit : 14 sept. 2024, 19:47C’est le staff qui a voulu Leon numéro 1 dès le mois de Mai …Walmour a écrit : 14 sept. 2024, 19:47Perdu de quoi ? Comment tu juges une compo ou un système quand ton gardien te nique ton match au bout de 7 min ? C'est ça que j'arrive pas à piger dans le raisonnement de bcpdjibrilenforce a écrit : 14 sept. 2024, 19:46 Je sens que Pelissier est complètement perdu sur son effectif.
La compo du jour en est encore l'exemple. Plus de cohérence.
Ado ne doit pas être sur le banc.
Bref je suis dégoûté.
Oui y'a 10 classes d'écarts entre nous et Monaco mais là depuis NANTES j'ai l'impression que le staff est perdu et il est entrain de perdre l'effectif.
-
1260 BC
point positif on a pas été trop mauvais dans la transmission, sauf dans le dernier geste
-
Bon y a pas grand chose à dire... Monaco est bien plus forts, mais on se flingue le match tout seul comme des grands, comme à Nantes, comme au Havre...
Avec autant d'erreurs individuelles, y'a rien à espérer en L1
Avec autant d'erreurs individuelles, y'a rien à espérer en L1
-
Le problème c'est que Pelissier a mis une défense à cinq pour tenir le zéro zéro et pourquoi pas marquer un but sur un malentendu.. mais au bout de 7 min le plan est foutu à cause d'une bourde. Quitte à en prendre plus je ferais sortir Osho pour Onaiwu repasser en 4-2-3-1 pour avoir quelqu'un dans la surface et au moins tenter quelque chose.
Traoré j'aime bien, dommage le peu de mouvement autour de lui..
Traoré j'aime bien, dommage le peu de mouvement autour de lui..
-
C'est la cata Dazn, ils y en a qui paient pour ça ici ? Dire que j'étais abonné pour 1,99 euros a l'époque...
-
La saison est encore très longue, on ne peux pas avoir un jugement fixe dès la 4eme journéeWalmour a écrit : 14 sept. 2024, 20:02Clairement je vois pas qui on va mettre derrière nous, à part peut etre Angers.
Dernière modification par AJA83 le 14 sept. 2024, 20:04, modifié 1 fois.
-
1260 BC
Pélissier ne trouve pas les clés en défense, car Joly ne trouve pas le bon placement, et Akpa ne surveille pas son aile, ce qui est une erreur pro à ce niveau
-
Un point positif ? Ah j'ai trouvé... On va pouvoir rapidement retrouver la ligue 2 

-
1260 BC
bon après si on marque un but, Je pense que monaco va pas se laisser faire.
-
Il y a 2 ans, on a comprit rapidement que c'était mission impossible. On a reprit espoir avec un très bon recrutement hivernal. Il ne faut pas être un grand expert du football pour bien voir qu'aucune équipe du championnat ne possède les mêmes manques criants que nous
-
En dehors du placement de Perrin je ne trouve pas l équipe ridicule .
La faute de main de Léon plombe l entame du match mais malgré cela je trouve qu il y du bon sur l ensemble.
Le 2 ème but est évitable aussi si akpa anticipé et suis le départ du latéral monégasque .
Sans être transcendant je nous trouve malgré tout pas mauvais .
Cet arbitrage a retardement est un e vrai plaie l arbitre ne décide de rien et les joueurs en profite pour se rouler par terre au moindre contact c est pathétique .
La faute de main de Léon plombe l entame du match mais malgré cela je trouve qu il y du bon sur l ensemble.
Le 2 ème but est évitable aussi si akpa anticipé et suis le départ du latéral monégasque .
Sans être transcendant je nous trouve malgré tout pas mauvais .
Cet arbitrage a retardement est un e vrai plaie l arbitre ne décide de rien et les joueurs en profite pour se rouler par terre au moindre contact c est pathétique .