Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
La L1, c’est chez nous.
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
Leon, Joly, Akpa, Raveloson, Perrin, Ayé, Danois, pas des joueurs de ligue 1.
Pelissier, pas un coach de ligue 1. On prend des buts, on passe à 5, pourquoi pas 6, 7 ou 8. Tactique du pauvre.
Le président, pas un président de ligue 1. On ne l'entend jamais pour défendre le club, incapable de faire un virement de fonds par l'actionnaire pour créer une équipe de ligue 1.
L'actionnaire très bien pour boucher quelques trous en ligue 2, mais incapable d'avoir une dynamique d'investissement pour jouer en ligue 1.
On est à notre place.
Pelissier, pas un coach de ligue 1. On prend des buts, on passe à 5, pourquoi pas 6, 7 ou 8. Tactique du pauvre.
Le président, pas un président de ligue 1. On ne l'entend jamais pour défendre le club, incapable de faire un virement de fonds par l'actionnaire pour créer une équipe de ligue 1.
L'actionnaire très bien pour boucher quelques trous en ligue 2, mais incapable d'avoir une dynamique d'investissement pour jouer en ligue 1.
On est à notre place.
-
djej a écrit : 23 sept. 2024, 11:50parce que tu penses que Mincarelli, Fayad, Inzigoulla, Issoufou, Tchato sont niveau L1 ?dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
que l'on dise ça après une défaite contre Monaco OK, mais pas contre Montpellier ou Le Havre.
Contre Le Havre c'était Soumaré en pointe et Lloris en défense central; le 1er non titulaire chez nous en L2, le second, viré à la fin de son contrat chez nous.

-
Tout à fait d'accord. J ai pas vu individuellement de grandes différences entre nos joueurs et les joueurs du Havre Montpellier ou même Nantes.Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 11:52djej a écrit : 23 sept. 2024, 11:50parce que tu penses que Mincarelli, Fayad, Inzigoulla, Issoufou, Tchato sont niveau L1 ?dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
que l'on dise ça après une défaite contre Monaco OK, mais pas contre Montpellier ou Le Havre.
Contre Le Havre c'était Soumaré en pointe et Lloris en défense central; le 1er non titulaire chez nous en L2, le second, viré à la fin de son contrat chez nous.![]()
C'est plus collectivement qu'on pèche pour moi en ce début de saison.
-
Aja à jamais
Sur ce match , c'est l'équipe qui avait le plus d'envie qui a gagné.
25 premières minutes intéressantes, puis le néant .
Bon on va espérer une belle victoire vendredi soir , avec tous les supporters derrière l'équipe.
25 premières minutes intéressantes, puis le néant .
Bon on va espérer une belle victoire vendredi soir , avec tous les supporters derrière l'équipe.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Depuis Le Havre, c'est un peu du n'importe quoi dans la disposition tactique. Pourtant il n'y avait pas le feu... Résultat sur les deux matchs on aurait pu/du prendre des points (Le Havre et Montpellier), on passe au travers et son retrouve déjà dos au mur avec le moral en berne.djej a écrit : 23 sept. 2024, 11:50parce que tu penses que Mincarelli, Fayad, Inzigoulla, Issoufou, Tchato sont niveau L1 ?dotmick a écrit : 23 sept. 2024, 11:31 Après il faut bien se rappeler qu'on a pas 11 joueurs au niveau L1 et ça on le sait depuis longtemps. Pélissier le sait. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Contre Le Havre c'était Soumaré en pointe et Lloris en défense central; le 1er non titulaire chez nous en L2, le second, viré à la fin de son contrat chez nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin il faut se calmer avec Saint-Etienne certes leur actionnaire a l’air puissant mais il est loin d’être évident qu’il va lâcher les millions en cas de situation complexe à la trêve.
-
Faut être réaliste les gars, si on joue comme ça jusqu'à la fin de saison, il n'y aura aucune lutte contre personne. Hier on a bien vu que cette équipe n'a pas le niveau. On est très faible dans tous les domaines. Offensivement il nous faut 10 occasions pour en mettre 1, en défense ça passe une fois sur deux, au milieu y a pas de rythme et beaucoup trop de fautes.
Bref on est bien dans la merde je pense.
Va falloir qu'ils se bougent le cul nos joueurs.
C'est pas normal que Paul joli qui joue 10 minutes, envoie 2 centre dans les tribunes. Ils branles quoi au entraînements !!!
Allez AJ AUXERRE !!!!
Bref on est bien dans la merde je pense.
Va falloir qu'ils se bougent le cul nos joueurs.
C'est pas normal que Paul joli qui joue 10 minutes, envoie 2 centre dans les tribunes. Ils branles quoi au entraînements !!!
Allez AJ AUXERRE !!!!
-
C'est sûr, c'est mieux de faire le mouton et d'expliquer cette 4eme défaite et par des erreurs individuelles ou des problèmes tactiques sur le terrain. A un moment faut ouvrir les yeux, celui qui fait les compo douteuses, les changements surprenants ou les tactiques à chaque matchs +/- exotiques, ce ne sont pas les joueurs ... Normal qu'ils soient perdus sur le terrain. >> et maintenant on rentre dans la panic room, l'aja est relégable.Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 11:53Va supporter le QSG tu serra content .georgeche a écrit : 23 sept. 2024, 11:50 Leon, Joly, Akpa, Raveloson, Perrin, Ayé, Danois, pas des joueurs de ligue 1.
On est à notre place.
Apres vu votre commentaire, vous n'avez pas du lire la conf d'après match du coach Pelissier. Je suis sympa, lien ci-dessous.
https://maligue2.fr/2024/09/23/aj-auxer ... pas-aller/
-
Heureusement que j’ai appris à relativiser avec notre club en Ligue 1 je m’étais préparé à souffrir dès le début de la saison tout en espérant qu’on la débute bien, au bout de cinq journées on est déjà dans une situation compliquée. Il va falloir espérer que Pelissier trouve la solution car si on compte sur le mercato hivernal ce sera mal barré, et que les joueurs se mettent en mode Ligue 1 du moins ceux qui en sont capables.
-
Attention à ne pas tout jeter non plus, hier en première mi-temps, l'AJA a fait de bonnes choses, on a eu des séquences intéressantes, on mène logiquement (je trouve) au score, j'ai même été surpris par quelques combinaisons impliquant les "pistons", surtout Hoever mais même Akpa parfois, d'ailleurs ils sont plus propres que Joly/Mensah en ce qui concerne les centres
Le problème, c'est que notre assise défensive est si faible qu'on est actuellement incapables de finir un match sans encaisser de buts. En menant 0-1 à la mi-temps donc, notre seul espoir était de jouer et de planter le deuxième voire le troisième, sachant que Montpellier allait pousser et marquer, ce qui n'a pas loupé. On est beaucoup trop faibles derrière. Surtout sans Jubal (pas un hasard si on en prend 3 en une MT en son absence). Je ne comprends pas du tout le choix d'envoyer Raveloson au milieu de la défense à 5 ou encore de se passer de Dioussé sur ce genre de matchs.
Tant qu'on ne règle pas ce souci, ce sera comme débuter les matchs avec une pénalité d'un ou deux buts

Le problème, c'est que notre assise défensive est si faible qu'on est actuellement incapables de finir un match sans encaisser de buts. En menant 0-1 à la mi-temps donc, notre seul espoir était de jouer et de planter le deuxième voire le troisième, sachant que Montpellier allait pousser et marquer, ce qui n'a pas loupé. On est beaucoup trop faibles derrière. Surtout sans Jubal (pas un hasard si on en prend 3 en une MT en son absence). Je ne comprends pas du tout le choix d'envoyer Raveloson au milieu de la défense à 5 ou encore de se passer de Dioussé sur ce genre de matchs.
Tant qu'on ne règle pas ce souci, ce sera comme débuter les matchs avec une pénalité d'un ou deux buts

-
On va déjà croiser les doigts pour que Jubal ne soit pas absent trop longtemps, déjà je pense que contre Brest on peut faire une croix sur sa présence il faut espérer qu’il ne soit pas absent beaucoup plus longtemps.
-
Dans la defense a 5 d'il y a deux ans, Toure ou Raveloson savaient se projeter pour donner un coup de main plus haut. Cette annee, on est vraiment a plat. Ca marche pas du tout.
-
C'est vrai, il y a deux ans Raveloson n'avait pas été si mauvais en défense, mais si je me souviens bien il était sur un coté parmi les trois centraux, hier il a joué plein axe. On a bien vu sur l'action du troisième but qu'il n'est pas défenseur.chico a écrit : 23 sept. 2024, 12:49 Dans la defense a 5 d'il y a deux ans, Toure ou Raveloson savaient se projeter pour donner un coup de main plus haut. Cette annee, on est vraiment a plat. Ca marche pas du tout.
C'est ce que tout le monde oublie aujourd'hui. On SAVAIT qu'on allait être moches à voir, que tous les matchs seraient difficiles mais certains demandent déjà une démission. c'est pathétique.papy robert a écrit : 22 sept. 2024, 19:13On joue pour être a minima barragistes. Perso, c'est le but que je me suis fixé avec eux. Et ça m'irait bien car la L2 de cette année n'a pas l'air composée d'une équipe qui domine les autres ou d'un groupe plus fort que les autres.Walmour a écrit : 22 sept. 2024, 19:11Je vois pas comment on peut faire mieux que 16eme. Etre barragiste serait déjà fabuleux.Bon il faut pas partir dans le catastrophisme abusif non plus…
Notre seul objectif c’est d’en mettre 2 voir 3 derrière rien de plus et on est pas les seuls à être bien faiblard (a commencer par notre adversaire du jour)
Je militais pour le passage à 5. Je fais mon mea culpa, effectivement c'est de la merde et ça ne nous apporte aucune garanties derrière. Autant jouer notre jeu et crever avec.
Pélissier n'est pas devenu nul du jour au lendemain...
On a bien démarré, contre Nice et Nantes on était vraiment dans le game. Et au Havre ça s'est écroulé. Ça arrive.
Ensuite on se prend l'ASM qui enchaine contre le Barça...
Ce soir on pouvait aussi gagner ce match 2-0 ou 2-1. Ça a malheureusement été favorable au MHSC qui a su concrétiser ses occasions.
Beaucoup sont trop jeunes pour avoir en têtre qu'en 79 on a commencé notre championnat avec 9 matchs sans victoires et terminé 18e (place de barragiste mais sans barrages à l'époque). Heureusement que l'on a pas viré G. ROUX pour autant... Mais aujourd'hui la culture du "tout, tout de suite" écrase tout.
On a recruté avec les moyens du bord. Osho pour l'instant ça semble pas au niveau, j'aimerais bien revoir Pellenard avec Jubal.
Hoever est prometteur et j'aurais préféré le voir terminer le match.
Bair : pour l'instant zéro pointé.
Traoré : waouw, quel joueur, mais pas encore bien intégré au collectif.
Depuis le début de saison on évolue avec une défense expérimentale : Akpa, Jubal, Osho puis arrivée de Hoever en cata suite à la blessure d'Akpa... Mensah et Ngatta toujours blessés.
Hier on a encore perdu notre Capitaine sur blessure et Traoré sort non pas parce que Pelissier est un fou, mais parce qu'il y a eu 2 alertes musculaires sur lui pendant le match.
Je ne comprends néanmoins pas la titularisation de Danois, j'aurais mis Dioussé à la place. Mais nous ne sommes pas aux entrainements et dans la vie d'équipe au quotidien.
Ayé a fait un bon match avec un duel gagné en 1vs1 miraculeusement sauvé par un défenseur.
Il faut que cette équipe retrouve des automatismes. J'au vu de belles séquences durant les 30 premières minutes et même en seconde.
Mais on sentait qu'à 1-0 ils jouaient avec la boule au ventre.
On a encore notre mot à dire, il faut faire un match complet pour se rassurer. Beaucoup de clubs sont prenables et auront aussi des spirales négatives.
Mais on est un promu et ce sera très dur. Trop de personnes ici pensaient qu'on jouerait la première moitié de tableau visiblement.
J'espère qu'on gardera Pélisser jusqu'au bout. Il va trouver la bonne formule.
Dernière modification par BlauwKwak le 23 sept. 2024, 13:03, modifié 2 fois.
-
Le système 4231 du debut de saison était plus cohérent que la bouillie tactique depuis deux trois match.
Les joueurs se trouvaient plus facilement beaucoup plus de repère et meilleur dans le pressing.
A voir ce que le coach va proposer à domicile
Les joueurs se trouvaient plus facilement beaucoup plus de repère et meilleur dans le pressing.
A voir ce que le coach va proposer à domicile
-
Perso du stade j'ai trouvé que offensivement on était plutôt intéressant, que Traoré est un génie du football et qu'il va falloir impérativement qu'il joue 90 minutes a chaque matchs, parcontre défensivement il va falloir trouver une solution car c'est pas possible de prendre les buts qu'on prend
-
Physiquement on semble avoir beaucoup de mal aussi. La blessure de Jubal est pas anodine. Deja contre Monaco il donnait des signes de faiblesse et avant de sortir hier on le voyait s etirer derrière la cuisse. Je pense que cette blessure ne date pas d hier..
Et pour Traore quelqu un en sait plus sur son état physique ? 2 fois au sol sans raison apparente hier boitant aussi pendant le match de monaco après une accélération.. très inquiétant tout ça..
Et pour Traore quelqu un en sait plus sur son état physique ? 2 fois au sol sans raison apparente hier boitant aussi pendant le match de monaco après une accélération.. très inquiétant tout ça..
-
Je viens de voir les buts....apathie générale en défense sur les trois encaissés.
Et que dire du 3e....notre défenseur central à droite du joueur qui part au but doit faire faute selon moi quitte à prendre un rouge, toujours mieux que de prendre un but pr une défaite. Sa non intervention est incompréhensible.
Et que dire du 3e....notre défenseur central à droite du joueur qui part au but doit faire faute selon moi quitte à prendre un rouge, toujours mieux que de prendre un but pr une défaite. Sa non intervention est incompréhensible.
-
Pas pire que les joueurs de Montpellier qui avaient, pour une bonne partie d'entre eux, des crampes 10 minutes avant la fin du match...Scifo89 a écrit : 23 sept. 2024, 13:03 Physiquement on semble avoir beaucoup de mal aussi. La blessure de Jubal est pas anodine. Deja contre Monaco il donnait des signes de faiblesse et avant de sortir hier on le voyait s etirer derrière la cuisse. Je pense que cette blessure ne date pas d hier..
Ce qui a été criant durant tout le match c'est notre impossibilité à jouer en moins de 3 touches de balles... La seule action où on y arrive bah on marque.... CQFD
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
La composition que j'aimerais
Ma grand mère mon oncle ou n importe qui sauf
Léon
Hoever Diomande ( jubal si remis) Osho Mensah
Owusu Diousse
Traoré (Perrn)
( Perrin) Bair Onaiwu
Remplacement selon évolution match
Perrin par Maddy
Bair par aye
Rentrer de Rave pour 1 des 2 milieux