Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

1260 BC

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar chou-rave » 14 sept. 2024, 20:31

qu est ce qui s est passé entre nice et monaco?

Messagepar Damsdu12 » 14 sept. 2024, 20:31

Je trouve osho très bon sur ce match .laissons le temps a tout ces nouveaux de s intégrer. Perrin est pas a sa place il abbdique a chaque perte de balle faut le sortir

Messagepar kewing » 14 sept. 2024, 20:32

C’est dingue mais j’ai l’impression de voir jouer des amateurs d’une div inférieure…

Approximation des passes , le moindre dribble on tombe dedans. se créer une occasion qui ressemble à quelque chose semble impossible.

Les joueurs n osent rien tenter.

On a du souci à se faire les copains…
Dernière modification par kewing le 14 sept. 2024, 20:32, modifié 1 fois.

Messagepar chico » 14 sept. 2024, 20:32

C'est bien de changer les deux milieux. J'ai rarement vu deux milieux aussi debordes.

Messagepar Rominet » 14 sept. 2024, 20:32

Damsdu12 a écrit : 14 sept. 2024, 20:31 Je trouve osho très bon sur ce match .
:pasdrole:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:32

Monaco a fait sa petite séance d’entraînement en vue du match contre Barcelone, par contre pas certain que ça les aide à la vue de l’opposition de ce soir.

Messagepar Rolfor » 14 sept. 2024, 20:32

Quand tu vois les remplaçants... d'un côté Minamino et Balogun, de l'autre Ayé et Danois... outch...

Messagepar Angora » 14 sept. 2024, 20:33

Rolfor a écrit : 14 sept. 2024, 20:32 Quand tu vois les remplaçants... d'un côté Minamino et Balogun, de l'autre Ayé et Danois... outch...
Je me faisais la même réflexion.

Messagepar Damsdu12 » 14 sept. 2024, 20:33

Sortie d owusu Perrin rave

Messagepar Tito27 » 14 sept. 2024, 20:33

Je l ai dis depuis des semaines le pb à Auxerre c est le recrutement, je suis pas sur qu’il y ait un patron en terme de recrutement, y’a pas de short list et des joueurs qu’on veux et pour qui on serait capable d investir pour un projet .
C est les agents qui font le marché à Auxerre . Ils proposent et les responsables de recrutements valident les joueurs des bons potes .
C est souvent les mêmes agences qui placent leurs joueurs .
Et franchement cette année c est triste on sait qu en cas de descente on est bon pour plusieurs années en ligue 2 .
Aucun investissement , la grosse faute en terme de gérance .
Investissement 0

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:33

Ron33 a écrit : 14 sept. 2024, 20:32 Monaco a fait sa petite séance d’entraînement en vue du match contre Barcelone, par contre pas certain que ça les aide à la vue de l’opposition de ce soir.
Après on s'étonne que les équipes de ligue 1 n'arrivent à rien en coupe d'europe, mais quand tu vois les oppositions qu'ils ont, dur de s'habituer à jouer des matchs avec de l'intensité...

Messagepar canto89 » 14 sept. 2024, 20:33

chou-rave a écrit : 14 sept. 2024, 20:31 qu est ce qui s est passé entre nice et monaco?
Rien , ça va trop vite . La ligue 1 quoi ...

Messagepar drixe » 14 sept. 2024, 20:33

Damsdu12 a écrit : 14 sept. 2024, 20:31 Je trouve osho très bon sur ce match .laissons le temps a tout ces nouveaux de s intégrer. Perrin est pas a sa place il abbdique a chaque perte de balle faut le sortir
Moi, je le trouve au contraire très limité. Mais tu as raison, il faut lui laisser le temps avant de juger.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 14 sept. 2024, 20:34

on va egaliser allez!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 14 sept. 2024, 20:34

Le problème c'est pas Pelissier c''est l'effectif .

Messagepar AJA83 » 14 sept. 2024, 20:34

Je préfère voir pellenard sur le terrain que osho

Messagepar greatremy » 14 sept. 2024, 20:34

canto89 a écrit : 14 sept. 2024, 20:22
greatremy a écrit : 14 sept. 2024, 20:13 quelqu'un peut m'indiquer un forum de supporters?
pour l'instant on a gagné un match, on en perd 2 a l'exterieur à 10 contre 11, dont un qu'on a quand meme dominé, et on est mené contre Monaco, qui est à des années lumiere de notre niveau!
et page apres page, ça tombe pele mele sur nos joueurs, nos dirigeants, ave mention speciale sur Leon et Joly. je sais pas si les joueurs ont laché comme j'ai pu le lire, mais la plupart des "supporters", oui
Tu peux aller sur tous les forums que tu veux . Les supporters sont aussi exigeant, que cette ligue 1 le demande . Et pour l instant on est mauvais .
un supporter a le droit d'etre exigeant, mais s'acharner sur des joueurs, c'est ridicule.
le meilleur exemple, c'est Joly. y'en a qui lui reproche 1 but contre Nice (ou il est pas concerné), un but a nantes (à 3 mn de la fin, quand on est a l'abordage et qu'on est mené 1/0, meme Pelissier a traité ce but d'anecdotique!), et un au havre,( alors qu'il est paumé à GAUCHE)
en QUOI est il a blamer, serieusement?? et on le mentionne a nouveau pour ça pendant ce match contre Monaco! qu'est ce que ça vient faire là?? c'est pas de l''attaque purement gratuite? y'a rien a lui reproher sur cematch, et on le descend quand meme.

alors on est peut etre mauvais (et encore ça se discute), mais ce genre de supporters, y'a pas debats, ils le sont sans contestation.
Dernière modification par Michel Vautrot le 14 sept. 2024, 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'invective, merci.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 sept. 2024, 20:34

:baille: Le match est tellement long que j'ai l'impression qu'on a enchaîné l'aller et le retour... :baille:

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:34

Traoré a l'air content d'être là

Messagepar Angora » 14 sept. 2024, 20:35

chou-rave a écrit : 14 sept. 2024, 20:34 on va egaliser allez!
Faudrait déjà en avoir la possibilité.