Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 10:53

J'étais à la Mosson hier, au dessus des supporter Auxerrois, je me suis senti un peu comme à la maison :). Bravo et merci à eux d'abord, car c'est eux les auxerrois les plus vaillants en ce début de saison.

D'abord, je n'ai pas envie d'être trop sévère avec Pélissier, ni de faire un lien avec notre précédente saison en L1 il y a 2 ans. Selon moi, on est toujours beaucoup mieux armé qu'il y a 2 ans, et Pélissier connait mieux cette division que Furlan, il obtenu 4 maintiens avec Amiens et Lorient, il faut donc absolument continuer de lui faire confiance, et ne pas tomber dans le catastrophisme. Notre situation est alarmantes, décevante, mais le maintien ne parait toujours pas insurmontable, loin de là. Pélissier a mis du temps il y a 2 ans pour équilibrer son équipe, on avait perdu 8 fois de suite et on s'était relevé. Je n'adhère pas non plus à la thèse disant qu'il est au bout du rouleau, proche de l'abandon, cela ne ressemble pas à l'image que j'ai de lui. Bref, je garde toute confiance en lui.

Pour revenir au match, je n'ai pas peur de dire que l'AJA m'a fait plaisir en 1iere mi temps. On a dominer 30 min et on a su résister en fin de période alors qu'on avait un temps faible, voilà sur quoi il faut s'appuyer. nous sommes capables de dominer des bouts de match en L1. Le problème c'est que la dynamique s'est encore cassé pendant le match, encore à cause de défaillances individuels. Ayé rate le 0-2 en début de 2e et ensuite on subit et au lieu de résister comme en fin de 1iere mi temps on encaisse sur corner, qui était une phase sur lequel ils avaient bossé, et ça a ruiné le mental de l'équipe.

Quand je parle de défaillances individuelles, je pensent à 3 joueurs qui nous plombent un peu notre début de saison : Léon, Osho et Akpa.
Pour Léon, je suis déçu forcément, et pour lui on a pas le choix de croiser les doigts et d'espérer des jours meilleurs. Adams est trop prêt du but sur le 1ier, Osho et Léon se partage la responsabilité.
Pour Akpa, Pélissier n'avait pas trop de solution après les échecs de Joly contre Le Havre, il faudra attendre le retour de Mensah.
Pour Osho, on est arrivé à l'heure de la sanction, malheureusement la blessure de Jubal va encore emmerder le coach, qui semble avoir complètement abandonné la solution Pellenard ... pour une raison qui m'échappe.

Pour finir sur une note positive, cette saison on a quand même un super joueur de foot avec Traoré, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des Une-Deux dans la surface.

Messagepar rimo » 23 sept. 2024, 10:54

C'est rageant de ne pas combattre à armes égales finalement surtout et au niveau du recrutement.

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2024, 10:55

Alex69 a écrit : 23 sept. 2024, 10:44
Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 10:32 De notre côté, il y a une cohésion et un allant collectif qui se sont évaporés avec la deuxième mi-temps du Havre.
On en revient toujours à la même chose, la qualité du recrutement.
En dehors des choix de Pelissier, lorsque tu as des mecs aguerris aux joutes de la L1, l'expérience fait aussi que ce genre de joueurs réussissent à remotiver les troupes en match mais aussi la semaine à l'entraînement en rehaussant le niveau, recadrer les choses, bousculer les habitudes.
C'est bien beau de faire le même constat depuis 4 matchs, mais qu'est-ce qui change ?
On manque de talent c'est une évidence mais on manque aussi d'expérience.
Tu crois que la majorité des promus qui se maintiennent ont le niveau de la L1 aux niveau des individualités ?
Des clubs comme Clermont, Reims ou même Brest ont lutté avec d'autres armes pour se maintenir dans un premier temps, et aujourd'hui, les deux derniers ont même réussi à pérenniser leur séjour en L1.

Nous avions une identité de jeu; elle a été bazardée au premier coup de tabac venu.
Ca n'empêche pas qu'il y a des manques dans cet effectif, mais il y encore un mois, on avait le mental et la confiance pour les atténuer.
Aujourd'hui, on a un ensemble de joueur qui ont complètement paumés et dont on ne voit plus que les défauts.
Et encore une fois, la conférence de presse de Pélissier ne m'a absolument pas rassuré sur sa perception du cours des événements.
On semble revenus à la case départ, et c'est épuisant.

Messagepar Doudi » 23 sept. 2024, 10:58

Je ne comprends pas ce recrutement… il y a 2 ans les prêts de isaak Touré , Massengo , Radu etait intelligent… la clairement Bair et compagnie , je ne les sents pas

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2024, 10:59

paf a écrit : 23 sept. 2024, 10:50 Je suis déçu comme beaucoup! C’est dur d’être supporter de notre club en ce moment
Mais franchement, si il y a un moment où il faut continuer d’être derrière notre équipe, c’est bien aujourd’hui!
Effectivement quatre défaites ça fait mal, mais si on veut relever la tête, il ne faut pas les enfoncer !
Amis supporters restons derrière notre équipe !
Il n'est pas question de critiquer, juste de chercher des solutions à un problème qui n'existait pas il y a 4 matchs, et qui semble désormais insoluble.

Normalement, quand tu te fais une fracture de la jambe, le toubib va pas se contenter de te dire de tenir bon et de garder le moral.
Il va faire le nécessaire pour calmer la douleur et réparer le bobo.
Les supporters ne sont pas mécontents, ils sont dans l'incompréhension.
Ils ont l'impression que quelqu'un a fait tomber la boîte à musique et qu'aujourd'hui, tout sonne faux.

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 11:02

rimo a écrit : 23 sept. 2024, 10:50
crapulax a écrit : 23 sept. 2024, 09:54
rimo a écrit : 23 sept. 2024, 09:52 On a peu de joueurs niveau ligue 1
on en a un seul, Traoré, le reste c'est L2 N1 ............
C'est ça le plus triste. J'ai presque de la peine pour lui. Dioussé lui a vendu du rêve...
Pourquoi avoir de la peine pour lui ? il a tout a gagné de cette saison. S'il fait une saison à 10 buts et qu'on se maintient, il aura réussi son objectif il rebondira dans un meilleur club. A t'écouter, on a l'impression que c'est un pro qui joue avec des pupilles, faut pas trop noircir le tableau non plus. Hier quand il a declenché son une deux dans la surface, la remise de Ayé (?) en 1 touche etait très juste, c'est Traoré ensuite qui contrôle trop loin. Il y a suffisamment de talent à l'AJA pour faire briller un joueurs comme Traoré.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 sept. 2024, 11:04

nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 10:53 J'étais à la Mosson hier,
désolé, on ne savait pas...
courage à toi

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2024, 11:06

nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 10:53 J'étais à la Mosson hier, au dessus des supporter Auxerrois, je me suis senti un peu comme à la maison :). Bravo et merci à eux d'abord, car c'est eux les auxerrois les plus vaillants en ce début de saison.

D'abord, je n'ai pas envie d'être trop sévère avec Pélissier, ni de faire un lien avec notre précédente saison en L1 il y a 2 ans. Selon moi, on est toujours beaucoup mieux armé qu'il y a 2 ans, et Pélissier connait mieux cette division que Furlan, il obtenu 4 maintiens avec Amiens et Lorient, il faut donc absolument continuer de lui faire confiance, et ne pas tomber dans le catastrophisme. Notre situation est alarmantes, décevante, mais le maintien ne parait toujours pas insurmontable, loin de là. Pélissier a mis du temps il y a 2 ans pour équilibrer son équipe, on avait perdu 8 fois de suite et on s'était relevé. Je n'adhère pas non plus à la thèse disant qu'il est au bout du rouleau, proche de l'abandon, cela ne ressemble pas à l'image que j'ai de lui. Bref, je garde toute confiance en lui.

Pour revenir au match, je n'ai pas peur de dire que l'AJA m'a fait plaisir en 1iere mi temps. On a dominer 30 min et on a su résister en fin de période alors qu'on avait un temps faible, voilà sur quoi il faut s'appuyer. nous sommes capables de dominer des bouts de match en L1. Le problème c'est que la dynamique s'est encore cassé pendant le match, encore à cause de défaillances individuels. Ayé rate le 0-2 en début de 2e et ensuite on subit et au lieu de résister comme en fin de 1iere mi temps on encaisse sur corner, qui était une phase sur lequel ils avaient bossé, et ça a ruiné le mental de l'équipe.

Quand je parle de défaillances individuelles, je pensent à 3 joueurs qui nous plombent un peu notre début de saison : Léon, Osho et Akpa.
Pour Léon, je suis déçu forcément, et pour lui on a pas le choix de croiser les doigts et d'espérer des jours meilleurs. Adams est trop prêt du but sur le 1ier, Osho et Léon se partage la responsabilité.
Pour Akpa, Pélissier n'avait pas trop de solution après les échecs de Joly contre Le Havre, il faudra attendre le retour de Mensah.
Pour Osho, on est arrivé à l'heure de la sanction, malheureusement la blessure de Jubal va encore emmerder le coach, qui semble avoir complètement abandonné la solution Pellenard ... pour une raison qui m'échappe.

Pour finir sur une note positive, cette saison on a quand même un super joueur de foot avec Traoré, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des Une-Deux dans la surface.
Euh non, je pense que contre Nice, on l'a fait, et tout au long de la saison dernière.
Et puis, c'est Diomandé qui fait le deux. Traoré, surpris, rate un peu son contrôle par la suite.
Sinon, moi, je nous sens moins fort au milieu qu'il y a deux ans où on profitait de l'activité de Massengo. On manque aussi de joueurs de vitesse devant, comme Abline ou Da Costa. OK, ils avaient des défauts, ils se sont bien fait tailler mais ils arrivaient quand même à faire deux-trois trucs qu'Ayé ne pourra jamais faire et débloquer des situations.
Et puis la différence majeure, c'est que le 5-3-2 d'il y a deux ans nous avait apporté de la solidité, une vraie stabilité. Aujourd'hui, il semble nous tirer vers le bas.

Messagepar sam49 » 23 sept. 2024, 11:10

chico a écrit : 23 sept. 2024, 04:09
sam49 a écrit : 22 sept. 2024, 23:50
chico a écrit : 22 sept. 2024, 22:48
Scifo89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:45
canto89 a écrit : 22 sept. 2024, 22:21 Ce que je crois surtout depuis un moment , c'est que nos joueurs ne font pas ce qu il faut . C est indéniable.
Certains n ont peut être pas le niveau , que font ils encore là ? Des clubs dont les joueurs ne rentrent pas dans les plans, sont envoyés en reserve ou sont invités à trouver un autre club .
Dans la mesure où rien de tout cela se passe , c est que le 11 aligné est capable de se bouger pour se maintenir .
La preuve avec Léon, qui a mal vécu le banc derrière Radu . Cette saison, il est titulaire et c est boulettes sur boulettes . A partir du moment où tu avances des choses , prouves derrière que le club a eu confiance en toi .
Je suis de ceux qui ne fustige pas la direction , la cellule de recrutement, le président ou l actionnaire. Juste arranguer les joueurs et mettre de côté l affect .
Si on doit se séparer des 3/4 de nos joueurs pour exister en L1 , alors ne pas hésiter.
Et donc s'il suffit de se séparer de 3/4 joueurs pour qu'on joue mieux tu te sépares de qui ? Tu mets qui ensuite sur le terrain?
Ben a priori, il faut engueuler Leon parce que Pelissier lui a fait confiance. Logique implacable. En passant, d'apres L'Equipe cette semaine, la tactique sur corner (et donc les non sorties de Leon), c'est travailler a l'entrainement, c'est voulu et ca nous a permis de prendre tres peu de buts l'annee derniere sur ce type de phase de jeu. Les temps changent.
L'année dernière on était en ligue 2, la on est en ligue 1 et en ligue 1 les corners sont tiré a la perfection, comment c'est possible qu'un gardien professionnel ne soit même pas capable de sortir pour juste boxé un ballon quand il arrive dans la zone des 6 mètres
Il faut peut-être en effet revoir la tactique d'où le "les temps changent", mais cette tactique est-elle revue ? Si a 5 contre 1 + Leon, ils sont pas capables de choper le ballon et laissent le seul joueur seul, on merite la place a laquelle on est. Et quand ton coach analyse la defaite par un manque de mouillage de maillot, tu te dis que y a pas de raisons que ca s'ameliore rapidement.
C'est le principe d'une défense de zone, mais je me répète quand un ballon arrive au 6 mètres ton gardien doit absolument tout ramasser, on lui demande pas de sortir au point de Peno la, mais simplement de faire 2 pas en avant et boxé le ballon, tout gardien doit être capable de faire ça

Messagepar Mulder » 23 sept. 2024, 11:15

Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 10:40
Mulder a écrit : 23 sept. 2024, 10:22
Alex69 a écrit : 23 sept. 2024, 10:19 Mettez n'importe quel entraîneur que vous voulez sur le banc, pas sûr qu'avec cet effectif nous ayons beaucoup plus de point.

Les matchs amicaux c'était déjà pas folichon pour rappel.
Heureusement que Lasso eu la bonne idée de marquer son but à la 95eme...
Cette victoire a fait plus de mal que de bien, certains se sont enflammés, pour rappel c'était un Nice B et le 1-1 aurait été logique le but de Lasso sort de nulle part. Un peu comme les victoires vs Strasbourg et Montpellier en début de saison il y a 2 ans. Derrière le retour sur terre est brutal : 0 point sur 9 sur l'enchaînement Nantes Le Havre Montpellier...
Rien à voir.
C'était des victoires totalement contre le cours du jeu, sur des contres.
Elles nous ont permis de vivoter un peu, mais ça ne collait déjà pas du tout au niveau du jeu.

Face à Nice et Nantes, on était plutôt dans le prolongement de la dynamique de la saison dernière, avec une bonne prestation d'ensemble, des joueurs qui se trouvent les yeux fermés, des bonnes relances, du jeu à une touche pour se desserrer de l'étreinte... Il n'y avait pourtant rien de sorcier là-dedans, juste les mêmes joueurs qui évoluent dans un environnement tactique familier et qui savent où ils vont sans se poser de questions.
Nantes une bonne prestation d'ensemble ? Au bout de 15 minutes on est déjà menés, ensuite Nantes nous laisse volontairement le ballon, on en fait rien et ilq nous contrent facilement. Nice, oui, pas mal mais encore une fois un Nice extrêmement diminué et le 1-1 aurait été logique, d'ailleurs, sur les 20 dernières minutes, on est plus proche du 1-2 que du 2-1. C'est exactement comme il y a 2 ans... À ceci près qu'on a 4 points de moins au même stade déjà

Messagepar Adrien » 23 sept. 2024, 11:25

Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 11:06
nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 10:53 J'étais à la Mosson hier, au dessus des supporter Auxerrois, je me suis senti un peu comme à la maison :). Bravo et merci à eux d'abord, car c'est eux les auxerrois les plus vaillants en ce début de saison.

Euh non, je pense que contre Nice, on l'a fait, et tout au long de la saison dernière.
Et puis, c'est Diomandé qui fait le deux. Traoré, surpris, rate un peu son contrôle par la suite.
Sinon, moi, je nous sens moins fort au milieu qu'il y a deux ans où on profitait de l'activité de Massengo. On manque aussi de joueurs de vitesse devant, comme Abline ou Da Costa. OK, ils avaient des défauts, ils se sont bien fait tailler mais ils arrivaient quand même à faire deux-trois trucs qu'Ayé ne pourra jamais faire et débloquer des situations.
Et puis la différence majeure, c'est que le 5-3-2 d'il y a deux ans nous avait apporté de la solidité, une vraie stabilité. Aujourd'hui, il semble nous tirer vers le bas.
La différence entre la fin d'il y a deux ans et cette année, c'est qu'on avait Mensah à gauche au lieu de Akpa, on avait Radu dans les buts et il savait sortir sur corner et on avait Touré qui etait au dessus d'Osho... Le reste est sans doute meilleur cette année

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 sept. 2024, 11:31

Je n'arrive pas à retrouver mais il me semble que Owusu en fin de match a parlé que l'équipe n'avait pas respecté les consignes du coach. Et il était touché par son erreur. Donc juger Pélissier sur la tactique c'est facile, mais pas complètement justifié.

Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Messagepar Tito27 » 23 sept. 2024, 11:31

Malherbes ! 👌👌👌👌 on investit on veut faire rayonner l AJA à l étranger avec des tonnes de partenariats ça se saurait si la Chine était un pays qui forme de bons joueurs …. Par contre pas un rond pour le sportif et pérenniser le club en ligue 1 .
Qu’on me dise pas que l AJA est pas attractive ! Vu la saison de l an passé on était quand même plus secure qu Angers saint Étienne voir Nantes Montpellier Le Havre .

On doit pouvoir attirer des fins de contrat intéressants et surtout expérimente en ligue 1 .
Les Djibril Sidibé Léo Dubois etc
Et surtout on doit vendre ! Syna s’il ne prolonge pas cette été c est vente direct si y a des équipes prêtent à mettre de l argent sur un joueur qui nous apportera strictement rien en ligue 1 . Il est lourd lent nonchalant et très mauvais finisseur !
Joly si le faux transfert à Rennes était vrai c est une faute de ne pas l avoir mis dans le train …. Il est surcote par bcp sur ce forum . 1 match 1 buts pour sa pomme depuis le début .
Et avec ces ventes on construit !
Avec les 5 millions de joly on aurait largement pu stabiliser La Défense !

Messagepar Romulus89 » 23 sept. 2024, 11:34

Faut pas nous enterrer trop vite non plus, alors oui, on est loin d'avoir le niveau ligue 1 pour l'instant, maintenant c'est à Pélissier de faire les bons choix aussi.

– Osho n'a rien à faire titulaire, il mériterait même de passer faire un tour avec la réserve pour se remettre en question.

– Joly, idem, il ne doit pas être titulaire.

– Léon doit être plus attentif et arrêter de rester sur sa ligne, de toute façon, on n'a pas mieux que lui, donc il faut faire avec , j'étais pour qu'il ait sa chance. Il l'a eue, il n'a pas su la saisir.

Perrin est meilleur quand il rentre en cours de jeu que lorsqu'il est titulaire, faut qu'il se fasse.

– Puis le point le plus important : faut que Péllissier mette les bons joueurs aux bons postes.

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2024, 11:41

dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Je n'arrive pas à retrouver mais il me semble que Owusu en fin de match a parlé que l'équipe n'avait pas respecté les consignes du coach. Et il était touché par son erreur. Donc juger Pélissier sur la tactique c'est facile, mais pas complètement justifié.

Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Je serais d'accord avec ce jugement, si j'avais pas vu les deux premiers matchs (et demi, on va dire).
La bouillie de football, c'est pas une fatalité.
Que l'AJA perde contre plus forte qu'elle, ça, c'est pas un problème, mais au moins qu'elle joue sur ce qu'elle sait faire, avec ses moyens.
Actuellement, on voit une équipe complètement à l'envers, et c'est d'autant plus facile de pointer les faiblesses individuelles et d'être fataliste.

Montpellier, c'était franchement pauvre.
Donc, sans reprise en main collective, je maintiens que la saison sera vite terminée.
Dernière modification par Oya-ja le 23 sept. 2024, 11:44, modifié 2 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 sept. 2024, 11:43

dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
En avoir 4 ou 5, à des postes clés, ça aurait été déjà bien.
Recrutement phase 1 raté.
A voir ou on sera cet hiver, mais il va falloir faire qqchose, bosser correctement ou être plus convainquant car la c'est bis répétita.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2024, 11:44

Mulder a écrit : 23 sept. 2024, 11:15Nantes une bonne prestation d'ensemble ? Au bout de 15 minutes on est déjà menés, ensuite Nantes nous laisse volontairement le ballon, on en fait rien et ilq nous contrent facilement. Nice, oui, pas mal mais encore une fois un Nice extrêmement diminué et le 1-1 aurait été logique, d'ailleurs, sur les 20 dernières minutes, on est plus proche du 1-2 que du 2-1. C'est exactement comme il y a 2 ans... À ceci près qu'on a 4 points de moins au même stade déjà
Je suis désolé mais contre Nice et même un Nice diminué la prestation que l’on a réalisé était de bonne facture et la victoire est globalement mérité, contre Nantes ils nous ont peut-être laissé le ballon mais on était en infériorité numérique et pourtant on les a quasiment dominé tout au long de la seconde période, mais on est tellement naïf défensivement et pas assez pesant offensivement qu’on s’est fait tuer en fin de match.

En étant honnête les deux premiers matchs étaient corrects de la part de notre équipe c’est depuis Le Havre que ça ne va plus, je sais qu’il y en a qui aiment bien rabaisser ou amenuiser les performances de l’équipe mais il faut aussi être honnête et avouer lorsque l’équipe fait de bonnes choses. Depuis que ça va plus mal j’ai l’impression que certains ont tendance qu’à ne retenir le négatif je sais que c’est facile et oublier ce qui a pu être fait de bien.
Dernière modification par Ron33 le 23 sept. 2024, 11:45, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 23 sept. 2024, 11:45

Adrien a écrit : 23 sept. 2024, 11:25
Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 11:06

La différence entre la fin d'il y a deux ans et cette année, c'est qu'on avait Mensah à gauche au lieu de Akpa, on avait Radu dans les buts et il savait sortir sur corner et on avait Touré qui etait au dessus d'Osho... Le reste est sans doute meilleur cette année
Je ne suis pas d'accord à dire que ce sont que les erreurs individuelles qui nous font perdre le match
Bien avant qu'on prenne le but on perdait l eau collectivement et je l'avais certifié à mon ami. Si on continue comme ça forcement on va prendre un pion. Ca nous pendait au nez. Alors certes forcement sur les buts qu'on se prend il y a toujours un mauvais placement un ballon pal mal attaqué ou autre mais forcément quand on prend l eau de toute part on est aussi sujet à faire des erreurs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 sept. 2024, 11:50

dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
parce que tu penses que Mincarelli, Fayad, Inzigoulla, Issoufou, Tchato sont niveau L1 ?
que l'on dise ça après une défaite contre Monaco OK, mais pas contre Montpellier ou Le Havre.
Contre Le Havre c'était Soumaré en pointe et Lloris en défense central; le 1er non titulaire chez nous en L2, le second, viré à la fin de son contrat chez nous.

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 11:50

djej a écrit : 23 sept. 2024, 11:04
nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 10:53 J'étais à la Mosson hier,
désolé, on ne savait pas...
courage à toi
Oh tu sais, j'ai pas passé un si mauvais moment, les défaites c'est des choses qui arrivent dans le foot, il faut relativiser.

Par contre, là ou il faut du courage, c'est pour lire les réactions d'après match sur ce topic (surtout les réactions à chaud des premières pages), que j'ai lu dans mon tgv de retour, ça oui c'est vraiment déprimant.
On peut y lire qu'on joue avec des peintres, que Pélissier est dépassé, beaucoup de manque de respect. Moi je vis AJA avec beaucoup de bienveillance envers ceux que je supporte chaque week end, j'ai un peu mal à ma passion quand je vois mes semblables ici chier littéralement sur le club après chaque défaite.

Aujourd'hui j'ai envie de m'excuser auprès de Pélissier et des joueurs pour le manque de respect de leur supporters sur ce forum, alors qu'eux pourtant ne cessent de nous remercier.
Je parle d'une minorité bien sur.