Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
5 vote pour Osho soi c'est de l'humour soi c'est 5 personne qui n'on pas vu le match .
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
4 pour Sinayoko. Il y a des robots qui votent en « flash », je ne vois que ça !Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 17:02 5 vote pour Osho soi c'est de l'humour soi c'est 5 personne qui n'on pas vu le match .
-
Stevie Wonder, Ray Charles, Gilbert montagné et Andrea boccelli.
Alors j'ai vu le match et au risque de me faire démonter ( c'est pas grave j'assumeRomulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 17:02 5 vote pour Osho soi c'est de l'humour soi c'est 5 personne qui n'on pas vu le match .
Déjà, ce qui est difficile c'est de voter quand l'équipe a été globalement très brouillonne, on ressort des noms lors d'une prestation à oublier, donc c'est toujours un peu biaisé. Et donc à ce titre, oui il n'a pas fait une énorme performance, ça n'est pas mon propos.
Ceci dit, je trouve qu'il est resté très actif jusqu'à la fin du match avec beaucoup d'énergie et de la combativité quand certains avaient peut-être déjà renoncé dans la tête. De mémoire, il y a quelques interventions tranchantes de sa part en seconde mi-temps qui, au milieu de la morosité ambiante, me sont apparues encourageantes. J' ai voulu souligner ça car il nous faudra un gros mental de gagneur et de "renonce jamais" si on veut espérer quelque-chose en ligue 1.
Sous l'ère Pélissier, c'est cette mentalité lors des matchs à Monaco puis face à Lyon à domicile qui avait relancé la machine.
-
Chacun vote ce qu'il veut, je ne critique pas ton choix, mais avoir une grosse activité quand tu loupes 9 passes sur 10 ne sert pas à grand chose. Si tu peux voir la deuxième mi-temps, regarde le 15e minute : il loupe deux relances plein axe dans nos 25 mètres qui auraient pu nous couter 2 buts, il a fait une bonne transversale dans le match, rien d'autre.archytas a écrit : 23 sept. 2024, 18:12Alors j'ai vu le match et au risque de me faire démonter ( c'est pas grave j'assumeRomulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 17:02 5 vote pour Osho soi c'est de l'humour soi c'est 5 personne qui n'on pas vu le match .), je l'ai mis parmi les meilleurs auxerrois avec Traore lors de cette triste prestation à Montpellier.
Déjà, ce qui est difficile c'est de voter quand l'équipe a été globalement très brouillonne, on ressort des noms lors d'une prestation à oublier, donc c'est toujours un peu biaisé. Et donc à ce titre, oui il n'a pas fait une énorme performance, ça n'est pas mon propos.
Ceci dit, je trouve qu'il est resté très actif jusqu'à la fin du match avec beaucoup d'énergie et de la combativité quand certains avaient peut-être déjà renoncé dans la tête. De mémoire, il y a quelques interventions tranchantes de sa part en seconde mi-temps qui, au milieu de la morosité ambiante, me sont apparues encourageantes. J' ai voulu souligner ça car il nous faudra un gros mental de gagneur et de "renonce jamais" si on veut espérer quelque-chose en ligue 1.
Sous l'ère Pélissier, c'est cette mentalité lors des matchs à Monaco puis face à Lyon à domicile qui avait relancé la machine.
Mais j'aime bien ton raisonnement, parce que moi, à 42 ans, tu me mets dans l'équipe, tu voterai pour moi, parce que je cours partout sans rien apporter xd.
Je préfère une personne enthousiaste comme toi qu'un hater qui critique toute l'AJA jusqu'à l'actionnaire.
Dernière modification par Romulus89 le 23 sept. 2024, 18:26, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Segbefia89 aurait été plus approprié comme pseudo alorsRomulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:21 mais j'aime bien ton raisonnement par ce que moi à 42 ans tu me met dans l'équipe tu votera pour moi par ce que je cours partout sans rien apporté xd .

-
Période délicate mais il fallait s'y attendre. Le match d'hier résume notre début de saison. Début prometteur puis on s'enlise. On mène puis égalisation, Montpellier reprend espoir, nous met le 2eme. On égalise à la suite dans un match qui s'affole, comme nous. A ce moment, même si on se doit d'essayer de prendre les 3 pts à l'extérieur, comme tenu du contexte, on doit calmer le jeu un moment ... Mais non on va chercher le ballon au fond des filets des montpelliérains, confiants, et on prend un but en contre ! Là non intervention de Rave m'interpelle en plus sur ce 3eme but (même si toute tentative risquait de finir avec un rouge).
Après si on bat Brest vendredi on les rejoint avec 6 pts, eux, qui joue le LDC cette année ...
Et à ceux qui critiquent notre recrutement low-cost (2 m), Lyon a dépensé + de 150 m pour ce mercato et ils ont 1 pt de plus que nous. Ça fait cher le point !
Reprenons nos esprits, faisons corps et même déçus, supportons notre équipe. D'avoir Auxerre en Ligue 1 c'est extraordinaire, profitons simplement de ces moments.
Tous au stade vendredi soir !!!
Après si on bat Brest vendredi on les rejoint avec 6 pts, eux, qui joue le LDC cette année ...
Et à ceux qui critiquent notre recrutement low-cost (2 m), Lyon a dépensé + de 150 m pour ce mercato et ils ont 1 pt de plus que nous. Ça fait cher le point !
Reprenons nos esprits, faisons corps et même déçus, supportons notre équipe. D'avoir Auxerre en Ligue 1 c'est extraordinaire, profitons simplement de ces moments.
Tous au stade vendredi soir !!!
-
-
Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
Alors écoute, je voterai pour toi avec grand plaisir si tu cours partout pour l'équipe !Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:21Chacun vote ce qu'il veut, je ne critique pas ton choix, mais avoir une grosse activité quand tu loupes 9 passes sur 10 ne sert pas à grand chose. Si tu peux voir la deuxième mi-temps, regarde le 15e minute : il loupe deux relances plein axe dans nos 25 mètres qui auraient pu nous couter 2 buts, il a fait une bonne transversale dans le match, rien d'autre.archytas a écrit : 23 sept. 2024, 18:12Alors j'ai vu le match et au risque de me faire démonter ( c'est pas grave j'assumeRomulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 17:02 5 vote pour Osho soi c'est de l'humour soi c'est 5 personne qui n'on pas vu le match .), je l'ai mis parmi les meilleurs auxerrois avec Traore lors de cette triste prestation à Montpellier.
Mais j'aime bien ton raisonnement, parce que moi, à 42 ans, tu me mets dans l'équipe, tu voterai pour moi, parce que je cours partout sans rien apporter xd.
Je préfère une personne enthousiaste comme toi qu'un hater qui critique toute l'AJA jusqu'à l'actionnaire.

Blague à part, si j'ai le temps je regarderai plus en détail son match et les loupés que tu soulignes. Il y avait déjà eu des loupés sur les matchs précédents, ça je l'avais vu ! Mais de mémoire, il sauve aussi une ou deux grosses situations montpelliéraine, c'est ça que je voulais mettre en avant

-
Terrible en effet hier pendant le match, un déluge de critiques. Ça partait dans tous les sens. Pas très sympa ... comme ces nombreux "supporters" qui ont quitté le navire pendant le match contre Monaco. Beaucoup en Tennis c'était très visible...
Je me suis remémoré le dernier match contre Concarneau l'année dernière où ces mêmes supporters ont quitté leur tribune ... pour envahir le terrain et fêter les héros !
Les temps changent, les humeurs avec !
Je me suis remémoré le dernier match contre Concarneau l'année dernière où ces mêmes supporters ont quitté leur tribune ... pour envahir le terrain et fêter les héros !
Les temps changent, les humeurs avec !
-
Je ne demanderais pas mieux de pouvoir parler d'une victoire mais !!!! Ca va venir !!Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:40 Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
-
...et aussi Jeff Healey que je t'invite à découvrir !rimo a écrit : 23 sept. 2024, 17:48 Stevie Wonder, Ray Charles, Gilbert montagné et Andrea boccelli.

Tu vas enfin pouvoir voir la lumière !
-
Si tu parle en cas de victoire tu n'es pas concerné par mes propos .Et oui ça va venir faut être patient .RCN62 a écrit : 23 sept. 2024, 18:51Je ne demanderais pas mieux de pouvoir parler d'une victoire mais !!!! Ca va venir !!Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:40 Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
-
Il ne s'agit pas d'une seule défaite mais de 4 d'affilée dont 3 évitables.Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:54Si tu parle en cas de victoire tu n'es pas concerné par mes propos .Et oui ça va venir faut être patient .RCN62 a écrit : 23 sept. 2024, 18:51Je ne demanderais pas mieux de pouvoir parler d'une victoire mais !!!! Ca va venir !!Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:40 Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
Pour rappel, il y a 2 ans on avait 7 points après les 5 premières rencontres. Nos 2 défaites c'était à Lille (4-1) et Lyon (2-1)...
On verra si on fait mieux entre la 6e et 10e journée ; mais vu ce qui nous attend, ça ne va pas être du gâteau.

-
Brest, Saint-Etienne, Reims, il va falloir prendre des points puisque derrière ça va effectivement être du lourd avec Lyon, Rennes et Marseille.AJA_Champion4ever a écrit : 23 sept. 2024, 19:03Il ne s'agit pas d'une seule défaite mais de 4 d'affilée dont 3 évitables.Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:54Si tu parle en cas de victoire tu n'es pas concerné par mes propos .Et oui ça va venir faut être patient .RCN62 a écrit : 23 sept. 2024, 18:51Je ne demanderais pas mieux de pouvoir parler d'une victoire mais !!!! Ca va venir !!Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:40 Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
Pour rappel, il y a 2 ans on avait 7 points après les 5 premières rencontres. Nos 2 défaites c'était à Lille (4-1) et Lyon (2-1)...
On verra si on fait mieux entre la 6e et 10e journée ; mais vu ce qui nous attend, ça ne va pas être du gâteau.![]()
-
Quel rapport avec ma remarque je signifie juste qu'il y'a des gens qui viennent juste quand on perd pour critiquer le club . Prend les réaction de la victoire face nice et les réaction de la défaite après par exemple tu va voir qu'il y'a plein de personne quin non pas commenter la victoire mais qui arrive direct pour raler dès qu'on perds.AJA_Champion4ever a écrit : 23 sept. 2024, 19:03Il ne s'agit pas d'une seule défaite mais de 4 d'affilée dont 3 évitables.Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:54Si tu parle en cas de victoire tu n'es pas concerné par mes propos .Et oui ça va venir faut être patient .RCN62 a écrit : 23 sept. 2024, 18:51Je ne demanderais pas mieux de pouvoir parler d'une victoire mais !!!! Ca va venir !!Romulus89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:40 Plus sérieusement, c’est hallucinant le nombre de gens qui apparaissent comme par magie pour critiquer l’AJA dès qu’il y a une défaite, mais qu’on ne voit pas en cas de victoire.Un peut comme dans les direct.
On verra si on fait mieux entre la 6e et 10e journée ; mais vu ce qui nous attend, ça ne va pas être du gâteau.![]()
Toi par example tu as réagi à la page 9 réaction de la victoire contre Nice preuve que tu ne vient pas que quand l'AJA perd pour les critiquer .
Dernière modification par Romulus89 le 23 sept. 2024, 19:23, modifié 1 fois.
-
Je serai à Sainté pour soutenir notre équipe, quel que soit leur niveau !
-
Bah Sinayoko a passé son temps à presser. Comme Ayé, Traoré et Danois. C'est d'ailleurs pour ça que l'on s'écroule en deuxième mi temps. Eux ils ont fait le boulot. Même Jubal va vers l'avant avant de sortir. Par contre les deux plots derrière: Diomendé et surtout Osho , aucune combativité ert des erreurs en série
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Arrête, je me souviens encore de @Maxfly affirmer sans ambages comme Segbefia avait "de l'or dans les pieds".