papy robert a écrit : 21 sept. 2024, 10:02
Angora a écrit : 21 sept. 2024, 09:58
Si Monaco avait été à fond tout le match, on aurait pris un belle valise aussi.
On n'est vraiment pas à l'abri.
Clairement.
Et on mesure aussi qu'on a bien fait de battre Nice en journée 1...
Les 2 championnats, c'est encore pire qu'il y a deux ans.
Maintenant, il est presque à 3 vitesses. Les très gros budgets des places 1 à 9. Les gros budgets de la 10 à la 14.
Puis les microbes qui se battent dans leur championnat à 4 pour ne pas mourir. Auxerre, Sainté, Angers, Montpellier... comme par hasard.
Je trouve que c'est prématuré de mettre Monptellier dans le même lot que les trois promus. Ils font un début de saison de merde, mais sur le papier ils n'ont rien à envier aux autres clubs du ventre mou. A voir s'ils jouent vraiment le maintien, notamment quand ils vont changer de coach, ça pourrait les relancer.
Mouais... moi ça ne me fait pas sourire, et ça aurait même tendance à m'inquiéter. Alors c'est pas parce que Sainté s'en prend 8 qu'on va nécessairement faire pareil, mais ça en dit long sur la gueule du championnat. On va devenir l'Ecosse. Tu me diras, comme ça, Bair marquera peut-être...
Et courage aux supp Verts, ça doit pas être simple ce matin...
L'enfer...
Des branlées il y en a toujours eu. Même si Sainté est faible sur le papier, jamais cette équipe doit en prendre 8 face à Nice qui n'a pas non plus des génies devant. Quand tu vois comment Guessand s'est régalé dans leur défense, alors que c'est quand même un joueur assez moyen...
En prendre 8 contre le PSG, je dis pas, car avec les phénomènes qu'ils ont dans toutes les lignes, ta défense peut craquer de partout, mais 8 contre Nice, c'est chaud quand même.