Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-3 Monaco

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
21
8%
P. Joly
9
3%
S. Diomandé
27
10%
Jubal
9
3%
G. Osho
15
5%
C. Akpa
3
1%
E. Owusu
32
12%
R. Raveloson
1
0%
H. Traoré
88
32%
G. Perrin
15
5%
L. Sinayoko
34
12%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
4
1%
A. Dioussé
1
0%
A. Zossou
8
3%

Nombre total de votes : 276

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Monaco

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:17

Je crois que notre meilleur joueur (Traore) n'aurait meme pas sa place sur le banc monegasque, juste pour dire le gouffre qui nous separe des meilleures equipes. Le but n'est pas de concurrencer ces equipes, certes, mais c'est tout sauf rassurant quand tu compares avec la performance de St Etienne contre Lille.

Le milieu Owusu-Rave, mais quel naufrage ! Sauf que le bateau prend l'eau d'un peu partout. Quand tu as deux temps de retard sur chaque action, tu peux incrimer les boulettes individuelles (qui viennent toujours des memes, faut avouer), mais ce serait faire l'autruche.

Tres bon arbitrage, tres belle equipe monegasque avec un Golovin world class. Je leur souhaite le meilleur.

Messagepar pompom3146 » 15 sept. 2024, 00:18

C'est bien beau a chaque fois de dire que la cellule recrutement s'est planté ou qu'il faut recruter mais j'ai l'impression qu'ici yen a pas bcp qui sont conscients de la réalité des choses 🙈🙈 on est pas le Real Madrid donc réveillez vous on aura jamais des stars.De plus cette année ya plus d'argent avec les droits TV donc tu fais comment pour recruter ?mis a part essayer de recruter intelligemment....on a recruter 2-3 joueurs de peut être meilleur niveau que la L2 pk?pck pas d'argent d'une,de deux pas de garantie de perspective de maintien,de 3 on est pas ou plus un gros club force est de le reconnaître.
Ensuite on garde un effectif de Ligue 2 auquel on demande au maximum d'élever leur niveau pour la Ligue 1 donc a moins d'un miracle pour un ou 2 éléments le reste il faut être factuel et réaliste sur la qualité de certains.Beaucoup n'y arriveront pas, très peu y arriveront sauf qu'on a pas forcément le temps nécessaire sur un championnat.Donc ben quand t'as pas d'autres moyens que ça bah tu fais avec.Le constat(et l'entraîneur ne le dit pas textuellement mais ns le fait comprendre ts les weekends) c'est que le banc n'est pas compétitif pour la ligue 1 c'est factuel qd on voit les matchs et les changements pdt les matchs or on a pas le choix.Ensuite ,selon moi les 2 latéraux Joly et Akpa ça ne doit pas être des titulaires pour la ligue 1 actuellement(trop de différence L1-L2) sauf qu'actuellement Mensah(si titulaire indiscutable ?) est blessé et a droite Hoever pas assez de recul sur son niveau donc constat on a pas d'autres pistons meilleurs et digne d'être titulaire indiscutable L1.
En défense centrale Osho je trouve que c'est faible et Jubal tu vois que c'est dur actuellement en vitesse ça se fait manger mais bon ça passe encore.Sauf que ta charnière titulaire indiscutable l'an dernier a changé,pellenard a disparu on sait pas pk et je vois pas pourquoi il serait plus nul qu'un Osho actuellement.
Milieu Owusu ça tient la route,Raveloson j'émets des doutes sur sa constance et pour moi dixit leur postes ils sont milieu défensif et ne participent que très peu au jeu offensif(alors qu'ils pourraient)
Notre seul milieu organisateur du jeu offensif c'est une recrue donc on apprend a jouer avec lui et c'est un prêt (donc pas gage de durée)
L'attaque c'est Sinayoko qui ya 2 ans était la risée de tt le monde et qui a clairement franchis un palier depuis l'an dernier mais sur la L1 on sait pas encore, Perrin qui peine a franchir le palier Ligue 1,Aye qui n'est pas un attaquant qui nous plantera 36 milles but mais un attaquant dos au but,Onaiwu qui pour moi n'a pas le niveau L1(sinon le TFC l'aurait conservé) et Bair une recrue qui depuis les matchs qu'il a fait n'a pour moi eu aucun ballon intéressant...Donc si on regarde notre effectif c'est 2 joueurs niveau L1 et 7 joueurs niveau L2 a qui on demande de franchir le cap L1 2 recrues dont on a aucune idée du niveau mis a part des statistiques pour Bair et l'autre blessée pour pratiquement tte la saison donc on a même pas la chance avec nous.
Le constat est la on a pas d'autres choix de faire avec ça alors oui tt le monde est dégoûté ou voudrait des tops joueurs sauf que pour les tops joueurs aujourd'hui il faut l'argent (qu'on a pas),le palmarès (qu'on avait)

Messagepar Fredaja89 » 15 sept. 2024, 00:20

Perso je sort du match est se que je retiens c'est que je pense comme tout le mondes pour dire que Monaco était Au dessus de nous est sont pas en ligue des Champions pour rien seul petit bémol c'est qu'il sont trois occasion est ils Les mettre Au fond nous devant ont à eux des occasions mais PAS efficace devant reste encore beaucoup de travail offensivement que devensivement je serais plutôt Avis à jouer en 433

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:22

Monaco a du avoir 12 occasions quand nous on en a eu zero. Il y a un moment, il faut juste etre lucide. Je suis pas fan des stats, mais Rave, 12 duels, 12 perdus. Hmm.

Messagepar Auxerrois24 » 15 sept. 2024, 00:26

Faut se calmer on sait très bien que l’équipe n’a pas le niveau pour jouer ce genre d’équipe, je pense que La Défense a 5 a limité la casse malgré tout enfin on ne le saura jamais car je trouvais l’équipe beaucoup plus équilibrée à 4 derrière, on en prend 7 aujourd’hui c’est pareil hein… Il faut juger plutôt sur les matchs face à Nantes ou au havre, voire Nice, on a pas été ridicule, surtout à 10, notre gros problème c’est que notre milieu n’est pas du tout au niveau donc il ne soulage pas La Défense et n’alimente pas l’attaque seul owusu arrive à récupérer quelques ballons et encore.. Rave n’est pas au niveau non plus, et sur le banc il y a….personne pour prétendre à une place de titulaire… Heureusement qu’on est allé chercher Traoré qui lui a le niveau mais il paraît bien seul malheureusement, d’après ce qu’on voit c’est la seule recrue du niveau L1 que l’on a en espérant que les autres s’y mettent …

Messagepar Cyr78 » 15 sept. 2024, 00:29

Monaco c'est très fort pour la L1. Les mouvements, la rapidité d'exécution des gestes, et le physique. Certains joueurs étaient déjà là il y a deux ans lors de leur victoire à Auxerre, tout ça pour dire le gouffre qui nous sépare. Non ce soir je n'en veux pas à l'équipe, ni à Pellissier.
Je regrette surtout les deux matchs à l'extérieure contre des adversaires directs d'entrée de championnat, peut-être qu'un peu plus tard dans la saison, avec un effectif plus rôdé collectivement et tactiquement, on les aurait mieux négociés.
Avec un Hoever et un Mensah à la place de Joly et Akpa, je pense qu'on serait plus costaud en latéraux, ce qui permettrait de repasser à 4 derrière.
Il nous manque toujours, et cela fait plusieurs saisons, un joueur rapide devant, et idem derrière. On fera le vrai bilan après les 4 prochains matchs. Mais une défaite à Montpellier serait pour le coup de très mauvais effet.
Ne les lâchons pas, car il est vrai que ce soir le public était un peu éteint. Allez l'AJA !

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 15 sept. 2024, 00:29

On peut tourner la tactique dans tout les sens là réalité c’est qu’on est dans un championnat à 2 vitesse, voir 3 pour les promu.
La fameuse ligue quasi fermée.
Le gap est beaucoup trop élevée pour les promu sauf gros investissement.
Angers c’est pareil que nous, Sainté a pu investir beaucoup, bien que très limité ça suffit pour être meilleur que les 2 autres promus.

Ça ne sert à rien de tomber sur le club, les joueurs ou dirigeants.
Les joueurs sont juste limités,
le coach qu’on soit d’accord avec ces choix ou non tente des choses, cherchent des solutions pour trouver un équilibre qui va être difficile à trouver
La cellule de recrutement a bossée, ciblée des joueurs cohérents aux postes nécessaires : Guilbert, Jabol, lepenant, massengo, abergel, Claude maurice, Haller et d’autres qui n’ont pas fuité mais a buté sur ses limites financières.
Zhou n’a pas les main libre pour investir et a déjà mis beaucoup jusque là on ne peut pas lui reprocher de ne pas pouvoir/vouloir faire encore plus.

Rien est finis le championnat est long, ça va être compliqué mais il fallait être naïf pour croire qu’il allait en être autrement.

La pire chose à faire serait de pourrir l’ambiance autour du club face aux difficultés.

Dans les intentions, les dirigeants, joueurs et staff sont dans le vrai même si dans la réalisation ce n’est pas ça.

« Bon » retour à la réalité pour ceux qui pensaient au ventre mou suite au match contre un Nice avec une équipe B, avec nouveau coach, nouveau système, physiquement pas prêt ce n’était qu’une première journée de ligue 1.

La réalité est rude mais il va falloir l’accepter et la digéré pour pousser le club dans la dure tâche qui l’attend.

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:31

cahuete03 a écrit : 14 sept. 2024, 21:28
Beurlodiot a écrit : 14 sept. 2024, 21:21 Le pire dans tout ça :

Les 3 changements lunaires simultanés.

Après avoir été nuls, on a été inexistants...
C est vrai que ca ressemblait à rien avec danois se battant comme il pouvait au milieu.

Ado Ayé ca colle pas du tout . Aucun complémentarité.

Et cette fin de match avec jubal en latéral prenant des vagues c était trop gênant.

Quand on voit le niveau de cet apres midi on se dit qu être barragiste serait déja bien.
Ce serait oublier la pietre prestation de nos deux milieux (et je reste gentil). Vous etes indulgents avec Owusu, qui a ete stratospherique compare a Rave, mais n'en reste pas moins un Canada Dry. En face, il y avait Camara et Zakaria. La difference a fait tres peur.
Dernière modification par chico le 15 sept. 2024, 00:35, modifié 1 fois.

Messagepar lakota » 15 sept. 2024, 00:33

pompom3146 a écrit : 15 sept. 2024, 00:18 C'est bien beau a chaque fois de dire que la cellule recrutement s'est planté ou qu'il faut recruter mais j'ai l'impression qu'ici yen a pas bcp qui sont conscients de la réalité des choses 🙈🙈 on est pas le Real Madrid donc réveillez vous on aura jamais des stars.De plus cette année ya plus d'argent avec les droits TV donc tu fais comment pour recruter ?mis a part essayer de recruter intelligemment....on a recruter 2-3 joueurs de peut être meilleur niveau que la L2 pk?pck pas d'argent d'une,de deux pas de garantie de perspective de maintien,de 3 on est pas ou plus un gros club force est de le reconnaître.
Ensuite on garde un effectif de Ligue 2 auquel on demande au maximum d'élever leur niveau pour la Ligue 1 donc a moins d'un miracle pour un ou 2 éléments le reste il faut être factuel et réaliste sur la qualité de certains.Beaucoup n'y arriveront pas, très peu y arriveront sauf qu'on a pas forcément le temps nécessaire sur un championnat.Donc ben quand t'as pas d'autres moyens que ça bah tu fais avec.Le constat(et l'entraîneur ne le dit pas textuellement mais ns le fait comprendre ts les weekends) c'est que le banc n'est pas compétitif pour la ligue 1 c'est factuel qd on voit les matchs et les changements pdt les matchs or on a pas le choix.Ensuite ,selon moi les 2 latéraux Joly et Akpa ça ne doit pas être des titulaires pour la ligue 1 actuellement(trop de différence L1-L2) sauf qu'actuellement Mensah(si titulaire indiscutable ?) est blessé et a droite Hoever pas assez de recul sur son niveau donc constat on a pas d'autres pistons meilleurs et digne d'être titulaire indiscutable L1.
En défense centrale Osho je trouve que c'est faible et Jubal tu vois que c'est dur actuellement en vitesse ça se fait manger mais bon ça passe encore.Sauf que ta charnière titulaire indiscutable l'an dernier a changé,pellenard a disparu on sait pas pk et je vois pas pourquoi il serait plus nul qu'un Osho actuellement.
Milieu Owusu ça tient la route,Raveloson j'émets des doutes sur sa constance et pour moi dixit leur postes ils sont milieu défensif et ne participent que très peu au jeu offensif(alors qu'ils pourraient)
Notre seul milieu organisateur du jeu offensif c'est une recrue donc on apprend a jouer avec lui et c'est un prêt (donc pas gage de durée)
L'attaque c'est Sinayoko qui ya 2 ans était la risée de tt le monde et qui a clairement franchis un palier depuis l'an dernier mais sur la L1 on sait pas encore, Perrin qui peine a franchir le palier Ligue 1,Aye qui n'est pas un attaquant qui nous plantera 36 milles but mais un attaquant dos au but,Onaiwu qui pour moi n'a pas le niveau L1(sinon le TFC l'aurait conservé) et Bair une recrue qui depuis les matchs qu'il a fait n'a pour moi eu aucun ballon intéressant...Donc si on regarde notre effectif c'est 2 joueurs niveau L1 et 7 joueurs niveau L2 a qui on demande de franchir le cap L1 2 recrues dont on a aucune idée du niveau mis a part des statistiques pour Bair et l'autre blessée pour pratiquement tte la saison donc on a même pas la chance avec nous.
Le constat est la on a pas d'autres choix de faire avec ça alors oui tt le monde est dégoûté ou voudrait des tops joueurs sauf que pour les tops joueurs aujourd'hui il faut l'argent (qu'on a pas),le palmarès (qu'on avait)
Très bien résumé !
Et oui, certains nous voient encore comme l'AJA des années 90...
Les temps ont changé, aujourd'hui, c'est le budget qui fait le classement. Hormis Brest la saison dernière, qui a fait la saison de sa vie, les premières places sont réservés aux gros budgets. Les autres luttent pour le maintien. On sait avant même que le championnat commence qui va jouer les premiers rôles et ceux qui vont lutter pour ne pas descendre.

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:39

A-L a écrit : 14 sept. 2024, 21:35 Le seul point positif de ma journée c'est que la boutique a oublié de me facturer un article :awa:
Et un mari content. Je suis pour la paix des menages.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2024, 00:40

lakota a écrit : 15 sept. 2024, 00:33 Et oui, certains nous voient encore comme l'AJA des années 90...
Les temps ont changé, aujourd'hui, c'est le budget qui fait le classement. Hormis Brest la saison dernière, qui a fait la saison de sa vie, les premières places sont réservés aux gros budgets. Les autres luttent pour le maintien. On sait avant même que le championnat commence qui va jouer les premiers rôles et ceux qui vont lutter pour ne pas descendre.
C’est pour ça que je commence à me désintéresser quelque peu de la Ligue 1 que je suis juste parce qu’Auxerre en fait parti cette saison et dont on sait que le but final est une Ligue fermée qu’avec des gros clubs de grosses villes.

Déjà l’histoire des droits TV qui a fait beaucoup de mal et qui continuera à faire du mal aux petits clubs tout ça parce l’autre naze de Labrune voulait favoriser que les gros clubs mais là avec ce Championnat à deux voir trois vitesses c’est encore plus inintéressant à suivre.

Il faut être honnête le fait qu’on se maintienne serait une belle performance mais on va continuer à y croire et qui sait peut-être qu’une bonne surprise sera à l’arrivée.
Dernière modification par Ron33 le 15 sept. 2024, 00:46, modifié 1 fois.

Messagepar kianou2525 » 15 sept. 2024, 00:43

Malheureusement on a encore cru que des tops joueurs ligue 2 suffisaient à jouer le maintien.
Pourtant on a vu il y a 2 ans que les jubal, joly, mensah rave, hein, Perrin n’avaient pas le niveau.

Notre salut viendra d’Angers et saint Étienne.

Messagepar lakota » 15 sept. 2024, 00:44

Monaco était tout simplement au dessus de nous dans tous les domaines. Ils nous ont été supérieurs, le score est logique. Pas de regrets, là où j'en ai, c'est contre Nantes ou Le Havre, c'est contre ces équipes qu'on doit prendre des points. Il faut absolument prendre des points contre ces équipes, c'est contre Montpellier, Nantes, Sainté, Angers, Le Havre, Brest, Reims et Strasbourg que le maintien va se jouer. Les 4 prochains matchs seront importants, car c'est justement contre des équipes avec lesquelles on doit rivaliser.

La saison va être longue, on savait qu'on allait jouer le maintien, il ne faudra rien lâcher.

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:46

Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 21:40 On fait quand même parti de l'élite cette saison. Nous arrivons avec le statut de champion de L2, avec des certitudes, un groupe uni et un coach très correct.
Je crois au contraire qu'on a aucune certitude et que ca ressemble a du caca-culotte. Quand tu pars sur un 4-2-3-1 et que tu changes la tactique au bout de deux matchs et demi, quand tu mets pas les joueurs a leur place, quand le goal que tu adoubes se fait chahuter au bout de 120 minutes, quand tu fais un match lunaire comme contre Le Havre puis que tu passes en 5-4-1 pour te prendre 0-3 a domicile, quand tu ne peux discerner aucun plan de jeu offensif, tu te dis que les certitudes s'envolent en eclats et que ca sent vraiment pas bon pour la suite. Reste a savoir si le mieux, c'est d'insister un peu ou de changer tout a chaque fois. Je suis pas qualifie pour le dire, mais j'ai ma petite idee.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2024, 00:48

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2024, 00:43 Malheureusement on a encore cru que des tops joueurs ligue 2 suffisaient à jouer le maintien.
Pourtant on a vu il y a 2 ans que les jubal, joly, mensah rave, hein, Perrin n’avaient pas le niveau.

Notre salut viendra d’Angers et saint Étienne.
Ah oui si notre salut ne doit passer que par Angers et Saint-Etienne alors autant tout arrêter et déclarer qu’on redescendra quoi qu’il arrive.

Messagepar rimo » 15 sept. 2024, 00:50

De retour du stade et que dire. J'ai vu du très beau football côté monegasque ( comme quoi c'est possible) avec du beau jeu , du pressing , des 1-2 , des dédoublements , etc..et j'ai vu le néant footballistique ( Auxerre) .
On a été à des années lumières de leur niveau. Alors oui ils ont des meilleurs joueurs, mais la ( nouvelle) boulette de Léon n'est pas qu'une question de niveau. Certe il en a arrêté mais le problème c'est qu'il nous coûte encore un but. Ça va être long cette saison et on l'avait tous annoncé. ( radu joue pas au faite ).
Que dire de nos latéraux qui n'ont pas le niveau et sont... perdu. Joly j'en ai de la peine pour toi.
Que dire de nos milieux inexistants . Allez je retiens un peu d'owusu dans le match. Mais nous on veut des chiens au milieu , qui court partout en pressant !!! ( massengo joue toujours pas à burnley)
On a un 10 qui est traoré, rien à dire c'est rapide et ça amène bien le ballon. Perrin a poussé également. Mais alors devant... entre sinayoko perdu au pieds carrés et ayé/ Onaiwu qui apportent peu.
J'ai bien aimé danois. Même presque mieu que joly. Ainsi que le petit dernier zossou. Il a du ballon et peu apporter.

Maintenant on va parler du jeu qui est juste horrible. Je me suis fais c....comme un rat mort en jouant à 5 derrière car l'équipe reste en bloc et ne monte pas ou peu. Donc on a droit à des longs ballons perdus. Sur les côtés ça apporte peu. Mais passez par l'axe un peu de temps en temps en passe courtes. Pas que des long ballons.
C'est toujours les même schéma avec la passe sur le coté et centre... perdu. Mais bon sang pour des fois on peut changer un peu et percer la défense en rentrant à l'intérieur plus que de toujours centrer !!! Sortez un peu de folie.
Et surtout ce qui le choque le plus c'est que ça a été ce manque de pressing de notre part. L'opposé total de Monaco. Tu peux avoir de moins bons joueurs mais au moins ne laisse pas l'équipe poser son jeu. Pressez ensemble. Là on a rien vu et on faisait que subir. Alors subir + à 5 derrière à attendre c'est juste pas possible.
Donc au final je ne retient rien de bien dans ce match.
Je parlerai même pas de Monaco toujours au sol ou l'arbitre qui met des jaunes que dans un sens.
Dernière modification par rimo le 15 sept. 2024, 00:55, modifié 3 fois.

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 00:53

Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 22:17 Pelissier essaye de limiter la voilure avec un changement tactique assez tôt dans la saison, mais on voit que cela ne change pas grand-chose même si en face c'était une très belle équipe.
Il change de tactique apres une belle victoire contre Nice, une defaite limite encourageante conter Nantes a 10 contre 11 et un match nul a la mi-temps contre La Havre toujours a 10 contre 11. Depuis, on sombre carrement. J'ai vu plus lucide, mais je vais aller me coucher avant de saouler tout le monde.

Messagepar LaTeigne » 15 sept. 2024, 00:58

Raveloson dans un 3 5 2 doit jouer en défense central comme y a 2 ans au milieu en ligue 1 il est perdu ça va bien trop vite pour lui.
Owusu me rappel Birama de y a 2 ans. Ça court partout, ça gratte des ballons mais à force de laisser de l'énergie de partout à la 25em il a les mains sur les genoux. Donc vite trouver une solution pour mettre quelqu un à côté de Elisha.
La défense central... comment dire ça fait mal. Mais le capitaine en ligue 1 c est très très dur, j espère qu on retrouvera le Jubal de l'après Auxerre Lyon d'il y a 2 ans parce que la clairement c est très très dur pour lui.
Certains ont trouvé Osho mauvais. Moi je trouve qu il a quand même plutôt fait un bon match surtout quand tu dois te taper Embolo ! Et Diomande clairement on voit que par rapport à nos défensifs il est au dessus.
Pour les latéraux Joly à fait du Joly. Par contre Akpa + Raveloson aujourd'hui on a démarre le match à 9 contre 11
Le gardien j'en parle pas, pour moi Leon j'en voulais déjà pas en ligue 2 alors bon en ligue 1...
Devant que dire, Traoré de loin notre meilleur offensif, mais le choix de ne pas mettre de 9 et surtout un joueur de tete aloès que pour une fois les centres étaient corrects je n'ai pas compris. Le pire restera le 3 contre 2 ou Traore emmène bien et lâche au bon moment sur un Sinayoko et Perrin faisant la même course.
D ailleurs les deux de devant, clairement la ligue 1 reste un pallier un peu haut pour eux aussi, mais par pitié soit mettre Bair avec Aye pour essayé de refaire un duo comme à Clermont. Soit mettre Sina ou Perrin avec un 9.

Bref Pelissier cherche son meilleur 11 pour le moment il ne l'a pas, en espérant que le club voit qu il nous manque des renforts et que nous avons les moyens d'en faire au moins un...

Messagepar lakota » 15 sept. 2024, 00:59

bleuzinho a écrit : 15 sept. 2024, 00:29 On peut tourner la tactique dans tout les sens là réalité c’est qu’on est dans un championnat à 2 vitesse, voir 3 pour les promu.
La fameuse ligue quasi fermée.
Le gap est beaucoup trop élevée pour les promu sauf gros investissement.
Angers c’est pareil que nous, Sainté a pu investir beaucoup, bien que très limité ça suffit pour être meilleur que les 2 autres promus.

Ça ne sert à rien de tomber sur le club, les joueurs ou dirigeants.
Les joueurs sont juste limités,
le coach qu’on soit d’accord avec ces choix ou non tente des choses, cherchent des solutions pour trouver un équilibre qui va être difficile à trouver
La cellule de recrutement a bossée, ciblée des joueurs cohérents aux postes nécessaires : Guilbert, Jabol, lepenant, massengo, abergel, Claude maurice, Haller et d’autres qui n’ont pas fuité mais a buté sur ses limites financières.
Zhou n’a pas les main libre pour investir et a déjà mis beaucoup jusque là on ne peut pas lui reprocher de ne pas pouvoir/vouloir faire encore plus.

Rien est finis le championnat est long, ça va être compliqué mais il fallait être naïf pour croire qu’il allait en être autrement.

La pire chose à faire serait de pourrir l’ambiance autour du club face aux difficultés.

Dans les intentions, les dirigeants, joueurs et staff sont dans le vrai même si dans la réalisation ce n’est pas ça.

« Bon » retour à la réalité pour ceux qui pensaient au ventre mou suite au match contre un Nice avec une équipe B, avec nouveau coach, nouveau système, physiquement pas prêt ce n’était qu’une première journée de ligue 1.

La réalité est rude mais il va falloir l’accepter et la digéré pour pousser le club dans la dure tâche qui l’attend.
Je partage la même analyse.
C'est bien de rappeler cette réalité, car certains ont tendance à l'oublier.
L'AJA fait ce qu'elle peut, avec ses moyens. Et comme elle a des petits moyens, ce qu'elle fait n'est déjà pas si mal. Être en L1 aujourd'hui, c'est déjà énorme pour un club comme le nôtre.

Messagepar papy robert » 15 sept. 2024, 00:59

C'est dur, on le savait.
Mais le pire serait de se désunir maintenant.

On doit au contraire faire corps. Les soutenir et les pousser comme depuis toujours.

Et réfléchir à un gros milieu, même en prêt et, sans doute, à un gardien au niveau L1.