Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-3 Monaco
- Supporter stéphanois
Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Monaco
Bon ben voilà, on en est au même point...va falloir s'accrocher, autant pour l'AJA que l'ASSE mais on peut le faire !
Ne pas oublier que nous sommes promu , qu Auxerre ne fait pas rêver pour des joueurs de L1 même au chômage.
Ça va trop vite , des joueurs dépassés, on s engouffre avec le ballon au lieu de transmettre rapidement. Techniquement, on ne sait pas faire . On subit au lieu de s imposer .
Il y a du boulot , trop tôt pour parler de L2 mais ....
Ça va trop vite , des joueurs dépassés, on s engouffre avec le ballon au lieu de transmettre rapidement. Techniquement, on ne sait pas faire . On subit au lieu de s imposer .
-
Il ne faut pas être trop sévère.
On a fait un match cohérent avec beaucoup d'imperfections, certes...
On a pas été acculés devant notre but face à une grosse équipe de l'ASM qui est venu avec l'équipe type. On a eu des occasions, des tirs (peut-être même plus que l'ASM). Le score est peut-être un peu sévère. Je regrette qu'on ait pas réussi à réduire le score, je suis persuadé qu'il se serait passé un truc.
J'ai préféré cette AJA là que l'équipe face au Havre. Si on garde cette cohérence, qu'on progresse dans le dernier geste, ça le fera. On ne jouera pas l'ASM tous les weekends. C'est une des trois meilleures équipes.
Enfin, il faut noter l'excellent arbitrage. Pas vu ça depuis très très longtemps...
On a fait un match cohérent avec beaucoup d'imperfections, certes...
On a pas été acculés devant notre but face à une grosse équipe de l'ASM qui est venu avec l'équipe type. On a eu des occasions, des tirs (peut-être même plus que l'ASM). Le score est peut-être un peu sévère. Je regrette qu'on ait pas réussi à réduire le score, je suis persuadé qu'il se serait passé un truc.
J'ai préféré cette AJA là que l'équipe face au Havre. Si on garde cette cohérence, qu'on progresse dans le dernier geste, ça le fera. On ne jouera pas l'ASM tous les weekends. C'est une des trois meilleures équipes.
Enfin, il faut noter l'excellent arbitrage. Pas vu ça depuis très très longtemps...
-
Tiens donc. Tout n'était pas la faute de Furlan il y a deux ans ? Et le "miracle" Pélissier ne tenait peut-être pas tant à son pragmatisme qu'à l'arrivée de joueurs plus forts (Massengo, Abline, Touré, Radu...) ?
Trêve de plaisanterie, on se doutait tous que ça serait compliqué cette saison. Le staff et les joueurs vont faire de leur mieux. On ne jouera pas Monaco toutes les semaines (c'est la LDC Monaco, c'est un autre monde). Dono ne fera pas une boulette chaque semaine (n'en déplaise à ceux qui en ont fait leur punching ball et qu'on entendait beaucoup moins l'an dernier). Avant d'enterrer cette équipe, voyons ce que ça va donner sur des matchs un peu plus accessibles.
Trêve de plaisanterie, on se doutait tous que ça serait compliqué cette saison. Le staff et les joueurs vont faire de leur mieux. On ne jouera pas Monaco toutes les semaines (c'est la LDC Monaco, c'est un autre monde). Dono ne fera pas une boulette chaque semaine (n'en déplaise à ceux qui en ont fait leur punching ball et qu'on entendait beaucoup moins l'an dernier). Avant d'enterrer cette équipe, voyons ce que ça va donner sur des matchs un peu plus accessibles.
-
Sur les recrues on va être patient, en revanche sur les joueurs qu'on avait il y a deux ans qui étaient déjà insuffisants c'est une faute de retenter l'aventure avec eux.
On a senti que contre Le Havre et Nantes il y a avait déjà un niveau d'écart alors même que c'était '' notre championnat '' pas de surprise que contre Monaco se soit une leçon.
Concernant Dono comment prévu ça n'est ni une bonne chose pour lui ni pour le club et à un moment le staff sera obligé de mettre un terme à ce non dit qui va nous faire perdre des points d'ici là trêve.
L'espoir est que Montpellier et Angers ça soit aussi cata, faudrait en trouver un troisième. Maintenant on va bétonner comme des dingues et espérer un but qui fera prendre ici ou là quelques points.
On a senti que contre Le Havre et Nantes il y a avait déjà un niveau d'écart alors même que c'était '' notre championnat '' pas de surprise que contre Monaco se soit une leçon.
Concernant Dono comment prévu ça n'est ni une bonne chose pour lui ni pour le club et à un moment le staff sera obligé de mettre un terme à ce non dit qui va nous faire perdre des points d'ici là trêve.
L'espoir est que Montpellier et Angers ça soit aussi cata, faudrait en trouver un troisième. Maintenant on va bétonner comme des dingues et espérer un but qui fera prendre ici ou là quelques points.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je crois c'est le truc le plus fou dans cette équipecahuete03 a écrit : 14 sept. 2024, 21:10 Dépité par le niveau affiché et l absence de rebellion en 2 eme.
Ca me rappelle toulouse ou lorient à domicile il y a 2 ans
Je ne vois aucun point positif à part owusu au niveau et la premiére mi temps de traoré .
Sinayoko qui presse seul .il y avait un manque de soutien et d organisation trés inquiétant mais le pire ca reste notre incapacité à reserrer les lignes et la facilité pour nous éliminer.
A noter le match catastrophique de raveloson incapable de revenir , se faisait passer facilement et n apportant rien offensivement et en intensité
On prend pas de rouge alors que osho c est limite et que jubal en début de 2 éme doit prendre un autre jaune.
Bon courage à pelissier pour trouver la solution. Quand je vois qu il ne fait aucun changement avant la 70 éme ca montre le peu de confiance qu il a en son banc
Jouer avec un mec aussi insipide au milieu quand bien même il a des qualités...mais au milieu pèse pas du tout....
Et aucun renfort....malgré que le poste était plus que cible (Jabol, Massengo)
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
On s'est fait balader mais je ne tirerais pas de conclusions hâtives. Monaco a une très bonne équipe, on passe souvent au travers lors des matchs de reprise après la trêve et avec Pelissier, on fonctionne souvent par séries.
Les latéraux vont revenir. Reste Leon, à qui il faudra redonner confiance, faute de remplaçant crédible.
Traoré et Diomandé dans une moindre mesure ont été plutôt satisfaisants.
Il faudra encore travailler les cpa, offensivement et défensivement, ainsi que le pressing.
Il faut leur laisser un peu de temps.
Les latéraux vont revenir. Reste Leon, à qui il faudra redonner confiance, faute de remplaçant crédible.
Traoré et Diomandé dans une moindre mesure ont été plutôt satisfaisants.
Il faudra encore travailler les cpa, offensivement et défensivement, ainsi que le pressing.
Il faut leur laisser un peu de temps.
-
Auxerre ne fait pas rêver certes mais la base en terme de recrutement c est toujours d avoir un coup d avance de Cibler hors de nos frontières et de tenter des coups , et la on est obligé de constater que cette cellule la n a pas d idée et que les paris sont mauvais , pour faire signer des niang bain ruiz c est vraiment qu’on prend ce qui se présente .
Et bair osho ça va finir dans les bas fond des petits championnat anglais soon
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Le pire dans tout ça :
Les 3 changements lunaires simultanés.
Après avoir été nuls, on a été inexistants...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le havre et Nantes c'était donc inaccessible ?jayjay1998 a écrit : 14 sept. 2024, 21:17 Avant d'enterrer cette équipe, voyons ce que ça va donner sur des matchs un peu plus accessibles.
-
Pour espérer se maintenir faut déja pas chercher à jouer quand on en a pas le niveau et pourtant pélissier le sait ... Jouer à 5 derrière oui mais faut jouer bas quitte à subir et jouer les contres. Dono titulaire en L1 c'était aussi une mauvaise blague que pélissier avait pourtant évité. En voulant se réinventer pélissier est parti en vrille j'ai l'impression.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci collègue Stéphanois ça fait plaisir que tu crois plus en notre club que pas mal de supporters Auxerrois de ce forum et c’est le plus triste. Après on a l’habitude ici des la première série de mauvais résultat c’est le bureau des pleurs et c’est la fin du Monde.Manu63 a écrit : 14 sept. 2024, 21:16 Bon ben voilà, on en est au même point...va falloir s'accrocher, autant pour l'AJA que l'ASSE mais on peut le faire !
-
On a gâché des saisons entières en L2 sans DC. On le fait en L1 avec le milieu, c'est impossible en l'étatThomas_Kahlenberg a écrit : 14 sept. 2024, 21:20Je crois c'est le truc le plus fou dans cette équipecahuete03 a écrit : 14 sept. 2024, 21:10 Dépité par le niveau affiché et l absence de rebellion en 2 eme.
Ca me rappelle toulouse ou lorient à domicile il y a 2 ans
Je ne vois aucun point positif à part owusu au niveau et la premiére mi temps de traoré .
Sinayoko qui presse seul .il y avait un manque de soutien et d organisation trés inquiétant mais le pire ca reste notre incapacité à reserrer les lignes et la facilité pour nous éliminer.
A noter le match catastrophique de raveloson incapable de revenir , se faisait passer facilement et n apportant rien offensivement et en intensité
On prend pas de rouge alors que osho c est limite et que jubal en début de 2 éme doit prendre un autre jaune.
Bon courage à pelissier pour trouver la solution. Quand je vois qu il ne fait aucun changement avant la 70 éme ca montre le peu de confiance qu il a en son banc
Jouer avec un mec aussi insipide au milieu quand bien même il a des qualités...mais au milieu pèse pas du tout....
Et aucun renfort....malgré que le poste était plus que cible (Jabol, Massengo)
-
À chaud, on peut aussi préciser que Monaco a sorti l'équipe type contre nous et est clairement favori pour le titre de champion. On les a affronté au pire moment.
Il faut avoir en tête cela lorsqu'on analyse ce match, restons tempérés.
Il y aura 2 divisions en Ligue 1, les très forts et le reste.
Va falloir que l'on joue autour de Traore qui est clairement un cran au dessus de tout le monde.
Il faut avoir en tête cela lorsqu'on analyse ce match, restons tempérés.
Il y aura 2 divisions en Ligue 1, les très forts et le reste.
Va falloir que l'on joue autour de Traore qui est clairement un cran au dessus de tout le monde.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Nantes jamais on doit perdre ce match.Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 21:21Le havre et Nantes c'était donc inaccessible ?jayjay1998 a écrit : 14 sept. 2024, 21:17 Avant d'enterrer cette équipe, voyons ce que ça va donner sur des matchs un peu plus accessibles.
La Havre sans une compo lunaire on doit ramener quelque chose
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que les temps ont changés et qu’on voit bien que la dizaine d’années passées en Ligue 2 a fait très mal, Auxerre ne peut plus avoir ce temps d’avance par rapport aux autres clubs de Ligue 1 surtout que désormais il y a véritablement deux catégories de clubs en Ligue 1, les gros budgets avec les effectifs qui vont avec et les autres qui pour survivre doivent avoir un bon réseau.Tito27 a écrit : 14 sept. 2024, 21:20 Auxerre ne fait pas rêver certes mais la base en terme de recrutement c est toujours d avoir un coup d avance de Cibler hors de nos frontières et de tenter des coups , et la on est obligé de constater que cette cellule la n a pas d idée et que les paris sont mauvais , pour faire signer des niang bain ruiz c est vraiment qu’on prend ce qui se présente .
-
C est vrai que ca ressemblait à rien avec danois se battant comme il pouvait au milieu.Beurlodiot a écrit : 14 sept. 2024, 21:21 Le pire dans tout ça :
Ado Ayé ca colle pas du tout . Aucun complémentarité.
Et cette fin de match avec jubal en latéral prenant des vagues c était trop gênant.
Quand on voit le niveau de cet apres midi on se dit qu être barragiste serait déja bien.
-
Opération maintien
Et oui, on a voulu du costaud qui coure vite, au lieu de recruter du technique.canto89 a écrit : 14 sept. 2024, 21:16 Ne pas oublier que nous sommes promu , qu Auxerre ne fait pas rêver pour des joueurs de L1 même au chômage.
On a laissé partir notre seul joueur qui avait les capacités de faire du jeu, avec Traore, ça aurait fait une paire d'enfer.
Après, Pélissier, s'il continue ses compositions pour perdre, il va pas aller loin.
Léon fait une boulette, mais alors ensuite, quel match!
Akpa, comme d'habitude, sa spécialité, je suis en retard sur l' attaquant, mais je lui en veux pas, il est jeune...
Je ne comprends pas qu'on est pas fait rentrer pellenard perso.
Je ne sais pas ce qu' il se passe avec lui, mais c'est très étrange, car Osho n'est pas meilleur, plus rapide, mais moins bien placé, donc...