⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
-
Re: ⚽ [Direct] Montpellier 0-1 Auxerre (Traoré 18')
Espérons qu'on reprenne un peu le ballon à notre compte comme on a su le faire pendant 30mn, la fin de mi temps c'était un peu sauve qui peu, même si c'est compréhensible après la sortie de Jubal et la réorganisation tactique.
À voir si Ravel va rester en 5, j'ai un peu de mal à voir qui d'autre est capable d'occuper ce poste
À voir si Ravel va rester en 5, j'ai un peu de mal à voir qui d'autre est capable d'occuper ce poste
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 517
Première demi heure de bon niveau, avec de bons enchainements à une touche de balle.
Mais on a beaucoup reculé sur les 15 dernières minutes, en espérant remettre le pied sur la balle.
Mais on a beaucoup reculé sur les 15 dernières minutes, en espérant remettre le pied sur la balle.
-
Par contre là le message pour Pellenard c'est clair et net
Diomandé perso je le trouve pas rassurant, encore une grosse perte de balle (merci Léon qui sauve)
Diomandé perso je le trouve pas rassurant, encore une grosse perte de balle (merci Léon qui sauve)
-
Comme il a été indiqué, la météo nivele le niveau technique des 2 clubs. Du coup les nombreuses pertes de balles de l'aja s'explique.
Heureusement qu'en face, il n'y a pas grand chose sur cette première mi temps .. Mais il n'y avait pas grand chose également à Nantes et au Havre...
Joly sur le banc plutôt que latéral gauche évite sûrement d'être à 1-1 à la mi-temps.
Heureusement qu'en face, il n'y a pas grand chose sur cette première mi temps .. Mais il n'y avait pas grand chose également à Nantes et au Havre...
Joly sur le banc plutôt que latéral gauche évite sûrement d'être à 1-1 à la mi-temps.
-
Quelle purge ces 15 dernières minutes .
Il y a pas 3 passes sans une faute … ou un perte de balle visiblement on se satisfait de mener contre une si faible équipe alors qu avec 2 3 contres joués à fond on aurait pu les enterrer !
Quand Joly (qui vaut 10 Millions ) est sur le banc on part sans handicap
Bon la l adversaire est particulièrement faible . Hoever pas mal . Un autre bon défenseur central d expérience aurait tellement fait du bien dans ce genre de match .
Félicitations à la cellule d avoir ciblé exactement le besoin
Traoré au dessus du lot il a du ballon . Aye cavale bien . Syna driblotte . Bair va faire du bien en rentrant si Traoré et syna on encore du jus à ce moment là
Il y a pas 3 passes sans une faute … ou un perte de balle visiblement on se satisfait de mener contre une si faible équipe alors qu avec 2 3 contres joués à fond on aurait pu les enterrer !
Quand Joly (qui vaut 10 Millions ) est sur le banc on part sans handicap
Bon la l adversaire est particulièrement faible . Hoever pas mal . Un autre bon défenseur central d expérience aurait tellement fait du bien dans ce genre de match .
Félicitations à la cellule d avoir ciblé exactement le besoin
Traoré au dessus du lot il a du ballon . Aye cavale bien . Syna driblotte . Bair va faire du bien en rentrant si Traoré et syna on encore du jus à ce moment là
Dernière modification par Tito27 le 22 sept. 2024, 17:58, modifié 1 fois.
-
-
Le plus flippant c'est qu'on ait si peu d'occasions vu l'adversité... 

-
PERRIN pour tenir le ballon et apporter en dynamisme
-
Personne pour noter la bonne première mi-temps de D. Léon ? Vous êtes pourtant bien prompts à le dézinguer lorqu'il fait une boulette.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Carrément... 3 fautes de suite sur le porteur du ballon, mais l'arbitre dit rien... Insupportable...Donovan a écrit : 22 sept. 2024, 17:54 Mais c'est quoi cet arbitrage sérieux ??? La dernière action il y a au moins 2 jaunes pour Montpellier ! Ils font des fautes pour arrêter la contre-attaque !
Et pendant toute la 1ere mi-temps il a été très laxiste face aux fautes sur Ayé notamment...

-
-
Non, quand on est passé à 5 derrière, il a joué dans l'axe si je dis pas de bêtises
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut tout faire afin de conserver notre avantage car j’ai peur que si on encaisse un but trop rapidement on craque encore mentalement en plus notre Capitaine est sorti.
-
Il fait une bonne mi-temps enfintequila a écrit : 22 sept. 2024, 18:00 Personne pour noter la bonne première mi-temps de D. Léon ? Vous êtes pourtant bien prompts à le dézinguer lorqu'il fait une boulette.
-
On a des occaz', mais on n'a pas tué le match...Kirua a écrit : 22 sept. 2024, 17:59 Le plus flippant c'est qu'on ait si peu d'occasions vu l'adversité...![]()
Les 20 dernières minutes, en revanche on a trop reculé et trop rendu le ballon facilement
Bon… c’est pas terrible mais ça gagne pour l’instant.
On peut jouer au coach ?
Je ferais ces changements avant la 60e:
- Diomande pour Pellenard
- Akpa pour Joly
- Aye pour Onaiwu
Ensuite vers la 65/70e:
- Danois pour Perrin
Allez l’Aja !!!
On peut jouer au coach ?
Je ferais ces changements avant la 60e:
- Diomande pour Pellenard
- Akpa pour Joly
- Aye pour Onaiwu
Ensuite vers la 65/70e:
- Danois pour Perrin
Allez l’Aja !!!
Dernière modification par Ripé le 22 sept. 2024, 18:05, modifié 1 fois.
-
Ces 3 pts feraient un bien fou au classement. Faut tout donner pour les conserver.
Y'a vraiment la place d'enfoncer le clou ! Montpel', c'est vraiment pas bon, mais faut surtout pas leur redonner la confiance...
Y'a vraiment la place d'enfoncer le clou ! Montpel', c'est vraiment pas bon, mais faut surtout pas leur redonner la confiance...
-
Les entrants auront une carte à jouer, ils peuvent (et doivent) faire le break. Que ce soit Perrin, Bair, Onaiwu...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est qu’on est à peu près au même niveau qu’eux on a des opportunités ou occasion mais on les joue mal.Kirua a écrit : 22 sept. 2024, 17:59 Le plus flippant c'est qu'on ait si peu d'occasions vu l'adversité...![]()
-
Effectivement c'était Zedadka, autant pour moi