Bien sûr que non...

On doit tuer le match 10 fois ! Au lieu de ça, on les remet en selle, comme d'hab'... Limite à leur faire des passes dé...

Bien sûr que non...
Je ne comprends pas non plus la mise au placard de ces deux joueurs honnêtes à défaut d'être brillants. Danois a sombré, pourquoi ne pas le remplacer avant l'inévitable ? Dioussé aurait apporté un peu plus d'équilibre et récupéré des ballons. Pour Pellenard, vu les matchs catastrophiques de Osho et Diomandé pour l'instant, il pourrait être numéro 2 dans la hiérarchie des DC sans souci. Pélissier affaiblit l'équipe tout en ne profitant pas de la dynamique de la montée avec une équipe qui a des automatismes, c'est dommage. Si on change, c'est pour une nette amélioration, sinon on prend le risque de tout perdre.zelouis01 a écrit : 22 sept. 2024, 20:00C'est exactement ce que j'ai pensé après le match.
Assise défensive de m.... ! On fait que subir à 5 derrière, on se fait bouffer au milieu. Danois, il a rien a faire titulaire sur un match comme ça.
J'ai pensé que la blessure de Jubal allait permettre à CP de repasser à 4 derrière, que nenni, Pellenard, doit se demander à quoi il sert, de même que Dioussé.
Le retour du challenge Arles-Avignon cher à Maxfly.Matfoot a écrit : 22 sept. 2024, 20:07 De gros motifs d'inquiétudes. Est-on capable de passer le seuil des 10 points à la trêve ?
Tout à fait on fait on ne peut s’en prendre qu’à nous-même car on se met tout seul en difficulté.
Pellenard est black listé, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas remplacé Jubal après sa blessure. C'est une parodie de football d'avoir mis Raveloson libéro.oliechstar a écrit : 22 sept. 2024, 19:04Pourquoi pas essayer Jubal Pellenard dans l'axe?zyperman a écrit : 22 sept. 2024, 19:04 Si on prend 3 buts à chaque match ça peut pas aller.
4 ou 5 derrière c'est la même, notre défense n'est pas au niveau point barre. A partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose.
Et Osho en réserve?
Le problème, c'est que la défense à 5 ne nous rend pas plus solides. Elle permet juste aux latéraux de monter un peu plus en mettant moins l'équipe en danger. Quand on voit que Montpellier nous en passe 3 et pouvait en mettre 5, ça en dit long sur la solidité du système, surtout avec un milieu ouvert à tous les vents. L'absence de recrue au milieu pour épauler Owusu est vraiment le gros raté du mercato. Et dire que certains ne voulaient pas d'un Abergel...Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 sept. 2024, 20:14 Fallait faire le forcing sur un milieu
Si ça passe pas pour Jacob Falcorelli ou Massengo, ser renseigner et faire le forcing pour tous les milieux qui étaient libres ou prêtables
Devant on a de quoi se créer des occases même si c'est pas le Brésil
Je pense que le maintien est jouable parce que Nantes, Le Havre, Montpellier ça fait trois matchs où c'est nous qui lâchons des points.
Pas comme Monaco
C'est jouable même si ça implique d'aller en barrages
Avec un bon milieu je pense qu'on aurait pu rester à 4, peut-être à part Monaco, et pouvoir garder du liant entre les lignes, jouer plus haut
Jouer à 5 c'est galère pour construire quand même
Faut que Pélissier prenne le risque contre Brest de repartir à 4 et on verra
Mais je pense pas qu'il le fera, y a 2 ans il s'est accroché point après point avec sa défense à 5 jusqu'à Lens, il voulait pas prendre le risque d'ouvrir en fin se match pour aller chercher une victoire
Carrément... Heureusement qu'ils sont mauvais en face, sinon c'était 5 ou 6 qu'on prenait...zelouis01 a écrit : 22 sept. 2024, 20:17 on donne tous les buts qu'on prend. C'est terrible, et encore on fait des cadeaux qui ne sont pas saisis à chaque fois par l'adversaire.
Jabol c'était le premier joueur ciblé, signe qu'on voulait vraiment un milieu. Derrière on recrute, finalement, personne. Franchement trop d'erreurs et d'amateurisme pour exister dans ce championnat.Si ça passe pas pour Jacob Falcorelli ou Massengo, ser renseigner et faire le forcing pour tous les milieux qui étaient libres ou prêtables
Ben traore c'est pas un défenseur. Après y a peut-être des raisons extra sportive à sa non venu aussi.Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 20:23Jabol c'était le premier joueur ciblé, signe qu'on voulait vraiment un milieu. Derrière on recrute, finalement, personne. Franchement trop d'erreurs et d'amateurisme pour exister dans ce championnat.Si ça passe pas pour Jacob Falcorelli ou Massengo, ser renseigner et faire le forcing pour tous les milieux qui étaient libres ou prêtables