Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
Il va falloir bien m'expliquer comment on peut jouer avec 3 DC sur le terrain et aucun sur le banc... Quand jubal se blesse.. c'est Ravelosson qui rentre à un poste qui n'est pas le sien.
Le non football a 5 derrière, les changements foireux, la défense passoire, le goal en mousse.. L'équipe ne touche plus une bille et il change ayé et Traoré en laissant sinayoko sur le terrain ... Peut-être densifier un peu le milieu pour tenir la balle ? Peut-être arrêter ce non football servi il y a 2 ans et jouer au foot +20min? Peut-être bosser un peu à l'entraînement toutes ces tactiques foireuses servies sur le terrain à chaque week-end ? Peut être regarder également si les joueurs peuvent jouer dans toutes ces tactiques, la base en fait.. A chaque match on innove du 4231, 541, 550 au 352 cet ap avec le même 11 de depart...
A un moment, faudrait peut être également faire une (auto) critique de la situation et arrêter avec les excuses bidons. Car oui le ballon glissait cet après midi car il pleuvait et donc oui difficilement contrôlable.
>>Le Désolé chef j'ai glissé, c'est marrant dans la 7eme compagnie.
J'avais indiqué (en boutade) la Toussaint, je ne pense pas que ce coach aille jusqu'à là. Furlan à fait revenir les gens au stade, lui va les faire partir à force de voir des purges à chaque match. Perso je ne me déplacerais pas vendredi prochain pour revoir une 5eme purge face à Brest.
Il y a un proprietaire qui a des ambitions et qui n'hésite pas à les indiquer dans la presse, ça passe par mettre des joueurs / entraîneur de niveau L1 sur le terrain.
Le non football a 5 derrière, les changements foireux, la défense passoire, le goal en mousse.. L'équipe ne touche plus une bille et il change ayé et Traoré en laissant sinayoko sur le terrain ... Peut-être densifier un peu le milieu pour tenir la balle ? Peut-être arrêter ce non football servi il y a 2 ans et jouer au foot +20min? Peut-être bosser un peu à l'entraînement toutes ces tactiques foireuses servies sur le terrain à chaque week-end ? Peut être regarder également si les joueurs peuvent jouer dans toutes ces tactiques, la base en fait.. A chaque match on innove du 4231, 541, 550 au 352 cet ap avec le même 11 de depart...
A un moment, faudrait peut être également faire une (auto) critique de la situation et arrêter avec les excuses bidons. Car oui le ballon glissait cet après midi car il pleuvait et donc oui difficilement contrôlable.
J'avais indiqué (en boutade) la Toussaint, je ne pense pas que ce coach aille jusqu'à là. Furlan à fait revenir les gens au stade, lui va les faire partir à force de voir des purges à chaque match. Perso je ne me déplacerais pas vendredi prochain pour revoir une 5eme purge face à Brest.
Il y a un proprietaire qui a des ambitions et qui n'hésite pas à les indiquer dans la presse, ça passe par mettre des joueurs / entraîneur de niveau L1 sur le terrain.
Dernière modification par Ben_04 le 23 sept. 2024, 19:24, modifié 1 fois.
-
Oui met si on en met une de plus au fond sa change tous , c'est la que je veux en venir leur gardien en arrête 2 alors nous le nootre en prend 2 en deuxième par ce qu'il ne sort pas sur les corners , après ce n'est pas le seul fautif , osho à été catastrophoque tous le match , Akpa à tenu 20 minute et c'est fait bouffer tous le reste du match .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:43Ba c est pour ça qu'on rentre avec l'avantage au score donc stat logiqueRomulus89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:39 En première Mi-temps c'est 8 tire pour nous dont 4 cadrer et 6 tires pour montpellier pour 2 cadré on à juste manqué de chance en première mi-temps ,
-
Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
Certains n ont peut être pas le niveau , que font ils encore là ? Des clubs dont les joueurs ne rentrent pas dans les plans, sont envoyés en reserve ou sont invités à trouver un autre club .
Dans la mesure où rien de tout cela se passe , c est que le 11 aligné est capable de se bouger pour se maintenir .
La preuve avec Léon, qui a mal vécu le banc derrière Radu . Cette saison, il est titulaire et c est boulettes sur boulettes . A partir du moment où tu avances des choses , prouves derrière que le club a eu confiance en toi .
Je suis de ceux qui ne fustige pas la direction , la cellule de recrutement, le président ou l actionnaire. Juste arranguer les joueurs et mettre de côté l affect .
Si on doit se séparer des 3/4 de nos joueurs pour exister en L1 , alors ne pas hésiter.
-
Ben a priori, il faut engueuler Leon parce que Pelissier lui a fait confiance. Logique implacable. En passant, d'apres L'Equipe cette semaine, la tactique sur corner (et donc les non sorties de Leon), c'est travailler a l'entrainement, c'est voulu et ca nous a permis de prendre tres peu de buts l'annee derniere sur ce type de phase de jeu. Les temps changent.Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
Certains n ont peut être pas le niveau , que font ils encore là ? Des clubs dont les joueurs ne rentrent pas dans les plans, sont envoyés en reserve ou sont invités à trouver un autre club .
Dans la mesure où rien de tout cela se passe , c est que le 11 aligné est capable de se bouger pour se maintenir .
La preuve avec Léon, qui a mal vécu le banc derrière Radu . Cette saison, il est titulaire et c est boulettes sur boulettes . A partir du moment où tu avances des choses , prouves derrière que le club a eu confiance en toi .
Je suis de ceux qui ne fustige pas la direction , la cellule de recrutement, le président ou l actionnaire. Juste arranguer les joueurs et mettre de côté l affect .
Si on doit se séparer des 3/4 de nos joueurs pour exister en L1 , alors ne pas hésiter.
-
Apres aurait bien pu mettre aucun but en 1ère mi temps aussi.. 8 tirs en une.mi temps contre 6 tirs on rentre avec l avantage de 1 0 c est très logique. Y a pas de manque de chanceRomulus89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:47Oui met si on en met une de plus au fond sa change tous , c'est la que je veux en venir leur gardien en arrête 2 alors nous le nootre en prend 2 en deuxième par ce qu'il ne sort pas sur les corners , après ce n'est pas le seul fautif , osho à été catastrophoque tous le match , Akpa à tenu 20 minute et c'est fait bouffer tous le reste du match .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:43Ba c est pour ça qu'on rentre avec l'avantage au score donc stat logiqueRomulus89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:39 En première Mi-temps c'est 8 tire pour nous dont 4 cadrer et 6 tires pour montpellier pour 2 cadré on à juste manqué de chance en première mi-temps ,
La question ne se pose pas puisque ils ont la confiance du coach . Donc puisqu Auxerre c est le Brésil apparemment, qu ils nous sortent des matchs digne du Marracana et non de Paris plage .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
-
L'équipe proposée par Pélissier l'année dernière était vraiment enthousiasmante. Quel plaisir de voir jouer cette équipe chaque week end. Donc il est capable de jouer un football agréable et efficace.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 22:46 Il va falloir bien m'expliquer comment on peut jouer avec 3 DC sur le terrain et aucun sur le banc... Quand jubal se blesse.. c'est Ravelosson qui rentre à un poste qui n'est pas le sien.
Le non football a 5 derrière, les changements foireux, la défense passoire, le goal en mousse.. L'équipe ne touche plus une bille et il change ayé et touré en laissant sinayoko sur le terrain ... Peut-être densifier un peu le milieu pour tenir la balle ? Peut-être arrêter ce non football servi il y a 2 ans et jouer au foot +20min? Peut-être bosser un peu à l'entraînement toutes ces tactiques foireuses servies sur le terrain à chaque week-end ? Peut être regarder également si les joueurs peuvent jouer dans toutes ces tactiques, la base en fait.. A chaque match on innove du 4231, 541, 550 au 352 cet ap avec le même 11 de depart...
C'est là la grande question? On a même pas donner la chance à notre équipe de l'année dernière? On dit que nos joueurs de l'année dernière n'ont pas le niveau mais on a pas donner la chance à cette équipe. Dès le premier match on met des recrues qui se révèlent catastrophique. On gagne pas en performance (4 défaites en 5 matchs contre des équipes moyennes, peu de buts marqués et des valises derrière), en plus on va perdre la cohésion du groupe et démoralisés des joueurs qui ont offert aux supporters une très belle saison l'année dernière!
-
Non mais tu parles de se séparer de 3/4 joueurs pour exister en L1. Tu te séparais de qui toi ? Et tu mettrais qui sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:54La question ne se pose pas puisque ils ont la confiance du coach . Donc puisqu Auxerre c est le Brésil apparemment, qu ils nous sortent des matchs digne du Marracana et non de Paris plage .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
Je parle en général, pas que cette saison . Façon de parler .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:59Non mais tu parles de se séparer de 3/4 joueurs pour exister en L1. Tu te séparais de qui toi ? Et tu mettrais qui sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:54La question ne se pose pas puisque ils ont la confiance du coach . Donc puisqu Auxerre c est le Brésil apparemment, qu ils nous sortent des matchs digne du Marracana et non de Paris plage .Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
-
Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
Que des erreurs individuelles pratiquement qui nous met dedans.
Et un moment donné on peut plus défendre Leon.
Il a voulu le poste n1 pour cette saison. Le staff lui fait entièrement confiance.et sur 5 journée, nos 1er buts encaissé 4 ou Il en est responsable ( car oui celui du havre je l'inclus dedans du a son positionnement et à sa non communication avec Joly) et nous met dedans.
Si tu veux une défense rassurante il faut un gardien qu'il est davantage.
Sorin on est tous d'accord que c'était pas un top gardiens sir sa ligne moins que Leon. Mais sorin savait rendre la confiance sa défense. Pas pour rien qu'en 2010 on termine 3eme
Il a voulu le poste n1 pour cette saison. Le staff lui fait entièrement confiance.et sur 5 journée, nos 1er buts encaissé 4 ou Il en est responsable ( car oui celui du havre je l'inclus dedans du a son positionnement et à sa non communication avec Joly) et nous met dedans.
Sorin on est tous d'accord que c'était pas un top gardiens sir sa ligne moins que Leon. Mais sorin savait rendre la confiance sa défense. Pas pour rien qu'en 2010 on termine 3eme
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Mais qui les met sur le terrain les joueurs qui font des erreurs individuelles ? Qui ? Akpa et Osho n'ont rien à faire sur un terrain de L1 et Pelissier les met... Il n'est pas aider par ses joueurs mais les joueurs ne sont pas aider par Pelissier.jojonath a écrit : 22 sept. 2024, 23:06 Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
-
Constat extremement dur.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 22:46 Il va falloir bien m'expliquer comment on peut jouer avec 3 DC sur le terrain et aucun sur le banc... Quand jubal se blesse.. c'est Ravelosson qui rentre à un poste qui n'est pas le sien.
Le non football a 5 derrière, les changements foireux, la défense passoire, le goal en mousse.. L'équipe ne touche plus une bille et il change ayé et touré en laissant sinayoko sur le terrain ... Peut-être densifier un peu le milieu pour tenir la balle ? Peut-être arrêter ce non football servi il y a 2 ans et jouer au foot +20min? Peut-être bosser un peu à l'entraînement toutes ces tactiques foireuses servies sur le terrain à chaque week-end ? Peut être regarder également si les joueurs peuvent jouer dans toutes ces tactiques, la base en fait.. A chaque match on innove du 4231, 541, 550 au 352 cet ap avec le même 11 de depart...
Ce qui m'inquiète, c'est davantage la perte de dynamique de l'environnement et qui semblent à bout de souffle après montée-descente-montée (cf ce que tu dis : tu ne viendras pas pour Brest), que le contenu affiché (insuffisant après le but c'est certain). Cela fait 2-3 semaine que je sens des supporters moins investis, qui encouragent moins les joueurs dès les premiers résultats frustrants. On est des pourris gatés et on ne veut pas souffrir.
On a joué de bonnes équipes, on aurait du faire mieux face à Nantes et Montpellier et c'est ce qui nous met dans le dur.
Maintenant l'équipe est ce qu'elle est, Zhou n'a pas mis 50m cet été, donc la saison sera longue et difficile. Il va falloir lutter pour se maintenir dans notre mini-championnat, alors soyons juste derrière eux et encourageons les !
Sans fermer les yeux sur les faiblesses évidemment (les CPA encore et toujours, la défense friable,...), mais la situation n'est pas si catastrophique grace aux 3Pts pris face à Nice.
Alors tous ensemble face à Brest pour les soutenir, et force à tous les supporters qui iront à Sainté pour nos joueurs !

-
Tu veux mettre qui à la place d'Akpa ? Parce qu'hormis balzanet ou mandengué je vois pas quelle autre solution aurait le coachANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 23:14Mais qui les met sur le terrain les joueurs qui font des erreurs individuelles ? Qui ? Akpa et Osho n'ont rien à faire sur un terrain de L1 et Pelissier les met... Il n'est pas aider par ses joueurs mais les joueurs ne sont pas aider par Pelissier.jojonath a écrit : 22 sept. 2024, 23:06 Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
Et vous voulez qui à la place de Pélissier ? Ce coach est bien meilleur que tout ce qu'on trouvera sur le marché!
-
Osho sort d'une saison de titulaire en PL, championnat le plus relevé au monde. Il est, sur le papier, plus que légitime. Akpa, c'est la solution la moins pire.ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 23:14Mais qui les met sur le terrain les joueurs qui font des erreurs individuelles ? Qui ? Akpa et Osho n'ont rien à faire sur un terrain de L1 et Pelissier les met... Il n'est pas aider par ses joueurs mais les joueurs ne sont pas aider par Pelissier.jojonath a écrit : 22 sept. 2024, 23:06 Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
Mais vous croyez que ça fait bander CP de repasser à 5 et de devoir remonter 3 buts à chaque match? Soit il est naze dans l'explication et l'application de projet de jeu offensif initial soit les mecs font de la merde. Ou les deux. Mais entre Joly, Osho et surtout Léon, y a quand même d'autre chat à fouetter que CP. Qu'on perde parce que sa philosophie ne fonctionne pas alors que le groupe s'y tient, ok. Mais là....Rien que le but sur corner. Le pauvre a dû les emmerder avec ça toute la semaine. On a vu le résultat.
-
Osho semble vraiment etre un mauvais casting. Pour akpa je vais pas lui tirer dessus. Car il est jeune et aurais du être prêter pour continuer sa progression. On dirait Joly il y a deux ans .ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 23:14Mais qui les met sur le terrain les joueurs qui font des erreurs individuelles ? Qui ? Akpa et Osho n'ont rien à faire sur un terrain de L1 et Pelissier les met... Il n'est pas aider par ses joueurs mais les joueurs ne sont pas aider par Pelissier.jojonath a écrit : 22 sept. 2024, 23:06 Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
Après pour les erreurs individuelles, ce sont des énormes erreurs qu'on fait qui sont pas acceptable à se niveau notamment les erreurs de Leon .
Après oui on connaît les défauts de nos joueurs mais certain comme Leon avec la confiance qu'on lui porte cette saison aurait du se faire violence
Moi j'espère juste qu'on en a finit avec les blessures et que le coach va arriver à nous trouver la meilleure tactique possible pour redonner confiance au groupe et arriver à prendre les points du maintien.
La confiance on l'avait après l'ouverture du score mais on l'a pas eu longtemps et on l'a perdu en route.
A près c'est sur qu'avec le recrutement et les blessures on est un peu léger mais y'a moyen de faire mieux ça j'en suis sur et je garde encore ma confiance dans le coach et l'équipe car je nous trouve pas non plus ridicule.
La confiance on l'avait après l'ouverture du score mais on l'a pas eu longtemps et on l'a perdu en route.
A près c'est sur qu'avec le recrutement et les blessures on est un peu léger mais y'a moyen de faire mieux ça j'en suis sur et je garde encore ma confiance dans le coach et l'équipe car je nous trouve pas non plus ridicule.
-
Ce match nous laisse sur les mêmes constats inquiétants
- En prenant 2 ou 3 buts à chaque match on va nulle part . Et même avec 5 défenseurs on finit par les prendre
- aucun défenseur n’est rassurant et en mesure de sécuriser les autres.
- joly a raté son début de saison et perdu confiance il est out a court terme
- malgre la blessure de lasso Coulibaly et le non recrutement d’un joker devant on a mis 5 buts en 5 matches et on se crée des occases , c’est derrière qu’on ne s’est pas renforcés, on a même perdu Mensah blessé et nos joueurs de L2 sont en train de couler individuellement à part Jubal et encore,
- Pellenard et Diousse sont blacklistes alors qu’un Aye ne l’est pas on peut se demander pourquoi
- Pelissier n’arrive pas à gérer ses changements on coule en fin de match
Pelissier a Brest et saint Étienne devant lui avant la trêve il va falloir prendre des points sinon il peut même perdre son job. La on ne voit vraiment pas comment ça pourrait aller mieux.tant que ceux qui viennent de L2 Léon Jubal joly akpa rave ne montent pas de niveau on ne peut avoir aucun espoir.
- En prenant 2 ou 3 buts à chaque match on va nulle part . Et même avec 5 défenseurs on finit par les prendre
- aucun défenseur n’est rassurant et en mesure de sécuriser les autres.
- joly a raté son début de saison et perdu confiance il est out a court terme
- malgre la blessure de lasso Coulibaly et le non recrutement d’un joker devant on a mis 5 buts en 5 matches et on se crée des occases , c’est derrière qu’on ne s’est pas renforcés, on a même perdu Mensah blessé et nos joueurs de L2 sont en train de couler individuellement à part Jubal et encore,
- Pellenard et Diousse sont blacklistes alors qu’un Aye ne l’est pas on peut se demander pourquoi
- Pelissier n’arrive pas à gérer ses changements on coule en fin de match
Pelissier a Brest et saint Étienne devant lui avant la trêve il va falloir prendre des points sinon il peut même perdre son job. La on ne voit vraiment pas comment ça pourrait aller mieux.tant que ceux qui viennent de L2 Léon Jubal joly akpa rave ne montent pas de niveau on ne peut avoir aucun espoir.
Je suis assez d’accord avec toi Thierry, si ce n’est que deux entrants sont décisifs : Perrin passeur décisif pour Ado buteur.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
J'ai déjà dit : Hoever à gauche et Joly à droite, après si Joly est pas en forme, tu le fais jouer qu'une mi-temps.AlexAJA a écrit : 22 sept. 2024, 23:17Tu veux mettre qui à la place d'Akpa ? Parce qu'hormis balzanet ou mandengué je vois pas quelle autre solution aurait le coachANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 23:14Mais qui les met sur le terrain les joueurs qui font des erreurs individuelles ? Qui ? Akpa et Osho n'ont rien à faire sur un terrain de L1 et Pelissier les met... Il n'est pas aider par ses joueurs mais les joueurs ne sont pas aider par Pelissier.jojonath a écrit : 22 sept. 2024, 23:06 Je veux bien qu'on tape sur Pellissier mais regardez les buts qu'on prend .
Et vous voulez qui à la place de Pélissier ? Ce coach est bien meilleur que tout ce qu'on trouvera sur le marché!
Même Hoever à gauche et Raveloson à droite je pense que ça aurait été mieux.
Vivement le retour de Mensah parce que là c'est plus possible, je souscris à l'analyse qui dit qu'il aurait fallu prêter Akpa et qu'il ressemble au Joly d'il y a deux ans.
Tant qu'à Osho on aurait pu faire une charnière Jubal - Diomandé ou Jubal - Diomandé - Pellenard, ok de base ça paraissait étre une bonne recrue mais après 4 matchs calamiteux de suite il aurait du être dégager du onze de départ.
Et puis rien n'obligeait Pélissier a mettre Danois plutôt que Diousse et Ayé plutôt que Onaiwu.
Ni à sortir Traoré.
Je dis pas qu'il faut virer Pélissier, je dis juste qu'il faut qu'il arrête ses compos folklorique de m....
-
L'année dernière on était en ligue 2, la on est en ligue 1 et en ligue 1 les corners sont tiré a la perfection, comment c'est possible qu'un gardien professionnel ne soit même pas capable de sortir pour juste boxé un ballon quand il arrive dans la zone des 6 mètreschico a écrit : 22 sept. 2024, 22:48Ben a priori, il faut engueuler Leon parce que Pelissier lui a fait confiance. Logique implacable. En passant, d'apres L'Equipe cette semaine, la tactique sur corner (et donc les non sorties de Leon), c'est travailler a l'entrainement, c'est voulu et ca nous a permis de prendre tres peu de buts l'annee derniere sur ce type de phase de jeu. Les temps changent.Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.