[Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Cedric Hengbart résilie son contrat

Messagepar kaiser freud » 14 mai 2013, 17:56

très lucide sur la situation et sur ses propres performances. Respect Mr Hengbart et bonne fin de carrière !

Messagepar Auguste » 14 mai 2013, 21:37

News:
Hengbart vers l'AC Ajaccio

Le défenseur central de l’AJ Auxerre (L2), Cédric Hengbart (32 ans), est en contacts avancés avec l’AC Ajaccio. Ce dernier a résilié son contrat jeudi dernier avec le club auxerrois et sera donc libre en juin prochain. Il a disputé 32 matches cette saison.

Lire l'article sur francefootball.fr

Messagepar Auguste » 21 mai 2013, 12:57

Haie d'honneur lors du dernier match à domicile de Cédric Hengbart à l'AJ Auxerre.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Messagepar sanero » 21 mai 2013, 18:52

Hengbart aurait un accord avec Ajaccio.

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2013, 18:59

sanero a écrit :Hengbart aurait un accord avec Ajaccio.
Oui depuis un moment déjà ;)

Messagepar sanero » 21 mai 2013, 19:19

Mrmatt58 a écrit :
sanero a écrit :Hengbart aurait un accord avec Ajaccio.
Oui depuis un moment déjà ;)
Oui mais officiellement. ;-)

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2013, 19:32

bah il l'a dit lui même dans une interview il y a quelques jours déjà.

[wave=blue]SUPPORTRICE DEPUIS 1994[/wave]

Messagepar chrolli89 » 21 mai 2013, 19:44

CEDRIC :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Messagepar sanero » 21 mai 2013, 20:11

Bonne chance Cédric .:hello: J'éspère qu'il va réussir à Ajaccio. :super:

Messagepar Lolo » 22 mai 2013, 19:40

Qu'est ce que je l'ai adoré ce joueur et ce, même si ces deux dernières années ça a été dure, j'ai vraiment aimé ce joueur qui a un talent immense

Messagepar Belgajaiste » 22 mai 2013, 23:16

Lolo a écrit :Qu'est ce que je l'ai adoré ce joueur et ce, même si ces deux dernières années ça a été dure, j'ai vraiment aimé ce joueur qui a un talent immense
faut peut être pas exagéré non plus
ce fut un joueur laborieux qui a touché ses limites dès qu'on lui a donné galon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2013, 00:59

douloureux pour le fessier de voir qu'aujourd'hui on remercie et «adule» des mecs comme hengbart...on est tombé bien bas.

autant des modeles de professionalisme comme jaures, radet, grichting, ou meme gonzales, ok....mais cécé la belotte... :-/ :happy1:

a quand la haie d'honneur pour nico marin....

Messagepar cris609 » 23 mai 2013, 15:05

J'aimais son style, avec un jeu assez élégant je trouve et une bonne mentalité. Du bon et du moins bon cette saison mais une valeur sûre. On pouvais compter sur ce joueur. Il part au bon moment et j'en aurais d'excellents souvenirs.

PS : Où sont ceux qui l'allumaient avec son poker ?

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2013, 17:27

Bah justement tu parles de sa mentalité OK c'est un bon gars. Mais oui il y a eut des nombreuses soirées poker tu veux en venir où avec ça ?
Je peux même te dire qu'il s'est pris une cuite un mercredi soir il y a peu de temps alors qu'il y avait un match le vendredi.

On est pas obligé d'en parler mais tu reviens sur le sujet, pourquoi?

Messagepar cris609 » 23 mai 2013, 17:47

Tout simplement car beaucoup de forumeurs "pleurent" son départ alors que ces mêmes supporters l'allumaient il y a peu.

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2013, 17:50

Ok moi j'ai aimé son accessibilité lors des entrainements, ses buts à Sochaux, sinon pas vraiment de grands souvenirs avec ce joueurs je ne vais pas le pleurer.

Messagepar Marmotoon » 23 mai 2013, 20:23

J'appréciais beaucoup Hengbart jusqu'à l'année de la ligue des champions. Après il a très clairement régressé tout simplement sans doute parce qu'il n'était plus aidé par Oliech sur son côté.
Hengbart devait avoir un rôle important dans le vestiaire, parce que sur le terrain, notamment l'année de la descente, c'était moche.

Bon vent Cédric. Je garderais une image sympa du bonhomme mais de là à en parler à mes petits enfants... ;)

Messagepar cahuete03 » 24 mai 2013, 15:37

incroyable le déballage sur sa vie privée j ai l impression que le mec est une ordure parcequ il joue au poker. vous croyez que ce sont tous des saints?

je crois que le fond du probleme c est que cedric etait en surrégime los de notre année de qualification pour la champions league ou il a surement fait le meilleure saison de sa carriere mais son niveau est celui d un joueur moyen de ligue 1 et surtout il est clairement sur le déclin.

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2013, 15:54

Qui a dit que c'était une ordure ?

Messagepar Lolo » 24 mai 2013, 15:57

je m'en fout, j'ai adoré ce joueur et j'assume