Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Fana » 15 sept. 2024, 18:26

lululeblairo a écrit : 15 sept. 2024, 18:24
Fana a écrit : 15 sept. 2024, 18:22 Je regarde Strasbourg angers et franchement ces 2 équipes sont au dessus de nous
Les deux équipes restent très fébriles tout de même. Strasbourg ça risque de faire des matchs très irréguliers.
Oui enfin c'est largement plus complet que nous

Messagepar Lecrachsysteme » 15 sept. 2024, 18:27

Le maintien faudra aller le chercher avec les tripes

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 sept. 2024, 18:27

Va falloir faire mieux

S'appuyer sur Diomandé, Owusu, Traoré, Sinayoko..trouver les meilleurs compléments possibles autour de ces joueurs.
C'est l'équipe la plus cohérente, celle qui va moins se désunir, qui pourra gagner

Va falloir garder la tête froide, sur le papier Montpellier a de meilleures individualités, après ils forceront peut-être leur jeu pour l'emporter en abusant de tentatives individuelles, notamment des joueurs qui voudront se prouver des choses, retrouver la confiance.

Attention à l'entame aussi, pour eux on est un promu à domicile + situation où la victoire est obligatoire, plus Montpellier sera en échec plus ils seront fébriles.
Ils voudront faire une grosse entame je pense, pour mener et se libérer

Messagepar Leon29 » 15 sept. 2024, 18:35

Vu notre prestation contre Le Havre, j'ai du mal à voir en quoi Angers nous est inférieur. Ils ont plus de joueurs techniques que nous, un bon gardien.

Messagepar Walmour » 15 sept. 2024, 18:38

Leon29 a écrit : 15 sept. 2024, 18:35 Vu notre prestation contre Le Havre, j'ai du mal à voir en quoi Angers nous est inférieur. Ils ont plus de joueurs techniques que nous, un bon gardien.
Ils ont un bon gardien, un bon 9 (Dieng), quelques bons joueurs techniques (Abdelli, El Melali), des joueurs un peu plus experimentés en défense, avec notamment Arcus. Pas sur qu'ils nous soient inférieurs. En tout cas ils sont en train de match cohérent à l'extérieur sur le terrain d'une bonne équipe.

Messagepar papy robert » 15 sept. 2024, 18:48

Fana a écrit : 15 sept. 2024, 18:26
Fana a écrit : 15 sept. 2024, 18:22 Je regarde Strasbourg angers et franchement ces 2 équipes sont au dessus de nous
Les deux équipes restent très fébriles tout de même. Strasbourg ça risque de faire des matchs très irréguliers.
Pas du tout. Encore un fantasme, ça.

Messagepar Spanish Gabacho » 15 sept. 2024, 18:52

Attention au vérité d’un match tout de même…pour l’AJA comme pour les autres…

Qui plus est face à Strasbourg qui au vu de la particularité de son effectif sera très très irrégulier…

Angers a pris 4-1 contre Nice…à 11 contre 10…

Messagepar papy robert » 15 sept. 2024, 19:09

Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2024, 18:52 Attention au vérité d’un match tout de même…pour l’AJA comme pour les autres…

Qui plus est face à Strasbourg qui au vu de la particularité de son effectif sera très très irrégulier…

Angers a pris 4-1 contre Nice…à 11 contre 10…
Exactement.
Et on a produit aussi beaucoup de jeu contre Nice. Et même à Nantes, avant de sombrer sur les matches suivants.

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 sept. 2024, 19:10

papy robert a écrit : 15 sept. 2024, 18:48
Fana a écrit : 15 sept. 2024, 18:26
Pas du tout. Encore un fantasme, ça.
Attention ! Angers parle de sortir leur goleador Diony du loft... au grand dam de Saint-Étienne ! :mdr1:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2024, 19:17

Bon, à peine 4 journées mais notre championnat est déjà bien dessiné. Nous nous battrons avec Angers, Saint-Etienne et Montpellier. Le Havre a pris un peu d'avance mais ne devrait pas être très loin non plus. Peut-être qu'une équipe du ventre mou se joindra à nous (Brest, Strasbourg, Nantes ou Toulouse), même si pour le moment cela me semble assez au dessus du quatuor du bas de classement.

Messagepar irekelen » 15 sept. 2024, 19:20

Angers, Montpellier, le Havre, Saint Étienne, voire Nantes et Brest (à cause de leur surcharge de matchs dû à la ldc),
Toutes ces équipes on peut finir devant, y'a pas de complexe d'infériorité à avoir, sur les 6 on a les moyens d'en mettre 3 derrière.
On a été surclassés par Monaco oui, c'est logique entre une équipe qui joue le podium, qui a le luxe de faire rentrer Balogun et Minamino à l'heure de jeu.
Mais sinon, on bat Nice, on fait à minima jeu égal avec Nantes, contre qui on aurait pu prendre au moins un points sans les erreurs de Léon et Angoula, on a eu des difficultés certes face au Havre, mais en grande partie à cause des choix fantaisistes du coach, je pense que ce lui servira de leçon pour les matchs à venir.
Le match important qui nous permettra de savoir où l'on se situe, il est la semaine prochaine face à une équipe de Montpellier à la ramasse.
Mais sinon, Angers ne gagne pas et est même capable d'en prendre 4 face à une équipe de Nice réduite à 10 une bonne partie du match,
Montpellier idem en prenant but sur but. Le dénominateur commun entre ces 2 équipes c'est d'avoir prit leur seul point contre Strasbourg, peut être que la leçon à en tirer c'est que Strasbourg ce n'est pas si fort que ça.
Saint Étienne qui n'a marqué qu'un seul but en 4 matchs, face à une équipe de Lille qui en était déjà à son 8e match de la saison et qui avait fait tourner.

On a une équipe relativement faible oui, ce n'est pas une surprise, mais malgré tout il y a d'autres équipes faibles, il n'y a pas besoin d'être meilleur que Monaco pour se maintenir, mais d'être meilleur que 3 autres équipes sur ces 34 matchs.
Difficile, mais loin d'être impossible.
Une victoire la semaine prochaine à Montpellier ferait énormément de bien à tout le monde.

Messagepar papy robert » 15 sept. 2024, 19:23

Le Milan a écrit : 15 sept. 2024, 19:17 Bon, à peine 4 journées mais notre championnat est déjà bien dessiné. Nous nous battrons avec Angers, Saint-Etienne et Montpellier. Le Havre a pris un peu d'avance mais ne devrait pas être très loin non plus. Peut-être qu'une équipe du ventre mou se joindra à nous (Brest, Strasbourg, Nantes ou Toulouse), même si pour le moment cela me semble assez au dessus du quatuor du bas de classement.
Brest, faut attendre un peu.
La LDC va les faire laisser beaucoup de jus et d'influx mental.

Messagepar Kallberg » 15 sept. 2024, 20:02

Le match à Montpellier va déjà coûter cher. Malheur au vaincu vu la dynamique des deux équipes, une nouvelle défaite c'est la sinistrose assurée. Moi j'aimerais bien revoir Dioussé au milieu, Raveloson sort de deux matchs ratés, il faudra être solide et efficace. Dioussé n'est pas brillant mais stabilise un peu plus l'équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2024, 20:30

Kallberg a écrit : 15 sept. 2024, 20:02 Le match à Montpellier va déjà coûter cher. Malheur au vaincu vu la dynamique des deux équipes, une nouvelle défaite c'est la sinistrose assurée.
Oh il n’y a pas à attendre ce match la sinistrose est déjà présente sur le forum, si tu en écoutes certain au bout de quatre match on est déjà quasiment condamné à la Ligue 2 tout ça par qu’on s’est fait surclassé par un club qui nous est largement supérieur et qu’on reste sur deux défaites avec des circonstances défavorables. Bref la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.

flo

Messagepar flo » 15 sept. 2024, 20:46

Rabiot tout proche de l'OM

Sacrée recrue pour eux si ça se fait
Par contre aucun honneur le type

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 15 sept. 2024, 20:51

flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:46 Rabiot tout proche de l'OM

Sacrée recrue pour eux si ça se fait
Par contre aucun honneur le type
Pourquoi aucun honneur ?

flo

Messagepar flo » 15 sept. 2024, 20:57

Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 15 sept. 2024, 21:17

flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
Si il y a bien deux clubs pour lesquels je considère que la notion d’honneur n’existe pas, c’est bien ces deux là… Donc non, ça ne me choque pas personnellement.

Messagepar Il Capitano » 15 sept. 2024, 21:21

En plus la rivalité PSG/Marseille c'est du pipo.

Messagepar Raptorex » 15 sept. 2024, 21:57

flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
C'est son club formateur, mais c'est aussi le club qui l'a mis au placard pendant 6 mois uniquement parce qu'il n'a pas voulu prolonger son contrat...