Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-3 Monaco
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Monaco
Sans gardien, la mission est impossible. On peut imaginer des compos tant qu'on veut, mais faut d'abord régler ce problème.
-
Osho c'est bas L2: pas au niveau dans les placement, les duels, les relances et couvre touts les hors jeu... c'est une cata. Pellenard doit avoir sa chance, je pense pas qu'on prenne plus de buts.Mulder a écrit : 14 sept. 2024, 21:12 On a une équipe L2 à toutes les lignes
Léon : L2
Joly : L2
Akpa : N1
Jubal : très fort en L2, galère en L1
Diomandé/Osho : bas tableau L1
Raveloson : L2
Sinayoko : L2
Perrin : comme Jubal
Bair : erreur de casting
Les seuls taillés L1 c'est Owusu et Traoré
-
Ça gueule sur le recrutement mais à un moment donné faut voir l'argent qu'on a....
Avec le budget qu'on a, on peut pas récupérer un 9 à 10M€. On est obligé de faire un pari à 2M€
C'est pas ce match le problème, c'est celui au Havre.
Plusieurs équipes sont pas mieux que nous. Et Sainté lancé blablabla...on verra bien
En attendant ils ont mis qu'un but avec leur ''équipe renforcée''
Après on peut pas commencer chaque match avec un but en handicap...
Avec le budget qu'on a, on peut pas récupérer un 9 à 10M€. On est obligé de faire un pari à 2M€
Plusieurs équipes sont pas mieux que nous. Et Sainté lancé blablabla...on verra bien
-
Nantes, c'est un regret. Un vrai.
Nice, c'était top, avec du jeu.
Depuis, Le Havre et Monaco, c'est mauvais.
Je suis très supporter de Léon, je le voulais à ce poste en L1, une récompense de sa belle saison. Mais force est de constater que le pari est raté.
Pour le reste, ce n'est que le début. On va s'améliorer. On va monter en puissance. Ce que l'on a vu contre Nice, cette envie, on va la retrouver. On ne doit pas tout condamner de suite.
Monaco est un gros, bien plus fort que nous.
Accrochons-nous, corrigeons ce qui peut l'être et visons un mercato hivernal avec un goal meilleur.
Et surtout, restons soudés, derrière eux.
J'y crois. Comme depuis 45 ans.
Nice, c'était top, avec du jeu.
Depuis, Le Havre et Monaco, c'est mauvais.
Je suis très supporter de Léon, je le voulais à ce poste en L1, une récompense de sa belle saison. Mais force est de constater que le pari est raté.
Pour le reste, ce n'est que le début. On va s'améliorer. On va monter en puissance. Ce que l'on a vu contre Nice, cette envie, on va la retrouver. On ne doit pas tout condamner de suite.
Monaco est un gros, bien plus fort que nous.
Accrochons-nous, corrigeons ce qui peut l'être et visons un mercato hivernal avec un goal meilleur.
Et surtout, restons soudés, derrière eux.
J'y crois. Comme depuis 45 ans.
-
Il m'a fait bien mal au coeur ce match, bien peu de positif a retenir, ce soir si ça fait 0 - 5 il y a pas grand chose a dire. C'est dur.
Offensivement pas loin du néant, défensivement on s'est fait manger, que d'erreurs individuelles... Alors je veux bien que ce soit Monaco en face mais ça n'excuse pas du tout la prestation.
Avec un effectif que j'estime plus ou moins équivalent Saint Etienne s'est pas fait humilier de la sorte a la J1 contre ce même ASM et contre Lille hier non plus, on doit proposer beaucoup mieux.
On est très loin d'être au niveau attendu, il va pourtant falloir relever la tête (et le niveau de jeu!!) car semaine prochaine contre Montpellier il faudra y aller pour prendre des points.
Dernière chose, qu'est ce qu'on veut renverser un match avec les joueurs sur le banc ? Déjà sur le 11 on est a la rue sur plusieurs postes mais alors le banc.... On est sensé renverser des matchs en faisant rentrer Dioussé Danois Ayé et Onaiwu? Bref... On fait avec les moyens du bord mais on voit qu'on peux difficilement espérer mieux qu'une 15eme ou 16eme place si on pousse notre effectif au mieux de ce quil peux faire.
Même conclusion qu'après le match du Havre : AU BOULOT !
Offensivement pas loin du néant, défensivement on s'est fait manger, que d'erreurs individuelles... Alors je veux bien que ce soit Monaco en face mais ça n'excuse pas du tout la prestation.
Avec un effectif que j'estime plus ou moins équivalent Saint Etienne s'est pas fait humilier de la sorte a la J1 contre ce même ASM et contre Lille hier non plus, on doit proposer beaucoup mieux.
On est très loin d'être au niveau attendu, il va pourtant falloir relever la tête (et le niveau de jeu!!) car semaine prochaine contre Montpellier il faudra y aller pour prendre des points.
Dernière chose, qu'est ce qu'on veut renverser un match avec les joueurs sur le banc ? Déjà sur le 11 on est a la rue sur plusieurs postes mais alors le banc.... On est sensé renverser des matchs en faisant rentrer Dioussé Danois Ayé et Onaiwu? Bref... On fait avec les moyens du bord mais on voit qu'on peux difficilement espérer mieux qu'une 15eme ou 16eme place si on pousse notre effectif au mieux de ce quil peux faire.
- Animateur
🔵⚪
Un match pourri sur tous les points. Rien sur le terrain et ambiance nullissime en tribune.
Je m'attendais pas à une victoire, je croisais les doigts pour un nul.
Je ne suis même pas déçue par le score, mais le contenu. Il n'y a strictement rien eu. Heureusement que Monaco n'a pas trop forcé.
Je ne pensais pas dire ça un jour en allant au stade mais je me suis terriblement ennuyée!
Le seul point positif de ma journée c'est que la boutique a oublié de me facturer un article
Je ne suis même pas déçue par le score, mais le contenu. Il n'y a strictement rien eu. Heureusement que Monaco n'a pas trop forcé.
Je ne pensais pas dire ça un jour en allant au stade mais je me suis terriblement ennuyée!
Le seul point positif de ma journée c'est que la boutique a oublié de me facturer un article

-
TomDeFrance a écrit : 14 sept. 2024, 21:30 Ça gueule sur le recrutement mais à un moment donné faut voir l'argent qu'on a....
On peut pas non plus mettre 450 k sur maddy plus de 3 M sur bair et osho ensemble .
Des joueurs que personnes ne surveillaient
-
-
En effet devant la télé j'ai senti aussi l'ambiance moins animé qu'à l'accoutumée, comme l'impression que le but de jeu a la 7eme minute a mis un froid dont on ne s'est jamais débarrassé.A-L a écrit : 14 sept. 2024, 21:35 Un match pourri sur tous les points. Rien sur le terrain et ambiance nullissime en tribune.
Le seul point positif de ma journée c'est que la boutique a oublié de me facturer un article![]()
Le manque de folie sur le terrain n'a pas dû aider non plus, quasi 0 occasion, même pas un peu de hourra football

Dernière modification par patchack le 14 sept. 2024, 21:41, modifié 1 fois.
-
C est cela qui m inquiéte . J ai vu st etienne contre lille et leur effectif ne m impressionne pas mais c était cohérent en phase défensive avec une équipe compacte et quelques bonnes phases de transition.patchack a écrit : 14 sept. 2024, 21:33 Il m'a fait bien mal au coeur ce match, bien peu de positif a retenir, ce soir si ça fait 0 - 5 il y a pas grand chose a dire. C'est dur.
Cet aprés midi on retrouve ce sentiment de gêne comme il y a 2 ans : faillite individuelle , manque technique et même physiquement on a sombré.
Je suis triste et vraiment inquiet
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On fait quand même parti de l'élite cette saison. Nous arrivons avec le statut de champion de L2, avec des certitudes, un groupe uni et un coach très correct. Ça doit quand mm permettre de faire venir quelques joueurs, mais encore faut-il aligner un salaire convenable ou avoir prit des contacts très tôt en amont ce dont je doute aujourd'hui vu les arrivées.canto89 a écrit : 14 sept. 2024, 21:16 Ne pas oublier que nous sommes promu , qu Auxerre ne fait pas rêver pour des joueurs de L1 même au chômage.
Ça va trop vite , des joueurs dépassés, on s engouffre avec le ballon au lieu de transmettre rapidement. Techniquement, on ne sait pas faire . On subit au lieu de s imposer .
Il y a du boulot , trop tôt pour parler de L2 mais ....
Outre les joueurs libres, les prêts de joueurs L1 désireux d'avoir du temps de jeu ou des étrangers ayant un minimum de référence, aujourd'hui nous n'avons strictement rien de cela, rien. Allez peut-être Diomandé qui a un peu d'xp mais n'a pas joué ces dernières années.
Le voilà le bilan de ce mercato.
Le voilà le bilan au bout de 4 matchs avec déjà 9 pions encaissés pour seulement 3 marqués.
On repart comme il y a 2 saisons avec les mêmes qui disent que tout va bien, que Léon a le niveau L1, que Raveloson fera le taf et qu'on jouera même le ventre mou tranquillement...
-
-
Les joueurs ne sont pas à blâmer .
Les dirigeants en revanche et la gestion de l organigramme est lamentable ne pas avoir appris de la saison de ligue 1 la dernière fois !
La cellule de recrutement mon dieu !
Les dirigeants en revanche et la gestion de l organigramme est lamentable ne pas avoir appris de la saison de ligue 1 la dernière fois !
Les joueurs pas à blâmer ?Tito27 a écrit : 14 sept. 2024, 21:46 Les joueurs ne sont pas à blâmer .
Si , un peu quand même.
Tu viens de L2 , tu te dois de montrer autre chose .
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
On peut enfin arrêter de se planquer derrière l'arbitrage et voir la vérité en face , malgré que ce soit Monaco.
-
Non. Mais on a pas été ridicules contre Nantes. Contre Le Havre c'était plus inquiétant. Au staff de trouver le moyen d'utiliser au mieux notre effectif pour ces matchs davantage à notre portée, on n'aura pas de recrues substantielles avant janvier (si tant est qu'on en est). Mission difficile mais pas impossible.Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 21:21Le havre et Nantes c'était donc inaccessible ?jayjay1998 a écrit : 14 sept. 2024, 21:17 Avant d'enterrer cette équipe, voyons ce que ça va donner sur des matchs un peu plus accessibles.
-
Et oui, on repart comme il y a deux ans. Une équipe qui souffre, des supporters qui ne supportent pas de les voir en difficulté face à un poids lourd.Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 21:40On fait quand même parti de l'élite cette saison. Nous arrivons avec le statut de champion de L2, avec des certitudes, un groupe uni et un coach très correct. Ça doit quand mm permettre de faire venir quelques joueurs, mais encore faut-il aligner un salaire convenable ou avoir prit des contacts très tôt en amont ce dont je doute aujourd'hui vu les arrivées.canto89 a écrit : 14 sept. 2024, 21:16 Ne pas oublier que nous sommes promu , qu Auxerre ne fait pas rêver pour des joueurs de L1 même au chômage.
Ça va trop vite , des joueurs dépassés, on s engouffre avec le ballon au lieu de transmettre rapidement. Techniquement, on ne sait pas faire . On subit au lieu de s imposer .
Il y a du boulot , trop tôt pour parler de L2 mais ....
Outre les joueurs libres, les prêts de joueurs L1 désireux d'avoir du temps de jeu ou des étrangers ayant un minimum de référence, aujourd'hui nous n'avons strictement rien de cela, rien. Allez peut-être Diomandé qui a un peu d'xp mais n'a pas joué ces dernières années.
Le voilà le bilan de ce mercato.
Le voilà le bilan au bout de 4 matchs avec déjà 9 pions encaissés pour seulement 3 marqués.
On repart comme il y a 2 saisons avec les mêmes qui disent que tout va bien, que Léon a le niveau L1, que Raveloson fera le taf et qu'on jouera même le ventre mou tranquillement...
Hein a bien fait de partir.
Ce qui rassure, c'est que si les résultats arrivent, on retrouvera les mêmes qui critiquent aujourd'hui encenser l"équipe.
Désolé mais moi je crois en l'équipe, et si on redescend, et bien je dis quand même ALLEZ L AJA
Vos G... les mouettes
-
Tout a fait en accord avec cela ...autant pas monter si c est pour faire malheureusement ceconstat ..comment faire pour etre 15 ou 16 eme a la fin ?Mulder a écrit : 14 sept. 2024, 21:12 On a une équipe L2 à toutes les lignes
Léon : L2
Joly : L2
Akpa : N1
Jubal : très fort en L2, galère en L1
Diomandé/Osho : bas tableau L1
Raveloson : L2
Sinayoko : L2
Perrin : comme Jubal
Bair : erreur de casting
Les seuls taillés L1 c'est Owusu et Traoré
-
Soyons sérieux un peu... Oui il a fait une grosse boulette. Mais il n'a pas "coûté" le match. Au vu des forces en présence on le gagne une fois sur 30 ce match, et encore...
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
En vrai pour moi l'attaquant on l'a. Même si c'est un profil spécifique on a un mec qui peut peser et exister en L1TomDeFrance a écrit : 14 sept. 2024, 21:30 Ça gueule sur le recrutement mais à un moment donné faut voir l'argent qu'on a....
C'est facile à dire mais à l'époque de Guy Roux, y avait pas une pièce qui manquait dans la structure: un 6, un 8, un 10 au milieu; des joueurs de 1vs1 et/ou des passeurs sur les côtés (Lachuer)
Le 10 on l'a aussi. Un mec à la Kalou, capable de faire des différences plein axe, qui peut être complémentaire à Bair
On peut pas avoir 2 vrais joueurs de couloirs en même temps, ou alors en fin de match, mais faut trouver un 3ème entre Sinayoko/Perrin/Zossou pour faire une attaque à 3 avec Bair et Junior
Le gros problème c'est qu'on a pas de 8
Junior Traoré va pas se taper toutes les remontées de balle