Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
ysl

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar ysl » 16 sept. 2024, 20:52

Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53
Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.

Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.
Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....

Rabiot, c'est pas du haut niveau....
Disons que pour la ligue 1 , rabiot c'est du top niveau.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 sept. 2024, 20:58

ysl a écrit : 16 sept. 2024, 20:52
Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2024, 13:53
Inatone a écrit : 16 sept. 2024, 12:03 Juste, le mec est titulaire dans une équipe de France qui va en finale du mondial.

Quant à sa mère... n'importe quel agent qui se comporte de la même manière, on n'en parle jamais. Là, ça te dérange parce que c'est sa mère, mais du point de vue du joueur, elle fait un super taff, même si elle est probablement aussi horripilante pour les clubs que toute une série d'autres agents. PSG - Juve, en étant à chaque fois un pilier de l'équipe. Elle cherche à gratter le maximum, et quand y'a plus, il se barre. Bref, elle fait bien son boulot.
Y'a plein de mecs qui font finale de coupe du monde sans être des génies....vous avez des matchs marquants de Rabiot en edf ? un match où le gars te fait un masterclass...même kante en Arabie saoudite a fait plus forte impression que rabiot.....

Rabiot, c'est pas du haut niveau....
Disons que pour la ligue 1 , rabiot c'est du top niveau.
Pour la L1 et pour l'OM...
Derrière les cafalo qu'ils nous sortent chaque saison, Rabiot fait figure de top player ! 😅

flo

Messagepar flo » 16 sept. 2024, 21:24

Jod a écrit : 16 sept. 2024, 20:49
flo a écrit : 16 sept. 2024, 18:41 Pas de rivalité qu'ils disaient...
Sauf dans la tête des imbéciles, effectivement sinon ce n'est que du fake...

Après, s'ils interrogent Gérard et Mimile, les deux piliers de bar du PMU du coin, c'est sûr...
On verra bien les Clasicos
Ça va rappeler l'épisode Fiorese, pas de rivalité non plus j'imagine 🤣

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 16 sept. 2024, 21:26

flo a écrit : 16 sept. 2024, 21:24
Jod a écrit : 16 sept. 2024, 20:49
flo a écrit : 16 sept. 2024, 18:41 Pas de rivalité qu'ils disaient...
Sauf dans la tête des imbéciles, effectivement sinon ce n'est que du fake...

Après, s'ils interrogent Gérard et Mimile, les deux piliers de bar du PMU du coin, c'est sûr...
On verra bien les Clasicos
Ça va rappeler l'épisode Fiorese, pas de rivalité non plus j'imagine 🤣
Ça c’est l’époque pour oú Paris avait un semblant d’âme… Cette époque est révolue.

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 22:08

ANILIL21 a écrit : 16 sept. 2024, 19:27
enzo89 a écrit : 16 sept. 2024, 18:45
AJA_Champion4ever a écrit : 16 sept. 2024, 18:29
flo a écrit : 15 sept. 2024, 20:57 Ça te choque pas qu'un mec formé au PSG joue sous le maillot Marseillais ? Ou vice versa ?
Le plus choquant, c'est surtout ça :
News:
« Porter ce maillot ? Pas possible » : le jour où Adrien Rabiot écartait l’idée de jouer à l’OM
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XHBZAM.php

Il y a des moments où il faut savoir fermer sa gueule. :awa:
:rofl:
Avec Wahi ça fait déjà deux :mrgreen: ...
J'ai pas compris la blague avec Wahi... J'ai dû rater un chapitre. Il n'a jamais joué à Paris et, hormis le fait qu'il en est à son 3e contrat de 5 ans et qu'il n'est pas allé au bout des 2 premiers, je ne vois pas... :hehe:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 16 sept. 2024, 22:24

Il me semble qu’il avait déclaré mot pour mot qu’il ne signerait jamais à l’OM.

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 22:36

sand89 a écrit : 16 sept. 2024, 22:24 Il me semble qu’il avait déclaré mot pour mot qu’il ne signerait jamais à l’OM.
Ah OK mais ça a moins de portée vu qu'il n'a jamais joué au PSG. C'est lorsque un joueur des 2 club signe pour le "club ennemi" qu'il y a comme un "délit de trahison".

Concernant Rabiot, sa placardisation par Nasser l'a sans doute incité à virer sa cuti et à signer à l'OM pour se venger. :mrgreen:

On a bien eu Le Bihan signer pour Dijon avec le résultat que l'on sait ! :mdr1:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 16 sept. 2024, 23:38

Après le Real, vivement qu'Mbappé signe à Marseille. :diable:

Messagepar steph21 » 17 sept. 2024, 09:02

Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 17 sept. 2024, 10:35

steph21 a écrit : 17 sept. 2024, 09:02 Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1
Alors pour le coup je préfèrerais ne plus jamais le voir devant une caméra, mais ils ont Greenwood, qui pour le calibre de l'OM est un grantatakan

Messagepar steph21 » 17 sept. 2024, 11:15

Inatone a écrit : 17 sept. 2024, 10:35
steph21 a écrit : 17 sept. 2024, 09:02 Je les aime pas, mais Marseille pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Euirope, ils ont réussi à se faire une belle petite équipe sur le papier quand même avec un bon entraineur en plus. Il leur manque peut être un grantatakan, mais derrière et au milieu ça me parait fort, en tout cas pour la L1
Alors pour le coup je préfèrerais ne plus jamais le voir devant une caméra, mais ils ont Greenwood, qui pour le calibre de l'OM est un grantatakan
Oui, mais je parlais plutot de l'avant centre, Greenwood joue sur le coté

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 17 sept. 2024, 11:52

Toute proportion gardée, à Madrid y'a quelques années, c'était Cristiano le grantatakan sur un côté, et Benzema était chargé de l'alimenter.

Qu'il joue sur le côté ou au centre, je suis persuadé que c'est sur Greenwood que Longoria table pour marquer des buts cette année

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 sept. 2024, 18:29

Un super taff ? Vraiment ?
Combien de club intéressés finissent par fermer la porte à cause de sa mère ?
Il aurait pu aller à l’atletico et jouer la LDC par exemple, mais après 2 entretient avec sa mère ils ont préférer mettre fin aux discussions, il y Man u aussi qui était autrement plus prestigieux même si ce n’est plus ce que c’était.
C’était déjà pareil après son départ de Paris, de gros club intéressé qui ont lâché l’affaire à cause de ça.

Au final il finit à Marseille, sans coupe d’Europe, et en baissant nettement son salaire… magnifique boulot madame Rabiot…

Messagepar Spanish Gabacho » 17 sept. 2024, 20:07

J’avoue que « super taf » et Maman Rabiot dans la même phrase c’est fort..

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 17 sept. 2024, 23:40

bleuzinho a écrit : 17 sept. 2024, 18:29

Un super taff ? Vraiment ?
Combien de club intéressés finissent par fermer la porte à cause de sa mère ?
Il aurait pu aller à l’atletico et jouer la LDC par exemple, mais après 2 entretient avec sa mère ils ont préférer mettre fin aux discussions, il y Man u aussi qui était autrement plus prestigieux même si ce n’est plus ce que c’était.
C’était déjà pareil après son départ de Paris, de gros club intéressé qui ont lâché l’affaire à cause de ça.

Au final il finit à Marseille, sans coupe d’Europe, et en baissant nettement son salaire… magnifique boulot madame Rabiot…
Son pari c'est d'y passer une très bonne saison et de signer derrière dans un club du top pour un dernier beau contrat qui n'est pas tombé cet été, il veut montrer qu'il est à ce niveau, il joue la montre comme il a déjà montré depuis le début de sa carrière qu'il savait faire à son avantage, à ce stade je me fais pas de souci pour lui

Messagepar Fana » 20 sept. 2024, 20:51

Nice qui mene déjà 1 a 0 contre saint Étienne

Messagepar Fana » 20 sept. 2024, 20:53

Et hop 2 a 0

Messagepar irekelen » 20 sept. 2024, 20:54

Parfait ce début de match

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2024, 21:01

L’ASSE c’est quand même très très faible.

Messagepar canto89 » 20 sept. 2024, 21:11

djibrilenforce a écrit : 20 sept. 2024, 21:01 L’ASSE c’est quand même très très faible.
On va être foutu de perdre chez eux .