Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Jod » 22 sept. 2024, 20:10

vetinari a écrit : 22 sept. 2024, 19:56 Montpellier était trop fort
Bien sûr que non... :nonon:
On doit tuer le match 10 fois ! Au lieu de ça, on les remet en selle, comme d'hab'... Limite à leur faire des passes dé... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Messagepar 1828 » 22 sept. 2024, 20:10

zelouis01 a écrit : 22 sept. 2024, 20:00
crapulax a écrit : 22 sept. 2024, 19:02 Defense a 5 = 3 matchs 9 buts !!!
C'est exactement ce que j'ai pensé après le match.

Assise défensive de m.... ! On fait que subir à 5 derrière, on se fait bouffer au milieu. Danois, il a rien a faire titulaire sur un match comme ça.
J'ai pensé que la blessure de Jubal allait permettre à CP de repasser à 4 derrière, que nenni, Pellenard, doit se demander à quoi il sert, de même que Dioussé.
Je ne comprends pas non plus la mise au placard de ces deux joueurs honnêtes à défaut d'être brillants. Danois a sombré, pourquoi ne pas le remplacer avant l'inévitable ? Dioussé aurait apporté un peu plus d'équilibre et récupéré des ballons. Pour Pellenard, vu les matchs catastrophiques de Osho et Diomandé pour l'instant, il pourrait être numéro 2 dans la hiérarchie des DC sans souci. Pélissier affaiblit l'équipe tout en ne profitant pas de la dynamique de la montée avec une équipe qui a des automatismes, c'est dommage. Si on change, c'est pour une nette amélioration, sinon on prend le risque de tout perdre.

Pour Brest :
remettre Pellenard
remettre Dioussé
revenir aux fondamentaux de l'an dernier dans le schéma de jeu, 4-2-3-1, Traoré à la place de Hein

Quelque chose dans le style :
Onaiwu
Sinayoko - Traoré - Perrin
Owusu - Dioussé
? - Pellenard - Jubal - Hoever
Léon

C'est en début de saison que les petits se font un matelas pour se sauver, à l'image du Havre l'an passé. Plus on avance, plus les gros sont rodés, plus les points sont durs à prendre. 0 point sur 3 déplacements chez des concurrents au maintien, ça ne se rattrape pas. Attention à ne pas croire "qu'on a le temps". Il y a deux ans, on entendait déjà ce refrain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 20:12

Matfoot a écrit : 22 sept. 2024, 20:07 De gros motifs d'inquiétudes. Est-on capable de passer le seuil des 10 points à la trêve ?
Le retour du challenge Arles-Avignon cher à Maxfly.

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 20:13

Jod a écrit : 22 sept. 2024, 20:10
vetinari a écrit : 22 sept. 2024, 19:56 Montpellier était trop fort
Bien sûr que non... :nonon:
On doit tuer le match 10 fois ! Au lieu de ça, on les remet en selle, comme d'hab'... Limite à leur faire des passes dé... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tout à fait on fait on ne peut s’en prendre qu’à nous-même car on se met tout seul en difficulté.

Messagepar gallou9 » 22 sept. 2024, 20:13

oliechstar a écrit : 22 sept. 2024, 19:04
zyperman a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.
Pourquoi pas essayer Jubal Pellenard dans l'axe?
Et Osho en réserve?
Pellenard est black listé, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas remplacé Jubal après sa blessure. C'est une parodie de football d'avoir mis Raveloson libéro.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 sept. 2024, 20:14

Fallait faire le forcing sur un milieu

Si ça passe pas pour Jacob Falcorelli ou Massengo, ser renseigner et faire le forcing pour tous les milieux qui étaient libres ou prêtables

Devant on a de quoi se créer des occases même si c'est pas le Brésil

Je pense que le maintien est jouable parce que Nantes, Le Havre, Montpellier ça fait trois matchs où c'est nous qui lâchons des points.
Pas comme Monaco
C'est jouable même si ça implique d'aller en barrages

Avec un bon milieu je pense qu'on aurait pu rester à 4, peut-être à part Monaco, et pouvoir garder du liant entre les lignes, jouer plus haut

Jouer à 5 c'est galère pour construire quand même

Faut que Pélissier prenne le risque contre Brest de repartir à 4 et on verra

Mais je pense pas qu'il le fera, y a 2 ans il s'est accroché point après point avec sa défense à 5 jusqu'à Lens, il voulait pas prendre le risque d'ouvrir en fin se match pour aller chercher une victoire

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 20:14

Pellenard devait s’engager avec Sochaux c’est bien le signe que Pelissier ne comptait absolument pas sur lui.

Messagepar chico » 22 sept. 2024, 20:15

On a reussi a trouver Bair et je l'ai plus vu en 8 minutes que ses deux mi-temps contre Nantes et Le Havre reunies. C'est pas flamboyant mais c'est deja ca. J'essaie juste de me consoler. Traore, quel joueur ! Voila pour le positif.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 22 sept. 2024, 20:17

on donne tous les buts qu'on prend. C'est terrible, et encore on fait des cadeaux qui ne sont pas saisis à chaque fois par l'adversaire.

Messagepar 1828 » 22 sept. 2024, 20:17

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 sept. 2024, 20:14 Fallait faire le forcing sur un milieu

Si ça passe pas pour Jacob Falcorelli ou Massengo, ser renseigner et faire le forcing pour tous les milieux qui étaient libres ou prêtables

Devant on a de quoi se créer des occases même si c'est pas le Brésil

Je pense que le maintien est jouable parce que Nantes, Le Havre, Montpellier ça fait trois matchs où c'est nous qui lâchons des points.
Pas comme Monaco
C'est jouable même si ça implique d'aller en barrages

Avec un bon milieu je pense qu'on aurait pu rester à 4, peut-être à part Monaco, et pouvoir garder du liant entre les lignes, jouer plus haut

Jouer à 5 c'est galère pour construire quand même

Faut que Pélissier prenne le risque contre Brest de repartir à 4 et on verra

Mais je pense pas qu'il le fera, y a 2 ans il s'est accroché point après point avec sa défense à 5 jusqu'à Lens, il voulait pas prendre le risque d'ouvrir en fin se match pour aller chercher une victoire
Le problème, c'est que la défense à 5 ne nous rend pas plus solides. Elle permet juste aux latéraux de monter un peu plus en mettant moins l'équipe en danger. Quand on voit que Montpellier nous en passe 3 et pouvait en mettre 5, ça en dit long sur la solidité du système, surtout avec un milieu ouvert à tous les vents. L'absence de recrue au milieu pour épauler Owusu est vraiment le gros raté du mercato. Et dire que certains ne voulaient pas d'un Abergel... :gene:

Messagepar longeronman » 22 sept. 2024, 20:18

En dehors des systèmes il y à surtout un problème de distance entre les lignes entre les joueurs lorsque l'on défend à chaque perte de balle il y à des espaces béant ,hier par moment Reims jcontre Paris jouait avec une ligne de 6 ,et une ligne de 4 pour réduire les espaces .
A Pelissier de construire une équipe compacte et la pire chose à faire serait de s'en séparer

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 sept. 2024, 20:18

zelouis01 a écrit : 22 sept. 2024, 20:17 on donne tous les buts qu'on prend. C'est terrible, et encore on fait des cadeaux qui ne sont pas saisis à chaque fois par l'adversaire.
Carrément... Heureusement qu'ils sont mauvais en face, sinon c'était 5 ou 6 qu'on prenait...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 sept. 2024, 20:19

Le scenario catastrophe est en marche, c'etait le premier tournant. Y a du temps mais là on est mal niveau calendrier

Messagepar cahuete03 » 22 sept. 2024, 20:19

Pelissier ne peut pas continuer avec akpa il se doit de trouver une alternative que ce soit joly ou bricoler avec diousse ou osho avant retour mensah.

On critique beaucoup mais diomande n est pas au niveau : entre le 1 er but et sa double perte de balle sur la parade de léon en 1 ere c est compliqué.

Je n ai pas la solution mais on a besoin d un joueur avec plus de volume de jeu au milieu donc je relancerai diousse.

Derriére avec l absence de jubal et la perte de confiance de léon . Je ne vois pas de charniére complementaire

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 20:23

Jabol c'était le premier joueur ciblé, signe qu'on voulait vraiment un milieu. Derrière on recrute, finalement, personne. Franchement trop d'erreurs et d'amateurisme pour exister dans ce championnat.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 20:25

Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 20:23
Jabol c'était le premier joueur ciblé, signe qu'on voulait vraiment un milieu. Derrière on recrute, finalement, personne. Franchement trop d'erreurs et d'amateurisme pour exister dans ce championnat.
Ben traore c'est pas un défenseur. Après y a peut-être des raisons extra sportive à sa non venu aussi.

Messagepar crapulax » 22 sept. 2024, 20:25

Ca sent la l2 cette histoire !

Messagepar Dimibenjani » 22 sept. 2024, 20:25

Une mascarade, des joueurs indignes, pas au niveau,
Je n’aime pas cette équipe, il n’y a pas d’âme du tout c’est flagrant. On navigue aveuglement avec des joueurs qui n’ont pas le niveau ligue 1 et avec un Pelissier totalement à la rue depuis le début de la saison.

Zhou est gentil mais il est incompéten dans le domaine du foot. et en plus il s’entoure de personnes archi incompétentes comme Malherbes.
Malherbes je pensais que la première saison en ligue 1 y’a 2 ans lui avait servi de leçon mais non il va faire pire en recrutant des tringles. sur DVD ils ont recrutés les osho et consorts ? Car ça fait flipper…

Léon est lamentable, il fallait le virer dès cet été mais non dans ce club on fait dans le sentimentale.

Sinayoko quelle connerie de pas l’avoir refourguer à un club anglais, ce joueur a toujours été nul et ça se confirme.

Ayé meme en ligue 2 jen voudrais pas…

Akpa sa place est en n3 et pas ailleurs.

On va encore rectifier le tir à l’arrache en janvier,

Malherbes dehors !

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 sept. 2024, 20:25

J'attend une prise de parole de notre direction pour cette situation. Et surtout sur le recrutement encore une fois foiré alors que sois disant on avait appris de nos erreurs !

Messagepar Romulus89 » 22 sept. 2024, 20:26

La défense n'est pas au niveau, mais combien de corner pour Montpellier ? Une 15 ène et Léon est resté les 15 fois sur sa ligne comme un plot, il n'est pas sorti une seule fois pour essayer de capter le ballon 2 des 3 but son pour sa pomme faut vraiment travailler ses sorties sur coup de pied arrêté.