Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
J'écris peu ou prou la même chose dans le sujet du match. Sauf à changer beaucoup de monde (mais vraiment beaucoup à commencer par ... toute l'attaque) nous sommes voués à jouer le maintien.
-
Pour moi il faut un 8 avant la treve hivernal ! Allez chercher 14 15 points avant janvier il en manque 12
Et regler le probleme leon, vendre preter nos 9 et les remplacer et prets de guerrier ligue 1 cet hiver
Et regler le probleme leon, vendre preter nos 9 et les remplacer et prets de guerrier ligue 1 cet hiver
-
On garde maddy ou est NBK on les garde pour la saison prochaine……. Ligue 2 on aura une belle équipe en plus Coulibaly et zossou l ataque presque au complet….
Pelissier sera parti et on repartira sur un nouveau cycle. J espère que ce scénario ne ne réalisera pas mais…….
Allez l AJA
Pelissier sera parti et on repartira sur un nouveau cycle. J espère que ce scénario ne ne réalisera pas mais…….
Allez l AJA
-
Non mais le but sur du long terme n'est pas de faire que l'ascenseur mais plutôt perdurer en ligue 1.
Après comme j'ai dis hier je suis pas énervé plus que ça du résultat logique car on a pas le même effectif et je rêverai d'avoir des joueurs de ce niveau chez nous. Je suis plus énervé sur le côté tactique où peu importe l'effectif que tu as , tu as le droit de faire un minimum de pressing et d'efforts pour récupérer le ballon et ainsi faire ton jeu. Même avec des effectifs réduits. Ça ce travail.
Et je déteste encore plus ces trêves internationales où tu travailles rien et avec peu de joueurs.
Après comme j'ai dis hier je suis pas énervé plus que ça du résultat logique car on a pas le même effectif et je rêverai d'avoir des joueurs de ce niveau chez nous. Je suis plus énervé sur le côté tactique où peu importe l'effectif que tu as , tu as le droit de faire un minimum de pressing et d'efforts pour récupérer le ballon et ainsi faire ton jeu. Même avec des effectifs réduits. Ça ce travail.
Et je déteste encore plus ces trêves internationales où tu travailles rien et avec peu de joueurs.
-
On peut se refaire prêter Radu ? Il est retourné à l’inter et ça m’étonnerait qu’il joue beaucoupguitare91 a écrit : 15 sept. 2024, 11:47 Pour moi il faut un 8 avant la treve hivernal ! Allez chercher 14 15 points avant janvier il en manque 12
-
Il se passe ce que tout le monde avait annoncé avec Léon. Pas le niveau ligue 1. On a voulu ne pas sortir d'argent et miser dessus. Maintenant tout le monde voit le résultat...
-
Je l'ai assez dit depuis le début du mercato, on avait 3 grosses priorités pour le recrutement :
Un gardien
Un 8
Un 9
Le gardien, on a fait le choix de ne pas en prendre et de laisser la chance à Léon. Très bien, le choix est fait maintenant il va falloir assumer surtout qu'il n'y a pas de back-up à Léon.
Le 8, comme il y a 2 ans, c'était la grosse priorité et personne n'est venu! Croire que l'on peut faire toute la saison avec Raveloson est tout simplement stupide. Oui, il peut faire de bons matchs. Mais il est surtout très irrégulier. Hier, il se fait complètement bouffé au milieu avec une stat aux duels juste incroyable (12duels perdus / 12).
Un numéro 9. Bair ça se tentait honnêtement quand tu as un budget serré. Il apporte au moins quelque chose et avec Ayé et surtout Ado derrière, on peut peut être s'en sortir pas trop trop mal. Surtout, il va falloir plus de temps pour juger réellement notre canadien.
Bref, le gros soucis c'est que l'on a fait confiance à Dono mais surtout, le manque d'un numéro 8. Une fois de plus !
Un gardien
Un 8
Un 9
Le gardien, on a fait le choix de ne pas en prendre et de laisser la chance à Léon. Très bien, le choix est fait maintenant il va falloir assumer surtout qu'il n'y a pas de back-up à Léon.
Le 8, comme il y a 2 ans, c'était la grosse priorité et personne n'est venu! Croire que l'on peut faire toute la saison avec Raveloson est tout simplement stupide. Oui, il peut faire de bons matchs. Mais il est surtout très irrégulier. Hier, il se fait complètement bouffé au milieu avec une stat aux duels juste incroyable (12duels perdus / 12).
Un numéro 9. Bair ça se tentait honnêtement quand tu as un budget serré. Il apporte au moins quelque chose et avec Ayé et surtout Ado derrière, on peut peut être s'en sortir pas trop trop mal. Surtout, il va falloir plus de temps pour juger réellement notre canadien.
Bref, le gros soucis c'est que l'on a fait confiance à Dono mais surtout, le manque d'un numéro 8. Une fois de plus !
-
Je pense pas qu'ils ne voulaient pas recruter de 8. C est surtout qu'ils n ont pas trouvé.lululeblairo a écrit : 15 sept. 2024, 14:16 Je l'ai assez dit depuis le début du mercato, on avait 3 grosses priorités pour le recrutement :
Un gardien
Un 8
Un 9
-
la, pour le coup je suis en phase sur ce que tu dis...un bon Gardien est nécessaire ,mais Pelissier a choisi Leon il va falloir assumer jusqu'au mercato hivernal si on cherche bien entendu un Goalkeeper de remplacement...Leon nous coute des points mais il nous évite aussi la correction, un bilan qui ne peut tenir la route en ligue 1 malheureusement...Donc oui il faut que Leon soit plus decisif mais on a pas le temps d'attendre pour qu'il le soit, il nous faut un bon gardien le + rapidement possible.lululeblairo a écrit : 15 sept. 2024, 14:16 Je l'ai assez dit depuis le début du mercato, on avait 3 grosses priorités pour le recrutement :
Un gardien
Un 8
Un 9
Ensuite le 8 je dirais que c'est pas le plus urgent meme si on a de légères carences a ce poste..., Owusu c'est pas trop mauvais sans etre bon mais pour le maintien cest acceptable, pour Raveloson il est passé a coté de son match mais il peut l'etre surtout face a Monaco....sinon ces premiers matchs il n'a pas été si mauvais que ça il me semble...
Pour le N°9 il est claire qu'on est pas armé suffisamment...Bair ne semble pas trouver ses marques mais il n'a jamais été bien servi par ses compères mais la pareil on a pas le temps d'attendre , il fallait que la mayonnaise prenne de suite...Sinayoko par contre cest le seul qui puisse nous faire oublier Bair ... il y a Ado qui parait comme Sinayoko etre l'un de rares a pouvoir bousculer les défenses...Apres en roue de secours on a Ayé qui a une bonne vista , lecture de jeu mais ça manque de charisme et de vitesse..a tester en tant que titulaire pour voir...

-
Il manque à vos démonstrations qui sont tout à fait justes un défenseur central car j aime bien jubal mais quelle lenteur voir le dernier match voilà 2 ans contre Lens alors qu il fallait absolument gagner ça a été la berezina en défense y compris le gardien Radu ( voir le match) . Un supporter de Rennes m a un peu chambré sur La Défense. Un 9 coûte très cher et parfois on se plante comme je l ai dit faut faire des paris et croiser les doigts….
Des Openda on n en trouve pas à tous les coins de rues …
Des Openda on n en trouve pas à tous les coins de rues …
-
Je ne suis pas vraiment d'accord concernant un 9 , je pense que l'on a largement ce qu'il faut . Le gros problème justement c'est qu'on a personne pour servir dans de bonnes conditions notre avant centre .
Sur les 4 premiers matchs c'était flagrant .
Et c'est pas une si mauvaise nouvelle car je pense que c'est plus facile à trouver et moins couteux qu'un avant centre profil rapide qui prend la profondeur .
Sur les 4 premiers matchs c'était flagrant .
Et c'est pas une si mauvaise nouvelle car je pense que c'est plus facile à trouver et moins couteux qu'un avant centre profil rapide qui prend la profondeur .
-
En même temps déjà en ligue 2 le 9 on lui donnait jamais le ballon c est pas en ligue 1 qu on va le faire.
Surtout quand ceux qui alimente c'est Sina tu sais pas vraiment quand il va lâcher le ballon et Perrin qui lève jamais la tête et préfère perdre la balle sur le 3em joueur qu il dribble alors que le décalage il le fait bien longtemps avant.
Traore doit peut être pouvoir amener cette alimentation quand on voit hier sur les deux trois opportunités il l'a fait et bien mais on avait pas de 9 hier donc bon.
Surtout quand ceux qui alimente c'est Sina tu sais pas vraiment quand il va lâcher le ballon et Perrin qui lève jamais la tête et préfère perdre la balle sur le 3em joueur qu il dribble alors que le décalage il le fait bien longtemps avant.
Traore doit peut être pouvoir amener cette alimentation quand on voit hier sur les deux trois opportunités il l'a fait et bien mais on avait pas de 9 hier donc bon.
-
Et ils arrivent quand ces fameux joker/joueurs libres qui étaient annoncés le 31 août…;).
Il n’y a plus un rond dans la caisse!
Il n’y a plus un rond dans la caisse!
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Il s'entraine avec la reserve. Inzaghi lui a confirmé qu'il ne compte pas sur luiGuigui a écrit : 15 sept. 2024, 13:25On peut se refaire prêter Radu ? Il est retourné à l’inter et ça m’étonnerait qu’il joue beaucoupguitare91 a écrit : 15 sept. 2024, 11:47 Pour moi il faut un 8 avant la treve hivernal ! Allez chercher 14 15 points avant janvier il en manque 12
-
À condition que le joueur soit d accord pour venir que l AJA veuille remettre Léon en numéro 2 . Personne ne sait ce que le club veut faire . On ne fait que des supputations. Aucune des recrues arrivées au mercato n avaient filtré. Nous verrons au mercato hivernal ds quel situation se trouve l AJA
-
S'il continue à ne pas être performant, le club aura aucun scrupule à le sortir de la place de numéro 1. Si le maintien doit se jouer en passant par là...
-
Laissez lui jusqu’à janvier à ce pauvre Léon il a fait des boulettes mais de belles choses aussi(victoire contre nice) Lui était sur la banc quand les autres ont appris en L1 il y a 2 ans, on verra en janvier si effectivement il ne fait pas l’affaire l’option radu est une option assez sûre pour nous … Un 8 oui il y a un manque criant à ce poste besoin d’un joueur capable de faire un 1-2 avec Traoré alterner le long ou le court, donner le tempo, permettre au bloc défensif de ne pas être sur le cul tout le temps, sortir du pressing et éviter de subir en permanence, je l’ai déjà dit mais je comprend pas que le club ne tente pas klaassen qui est libre et apporterait une vraie plus value technique aux côté d’owusu ce serait une bonne pioche, son salaire doit pas être des plus énorme et un contrat d’un an + 1 en option permettrait de contenter tout le monde tout le monde le voit qu’on a besoin d’un joueur comme ça au milieu …
-
Faudra faire ça avec tous les non performants titulaires du couprimo a écrit : 15 sept. 2024, 23:04 S'il continue à ne pas être performant, le club aura aucun scrupule à le sortir de la place de numéro 1. Si le maintien doit se jouer en passant par là...
Donc :
Joly
Osho
Diomandé
Raveloson
Perrin
Bair
C'est beaucoup de monde... C'est un mercato entier
-
C'est pas comme si on savait pas qu'il avait pas le niveau Leon. On fait les surpris au club et même chez certains supporters, on savait.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il y avait des chantiers importants dont 3 prioritaires.
Comment se tirer une balle dans le pieds dès le depart...Quelle personne au club, ou lesquelles, ont déterminé que Léon aurait le niveau en L1 alors qu'en L2 c'était déjà juste par moment, même si il est capable de bons arrêts. En L2 ça passait, au très haut niveau ça t'explose en plein nez.
On a bafoué les règles élémentaires du foot en cachant la poussière sous le tapis, en se disant que ça irait, mais non.
Les problèmes sont les mêmes que y a 2 saisons. Ça manque de tout, dans chaque ligne.
Quand tu vois le Lens/Lyon hier soir, tu te dis qu'on ne fait pas le même sport ou alors pas dans la même division.
Pas sur qu'on prenne beaucoup de plaisir cette saison et eux non plus. Pas sur aussi qu'ils ont envie de revivre encore une fois la même misère qu'il y a 2 saisons. Un air de déjà vu...
Attention que mentalement ça casse pas d'ici 2 ou 3 journées, il faut absolument que gardien de haut niveau arrive et un milieu.
Je vais dire une connerie sûrement, mais Rico est libre non ?, d'autre joueurs le sont aussi. Il faut mettre les moyens maintenant.
Comment se tirer une balle dans le pieds dès le depart...Quelle personne au club, ou lesquelles, ont déterminé que Léon aurait le niveau en L1 alors qu'en L2 c'était déjà juste par moment, même si il est capable de bons arrêts. En L2 ça passait, au très haut niveau ça t'explose en plein nez.
On a bafoué les règles élémentaires du foot en cachant la poussière sous le tapis, en se disant que ça irait, mais non.
Les problèmes sont les mêmes que y a 2 saisons. Ça manque de tout, dans chaque ligne.
Quand tu vois le Lens/Lyon hier soir, tu te dis qu'on ne fait pas le même sport ou alors pas dans la même division.
Pas sur qu'on prenne beaucoup de plaisir cette saison et eux non plus. Pas sur aussi qu'ils ont envie de revivre encore une fois la même misère qu'il y a 2 saisons. Un air de déjà vu...
Attention que mentalement ça casse pas d'ici 2 ou 3 journées, il faut absolument que gardien de haut niveau arrive et un milieu.
Je vais dire une connerie sûrement, mais Rico est libre non ?, d'autre joueurs le sont aussi. Il faut mettre les moyens maintenant.