Disons que pour la ligue 1 , rabiot c'est du top niveau.Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.
Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.
Rabiot, c'est pas du haut niveau....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16623
Pour la L1 et pour l'OM...ysl a écrit : 16 sept. 2024, 20:52Disons que pour la ligue 1 , rabiot c'est du top niveau.Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.
Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.
Rabiot, c'est pas du haut niveau....
Derrière les cafalo qu'ils nous sortent chaque saison, Rabiot fait figure de top player !
-
On verra bien les Clasicos
Ça va rappeler l'épisode Fiorese, pas de rivalité non plus j'imagine
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ça c’est l’époque pour oú Paris avait un semblant d’âme… Cette époque est révolue.flo a écrit : 16 sept. 2024, 21:24On verra bien les Clasicos
Ça va rappeler l'épisode Fiorese, pas de rivalité non plus j'imagine![]()
-
J'ai pas compris la blague avec Wahi... J'ai dû rater un chapitre. Il n'a jamais joué à Paris et, hormis le fait qu'il en est à son 3e contrat de 5 ans et qu'il n'est pas allé au bout des 2 premiers, je ne vois pas...ANILIL21 a écrit : 16 sept. 2024, 19:27Avec Wahi ça fait déjà deuxenzo89 a écrit : 16 sept. 2024, 18:45AJA_Champion4ever a écrit : 16 sept. 2024, 18:29Le plus choquant, c'est surtout ça :flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XHBZAM.php
Il y a des moments où il faut savoir fermer sa gueule.![]()
![]()
...

-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Il me semble qu’il avait déclaré mot pour mot qu’il ne signerait jamais à l’OM.
-
Ah OK mais ça a moins de portée vu qu'il n'a jamais joué au PSG. C'est lorsque un joueur des 2 club signe pour le "club ennemi" qu'il y a comme un "délit de trahison".sand89 a écrit : 16 sept. 2024, 22:24 Il me semble qu’il avait déclaré mot pour mot qu’il ne signerait jamais à l’OM.
Concernant Rabiot, sa placardisation par Nasser l'a sans doute incité à virer sa cuti et à signer à l'OM pour se venger.

On a bien eu Le Bihan signer pour Dijon avec le résultat que l'on sait !

- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1
-
Cantona avait raison...
Alors pour le coup je préfèrerais ne plus jamais le voir devant une caméra, mais ils ont Greenwood, qui pour le calibre de l'OM est un grantatakansteph21 a écrit : 17 sept. 2024, 09:02 Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1
-
Oui, mais je parlais plutot de l'avant centre, Greenwood joue sur le cotéInatone a écrit : 17 sept. 2024, 10:35Alors pour le coup je préfèrerais ne plus jamais le voir devant une caméra, mais ils ont Greenwood, qui pour le calibre de l'OM est un grantatakansteph21 a écrit : 17 sept. 2024, 09:02 Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1
-
Cantona avait raison...
Toute proportion gardée, à Madrid y'a quelques années, c'était Cristiano le grantatakan sur un côté, et Benzema était chargé de l'alimenter.
Qu'il joue sur le côté ou au centre, je suis persuadé que c'est sur Greenwood que Longoria table pour marquer des buts cette année
Qu'il joue sur le côté ou au centre, je suis persuadé que c'est sur Greenwood que Longoria table pour marquer des buts cette année
-
ex Rosicky93
Un super taff ? Vraiment ?Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.
Combien de club intéressés finissent par fermer la porte à cause de sa mère ?
Il aurait pu aller à l’atletico et jouer la LDC par exemple, mais après 2 entretient avec sa mère ils ont préférer mettre fin aux discussions, il y Man u aussi qui était autrement plus prestigieux même si ce n’est plus ce que c’était.
C’était déjà pareil après son départ de Paris, de gros club intéressé qui ont lâché l’affaire à cause de ça.
Au final il finit à Marseille, sans coupe d’Europe, et en baissant nettement son salaire… magnifique boulot madame Rabiot…
-
J’avoue que « super taf » et Maman Rabiot dans la même phrase c’est fort..
-
Cantona avait raison...
Son pari c'est d'y passer une très bonne saison et de signer derrière dans un club du top pour un dernier beau contrat qui n'est pas tombé cet été, il veut montrer qu'il est à ce niveau, il joue la montre comme il a déjà montré depuis le début de sa carrière qu'il savait faire à son avantage, à ce stade je me fais pas de souci pour luibleuzinho a écrit : 17 sept. 2024, 18:29Un super taff ? Vraiment ?Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.
Combien de club intéressés finissent par fermer la porte à cause de sa mère ?
Il aurait pu aller à l’atletico et jouer la LDC par exemple, mais après 2 entretient avec sa mère ils ont préférer mettre fin aux discussions, il y Man u aussi qui était autrement plus prestigieux même si ce n’est plus ce que c’était.
C’était déjà pareil après son départ de Paris, de gros club intéressé qui ont lâché l’affaire à cause de ça.
Au final il finit à Marseille, sans coupe d’Europe, et en baissant nettement son salaire… magnifique boulot madame Rabiot…
-
-
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9393