Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Alex69 » 22 sept. 2024, 19:19

Zhou doit fermer les vannes si tant est qu'elles étaient ouvertes ( suffisamment ) à un moment donné pour la L1.
Malherbe, la cellule, la prépa physique etc tout ce petit monde est à mettre en réflexion ce soir.
Le constat est catastrophique.

Messagepar Tito27 » 22 sept. 2024, 19:19

On ne dit pas que le club ne fait pas exprès de recruter des joueurs on dit que le club n a pas le moindre projet en terme de recrutement !
Que ce qui sont payé au poste de recruteur sont en emploi fictif !
À Auxerre on ne démarche pas les joueurs ! On prend ce qu’on nous propose !
Les joueurs des copains agents

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 sept. 2024, 19:20

On prend 2 buts sur coup de pied arrêtés en étant très très passif, personne qui attaque le ballon.
Ça nous pensait au nez, ils étaient dangereux sur ces phases de jeu depuis le début du match.
On jouant à 3 centraux c'est pas possible d'être aussi spectateur dans la surface.

Montpellier était largement prenable, je commence à être inquiet pour la suite

Ce soir les 3 charrettes sont les 3 promus

Messagepar papy robert » 22 sept. 2024, 19:20

L'idée n'est pas du tout de virer Pélissier. Ce serait absurde.

L'idée est de trouver la bonne formule, ou disons la moins mauvaise, qui permettent au maximum de nos meilleurs joueurs d'être dans les bonnes dispositions.

Et d'insuffler une solidarité, une envie et un mental autrement qu'en mousse.

Messagepar Il Capitano » 22 sept. 2024, 19:20

Faut surtout plus de poids au milieu. C'est le no man land entre les 35m et 20m de notre moitié de terrain. Ca arrive a trop facilement distribuer la balle.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 22 sept. 2024, 19:20

Benjamin Lepaysant a écrit : 22 sept. 2024, 19:13
News:
Bon, on ça être très claire, nous aussi nous sommes frustrés après ce match, et nous attendons juste que l'un d'entre vous dérape pour nous défouler.
2 d'entre vous viennent d'en faire les frais, m'est avis que ce n'est pas les 2 derniers...

À bon entendeur.
Tout à fait.
Ce soir j'enrage pas contre cette équipe qui est dans le dur.
Mais contre tout ses footixs haineux à deux balles qui me font vomir.
Les vrais supporters seront toujours là.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 22 sept. 2024, 19:22

On va pas se mentir, réussir à prendre 3 buts contre cette équipe très faible, c'est problématique, réussir à prendre 3 buts et perdre le match alors qu'on menait à l'extérieur, et qu'on a réussi à égaliser à 15 minutes de la fin, c'est problématique.

Ce soir je suis un peu dépité, si on n'arrive pas à battre Montpellier, je ne vois pas bien qui on va pouvoir battre...

Messagepar Romulus89 » 22 sept. 2024, 19:22

.Le plus dommage c'est qu'on aurait pu mener 3-0 à la mi-temps faut être plus précis dans le dernier geste

Tix

Messagepar Tix » 22 sept. 2024, 19:23

Franchement, il y a de quoi s'inquiéter.
Sinayoko, je ne comprends pas pourquoi on garde ce joueur titulaire.
Danois, on ne l'a pas vu et il y a une raison, il n'a pas le niveau. Titulaire ?
Pelissier, remplacement de Jubal par Raveloson, grande idée, le dernier but nous a montré que ce n'est pas un défenseur. Pellenard a du aimé.
Ayé, si il frappe plus vite et ne laisse pas tout le temps au défenseur de revenir.
...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 sept. 2024, 19:23

bleuzinho a écrit : 22 sept. 2024, 19:13
djej a écrit : 22 sept. 2024, 19:01 une honte
ça commence à me gonfler ce no football
ça ne vous a pas suffit il y a 2 ans ces purges à 5 derrières et des latéraux qui lancent des parpaings, vous en redemandez?
Pélissier casse tout en 3 matchs, et ça empire la situation
Y a plus rien
ça me gonfle d'une force :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Alors qu’avec une défense à 4 on serait tellement fort. Nos défenseurs sont excellent au duel ils sont juste perdu tactiquement.
Juste avec l’intention de produire du jeu on pourrait écraser cette ligue 1, quand on voit le potentiel individuel de cette équipe par rapport à la division quel gâchis monumentale.

Mais comment Pelissier ne peut pas voir ça ?
Bien vu la caricature, non, comme dit plus haut, tu resseres les lignes, des prises à 2 pour aider les latéraux, à qui tu demandes de ne pas être plus haut que leur milieu, tu défends bien en bloc et en avant et dès que tu as le ballon, tu te projettes vers l'avant en passes courtes.
On sera pas européens ni dans le ventre mou mais on est capable de battre de faibles montpelliérains ou de prendre des pts au Havre ou autres.

Y aucune cohérence tactique aujourd'hui, leur joueur le plus influent était au milieu entre nos lignes, y avait qu'Owusu dans sa zone...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 19:24

Et sinon sinayoko vu qu'il veut 1M d euros par an pour résigner que l on aura pas 5M qui nous on était proposé car va partir libre (Joly le psv...3M...que je suis triste de pas avoir eu la thune) on peu pas le mettre de côté lui car devant il sert à rien

Messagepar papy robert » 22 sept. 2024, 19:24

On a battu Nice. Certes, amoindri mais Nice quand même, qui avait une belle équipe "B".

On doit pouvoir gagner d'autres matches, d'autres clubs mais pas avec ce mental, pas avec cette envie.

On est en dessous de beaucoup d'autres techniquement ; il faut qu'on compense avec l'envie, on doit courir, presser, on doit avoir une énorme gnac, on doit faire douter l'adversaire, jouer sur la transition, en récupérant des ballons sur pressing... on a les gars pour ça, Ado en tête pour finir.

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2024, 19:24

just4fun a écrit : 22 sept. 2024, 19:22 On va pas se mentir, réussir à prendre 3 buts contre cette équipe très faible, c'est problématique, réussir à prendre 3 buts et perdre le match alors qu'on menait à l'extérieur, et qu'on a réussi à égaliser à 15 minutes de la fin, c'est problématique.

Ce soir je suis un peu dépité, si on n'arrive pas à battre Montpellier, je ne vois pas bien qui on va pouvoir battre...
On a battu Nice pour info. Alors certes de façon inespérée mais bon victoire quand même.

Je pense qu’il faut revenir au base déjà, le système d de la saison dernière… C’est à 4 derrière qu’on aura été le plus solide finalement..

Messagepar Tito27 » 22 sept. 2024, 19:25

Syna faut à tout prix le vendre cet hiver et essayer d en tirer 1 ou 2 millions a 6 mois de la fin de son contrat parce que la il joue plus du tout il est lent lourd nonchalant

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 19:25

N'empêche heureusement qu'on a gagné le titre de L2, sinon la saison dernière n'aurait servi a rien...
Dernière modification par ANILIL21 le 22 sept. 2024, 19:26, modifié 2 fois.

Messagepar Ripé » 22 sept. 2024, 19:25

Osho ne me rassure pas du tout pourtant je trouve qu’il a quelque chose… est-ce un manque de confiance ? Une organisation défensive qui ne lui convient pas ?
Akpa j’étais le premier à le réclamer il y a qlq mois… mais force est de constater que la marche est trop haute pour lui. Il faudrait le prêter pour pas que ce soit une solution envisageable pour le coach.
Danois il lui faudra peut-être du temps. Il a été mauvais ce soir dans le jeu comme dans l’analyse d’après match. Il doit apprendre en cirant le banc et en faisant des entrées en fin de match.
L’entrée de Joly était catastrophique mais le contexte n’aidait pas…
Devant ce n’était pas si mauvais, du moins rien qui me fasse penser qu’on doit tout changer.

Quid de Pellenard? Diousse?

A défaut d’avoir mieux j’aimerais le retour à 4 derrière pour le prochain match à domicile:
Hoever - Diomande - Pellenard - Mensah
—————Rave - Owusu ————
——-Sina ——Traore——Perrin——
———————-Aye———————

Onaiwu en super sub, Diousse pour faire souffler les mdc, Bair… et éventuellement Joly, Danois?!
Dernière modification par Ripé le 22 sept. 2024, 19:26, modifié 1 fois.

Messagepar Adrien » 22 sept. 2024, 19:26

La défense à 5 est une catastrophe... Qu'on blinde contre le top 5, je veux bien mais contre Montpellier... Ils étaient d'une faiblesse monstrueuse pendant les 20 premières minutes... On était 100 fois au dessus d'eux... Alors pourquoi jouer à 5 défenseurs. Le but égalisateur nous pendait au nez et on est resté à rien faire !!
Par contre Traoré est monstrueux, c'est sans doite le seul motif d'espoir avec Hoever ce soir...
Dernière modification par Adrien le 22 sept. 2024, 19:26, modifié 1 fois.

Messagepar 1828 » 22 sept. 2024, 19:26

Owusu bouffé par Bibi Touré sur le troisième but...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 sept. 2024, 19:26

Alex_Neg a écrit : 22 sept. 2024, 19:16
Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 19:11
Bon il faut pas partir dans le catastrophisme abusif non plus…
Notre seul objectif c’est d’en mettre 2 voir 3 derrière rien de plus et on est pas les seuls à être bien faiblard (a commencer par notre adversaire du jour)
Je vois pas comment on peut faire mieux que 16eme. Etre barragiste serait déjà fabuleux.

Je militais pour le passage à 5. Je fais mon mea culpa, effectivement c'est de la merde et ça ne nous apporte aucune garanties derrière. Autant jouer notre jeu et crever avec.
C'est surtout que ça dépend de l'adversaire !
Jouer à 5 derrières contre Monaco : oui !
Jouer à 5 derrières contre Montpellier : c'est con ! On a bien réussi à jouer à 4 derrière contre Nice en rendant une bonne copie. Montpellier c'est vraiment moyen, on aurait été capable de prendre le jeu à notre compte !
Même pas, quand tu as une seule pointe et plein de joueur au milieu, c'est une connerie défensive et encore plus offensive vu nos latéraux

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 19:27

Akpa faut le prêter à Dijon cet hiver, zero vanne...
Dernière modification par ANILIL21 le 22 sept. 2024, 19:28, modifié 2 fois.