Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
-
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
Match agréable.
Auxerre au dessus mais quelques joueuses adverse arrivent à créer des situations.
Derrière : il y a que arrière gauche qui est en difficulté.
Milieu : joueuses actives dans la récupération.
Devant :
La 10 oriente bien le jeu.
A gauche : volume de jeu et amène de nombreuses situations dangereuses par ses appels et sa vitesse.
A droite : la meilleure joueuse techniquement, très rapide également, moins de volume.
La 9 : grande rapidide de bons appels, mais à l'air maladroite devant le but.
Mes premiers commentaires sur 40 mn de jeu et pour la première fois que je vois jouer l'équipe.
Auxerre au dessus mais quelques joueuses adverse arrivent à créer des situations.
Derrière : il y a que arrière gauche qui est en difficulté.
Milieu : joueuses actives dans la récupération.
Devant :
La 10 oriente bien le jeu.
A gauche : volume de jeu et amène de nombreuses situations dangereuses par ses appels et sa vitesse.
A droite : la meilleure joueuse techniquement, très rapide également, moins de volume.
La 9 : grande rapidide de bons appels, mais à l'air maladroite devant le but.
Mes premiers commentaires sur 40 mn de jeu et pour la première fois que je vois jouer l'équipe.
-
-
L'équipe joue plus bas et cela donne des contres à jouer.
Dommage le dernier geste mal réalisé.
Après 60 mn.
La gardienne a fait un très bel arrêt.
La défense très solide 4 - 5.
La 8 au milieu très précieuse.
Devant ça va vite et très dangereux manque depuis les 3 buts le bon geste.
Match très agréable car à part 15-20 mn cela s'équilibre même si Auxerre est au dessus.
La 5 et la 10 adverse sont de bonnes joueuses
Dommage le dernier geste mal réalisé.
Après 60 mn.
La gardienne a fait un très bel arrêt.
La défense très solide 4 - 5.
La 8 au milieu très précieuse.
Devant ça va vite et très dangereux manque depuis les 3 buts le bon geste.
Match très agréable car à part 15-20 mn cela s'équilibre même si Auxerre est au dessus.
La 5 et la 10 adverse sont de bonnes joueuses
-
-
Quel joli match , quelle belle première période , le score est suffisant , mais moi qui les suit depuis leurs débuts , quelle progression , les anciennes apportent leur expérience et du coup les nouvelles recrues en profitent . C'était joli , sous un peu de pluie , et la capitaine qui donne ses consignes , moi je conseille à beaucoup de personnes qui ne sont pas convaincuent du foot féminin de leur dire : venez et vous verrez autre chose que les pros !
-
Autre bonne nouvelle : dans les tribunes je dirais 40 à 50 personnes , alors que l'année passée pour le championnat on devait être 20 à 30 personnes . Un espoir !
-
Déjà je suis convaincu, premier match et je suis super surpris de la qualité du jeu pour une équipe en ligue 3.
Je suis pas venu au stade voir un match depuis au moins 10 ans et aujourd'hui j'ai vu du football.
Je suis pas venu au stade voir un match depuis au moins 10 ans et aujourd'hui j'ai vu du football.
-
Bah voilà tu pourras continuer d’aller voir les filles de l’aja/stade.
-
Il y a une fonction ignorer que je vais activer.Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 18:56 Bah voilà tu pourras continuer d’aller voir les filles de l’aja/stade.
Si cela te plaît pas ce que je poste fait la même chose.
Merci d'avance
-
Pourquoi critiquer des gens qui font part de leur volonté de concentrer leur soutien aux féminines ? Sérieusement on peut le comprendre car il y a peut-être moins de différences sur le plan de l'argent des clubs et donc plus de chance d'exister dans le championnat féminin. Le foot masculin a été bouffé par le capitalisme et soit tu as un millionnaire qui fout des grosses sommes soit vaut mieux que tu arrêtes tout
-
Bah c’est bien, le foot féminin a permis un retour au stade, il n’y a aucune critique.gilles a écrit : 22 sept. 2024, 19:16Il y a une fonction ignorer que je vais activer.Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 18:56 Bah voilà tu pourras continuer d’aller voir les filles de l’aja/stade.
Merci d'avance
Heureusement qu’elle trouve du public car elle le mérite.
Il n’y a aucune animosité dans ce message.
-
" Auxerre, Auxerre, ton supporter est là " ! j'ai 67 ans et je puis vous dire qu'elles sont magnifiques , d'une éducation incomparable , d'une gentillesse incomparable . Je conseille à tout le monde d'aller au stade pour voir ce beau jeu et cette belle éducation .
-
Bah oui Gilles, rien de méchant dans son commentaire. Je ne comprends pas votre réaction...Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 22:53Bah c’est bien, le foot féminin a permis un retour au stade, il n’y a aucune critique.gilles a écrit : 22 sept. 2024, 19:16Il y a une fonction ignorer que je vais activer.Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 18:56 Bah voilà tu pourras continuer d’aller voir les filles de l’aja/stade.
Merci d'avance
C'est très bien de s'intéresser au foot féminin, surtout que cette saison les filles jouent en D3, les matchs doivent être plus agréables à regarder, il y a moins d'écart de niveau.
En tout cas, c'est chouette, 2eme victoire de suite pour elles. Elles montrent qu'elles ont largement le niveau pour se maintenir dans cette division, et pourquoi pas viser plus haut.
-
-
Très bienMrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 22:53Bah c’est bien, le foot féminin a permis un retour au stade, il n’y a aucune critique.gilles a écrit : 22 sept. 2024, 19:16Il y a une fonction ignorer que je vais activer.Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 18:56 Bah voilà tu pourras continuer d’aller voir les filles de l’aja/stade.
Merci d'avance
Désolé d'avoir mal interprété
-
Je vais voir aussi bien les filles que les garçons que ce soient des U17, U19 ligues et nationaux, N2, ligue 1 ... et comme partout des jeunes bien éduqués, avec un minimum de politesse, il n'y en a pas que chez les filles ... et ce n'est pas non plus une généralité chez elles ...BOUET Dominique a écrit : 22 sept. 2024, 23:40 " Auxerre, Auxerre, ton supporter est là " ! j'ai 67 ans et je puis vous dire qu'elles sont magnifiques , d'une éducation incomparable , d'une gentillesse incomparable . Je conseille à tout le monde d'aller au stade pour voir ce beau jeu et cette belle éducation .

-
Article très intéressant dans l'Equipe du jour, sur les conditions des joueurs de D3, qui semblent catastrophiques (joueuse logées dans des apparts insalubres, déplacements et entrainements compliqués) dans certains clubs. Heureusement, ça ne semble pas être le cas dans le nôtre... Mais Brest, Lattes et Montauban sont cités.