Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar sarziverb » 20 sept. 2024, 23:36

MADAUXERRE a écrit : 20 sept. 2024, 21:27 Le prochain match de Sainté a domicile et avec le stade entièrement ouvert....c est contre nous....ça fais envie et peur du réveil...
Ne t'inquiète pas, tu ne connais pas les supps stéphanois. Ils sont fervents mais aussi hyper exigeants. S'il y a défaite au prochain match, ils feront 20-22000 spectateurs contre l'AJA. En plus, ils peuvent manifester leur mécontentement durant le match, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Et recevoir Auxerre en L1, c'est pas l'affiche du siècle non plus. Pour la montée oui c'était le match à ne pas rater pour eux, mais là ça envoie pas du rêve non plus.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 sept. 2024, 23:50

Vu passer une stat sur Twitter : ODO est le 1er coach de l'histoire à se prendre deux fois 8-0.
La première fois, c'est contre le PSG lorsqu'il était coach de Dijon.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 sept. 2024, 00:12

sarziverb a écrit : 20 sept. 2024, 23:36
MADAUXERRE a écrit : 20 sept. 2024, 21:27 Le prochain match de Sainté a domicile et avec le stade entièrement ouvert....c est contre nous....ça fais envie et peur du réveil...
Ne t'inquiète pas, tu ne connais pas les supps stéphanois. Ils sont fervents mais aussi hyper exigeants. S'il y a défaite au prochain match, ils feront 20-22000 spectateurs contre l'AJA. En plus, ils peuvent manifester leur mécontentement durant le match, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Et recevoir Auxerre en L1, c'est pas l'affiche du siècle non plus. Pour la montée oui c'était le match à ne pas rater pour eux, mais là ça envoie pas du rêve non plus.
Oh si je les connais bien ces stephs....
Juste que si ils paument à Nates avant de nous recevoir ça va être chaud à domicile. Déjà la à mon avis ils vont attendre les joueurs à leurs retours de Nice. 1er coup de pression. Si perte du match à Nantes 2eme (tres) gros coup de pression

En ce qui nous concerne non ce n'est pas une affiche mais c est juste que nous sommes un club qui (comme on le dis nous même) sera en lutte avec eux pour le maintien. Donc le stade plein entièrement ouvert pour la réception d un concurrent c est dommage que ça tombe sur nous. Par contre si défaite à Nantes il y a...ça pourras être une ambiance très crispé pour eux. Mais ce sera pas facile non plus ce genre de match.

J en viens à me dire qu'un nul de Sainté à Nantes serait bien pour nous.

Jubal

Messagepar sarziverb » 21 sept. 2024, 00:30

MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2024, 00:12
sarziverb a écrit : 20 sept. 2024, 23:36
Oh si je les connais bien ces stephs....
Juste que si ils paument à Nates avant de nous recevoir ça va être chaud à domicile. Déjà la à mon avis ils vont attendre les joueurs à leurs retours de Nice. 1er coup de pression. Si perte du match à Nantes 2eme (tres) gros coup de pression

En ce qui nous concerne non ce n'est pas une affiche mais c est juste que nous sommes un club qui (comme on le dis nous même) sera en lutte avec eux pour le maintien. Donc le stade plein entièrement ouvert pour la réception d un concurrent c est dommage que ça tombe sur nous. Par contre si défaite à Nantes il y a...ça pourras être une ambiance très crispé pour eux. Mais ce sera pas facile non plus ce genre de match.

J en viens à me dire qu'un nul de Sainté à Nantes serait bien pour nous.
Alors du coup, j'ai vécu plusieurs années à St-Etienne et ce schéma-là je le connais (surtout que j'allais souvent à GG). S'ils perdent à Nantes, ce sera pas plein et public hostile envers leur équipe. Ils font souvent le coup quand ça ne va pas. Par contre, ils reviennent très vite si l'équipe se bagarre pour effacer une contre-performance. Alors le nul ou la victoire à Nantes, non c'est pas souhaitable à mon sens.

De toute manière, on sera fixé lundi. Je vais prendre mes places pour le 05/10 sur leur site et je verrais si ça bouchonne déjà ou pas. En plus, il y a Lens le match d'après. Les verts qui boudent préfèreront revenir pour cette rencontre à mon avis.

Malgré tout, ce match ASSE-AJA sera difficile comme tu le dis, public contre eux ou avec eux. Et Dall'Oglio sera peut-être sur la sellette ce WE là.
Si on pouvait faire sauter Der Zakarian et Dall'Oglio en 2 semaines, je vote pour ;-)

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 sept. 2024, 00:57

Le Milan a écrit : 20 sept. 2024, 22:38 Quand je pense qu'on va relancer Saint-Etienne et que Fomba marquera le but de la victoire... :rougefaché:
Non... J'espère que Pélissier montrera cette vidéo aux joueurs... c'était la saison du titre. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=RtDME1olfWQ&t=818s

J'ai envie de voir ça le 5 octobre... même 1-0 suffirait à mon bonheur.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 sept. 2024, 08:07

Même si mieux vaut une fois 8-0 que 8 fois 1-0 je n'aimerais pas être supportrice stéphanoise ce matin.
Ça fait mal quand même. [Mode sadique] J'espère que la presse ne les épargnera pas[/mode sadique]
On a déjà subit si grosse défaite?
Je me souviens de la défaite contre lens qui était déjà pas mal dans son genre

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 21 sept. 2024, 08:29

Angora a écrit : 20 sept. 2024, 22:40 Quand même, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour les joueurs verts.
Et bien pas moi 😁

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 sept. 2024, 08:53

Comme quoi, Lille, la saison lancée, des verts solides, tout ça...

La vérité d'un match ... L'instantané... L'analyse à chaud ..

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 21 sept. 2024, 09:21

Mouais... moi ça ne me fait pas sourire, et ça aurait même tendance à m'inquiéter. Alors c'est pas parce que Sainté s'en prend 8 qu'on va nécessairement faire pareil, mais ça en dit long sur la gueule du championnat. On va devenir l'Ecosse. Tu me diras, comme ça, Bair marquera peut-être...

Et courage aux supp Verts, ça doit pas être simple ce matin...

L'enfer...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 sept. 2024, 09:58

Si Monaco avait été à fond tout le match, on aurait pris un belle valise aussi.
On n'est vraiment pas à l'abri.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 sept. 2024, 10:02

Angora a écrit : 21 sept. 2024, 09:58 Si Monaco avait été à fond tout le match, on aurait pris un belle valise aussi.
Clairement.
Et on mesure aussi qu'on a bien fait de battre Nice en journée 1...

Les 2 championnats, c'est encore pire qu'il y a deux ans.

Maintenant, il est presque à 3 vitesses. Les très gros budgets des places 1 à 9. Les gros budgets de la 10 à la 14.

Puis les microbes qui se battent dans leur championnat à 4 pour ne pas mourir. Auxerre, Sainté, Angers, Montpellier... comme par hasard.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2024, 10:17

Il est clair qu’on voit bien qu’il y a désormais deux voir trois Championnat bien disparate et ça ne va pas aller en s’arrangeant, Saint-Etienne en est déjà à sa deuxième grosse défaite j’espère cependant qu’on ne prendra pas de telle rouste cette saison. Déjà qu’encaisser un 4-0 peut faire mal au mental alors un 8-0 j’imagine même pas.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 sept. 2024, 10:40

Ah mais clairement je vous rejoins, on est pas à l'abri de se prendre une même valise voire pire tant les écarts de niveau sont grands.
Par contre je ne vais pas me priver à l'instant T de sourire en voyant un concurrent se prendre une pluie de buts, les même ne se priveraient pas si les rôles étaient inversés.

A noter sur les supporters en parcage ont quitté les tribunes avant la MT. Pas sûr sur les nôtres en auraient fait de même dans la même situation

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 21 sept. 2024, 10:46

Un cauchemar.

Bien que l'équipe soit faible depuis le début du championnat, le match d'hier reste incompréhensible. NICE a été vite mis dans le bain avec les 2 premiers buts et monte aussi en puissance mais tout de même...
Contre LILLE c'était un tout autre visage, prestation limitée mais avec des joueurs combattifs. Là ils ont souillé le maillot.
Je pense qu'ODO va sauter sous peu, même s'il est loin d'être le seul responsable (mercato douteux à base de data de joueurs qui ne connaissent pas la L1.) Les nouveaux dirigeants semblent bien naïfs et peu conscients de ce qu'est réellement la L1, c'est ce qui m'inquiète le plus en fait, un peu comme vous lors de votre remontée il y a 2 ans, même si vous n'avez pas pris des raclées comme celle-là et qu'au final le maintien s'est joué à très peu.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2024, 10:52

Je viens de voir le résumé.
Les buts sont amenés essentiellement par des phases de jeu qu'on voit beaucoup trop contre nous aussi : un milieu dépassé et des attaquants qui fondent sur les défenseurs.
Jubal et Osho sont critiqués, mais après avoir vu ça, on peut aussi se dire qu'ils endiguent pas mal de vagues.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 21 sept. 2024, 10:57

A-L a écrit : 21 sept. 2024, 08:07 On a déjà subit si grosse défaite?
Je me souviens de la défaite contre lens qui était déjà pas mal dans son genre
Notre pire défaite en L1 c'était à Lens, en 2005. 0-7.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 sept. 2024, 11:17

papy robert a écrit : 21 sept. 2024, 10:02
Angora a écrit : 21 sept. 2024, 09:58 Si Monaco avait été à fond tout le match, on aurait pris un belle valise aussi.
Clairement.
Et on mesure aussi qu'on a bien fait de battre Nice en journée 1...

Les 2 championnats, c'est encore pire qu'il y a deux ans.

Maintenant, il est presque à 3 vitesses. Les très gros budgets des places 1 à 9. Les gros budgets de la 10 à la 14.

Puis les microbes qui se battent dans leur championnat à 4 pour ne pas mourir. Auxerre, Sainté, Angers, Montpellier... comme par hasard.
Je trouve que c'est prématuré de mettre Monptellier dans le même lot que les trois promus. Ils font un début de saison de merde, mais sur le papier ils n'ont rien à envier aux autres clubs du ventre mou. A voir s'ils jouent vraiment le maintien, notamment quand ils vont changer de coach, ça pourrait les relancer.
Mouais... moi ça ne me fait pas sourire, et ça aurait même tendance à m'inquiéter. Alors c'est pas parce que Sainté s'en prend 8 qu'on va nécessairement faire pareil, mais ça en dit long sur la gueule du championnat. On va devenir l'Ecosse. Tu me diras, comme ça, Bair marquera peut-être...

Et courage aux supp Verts, ça doit pas être simple ce matin...

L'enfer...
Des branlées il y en a toujours eu. Même si Sainté est faible sur le papier, jamais cette équipe doit en prendre 8 face à Nice qui n'a pas non plus des génies devant. Quand tu vois comment Guessand s'est régalé dans leur défense, alors que c'est quand même un joueur assez moyen...

En prendre 8 contre le PSG, je dis pas, car avec les phénomènes qu'ils ont dans toutes les lignes, ta défense peut craquer de partout, mais 8 contre Nice, c'est chaud quand même.
Dernière modification par Walmour le 21 sept. 2024, 11:20, modifié 2 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2024, 11:18

C’est bien pour cette raison que ceux qui râlaient et qui étaient cataclysmique après le match contre Monaco doivent se faire une raison que contre ce genre d’équipe sauf miracle ou jour sans on a que très peu de chance de faire le poids et qu’il faudra surtout pas se rater face à des équipes de notre championnat comme peut l’être Montpellier.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 21 sept. 2024, 11:41

Ouai.. Courage aux supporters des Verts! Comme dit plus haut, on est pas à l'abri de s'en prendre des belles aussi !

En regardant le résumé t'as l'impression que l'équipe ne jouait plus et ne faisait pas les efforts. La défense va en prendre plein la gueule mais t'as l'impression qu'ils sont toujours laissés seuls.
Après, Cornud fait un match catastrophique, Abdelhamid également et Larsonneur semble très loin d'être irréprochable sur ce match!
Du mal à voir comment ODO va tenir son poste.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 sept. 2024, 13:03

Ce match montre surtout le fossé qu'il y a entre un bon club de Ligue 1 et un promu de L2 avec des moyens limités.
C'est très dur pour un promu de se maintenir en L1, et ça le sera encore plus dans les années à venir.
En tout cas, Sainté a déjà la bonne tête du relégué, -15 en goal average après 5 journées, ce n'est pas franchement rassurant pour eux.