Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Si Zossou est dans le groupe contre Monaco j'ai hâte de le découvrir, car d'après se que j'ai pu lire sur se qu'il fait à l'entraînement ça serait pas mal du tout, donc a voir en match en ligue 1
-
21 joueurs de champ ce matin dont Owusu et Raveloson de retour de sélection, Bair et Hoever qui couraient en début de semaine, Viadere et Siwe mais pas de NGatta. Groupe au complet
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Ça a été dit dès le début qu’il allait intégré le groupe pro donc il doit avoir quelque chose ce joueur .sam49 a écrit : 12 sept. 2024, 01:57 Si Zossou est dans le groupe contre Monaco j'ai hâte de le découvrir, car d'après se que j'ai pu lire sur se qu'il fait à l'entraînement ça serait pas mal du tout, donc a voir en match en ligue 1
-
Groupe au complet ou presque avec 22 joueurs de champ dont les jeunes Cissé, Siwe et Devernois. Pas de Viadere.
Traoré court. Retour de Clairefontaine de Agouzoul qui court pour la 1ere fois et de Adiceam à l'entraînement des gardiens.
Traoré court. Retour de Clairefontaine de Agouzoul qui court pour la 1ere fois et de Adiceam à l'entraînement des gardiens.
-
Pour confirmation. Mensah s’entraîne normalement ?darepiou a écrit : 18 sept. 2024, 10:54 Groupe au complet ou presque avec 22 joueurs de champ dont les jeunes Cissé, Siwe et Devernois. Pas de Viadere.
-
Et Bair a-t-il encore des soucis avec ses adducteurs ?Pierre de l'AJA a écrit : 18 sept. 2024, 11:19Pour confirmation. Mensah s’entraîne normalement ?darepiou a écrit : 18 sept. 2024, 10:54 Groupe au complet ou presque avec 22 joueurs de champ dont les jeunes Cissé, Siwe et Devernois. Pas de Viadere.
-
Pas présente hier. Aujourd'hui 16 joueurs de champ donc sauf erreur de ma part groupe au complet. Raveloson en salle. Bair bien présent. Mensah continue à travailler avec le préparateur physique.
Zossou absent. Blessé ou avec la réserve peut-être ?
Zossou absent. Blessé ou avec la réserve peut-être ?
-
- Animateur
-
Ils sont puni , pas de repos cette semaine faudrait pas que les joueurs soi cramé avnt le match
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Ce n'est pas une sanction, ni une punition.
Le délai est plus court (5 jours entre Montpellier et Brest au lieu de 7 jours habituellement). D'où les 2 jours de repos sur les semaines à 7 jours.
Si on perd contre Brest, les joueurs seront quand même off dimanche et lundi car on joue Sainté le samedi d'après.
Le délai est plus court (5 jours entre Montpellier et Brest au lieu de 7 jours habituellement). D'où les 2 jours de repos sur les semaines à 7 jours.
Si on perd contre Brest, les joueurs seront quand même off dimanche et lundi car on joue Sainté le samedi d'après.
-
Twitter : "Tacalssyev"
D'habitude les joueurs sont en repos les lendemains de matchMaestro a écrit : 23 sept. 2024, 20:48 Ce n'est pas une sanction, ni une punition.
Sinon oui pour cette semaine c'est normal on enchaine vendredi.
-
Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
Bonne nouvelle Mensah a fait toute la séance et devrait être prêt vendredi.
-
Pierre Deblock as legend ✨
Prêt vendredi en reprenant seulement le collectif ? Hum ça me semble vraiment juste.darepiou a écrit : 24 sept. 2024, 12:26 Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
-
Merci, très très bonne nouvelle ce retour de Mensah. Ne pas trop attendre de lui vendredi mais ça va permettre à Akpa de faire un break, je pense qu'il en a besoin.darepiou a écrit : 24 sept. 2024, 12:26 Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
-
Retour en Ligue 1 !
Bonne nouvelle mais malheureusement dans deux mois il rechutera sûrement... Il doit vraiment avoir une faiblesse au genoux... Donc faudrait trouver une solution sur le long terme quand même dans ce secteur...
-
En effet, y a peu de chance pour qu'il soit titulaire... il a pas de rythme encore... il fera certainement un bout de match à la fin...nikolah66 a écrit : 24 sept. 2024, 13:42Merci, très très bonne nouvelle ce retour de Mensah. Ne pas trop attendre de lui vendredi mais ça va permettre à Akpa de faire un break, je pense qu'il en a besoin.darepiou a écrit : 24 sept. 2024, 12:26 Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
-
En même temps tout est possible, on a bien vu Raveloson en défense central alors qu'il était diminué et que tu as Pellenard qui lui peut te servir dans le jeu aérien, forces de l'adversaire qui étaient identifiées...tonio a écrit : 24 sept. 2024, 17:26En effet, y a peu de chance pour qu'il soit titulaire... il a pas de rythme encore... il fera certainement un bout de match à la fin...nikolah66 a écrit : 24 sept. 2024, 13:42Merci, très très bonne nouvelle ce retour de Mensah. Ne pas trop attendre de lui vendredi mais ça va permettre à Akpa de faire un break, je pense qu'il en a besoin.darepiou a écrit : 24 sept. 2024, 12:26 Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
-
D'après un article sur "Poteaux Carrés" Jubal serait incertain contre... Saint-Étienne !darepiou a écrit : 24 sept. 2024, 12:26 Ce matin absence de Jubal, Raveloson et Osho (ces 2 derniers présents sur le bord du terrain au début). 17 joueurs de champ avec retour de Zossou après son match en réserve.
Ce qui laisse penser qu'il serait absent contre Brest vendredi.
Quelle est la gravité de sa blessure à la cuisse ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... a-mal.html
-
Ce matin 20 joueurs de champ dont le jeune Muzungu seul présent du centre de formation. Mensah a effectué toute la séance. Jubal a couru un peu avec un préparateur physique tout comme Buayli-Kiala.