Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 19:05

Archerwell01 a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Viendrai pas au prochain match, décu...
Tu ne perdreras pas grand-chose à mon avis sauf à voir une nouvelle défaite de l’aja.

Messagepar papy robert » 22 sept. 2024, 19:05

Encore une fois, on est tous déçus mais l'idée est de se maintenir, même en barrage, même en se tenant à un fil et le championnat est encore long.

Mais, dans l'urgence, il faut que Pélissier se remette en question.

Au-delà de la faiblesse intrinsèque de certains, qui avaient tout juste le niveau l'an passé..., et des recrues décevantes hormis Traoré et Hoever, il faut mettre en place un système qui place tous nos joueurs dans les meilleures dispositions possibles. En agissant sur leurs qualités et cesser cette défense à 5 qui nous ouvre en 2, qui ne sert à rien alors qu'on prend 2 buts par matchs en moyenne, si ce n'est 3...

Je suis heureux de voir Danois mais en L1, c'est juste impossible, même contre une équipe ultra faible. Ayé en pointe alors qu'Ado est 10 crans au-dessus, c'est une faute de composition. On se tire des balles dans le pied dès la compo.

Mais, de nouveau, au-delà de ça, c'est l'absence totale d'animation collective, de force globale qui se dégage de cette équipe. Et ça, c'est inquiétant et c'est pour le coach.

Messagepar Aja94 » 22 sept. 2024, 19:05

yohann a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 A mon avis si dans les 2 prochains matchs on fait pas de résultats je crains que Pelissier va sauter...
Il faudra un magicien pour transformer ces plots

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 sept. 2024, 19:05

oliechstar a écrit : 22 sept. 2024, 19:03 Alors Osho, programme des prochaines semaines:

Lundi: duel
Mardi, mercredi (là il faut 2 jours car beaucoup de boulot): Le placement. Sur les centres, sur les passes en profondeurs, sur corner et gros spécifique arrêter de couvrir touts les hors jeu
Jeudi: repos
vendredi: les relances, pas mal de boulot aussi

et le Week end: réserve ou sur le banc

Sans déconner ça fait 5 matchs qu'il est cata et est de nouveau titulaire et nous coûte 2 buts encore
pas mardi, il y a loisirs : canoe kayak

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2024, 19:06

4 défaites d’affilés, 3eme d’affilée avec 3 buts encaissés…
Tu veux espérer quoi ?

Ce n’est que le début mais c’est très inquiétant…

Tout simplement parce que tu sens qu’on est incapable de tenir un score même contre une équipe très faible…
C’était pourtant notre force principale lors de la seconde partie de saison il y a 2 ans…

Bon il faut pas partir dans le catastrophisme abusif non plus…
Notre seul objectif c’est d’en mettre 2 voir 3 derrière rien de plus et on est pas les seuls à être bien faiblard (a commencer par notre adversaire du jour)

On aura de toute façon une sacrée seconde partie de saison car on va recevoir…. Montpellier, Angers, Sainte, Toulouse, Le havre, Nantes… Tout le bas du tableau

Avant cela il va falloir s’accrocher pour être au contact…
Dernière modification par kalou33 le 22 sept. 2024, 19:07, modifié 1 fois.

Messagepar Mulder » 22 sept. 2024, 19:06

oliechstar a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Pélissier n'a pas le niveau et j'ai l'impression qu'il ne se remet pas en cause. Il met l'âme de l'équipe sur le banc: Perrin, Joly, Pellenard pour nous mettre des joueurs comme Osho ou Diomendé.
Il craque... et faut arrêter avec la défense à 5 là. C'est 3 buts par match et à 11 contre 11
Selon certains ici Diomandé et Osho c'est "très au dessus de Pellenard" 8| bon bah on a vu. Aucun des deux n'a le niveau L1. Pélissier a tout gâché. Les promus qui se sauvent prennent des points EN DEBUT DE SAISON, quand le championnat est ouvert, en profitant de la dynamique de la montée.

Messagepar phtr31 » 22 sept. 2024, 19:06

Compliqué parce qu'on enchaine des déplacements chez les équipes de notre championnat de Ligue 1.6, et des réceptions de clubs de niveau Ligue 1 voire LDC.

Y'a un monde dans lequel on perds contre Nice et Monaco, puis on fait 3 match nuls a l'extérieur - et numériquement on est au même point, mais on a l'impression de "réussir" le début de saison.

Il va falloir qu'on réussisse les réceptions des clubs de notre championnat. Sinon c'est l'ascenseur (mais en même temps, c'est le résultat le plus probable pour un promu.)

On finira pas la saison avec 1 seule victoire, mais ça commence a faire long...

Messagepar cyrweg » 22 sept. 2024, 19:07

irekelen a écrit : 22 sept. 2024, 18:58 Qu'ils aillent tous se faire foutre, c'est une putain de honte cette 2e mi-temps, c'est inadmissible de perdre contre ces peintres
J’ai exactement eu la même réaction sur le 2eme et 3eme but de cette pitoyable équipe de Montpellier.
Et pourtant ça ne me ressemble pas mais là putain !
Colère contre Pelissier qui est totalement à côté de la plaque, contre la plupart des joueurs et contre Zhou qui finalement n’a pas un sou pour nous offrir ce qu’il objectivait.
RAS le bol, alors oui qu’ils aillent bien se faire tous foutre ! Vendredi je reste à la maison, hors de question de faire 400 bornes pour eux !

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 sept. 2024, 19:07

MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 19:00 Joly akpa danois sinayoko (attaque) sur un terrain de l1.
Pardon.mais j explose de rire
À mon avis, la blessure de Jubal a été le tournant du match. C'est le capitaine.

Onaiwu a entretenu l'espoir d'un nul pendant quelques minutes en seconde mi-temps puis plus rien. :pleur4:

Messagepar jayjay1998 » 22 sept. 2024, 19:07

C'est dommage, on jouera peut-être pas d'équipe plus faible cette année... Prendre trois buts en jouant frileusement à 5 derrière.
Je suis sceptique sur la plus-value de nos recrues défensives. Hoever fait une bonne passe dé mais à part ça pas grand chose. Il a surtout servi à mettre Joly sur le banc (et ce dernier a du mal à s'en remettre quand on voit les deux centres qu'il envoie en fin de match...). Osho est correct sur l'homme mais la relance, mon Dieu, on tremble à chaque fois qu'il a le ballon. Diomandé j'y ai cru jusqu'à son marquage étonnant sur l'égalisation montpelliéraine.
Et dire que malgré ça on pouvait quand même accrocher un résultat avec un peu plus de justesse devant le but (Sina, Ayé).
Au rang des rares satisfactions, j'ai bien aimé Danois, propre et combatif. Perrin a encore une fois montré qu'il pouvait débloquer des situations. Mais il risque de faire banquette avec Pélissier qui repart dans son mode ultra défensif. Bair a fait un quart d'heure intéressant. Et puis Traoré, mais c'est compliqué de faire toute l'animation seul (quoique, c'est ce que Savanier fait à Montpellier...).

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:07

djej a écrit : 22 sept. 2024, 19:05
oliechstar a écrit : 22 sept. 2024, 19:03 Alors Osho, programme des prochaines semaines:

Mardi, mercredi (là il faut 2 jours car beaucoup de boulot): Le placement. Sur les centres, sur les passes en profondeurs, sur corner et gros spécifique arrêter de couvrir touts les hors jeu

Sans déconner ça fait 5 matchs qu'il est cata et est de nouveau titulaire et nous coûte 2 buts encore
Ah mince, mais si on perd un jour ça va être dur là, vu l'étendu du boulot....

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 22 sept. 2024, 19:07

Et l’argent qu’on va perdre avec Sinayoko… Il y avait plusieurs clubs naïfs prêts à mettre de l’argent sur lui… Dommage

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 19:07

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Le problème il est au milieu...tout simplement

On a pas de milieu pour protéger la ligne défensive
Ben danois titulaire et pas Diousse....la pour le.coup je comprends pas pelissier

Messagepar chico » 22 sept. 2024, 19:07

Défaite logique et prévisible. Faiblesses individuelles. Coach en perdition. Néant tactique. Defense a cinq risible. Pas compris la sortie de Traore. Pas compris la non-entree de Pellenard ni de Diousse. Pas compris grand-chose a vrai dire. Le foot, ca se joue avant tout au milieu. On s'en sortira par le jeu.

Messagepar zarmach92 » 22 sept. 2024, 19:08

Rester en Ligue 1 serait un exploit. Trop de joueurs n'ont pas le niveau dans cette équipe. Et quand la plupart des recrues n'apportent rien car pas au niveau non plus, je ne vois pas comment on va s'en sortir à moins que trois équipes soient plus faibles que nous. Ce font je ne suis vraiment pas certain.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 sept. 2024, 19:08

djej a écrit : 22 sept. 2024, 19:05

Ba non les pov petits ils vont encore avoir deux jours pour récupérer 🤣

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 19:08

sand89 a écrit : 22 sept. 2024, 19:03 Il n’y a que Traoré qui joue au foot et qui montre de l’envie.
J'ai de la peine pour lui honnêtement. La saison va lui paraitre tellement longue.

Messagepar rimo » 22 sept. 2024, 19:08

A chaque match on fait des cadeaux. C'est toujours un mec différent. Tant qu'on fera des cadeaux on arrivera à rien. Montpellier est pas meilleur que nous en plus tout comme le havre ou Nantes.
Puis la défense à 5 ne sert à rien.
Va faloir les prendre les points à force.

Messagepar Tito27 » 22 sept. 2024, 19:08

Une honte absolue ! Si un joueur traîne sur ce forum ! C est une honte vous êtes à gerber de perdre contre une équipe si faible! Vous êtes surtout honteux de ne pas avoir de courage ! On mène 1 0 on a l occasion de tuer le match aucun d entre vous ne se bat pour conclure on gère ! Mais vous êtes incapable de tenir le ballon !
À vous dirigeants !
Pelissier j’ai toute confiance en toi mais là tes deux changements avant le but ! What ?????? Syna est cataclysmique depuis quelques matchs ! Danois trop léger ils faut les sortir ! Tu sors le seul capable de faire du jeu !!!!
Elle est pour toi celle là !
Les recruteurs la les génies qui nous tentent des paris à plusieurs millions sur d illustre inconnue qui retourneront dans les bas fond des championnats mineurs d ici 1 an
Bair … osho … le physique ne fait pas tout !
Osho c est le vide abyssal .
On a pas appris de nous recrutement nullissime de la précédente montée ou déjà 90% du recrutement a déjà plié bagage !
Il faut investir dans une vraie cellule de recrutement et un vrai directeur avec des idées un projet .
Là on va dans le mur et visiblement c est malherbe qui est au commande et il se prend un peu trop pour le grand manitou
Syna on savait qu’il était juste pour la ligue 1 il avait été bon quelques mois depuis la CAN fallait prendre un chèque !
Joly pareil ! C est une quiche !
Akpa jamais ça doit jouer en ligue 1 danois trop léger ça doit partir en prêt . 0 sur toute la ligne dans le projet.
C est fini pour moi cette année je quitte le navire devant le peu de courage de cette équipe

Messagepar Romulus89 » 22 sept. 2024, 19:08

Faut revenir au bon vieux 4-4-2 à plât et vite