Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Benjamin Lepaysant » 22 sept. 2024, 19:13

News:
Bon, on ça être très claire, nous aussi nous sommes frustrés après ce match, et nous attendons juste que l'un d'entre vous dérape pour nous défouler.
2 d'entre vous viennent d'en faire les frais, m'est avis que ce n'est pas les 2 derniers...

À bon entendeur.

Messagepar Bilbif » 22 sept. 2024, 19:13

Traoré , hoever doivent ce demander ce qu'il font la ... Composition a mon sens pas bonne , diousse pas titulaire contre le dernier alors que sans manquer de respect a Danois y a pas vraiment photo ...

Pélissier semble ne plus rien contrôler , certain sont déjà démissionnaire ... J'ai peur que l'on arrive trop loin au mercato d'hiver .

Messagepar crapulax » 22 sept. 2024, 19:14

Apres on a pas de tunes on est dans le meme wagon que angers et sainte ! C est le tiercé des derniers du championnat a mon avis !

Messagepar chico » 22 sept. 2024, 19:14

enzo89 a écrit : 22 sept. 2024, 19:03
crapulax a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Defense a 5 = 3 matchs 9 buts !!!
Malheureusement c'est sa :pleur4:
Non, c'est legerement pire : 8 buts en 2.5 matchs

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 19:14

ajalex27 a écrit : 22 sept. 2024, 19:12 Franchement pourquoi Pellenard est mis au placard ?
Je te dirai bien qu'il a pas le niveau mais quand tu vois Osho tu te dis que finalement ça se tente..

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:14

Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 19:11
Bon il faut pas partir dans le catastrophisme abusif non plus…
Notre seul objectif c’est d’en mettre 2 voir 3 derrière rien de plus et on est pas les seuls à être bien faiblard (a commencer par notre adversaire du jour)
Je vois pas comment on peut faire mieux que 16eme. Etre barragiste serait déjà fabuleux.

Je militais pour le passage à 5. Je fais mon mea culpa, effectivement c'est de la merde et ça ne nous apporte aucune garanties derrière. Autant jouer notre jeu et crever avec.
Bah finalement la défense à 5 c'est une défense à 1 dans l'axe. Tu sors Jubal il reste rien. Pour Diomendé bon c'est la deuxième titularisation (mais j'y crois pas). Pour Osho c'est la 5ème et c'est un fiasco. Deux buts pour lui encore aujourd'hui et un placement catastrophique. Donc à 5 ou à 4 si tu met ce joueur on prendra des buts quoiqu'il arrive.

Messagepar Tito27 » 22 sept. 2024, 19:15

À la blessure de jubal il fallait mettre du physique au milieu et passe à 4 derrière Montpellier n était pas dangereux on leurs a donné les occasion .
Un bon diousse au milieu rav a la place de danois trop léger

Messagepar Il Capitano » 22 sept. 2024, 19:15

En même temps venir a 5 défenseurs contre Montpellier on se tire une balle dans le pied ...

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 19:15

crapulax a écrit : 22 sept. 2024, 19:14 Apres on a pas de tunes on est dans le meme wagon que angers et sainte ! C est le tiercé des derniers du championnat a mon avis !
La différence c'est que Sainté a de la tune. Ils vont faire l'effort cet hiver, pour finir au moins 16ème. Quand à Angers, bah ils ne prennent plus de branlées, accrochent pas mal d'équipes et commencent à accumuler un peu de confiance.

Messagepar Alex_Neg » 22 sept. 2024, 19:16

Notre seul objectif c’est d’en mettre 2 voir 3 derrière rien de plus et on est pas les seuls à être bien faiblard (a commencer par notre adversaire du jour)
Je vois pas comment on peut faire mieux que 16eme. Etre barragiste serait déjà fabuleux.

Je militais pour le passage à 5. Je fais mon mea culpa, effectivement c'est de la merde et ça ne nous apporte aucune garanties derrière. Autant jouer notre jeu et crever avec.
C'est surtout que ça dépend de l'adversaire !
Jouer à 5 derrières contre Monaco : oui !
Jouer à 5 derrières contre Montpellier : c'est con ! On a bien réussi à jouer à 4 derrière contre Nice en rendant une bonne copie. Montpellier c'est vraiment moyen, on aurait été capable de prendre le jeu à notre compte !

Messagepar ajocerf » 22 sept. 2024, 19:16

Tu peux mettre le coach que tu voudras ça ne changera rien là, ça ressemble à furlan quand il est monté avec nous, des joueurs de ligue 2 dépassé et des recrues à l'ouest total

Messagepar bizzi » 22 sept. 2024, 19:16

Interview d'elisha : clairement, il est abattu...

Messagepar Bilbif » 22 sept. 2024, 19:16

chico a écrit : 22 sept. 2024, 19:09
MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2024, 19:07
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Le problème il est au milieu...tout simplement

On a pas de milieu pour protéger la ligne défensive
Ben danois titulaire et pas Diousse....la pour le.coup je comprends pas pelissier
Je dirais qu'il vaut mieux trois milieux a vocation defensive que trois defenseurs centraux (en tout cas ceux qui ont fait la 2eme mi-temps)
Entièrement d'accord je préférais avoir owusu dioussé ravé que 3 DC

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 sept. 2024, 19:16

Owusu un jaune et il fera pas tous les matchs en intégralité non plus

Dioussé faut vite le relancer

Messagepar eroboric » 22 sept. 2024, 19:17

Honnêtement, c'est pas une surprise de perdre nos matchs, il y a un monde entre la L1 et la L2. Vous pensez vraiment que le club a fait exprès de ne pas recruter les joueurs qui nous manquent aux postes clés, que les joueurs font exprès d'être cramés au bout d'une mi-temps ou de faire des boulettes parce queles gars d'en face sont meilleurs ou plus expérimentés, que Pélissier fait exprès de pas trouver la clé ? Ils se battent avec leurs armes, la preuve, ils mènent au score à l'entame de deux matchs perdus. On le sait tous que la saison va être longue et qu'on signe pour une 16e place avec victoire lors des barrages.
Je n'en peux plus de lire des commentaires haineux et d'imaginer le ressenti des joueurs s'ils viennent à lire certains messages. Je vais faire une pause sur mes visites du forum et reviendrai quand tout ça se sera un peu apaisé.
Merci à ceux dont j'aimais lire les commentaires, mais je ne supporte plus les autres...
Bonne saison malgré tout, et allez l'AJA (le Stade Auxerrois, j'aime bien aussi, mais je suis moins attaché 😉 )

Messagepar Tito27 » 22 sept. 2024, 19:17

Angers à la différence de nous ils ont une grosse paire de balloche ! Nous on a pas de tunes peut être mais aucun courage ! C est pas des guerriers sur le terrain !

Messagepar cahuete03 » 22 sept. 2024, 19:17

Pelissier n est pas taillé pour la ligue1?

Je crois qu il a plutot prouver tout le contraire pendant sa carriére.

Il aimerait surtout régler nos problémes défensif et pour l instant il est en échec le niveau de ses joueurs n aidant pas.

C est triste mais pour l instant on ne peut espérer que cette place de barragiste et vu le niveau c est loin d être acquis

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 19:18

bizzi a écrit : 22 sept. 2024, 19:16 Interview d'elisha : clairement, il est abattu...
Les gars sont déjà au bout du rouleau. Le chemin de croix va être long et douloureux. Il y a deux ans, on avait pris quelques points en début de saison. Là, on peut se demander si on aura 10 points à la trêve.

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2024, 19:18

La saison est longue. Ça t’as impressionné toi les Montpellier, Le Havre, Nantes… ?
Sans parler des Toulouse, sainte, Angers…

Moi ce qui me rassure c’est plus la faiblesse des autres que notre propre niveau…

Comme dit précédemment toutes ces équipes ont va aussi les recevoir, le maintien il va se jouer à la maison..
Avec l’appui de l’Abbé j’ai envie d’y croire

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 19:18

ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 19:14
ajalex27 a écrit : 22 sept. 2024, 19:12 Franchement pourquoi Pellenard est mis au placard ?
Je te dirai bien qu'il a pas le niveau mais quand tu vois Osho tu te dis que finalement ça se tente..
Bah surtout j'ai l'impression que Pelissier sanctionne les joueurs de l'année dernière. Bair contre Ayé les premiers matchs; Joly contre Hoever (qui a fait une passe dé mais sinon.... et contre Le havre cata); Pellenard pour Osho qui est catastrophique..... je comprends pas. Ca fait 5 matchs donc pourquoi pas réessayer l'équipe de l'année dernière? On a pas grand chose à perdre vu qu'on perd déjà tout les week end