Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025

Messagepar tequila » 07 sept. 2024, 10:39

Encore un gros test en fin d'après-midi (18 h 00) sur le stade Groupama du complexe de l'Abbé Deschamps. L'A.J.A. 2 reçoit le Racing Club de France actuellement leader (ex-aequo avec la réserve de Dijon avec 6 points et une différence de buts de + 4) du Groupe G.

Messagepar irekelen » 07 sept. 2024, 10:44

Est ce que l'on profite de la trêve pour renforcer le groupe avec quelques joueurs de la A ? Notamment les remplaçants qui auraient besoin de rythme

Messagepar tequila » 07 sept. 2024, 11:26

Aucune idée. La saison passée ce n'était pas la politique du club (et de D. Carré) Je ne sais si le tandem Puygrenier/Jeunechamp appliquera la même stratégie.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 sept. 2024, 12:51

La compo (YR)

Debove, Negrel
Glossoa, Siwe, Mohamed, Muzungu, Balzanet
Cissé, Devernois, Mary, Zaddy, Betoubam
Diawara, Rodin, Viadere, Mandengue

Messagepar patchack » 07 sept. 2024, 20:01

Défaite 1 à 0

Messagepar kimi57 » 07 sept. 2024, 23:16

Negrel
Glossoa (Mohamed) - Siwé - Muzungu - Mandengue
Zaddy
Devernois - Cissé (Balzanet)
Viadere - Rodin - Diawara (Betoubam)

Mandengue est monté d'un cran à l'entrée de Balzanet

Messagepar tequila » 08 sept. 2024, 09:18

Triste réserve de l'A.J.A. cette saison (mais peut-on réellement nommer cela une "réserve" ?) Je ne vois pas pour ma part grand monde dans l'équipe d'hier (sauf peut-être Negrel irréprochable malgré le but imparable encaissé) succeptible d'intégrer un jour l'équipe première. Même Viadère, très décevant hier notamment dans ses choix, ne peut y prétendre.
Après un première période équilibrée ou l'A.J.A. eut quelques occasions, l'équipe à sombré totalement après le but du Racing Club de France. Approximations, longues balles "au cassecroute", festival de contrôles manqués (mais que font-ils aux entraînements !) tout y passa. Je pense qu'il sera très difficile de viser mieux cette saison qu'une lutte ... pour le maintien. Constat pénible lorsque l'on sait que nous jouions il y a encore quelques mois (et avec quasiment la même ossature) pour la survie en national 2. En réalité de "réserve" (au sens strict du terme) il y en a point. Elle se trouve en fait sur le banc de la Ligue 1.

Messagepar yohann » 08 sept. 2024, 11:07

tequila a écrit : 08 sept. 2024, 09:18 Triste réserve de l'A.J.A. cette saison (mais peut-on réellement nommer cela une "réserve" ?) Je ne vois pas pour ma part grand monde dans l'équipe d'hier (sauf peut-être Negrel irréprochable malgré le but imparable encaissé) succeptible d'intégrer un jour l'équipe première. Même Viadère, très décevant hier notamment dans ses choix, ne peut y prétendre.
Après un première période équilibrée ou l'A.J.A. eut quelques occasions, l'équipe à sombré totalement après le but du Racing Club de France. Approximations, longues balles "au cassecroute", festival de contrôles manqués (mais que font-ils aux entraînements !) tout y passa. Je pense qu'il sera très difficile de viser mieux cette saison qu'une lutte ... pour le maintien. Constat pénible lorsque l'on sait que nous jouions il y a encore quelques mois (et avec quasiment la même ossature) pour la survie en national 2. En réalité de "réserve" (au sens strict du terme) il y en a point. Elle se trouve en fait sur le banc de la Ligue 1.
Carré a laissé un grand vide...je savais que l'apres David serait difficile surtout en ayant nommé Puygrenier...c'etait un bon capitaine en L2 mais forcé de constater qu'il n'a pas les epaules pour diriger une equipe. un mec comme Johan radet ou Rapha Guerreiro aurait été un bon choix ou encore un Pascal Vahirua...
cest que le debut de la saison mais ça commence tres tres mal... :pleur4: :pleur4:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 sept. 2024, 15:36

Heureusement que certain sont là pour poster les résultats (même si on peut les trouver facilement sur internet), aucune communication du club sur les résultats, aucun live alors que la B jouait à domicile...il me semble que l'année passée on avait un minimum de suivi

Je ne sais pas si il y a eu des changements, mais je trouve que la communication sur les réseaux à perdu en qualité, on est déjà loin des images de drones de la fin de saison...
Et surtout à des années lumières de ce qui se fait en ligue 1

Messagepar darepiou » 10 sept. 2024, 21:25

tequila a écrit : 07 sept. 2024, 11:26 Aucune idée. La saison passée ce n'était pas la politique du club (et de D. Carré) Je ne sais si le tandem Puygrenier/Jeunechamp appliquera la même stratégie.
Ce n'est pas l'entraîneur de la réserve qui choisit les joueurs pros qui sont susceptibles de "descendre". Dire que ce n'était pas la politique de David Carré est faux. Plusieurs fois il aurait aimé justement pouvoir faire jouer des gars en manque de jeu ou pas dans le groupe pro. Et quand ceux-ci jouent en B c'est le coach de la A qui décide du temps de jeu.
Pour le match de samedi seul était présent Viadère. Danois et Maddy étant rentrés Au Havre ne pouvaient pas jouer.

Il est loin le temps où les joueurs non entrés en jeu ou avec un faible temps de jeu passaient obligatoirement par la case réserve. De même pour les retours de blessure ... sur les 2 dernières années seuls Pellenard et Jeanvier ont été concernés.

Messagepar rimo » 11 sept. 2024, 11:07

Bien dit. Et pourtant repasser par la réserve pour jouer est utile des fois.

Messagepar tequila » 11 sept. 2024, 11:09

darepiou a écrit : 10 sept. 2024, 21:25 ... Il est loin le temps où les joueurs non entrés en jeu ou avec un faible temps de jeu passaient obligatoirement par la case réserve. De même pour les retours de blessure ... sur les 2 dernières années seuls Pellenard et Jeanvier ont été concernés.
Bien sûr. Mais à la différence des autres saisons la "réserve" (je mets entre guillemets car l'actuelle B n'a pas grand chose d'une réserve au sens propre du terme) ne possède aucun "papa" (le dernier est Ousoumane Camara) capable d'encadrer une grande majorité de joueurs tous plus tendres les uns que les autres. Cette jeunesse tranche avec les équipes qui lui ont été opposé jusqu'alors.

Messagepar darepiou » 15 sept. 2024, 21:05

des photos du match contre le Racing Club de France : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... l5RVhHZHBB

Messagepar darepiou » 15 sept. 2024, 21:51

yohann a écrit : 08 sept. 2024, 11:07 Carré a laissé un grand vide...je savais que l'apres David serait difficile surtout en ayant nommé Puygrenier...c'etait un bon capitaine en L2 mais forcé de constater qu'il n'a pas les epaules pour diriger une equipe. un mec comme Johan radet ou Rapha Guerreiro aurait été un bon choix ou encore un Pascal Vahirua...
cest que le debut de la saison mais ça commence tres tres mal... :pleur4: :pleur4:
Puygrenier n'est pas seul puisqu'il a un adjoint Cyrille Jeunechamp.
Comme toujours c'est dommage de ne se rendre compte que quelqu'un faisait du bon travail que lorsque la personne est partie...

Viadère n'a pas été le dynamiteur pour l'équipe et il n'est pas régulier mais il a fait une 1ére mi-temps très intéressante et ses corners ont été très bien tirés.
C'est vrai qu'il manque des joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes. Les plus "anciens" sont Negrel (04/03), Glossoa (12/03), Keita (08/04), Cissé (12/04) et Siwe (12/04). Les autres sont issus pour plus de le moitié des U19 et U17 de la saison dernière. Balzanet (01/05), Diawara (04/05), Mohamed (06/05), Viadere (09/05), Mandengue (01/06), Betoubam (01/06), Rodin (02/06) Mary (05/06), Zaddy (06/06), Seha (01/07), Devernois (10/07), Muzungu (11/07).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2024, 18:57

Ce sont quoi tous ces chiffres ? Des dates de naissance ?

Messagepar chico » 16 sept. 2024, 20:01

Friend Zone a écrit : 16 sept. 2024, 18:57 Ce sont quoi tous ces chiffres ? Des dates de naissance ?
Oui (mois/année) et merci @darepiou au passage. Nos pros ont déjà 20, 21 ans. Ca m'etonnerait qu'ils percent un jour malheureusement, en tout cas chez nous. J'espere vraiment me tromper.

Messagepar JMAJA » 17 sept. 2024, 08:10

Résultat du week-end ?

Messagepar tequila » 17 sept. 2024, 09:55

JMAJA a écrit : 17 sept. 2024, 08:10 Résultat du week-end ?
Pas de match. Tour de Coupe de France oblige. Prochaine rencontre samedi prochain à Montceau.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 sept. 2024, 17:55

Friend Zone a écrit : 16 sept. 2024, 18:57 Ce sont quoi tous ces chiffres ? Des dates de naissance ?
non, ce sont leur handicaps au footgolf du Roncenay

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 sept. 2024, 12:14