Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
15
5%
S. Diomandé
13
4%
Jubal
12
4%
G. Osho
5
2%
K-J Hoever
45
15%
E. Owusu
50
16%
K. Danois
15
5%
C. Akpa
3
1%
H. Traoré
104
34%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
6
2%
R. Raveloson
0
Aucun vote
G. Perrin
11
4%
A. Onaiwu
20
6%
T. Bair
2
1%
P. Joly
2
1%

Nombre total de votes : 308

Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2024, 22:54

AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2024, 20:44
nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 11:50
djej a écrit : 23 sept. 2024, 11:04
nikolah66 a écrit : 23 sept. 2024, 10:53 J'étais à la Mosson hier,
désolé, on ne savait pas...
courage à toi
Oh tu sais, j'ai pas passé un si mauvais moment, les défaites c'est des choses qui arrivent dans le foot, il faut relativiser.

Par contre, là ou il faut du courage, c'est pour lire les réactions d'après match sur ce topic (surtout les réactions à chaud des premières pages), que j'ai lu dans mon tgv de retour, ça oui c'est vraiment déprimant.
On peut y lire qu'on joue avec des peintres, que Pélissier est dépassé, beaucoup de manque de respect. Moi je vis AJA avec beaucoup de bienveillance envers ceux que je supporte chaque week end, j'ai un peu mal à ma passion quand je vois mes semblables ici chier littéralement sur le club après chaque défaite.

Aujourd'hui j'ai envie de m'excuser auprès de Pélissier et des joueurs pour le manque de respect de leur supporters sur ce forum, alors qu'eux pourtant ne cessent de nous remercier.
Je parle d'une minorité bien sur.
J'ai le même sentiment que toi, je trouve les réactions très disproportionnées...
Y a encore 2 mois ces mêmes joueurs, Pelissier et le staff étaient nos héros.
Et là on leur manque de respect comme jamais, je trouve qu'on oublie vite les bonnes choses.

A croire que certains pensaient qu'on allait se maintenir aisément voir jouer le top 10...

Beaucoup ici on ne les voit que lors des défaites (j'ai l'exemple de Ben_04 en tête), je trouve ça vraiment hypocrite...
Comme tu dis, certaines sont vite devenus amnésiques. A croire qu'ils ont déjà oublié la qualité de jeu de l'an dernier, les 72 buts, etc...
Ce que le supporters ne digèrent pas, c'est la concomitance entre les changements tactiques massifs effectués par CP et la perte de repères des joueurs, voire la mauvaise qualité du jeu depuis.
Je pense que ça râlerait beaucoup moins si Pélissier s'était contenté, dans un premier temps, de réajustements et de recadrages individuels. Car si les résultats au niveau comptable et de la physionomie avaient dû être aussi médiocres, au moins, c'est pas à lui qu'on aurait reproché quoi que ce soit. Mais là, on est bien obligés d'avoir le doute.

Messagepar Guivache » 23 sept. 2024, 22:56

... tout comme c'est absurde de juger notre recrutement low-cost sur 5 journées ;)

JPM

Messagepar JPM » 24 sept. 2024, 00:39

Jod a écrit : 23 sept. 2024, 22:50
JPM a écrit : 23 sept. 2024, 22:36
Patou89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:26 Période délicate mais il fallait s'y attendre. Le match d'hier résume notre début de saison. Début prometteur puis on s'enlise. On mène puis égalisation, Montpellier reprend espoir, nous met le 2eme. On égalise à la suite dans un match qui s'affole, comme nous. A ce moment, même si on se doit d'essayer de prendre les 3 pts à l'extérieur, comme tenu du contexte, on doit calmer le jeu un moment ... Mais non on va chercher le ballon au fond des filets des montpelliérains, confiants, et on prend un but en contre ! Là non intervention de Rave m'interpelle en plus sur ce 3eme but (même si toute tentative risquait de finir avec un rouge).
Après si on bat Brest vendredi on les rejoint avec 6 pts, eux, qui joue le LDC cette année ...
Et à ceux qui critiquent notre recrutement low-cost (2 m), Lyon a dépensé + de 150 m pour ce mercato et ils ont 1 pt de plus que nous. Ça fait cher le point !
Reprenons nos esprits, faisons corps et même déçus, supportons notre équipe. D'avoir Auxerre en Ligue 1 c'est extraordinaire, profitons simplement de ces moments.
Tous au stade vendredi soir !!!
Merci pour ce post :super: :super:
Rien d’autre à ajouter :amen: :amen:
Raisonnement absurde... Sur un budget annuel, on ne compare pas l'écart de point à la 5e journée, mais à la 34e...
Si on a toujours 1 point de moins que Lyon, là on pourra affirmer que ça fait cher le point...
Et mettre plus bas que terre l’ensemble de l’équipe et du staff après 5 journées ça n’est pas « absurde » peut-être ❓

Messagepar Ben_04 » 24 sept. 2024, 03:17

JPM a écrit : 24 sept. 2024, 00:39
Patou89 a écrit : 23 sept. 2024, 18:26 Période délicate mais il fallait s'y attendre. Le match d'hier résume notre début de saison. Début prometteur puis on s'enlise. On mène puis égalisation, Montpellier reprend espoir, nous met le 2eme. On égalise à la suite dans un match qui s'affole, comme nous. A ce moment, même si on se doit d'essayer de prendre les 3 pts à l'extérieur, comme tenu du contexte, on doit calmer le jeu un moment ... Mais non on va chercher le ballon au fond des filets des montpelliérains, confiants, et on prend un but en contre ! Là non intervention de Rave m'interpelle en plus sur ce 3eme but (même si toute tentative risquait de finir avec un rouge).
Après si on bat Brest vendredi on les rejoint avec 6 pts, eux, qui joue le LDC cette année ...
Et à ceux qui critiquent notre recrutement low-cost (2 m), Lyon a dépensé + de 150 m pour ce mercato et ils ont 1 pt de plus que nous. Ça fait cher le point !
Reprenons nos esprits, faisons corps et même déçus, supportons notre équipe. D'avoir Auxerre en Ligue 1 c'est extraordinaire, profitons simplement de ces moments.
Raisonnement absurde... Sur un budget annuel, on ne compare pas l'écart de point à la 5e journée, mais à la 34e...
Si on a toujours 1 point de moins que Lyon, là on pourra affirmer que ça fait cher le point...
Et mettre plus bas que terre l’ensemble de l’équipe et du staff après 5 journées ça n’est pas « absurde » peut-être ❓
Et annoncer dans la presse vouloir augmenter la capacité du stade, construire un hotel, un pont sur l'yonne ou une clinique du sport alors qu'il n'y a pas un joueur de L1 sous contrat avec le club (traore est en prêt *) , ce n'est pas se moquer des supporters ?.

Sinon c'est sûr que l'Aja n'a pas pris 8 buts face à Nice mais les 12 buts encaissés sur les 4 dernieres journées passent mal avec un niveau de jeu famélique sur le terrain ou des décisions très discutables prises du banc de touche qui ne prêchent pas en la faveur de l'équipe, staff compris.

Messagepar ZirookS1986 » 24 sept. 2024, 05:49

Je répond un peu tard sur le forum, beaucoup d’analyses ont été faite avec justesse et émotions (parfois un peu trop) mais cela est normal, nous respirons AJA.
Je remet le débat sur le 532 plutôt que le 442 ou 4231.
La signature de Diomandé a été la cause direct de ce changement, car il devait être impensable pour Pélissier de ne pas mettre Diomandé dans le 11 en substituant un des 2 centraux qu’il a désigné dès la préparation soit Jubal notre capitaine et Osho.
Et pour moi tout le probleme est la. Je ne vais pas m’attarder sur l’aspect athlétique ou le niveau technique je dis juste qu’il est plus simple aujourd’hui de défendre en 442 qu’en 532 dans le sens où on vient de jouer 1 an dans ce système avec des automatismes certains.
Quand je vois Raveloson remplacer Jubal alors que Pellenard est sur le banc je me pose la question du choix le plus juste.
Il faudra réussir à prendre des points à l’extérieur tout de même et savoir être intretables à la maison. Ça commence vendredi contre Brest.
Compo souhaitée
Leon
Joly Diomandé Osho Hoever
Owusu (cap) Raveloson
Sinayoko Traoré Perrin
Bair

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 sept. 2024, 06:29

Après la prestation contre Montpellier, franchement perso je décolère pas... je dis pas que je cautionne tout ce qui se dit, mais à un moment, y'a des choses qu'on ne peut pas supporter et encore moins tolérer. Ce match en fait partie, comme le match de Nantes dans une moindre mesure.
Pour moi, je le répète, c'est une honte de faire ce qu'on a fait, on tient ce match des 2 mains, et on fait tout pour le perdre... Face au nullissime Montpellier... j'en ai encore des nausées...
Si ça te chante de trouver ca super et d'applaudir des 2 mains, vas-y te gêne pas, mais n'empêche pas ceux qui pensent le contraire d'exprimer leur sentiment de dégoût.

Je parle pas de Monaco qui était vraiment 3 classes au dessus, mais bien de Montpellier qui est 2 classes en dessous... On a 0 cerveau, 0 intelligence de jeu, 0 mental, sans déc c'est à pleurer cette niaiserie sur le terrain... On doit les éteindre et au contraire comme trop souvent, on les relance...

Oui on a le droit d'être en colère et d'en vouloir à l'équipe d'infliger ça au club et à ses supporters, parce que c'est pas normal de faire ce qu'on a fait !

JPM

Messagepar JPM » 24 sept. 2024, 06:58

Jod a écrit : 24 sept. 2024, 06:29
Après la prestation contre Montpellier, franchement perso je décolère pas... je dis pas que je cautionne tout ce qui se dit, mais à un moment, y'a des choses qu'on ne peut pas supporter et encore moins tolérer. Ce match en fait partie, comme le match de Nantes dans une moindre mesure.
Pour moi, je le répète, c'est une honte de faire ce qu'on a fait, on tient ce match des 2 mains, et on fait tout pour le perdre... Face au nullissime Montpellier... j'en ai encore des nausées...
Si ça te chante de trouver ca super et d'applaudir des 2 mains, vas-y te gêne pas, mais n'empêche pas ceux qui pensent le contraire d'exprimer leur sentiment de dégoût.

Je parle pas de Monaco qui était vraiment 3 classes au dessus, mais bien de Montpellier qui est 2 classes en dessous... On a 0 cerveau, 0 intelligence de jeu, 0 mental, sans déc c'est à pleurer cette niaiserie sur le terrain... On doit les éteindre et au contraire comme trop souvent, on les relance...

Oui on a le droit d'être en colère et d'en vouloir à l'équipe d'infliger ça au club et à ses supporters, parce que c'est pas normal de faire ce qu'on a fait !
Là, tu as sûrement raison 😁
Mais, reste à savoir à qui ça s’applique ⁉️

Messagepar oliechstar » 24 sept. 2024, 07:00

ZirookS1986 a écrit : 24 sept. 2024, 05:49 Je répond un peu tard sur le forum, beaucoup d’analyses ont été faite avec justesse et émotions (parfois un peu trop) mais cela est normal, nous respirons AJA.
Je remet le débat sur le 532 plutôt que le 442 ou 4231.
La signature de Diomandé a été la cause direct de ce changement, car il devait être impensable pour Pélissier de ne pas mettre Diomandé dans le 11 en substituant un des 2 centraux qu’il a désigné dès la préparation soit Jubal notre capitaine et Osho.
Et pour moi tout le probleme est la. Je ne vais pas m’attarder sur l’aspect athlétique ou le niveau technique je dis juste qu’il est plus simple aujourd’hui de défendre en 442 qu’en 532 dans le sens où on vient de jouer 1 an dans ce système avec des automatismes certains.
Quand je vois Raveloson remplacer Jubal alors que Pellenard est sur le banc je me pose la question du choix le plus juste.
Il faudra réussir à prendre des points à l’extérieur tout de même et savoir être intretables à la maison. Ça commence vendredi contre Brest.
Compo souhaitée
Leon
Joly Diomandé Osho Hoever
Owusu (cap) Raveloson
Sinayoko Traoré Perrin
Bair
Selon moi Osho n'a déjà plus sa place dans cette équipe. Bair devant j'y crois pas non plus même si je suis pas fan d'Ayé, il a de la combativité et presse sans compter ces efforts

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 sept. 2024, 07:20

JPM a écrit : 24 sept. 2024, 06:58

Si toi ça te faire rire, moi ça me pas rire... :berk1:
Quand j'en vois qui commencent à parler d'urgence à exister contre Brest... Comment dire... :-/

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2024, 07:40

Je ne comprend même pas qu’on puisse être en colère perso, qu’on puisse trouver ça honteux. comment peut on dire qu’on ne cautionne pas, ça ne veut absolument rien dire.
C’est dommage de mettre une rivalité entre les joueurs et les supporters.
Les donneur de leçon, on les voit aussi au stade, à insulter les joueurs à chaque erreur. Je m’y ferai jamais

Messagepar Sens58 » 24 sept. 2024, 07:56

Auxerre n'a juste pas les moyens d'avoir une équipe en ligue 1. C'est fini l'époque où des petites villes comme Gueugnon pouvaient rivaliser.
Aujourd'hui, si un seul de nos joueurs était au dessus du lot, il setait recrutré par un gros club.
De plus notre actionnaire est chinois, il ne fait pas ce qu'il veut de son argent.
Soyons réalistes, serrons les fesses et laissons passer la tempète. Sur un mal entendu ...
Au mieux nous sommes haut de tableau ligue 2.
C'est ce que montre le terrain depuis 5 matchs.
N'attendons pas de nouvelles recrues, on a pas l'argent. Sinon Radu et Massengo seraient là.
Encourageons nos joueurs en espérant qu'ils fassent ce qu'ils peuvent.
Ce doit être très dur sur le terrain. Et encore, on pas été ridicule. Oour le moment.
Alors ligue 2 l'an prochain. Possible.
On verra du meilleur foot. Patientons calmement.
ALLEZ L'AJA
Dernière modification par Sens58 le 24 sept. 2024, 08:07, modifié 2 fois.

flo

Messagepar flo » 24 sept. 2024, 08:06

Je trouve surtout qu'on joue avec une nonchalance folle.
J'avais l'impression, par certains moments, qu'on disputait un match amical dimanche.
Il faut mettre beaucoup plus d'agressivité, d'intensité pour exister en L1.

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 24 sept. 2024, 08:12

nikolah66 a écrit : 24 sept. 2024, 07:40 Je ne comprend même pas qu’on puisse être en colère perso, qu’on puisse trouver ça honteux. comment peut on dire qu’on ne cautionne pas, ça ne veut absolument rien dire.
Les donneur de leçon, on les voit aussi au stade, à insulter les joueurs à chaque erreur. Je m’y ferai jamais
Si tu n’as pas d’émotions en supportant ton équipe et donc de la colère, de la joie, de la tristesse ou encore de la peur, il faut faire autre chose.

Messagepar Auxerrois24 » 24 sept. 2024, 08:12

Le constat est assez simple on a une équipe taillée pour essayer de jouer le maintien et, on tombe sur beaucoup de joueurs je trouve, certains le méritent peu être comme osho qui n’a montré que des lacunes mais pour le reste, diomandé a été solide owusu, j’y croyais pas mais un des seuls à se mettre au niveau et à l’intensité L1 heureusement qu’il est là, danois, pour moi a été intéressant face à Montpellier, du jeu vers l’avant, de la qualité et de l’envie, Traoré est le joueur au dessus du lot, les recrues sont arrivées tard, la prépa a été bossée à 4 derrière au bout de deux matchs tu passe à 5 l’équipe n’a pas de repère, il faut que la mayonnaise prenne, la c’est loin d’être le cas ça saute aux yeux, il faut accélérer ce processus et repasser à 4 derrière pour retrouver un minimum d’automatismes c’est aussi ce qui faisait notre force et qui a fait notre victoire face à Nice !

——————————- Leon———————————

Joly————-Jubal————Diomande———Hoever

—————————Owusu———————————

—————Raveloson———Diousse———————

—————————-Traoré———————————

——————Bair—————Onaiwu(ou sinayoko)—-

Cette compo là serait bien plus solide à mon goût vu les joueurs que l’on a et des automatismes seraient déjà créés par rapport à la saison dernière Pelissier a fait de l’excellent travail jusque là mais les joueurs doivent se remettre en question peu être mais lui aussi on a changé une équipe qui gagnait et depuis on prend 3 pions par match mais surtout on montre pas grand chose…. Contre Nice on a eu les occases, contre Nantes aussi, depuis c’est laborieux dans le jeu les joueurs que l’on a il faut arrêter de les descendre, faire avec ils sont pas là pour jouer le titre on le sait tous mais se sauver quand tu vois Le Havre Nantes st Étienne Angers on est pas en-dessous niveau effectif non plus il faut juste en laisser 3 derrière mais il faut s’y mettre maintenant quitte à perdre il faut montrer quelque chose c’est ce qui a fait l’engouement il y a deux en en deuxième partie de saison, même dans la défaite on montrait quelque chose …
Dernière modification par Auxerrois24 le 24 sept. 2024, 08:25, modifié 1 fois.

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2024, 08:18

flo a écrit : 24 sept. 2024, 08:06 Je trouve surtout qu'on joue avec une nonchalance folle.
J'avais l'impression, par certains moments, qu'on disputait un match amical dimanche.
Il faut mettre beaucoup plus d'agressivité, d'intensité pour exister en L1.
C'est le sempiternel "Mouillez le maillot !"
Mais pour mouiller le maillot, il faut déjà avoir une organisation cohérente, des lignes bien resserrées pour gagner les duels, pour ressortir vite et bien. Or, là, on a un réel problème de placement qui nous bride à tous les niveaux.

Tant que ce sont les supporters qui sont dans l'incantation, c'est pas gênant,
mais quand c'est le coach, on se demande s'il est pas déjà à court d'idées... Pas très rassurant pour la suite.
Dernière modification par Oya-ja le 24 sept. 2024, 08:19, modifié 1 fois.

JPM

Messagepar JPM » 24 sept. 2024, 08:19

Jod a écrit : 24 sept. 2024, 07:20

Quand j'en vois qui commencent à parler d'urgence à exister contre Brest... Comment dire... :-/
Non, les résultats actuels de l’ AJA, crois moi, ne me font pas rire.
Je suis comme la plupart d’entre nous très triste, pour ne pas dire plus, de voir les défaites s’enchaîner.
Cependant, je pense qu’il faut savoir raison garder et ce n’est pas en insultant l’ensemble du club à chaque déconvenue que les choses vont s’améliorer.

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2024, 08:35

georgeche a écrit : 24 sept. 2024, 08:12
nikolah66 a écrit : 24 sept. 2024, 07:40 Je ne comprend même pas qu’on puisse être en colère perso, qu’on puisse trouver ça honteux. comment peut on dire qu’on ne cautionne pas, ça ne veut absolument rien dire.
Si tu n’as pas d’émotions en supportant ton équipe et donc de la colère, de la joie, de la tristesse ou encore de la peur, il faut faire autre chose.
bien sur que si je ressens des émotions, mais certainement pas de la colère, surtout pas envers mon équipe promu qui perd un match de L1.
Quand Barreto et Polomat s’envoient des bastos en plein de match, là je peux comprendre à la limite.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 sept. 2024, 08:48

Putain, mais moi dimanche, j'avais la haine mec...
Une putain de rage d'être aussi con dans le jeu, de filer des buts à Montpel' alors que tu les tiens par les couilles...

On parle de Montpel', pas du PSG... Tu te fais renverser par Paris, c'est presque normal.
Mais contre cette équipe en bois, t'as pas le droit... Et même quand on égalise, on est encore trop con pour savoir temporiser et on file le ballon du 3e... J'aurais tout cassé putain... :rougefaché:

Messagepar ThierryM » 24 sept. 2024, 08:53

Pelissier semble obnubilé par le déficit physique . Mais on a surtout une équipe fragile, incapable de gérer ses temps faibles, et qui ne joue pas 90 minutes , elle ne tient pas assez le ballon pour cela. Il manque un 8 avec Owusu et Traoré , et ceux ci ont du mal après une heure de jeu.
On a ce pb plus les 2 latéraux ( qui peut se régler quand on aura Hoever et Mensah au lieu de Joly et Akpa) plus le gardien c’est trop et c’est logique que ça craque malheureusement à chaque fois. La Défense centrale est critiquée mais elle joue avec de la fragilité devant elle à côté d’elle et derrière elle. Et Pelissier pourrait faire jouer la concurrence avec Agouzoul et Pellenard .
On pourrait être à 4 défaites en ayant eu de la malchance ou battu sur des décisions d’arbitrage. Mais la on se coule nous mêmes a chaque fois. Et on en prend 3 en sachant qu’on aurait pu en prendre 5.
On n’a pas voulu ou pu faire revenir Radu et Massengo et pourtant c’est exactement les 2 joueurs qu’il nous manque pour pouvoir mieux défendre nos chances .alors qu’on parlait de chercher un remplaçant à lasso Coulibaly qui nous manque mais avec perrin et onaiwu on s’en sortira on aura moins de pbs qu’il y a 2 ans à marquer des buts.
Malgré tout cela vendredi soir il n’est pas exclu qu’on prenne des points contre Brest . Qui est une équipe accessible quand elle ne joue pas a fond. Elle a gagné dimanche il y a la ldc après on joue vendredi ça pourrait faire un match plus calme et un petit 1/1.

Messagepar BlauwKwak » 24 sept. 2024, 08:54

Jod a écrit : 24 sept. 2024, 07:20

Je ne serais pas aussi catégorique que toi car je reste persuadé que l'un de nos gros problèmes, c'est le manque d'automatismes entre les joueurs.

On a quand même perdu notre "maitre à jouer", celui par qui tous les ballons passaient et qui ne comptait pas ses efforts à chaque match. Traoré est clairement au dessus de Hein mais on voit bien qu'il se cherche, cherche ses coéquipiers et inversement.

On tape sur Sina, mais il doit aussi retrouver des automatismes avec son nouveau binôme.

La mayonnaise va finir par monter, il faut juste espérer que ce ne sera pas en janvier.

En revanche, j'avoue que sur certaines phases, je me suis dis "purée, mais là c'est 0 Q.I. foot", notamment avec Osho qui, au lieu de mettre un ballon safe sur le côté à un latéral démarqué, il tente la passe téléphonée dans l'axe où il y a des adversaires et hop, une balle perdue bêtement.
Idem pour Danois qui a choisis 2/3 fois de faire le dribble de trop.

Mais j'ai aussi vu des joueurs comme Hoever, Traoré, Lasso, Ado (avec ses moyens) et même Owusu (!) jouer en une touche et vers l'avant en première intention. C'est assez positif dans l'intention.

Très sincèrement, j'étais aussi furibond après le match car ce match on aurait dû le gagner surtout face à... "ça". MAIS, en prenant du recul, on sent que cette équipe est en rodage + manque de confiance.

Pélissier compose avec les moyens à sa dispo : quand tu as une défense à 5, impossible d'ajouter un Dioussé en + au milieu de terrain car profil beaucoup trop défensif. D'où le choix de Danois car Ravé était pas à 100%.

Akpa est un peu tendre mais ne fait pas de si mauvais matchs. Et je le préfère largement à Joly... Il nous manque Mensah qui, même s'il est aussi capable du pire, est bon défensivement et apporte pas mal devant.

Jubal est sur une jambe depuis le début de saison. Osho soit pas au niveau, soit pas acclimaté. Pellenard (que j'adore) beaucoup trop lourd . On prend déjà le feu à la moindre passe en profondeur alors imaginez avec Pellenard et sa charrette.

Devant on sent que c'est pas si mal quand même. Sinayoko n'est pas encore au top, mais il tient bien le ballon et répond au défi physique. Traoré c'est vraiment un top joueur mais pas en conditions physiques pour tenir plus de 60min (d'où son remplacement).

Ado nous a encore démontré qu'il lui en faut peu pour conclure. Ayé a fait son match avec en plus un 1v1 remporté et sauvé miraculeusement par un défenseur de Montpelier.

Perrin a tendance à trop s'enfermer et perdre des ballons bêtement mais c'est aussi le risque quand on tente de faire la diff. Et il est passeur décisif sur le but d'Ado.

Bref, on voit bien que nos joueurs ne sont pas les chèvres dépeintes par beaucoup ici. Ce qu'il nous manque, c'est notre efficacité COLLECTIVE de l'an dernier. Et Pépél n'est pas aidé pour composer son 11 avec les blessures depuis le début de saison...

Et pour ceux qui critique le choix d'évoluer à 5 derrière en se moquant de Pelissier quand il dit qu'il a demandé plus de maitrise à la mi-temps, en soit ça ne change pas grand chose par rapport à notre style de jeu de l'an dernier. On a remplacé un milieu def par un def. Mais deux latéraux qui montent bien plus haut.
Avant, c'est Sina et Perrin qui devaient se taper les sprint pour retrouver une défense à 5 en phase défensive.

Encore une fois, il nous manque du liant. Les joueurs que l'on a sont largement capables de se maintenir. Surtout cette année avec autant de clubs si faibles.