Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ThierryM » 25 sept. 2024, 08:49

Quand va t/on voir Mensah en match finalement ? Vendredi , chez les verts ou contre Reims?
Des nouvelles de Jubal ? Notre capitaine aurait été utile en 2e mt , on passe un peu vite sur les conséquences de sa sortie vers la 40e sur cette défaite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2024, 12:19

Mensah risque de débuter sur le banc tandis que Jubal je pense que cela risque d’être court pour lui pour le match contre Brest.

Messagepar Romulus89 » 25 sept. 2024, 16:27

C'est le topic infirmerie ici pas Akpa , sinon quelqu'un à des info pour Jubal ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2024, 17:32

Romulus89 a écrit : 25 sept. 2024, 16:27 C'est le topic infirmerie ici pas Akpa , sinon quelqu'un à des info pour Jubal ?
AJA_Champion4ever a écrit : 25 sept. 2024, 16:25
MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46 Des nouvelles de N Gata??

Merci pour toutes tes infos @darepiou
Oui merci également.

Pour Jubal, ça ne semble pas trop trop sérieux s'il peut déjà courir un peu.
Bonne nouvelle pour Mensah. J'imagine qu'on devrait le voir contre Brest

Muzungu... je ne le connais pas mais on sent bien que Pélissier cherche à lancer les jeunes en défense... 16 ans quand même ! :mrgreen:

Messagepar Romulus89 » 25 sept. 2024, 17:37

MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 17:32
Romulus89 a écrit : 25 sept. 2024, 16:27 C'est le topic infirmerie ici pas Akpa , sinon quelqu'un à des info pour Jubal ?
AJA_Champion4ever a écrit : 25 sept. 2024, 16:25
MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46 Des nouvelles de N Gata??

Merci pour toutes tes infos @darepiou
Oui merci également.

Pour Jubal, ça ne semble pas trop trop sérieux s'il peut déjà courir un peu.
Bonne nouvelle pour Mensah. J'imagine qu'on devrait le voir contre Brest

Muzungu... je ne le connais pas mais on sent bien que Pélissier cherche à lancer les jeunes en défense... 16 ans quand même ! :mrgreen:
Merci :super:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2024, 18:55

Gideon Mensah de retour, Jubal opérationnel pour Auxerre-Brest en Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1509866

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 sept. 2024, 20:53

MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 18:55 Gideon Mensah de retour, Jubal opérationnel pour Auxerre-Brest en Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1509866
J'ai vu ça !

C'est quand même 2 très bonnes nouvelles. Pour Jubal, c'était donc plus de peur que de mal ; l'article que j'avais posté en réponse à darepiou concernant sa blessure venant de "Poteaux Carrés" était finalement très exagéré... Comme s'ils souhaitaient recevoir une AJA affaiblie à GG ! :snif:

Je suppose que la défense sera un peu moins bricolée que lors des 5 premières journées (surtout les 4 dernières)...
Ça ne veut pas dire qu'on va battre Brest... mais j'espère que l'AJA va retrouver son jeu et afficher un peu plus de sérénité en défense. Ça serait déjà un bon début. :mrgreen:

Messagepar Romulus89 » 26 sept. 2024, 13:29

J’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème avec la préparation physique, c’est un professionnel, ce n’est quand même pas normal qu’un mec comme Jubal ait des crampes musculaires au bout de 44 minutes au 5e match.

Messagepar nikolah66 » 26 sept. 2024, 13:53

Romulus89 a écrit : 26 sept. 2024, 13:29 J’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème avec la préparation physique, c’est un professionnel, ce n’est quand même pas normal qu’un mec comme Jubal ait des crampes musculaires au bout de 44 minutes au 5e match.
Une douleur musculaire n'est pas forcement une crampe. Jubal teste regulierement sa jambe gauche pendant les match, je l'ai vu faire des tests en début de match contre Montpellier déjà. Son problème à la jambe gauche (cuisse, genou, .. ?) ne date pas de ce match là.

Messagepar Romulus89 » 26 sept. 2024, 14:05

nikolah66 a écrit : 26 sept. 2024, 13:53
Romulus89 a écrit : 26 sept. 2024, 13:29 J’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème avec la préparation physique, c’est un professionnel, ce n’est quand même pas normal qu’un mec comme Jubal ait des crampes musculaires au bout de 44 minutes au 5e match.
Une douleur musculaire n'est pas forcement une crampe. Jubal teste regulierement sa jambe gauche pendant les match, je l'ai vu faire des tests en début de match contre Montpellier déjà. Son problème à la jambe gauche (cuisse, genou, .. ?) ne date pas de ce match là.
non tu as raison cela fait 2 ans qu'il à des problème avec sa jambe

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:30

JAZ89 a écrit : 10 sept. 2024, 12:41
Heron a écrit : 09 sept. 2024, 22:32 A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.
A propos de 100% AJA, un pote m'a dit qu'effectivement cela avait changé de format avec beaucoup plus de musique et qu'il préférerait avant.
Sait-on la motivation (ou les raisons) pour ce changement de l'émission ?
Le choix est national d'après Nicolas Fillon. Dommage l'émission avait du succès. Beaucoup de personnes, moi la 1ére n'écoutent plus ...

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 sept. 2024, 12:29

Romulus89 a écrit : 26 sept. 2024, 14:05
nikolah66 a écrit : 26 sept. 2024, 13:53
non tu as raison cela fait 2 ans qu'il à des problème avec sa jambe
J'espère que Jubal en aura fini de sa jambe... ça dure depuis trop longtemps... Noël n'est pas encore arrivé mais s'il pouvait faire cette saison sans être blessé, ce serait déjà un joli cadeau. :mrgreen:

Messagepar Romulus89 » 27 sept. 2024, 22:31

darepiou a écrit : 26 sept. 2024, 21:30
JAZ89 a écrit : 10 sept. 2024, 12:41
Heron a écrit : 09 sept. 2024, 22:32 A propos de 100%AJA, c'est bien dommage que les émissions du lundi et vendredi n'existent plus.
A propos de 100% AJA, un pote m'a dit qu'effectivement cela avait changé de format avec beaucoup plus de musique et qu'il préférerait avant.
Sait-on la motivation (ou les raisons) pour ce changement de l'émission ?
Le choix est national d'après Nicolas Fillon. Dommage l'émission avait du succès. Beaucoup de personnes, moi la 1ére n'écoutent plus ...
Qu'est ce que vient vient faire le débat 100% aja dans le topic infirmerie déjà !

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 27 sept. 2024, 22:58

@Romulus89 , oui vous avez raison, nous sommes en plein HS, mais cela ne concerne que 3 messages.
Rien de grave, on se détend et on profite de la belle victoire de l'AJA.

Messagepar Kirua » 03 oct. 2024, 10:07

Beaucoup d'éléments clés absents aïe aïe aïe

Messagepar Mrmatt58 » 03 oct. 2024, 10:11

Kirua a écrit : 03 oct. 2024, 10:07

Beaucoup d'éléments clés absents aïe aïe aïe
😂 cet article a la noix

Messagepar Kirua » 03 oct. 2024, 10:19

J'ai cru que c'était une parodie de compte info au début, trop bizarre ahah

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2024, 10:22

J’adore ce genre de site déjà la dernière fois je ne sais pas si c’était sur le même site ils annonçaient que Jubal raterait les prochains matchs d’Auxerre alors que rien n’avait filtré sur son état.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 oct. 2024, 10:37

Waaa le scoop de fou, merci à ce compte stéphanois de nous confirmer que les absents depuis plusieurs matchs le seront encore samedi

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2024, 11:50

Ron33 a écrit : 03 oct. 2024, 10:22 J’adore ce genre de site déjà la dernière fois je ne sais pas si c’était sur le même site ils annonçaient que Jubal raterait les prochains matchs d’Auxerre alors que rien n’avait filtré sur son état.
Oui mais c'est sur Internet donc c'est vrai ! Enfin c'est ce que certains pensent ici en tout cas. :happy1: