Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Messagepar JP-Mignot » 25 sept. 2024, 12:36

Prendre 0 point contre Nantes, Le Havre et Montpellier. On va le payer très cher. Bravo coach

Messagepar Martini 77 » 25 sept. 2024, 13:28

Et j ai bien peur que pour les 3 prochains matchs les points vont se faire rares . Je vais dire le fond de ma pensée . Je ne vois pas beaucoup d équipe ou l AJA va gagner. Il faut être réaliste cette équipe n a pas le niveau ligue 1 . Bon allez je me plante d analyse de la situation et ben tant mieux……
Allez l AJA

Messagepar Winterheart89 » 25 sept. 2024, 13:47

darkdavid a écrit : 25 sept. 2024, 12:11 Tout va dépendre de la cohérence de l'équipe alignée par Pélissier.
Si on repart sur la même que depuis 2-3 matchs, on repart avec la défaite.
Je pense que si je vois qu'on est encore en 3-5-2, avec OSHO titulaire, je ne vais même pas regarder.
Retour au 4231 avec Pellenard.
Pellenard je suis désolé mais ca ne le fera pas plus qu' Osho , ses relances plein axe dans les pieds des adversaires c'est juste pas possible .
On peut essayer certes mais vous allez vite vous rendre compte que ca ne changera rien .

J'étais partisan de la défense à 5 , donc je n'en veux pas à Pelissier pour ca , force est de constater que même si on prend beaucoup de buts sur coup de pied arrêté , ca n'a pas l'air de fonctionner . Par contre ses changements sont catastrophiques et ca j'avoue c'est incompréhensible .

Jouer a 3 milieux défensifs , je ne suis pas du tout pour non plus , j'ai souvenir du Rodez - Auxerre de la saison passée ou c'était horrible dans cette configuration .

Comme certains l'ont dit sur ce forum , je suis d'avis de repasser dans la même configuration que la saison passée , avec juste pour consigne , que nos latéraux montent beaucoup moins et se concentrent plus sur l'aspect défensif .

Il faut limiter la casse jusqu'à la trêve , et espérer le recrutement d'un gardien , d'un 8 et d'un joueur offensif percutant évoluant sur le coté .
Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que notre équipe soit au niveau de se maintenir avec ces 3 joueurs manquants .

Evidemment nous aurions bien besoin d'un autre défenseur central , mais j'ai bien conscience que le club ne pourra pas recruter autant .

Messagepar Mulder » 25 sept. 2024, 14:02

Winterheart89 a écrit : 25 sept. 2024, 13:47
darkdavid a écrit : 25 sept. 2024, 12:11 Tout va dépendre de la cohérence de l'équipe alignée par Pélissier.
Si on repart sur la même que depuis 2-3 matchs, on repart avec la défaite.
Je pense que si je vois qu'on est encore en 3-5-2, avec OSHO titulaire, je ne vais même pas regarder.
Retour au 4231 avec Pellenard.
Pellenard je suis désolé mais ca ne le fera pas plus qu' Osho , ses relances plein axe dans les pieds des adversaires c'est juste pas possible .
On peut essayer certes mais vous allez vite vous rendre compte que ca ne changera rien .

J'étais partisan de la défense à 5 , donc je n'en veux pas à Pelissier pour ca , force est de constater que même si on prend beaucoup de buts sur coup de pied arrêté , ca n'a pas l'air de fonctionner . Par contre ses changements sont catastrophiques et ca j'avoue c'est incompréhensible .

Jouer a 3 milieux défensifs , je ne suis pas du tout pour non plus , j'ai souvenir du Rodez - Auxerre de la saison passée ou c'était horrible dans cette configuration .

Comme certains l'ont dit sur ce forum , je suis d'avis de repasser dans la même configuration que la saison passée , avec juste pour consigne , que nos latéraux montent beaucoup moins et se concentrent plus sur l'aspect défensif .

Il faut limiter la casse jusqu'à la trêve , et espérer le recrutement d'un gardien , d'un 8 et d'un joueur offensif percutant évoluant sur le coté .
Je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que notre équipe soit au niveau de se maintenir avec ces 3 joueurs manquants .

Evidemment nous aurions bien besoin d'un autre défenseur central , mais j'ai bien conscience que le club ne pourra pas recruter autant .
La priorité c'est d'être plus solide derrière

Tu gagnes pas de matchs en Ligue 1 en encaissant 2 ou 3 buts par match :aille:

Si on repart sur du Osho Raveloson Diomandé... c'est pas la peine

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2024, 14:11

Oui oui vivement la trêve qu'on recrute malin, le fameux réseau sous-marin...
Quand au match, ça risque de piquer encore une fois et ce peut importe la compo. 4, 5 ou 7 derrière.
J'ai vraiment de la peine pour eux et Pelissier qui je pense fait son max mais à déjà la pression sur les épaules. C'est son job vous me direz mais on repart encore une fois à la guerre avec des pistolet à eau, des bout de bois en slip face à des chars d'assaut, des mitrailleuses etc

Messagepar Romulus89 » 25 sept. 2024, 14:13

Si on repart avec Osho titulaire, il faudra vraiment que Pellissier se remette en question, parce que c’est limite une faute professionnelle de le mettre titulaire ou de le mettre sur le terrain tout court. Je parie qu’on a mieux en réserve.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 sept. 2024, 16:28

JP-Mignot a écrit : 25 sept. 2024, 12:36 Prendre 0 point contre Nantes, Le Havre et Montpellier. On va le payer très cher. Bravo coach
C'est cette série qui est anormale pour une équipe qui prétend jouer le maintien...

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 sept. 2024, 16:46

Honnêtement, je n'attends pas beaucoup de ce match car Brest semble planer actuellement.
Un nul serait déjà un exploit.

Cependant, on devrait enregistrer le retour de Mensah... et peut-être que Jubal pourra jouer... croisons les doigts. :mrgreen:

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 25 sept. 2024, 17:00

Non mais vous voyez tous Mensha comme notre messi faut arrêter deux secondes. Il fait des conneries aussi qui nous coûte quelques fois des buts...

Messagepar Adrien » 25 sept. 2024, 17:08

Romulus89 a écrit : 25 sept. 2024, 14:13 Si on repart avec Osho titulaire, il faudra vraiment que Pellissier se remette en question, parce que c’est limite une faute professionnelle de le mettre titulaire ou de le mettre sur le terrain tout court. Je parie qu’on a mieux en réserve.
Ceux qui pensent que Pellenard est meilleur qu'Osho ne doivent pas y connaître grand chose au football... Il est encore moins bon, désolé pour vous ! On n'a pas mieux qu'Osho dans le groupe donc sans Jubal, on aura pas le choix que de l'aligner... Esperons que Mensah et sa vitesses nous aideront bientôt... 😞

Messagepar lululeblairo » 25 sept. 2024, 17:14

Martini 77 a écrit : 25 sept. 2024, 13:28 Et j ai bien peur que pour les 3 prochains matchs les points vont se faire rares . Je vais dire le fond de ma pensée . Je ne vois pas beaucoup d équipe ou l AJA va gagner. Il faut être réaliste cette équipe n a pas le niveau ligue 1 . Bon allez je me plante d analyse de la situation et ben tant mieux……
Allez l AJA
Et bien, ça va être sympa alors puisque c'est surtout les 3 matchs après ces 3 matchs qui ne devraient pas, "sur le papier", nous rapporter beaucoup de points (Lyon, Rennes, Marseille). :mrgreen:

Messagepar Winterheart89 » 25 sept. 2024, 17:23

Romulus89 a écrit : 25 sept. 2024, 14:13 Si on repart avec Osho titulaire, il faudra vraiment que Pellissier se remette en question, parce que c’est limite une faute professionnelle de le mettre titulaire ou de le mettre sur le terrain tout court. Je parie qu’on a mieux en réserve.
Le problème c'est que l'on a personne d'autre ... et encore une fois ca ne le fera pas plus avec Pellenard .

Messagepar Romulus89 » 25 sept. 2024, 17:38

Winterheart89 a écrit : 25 sept. 2024, 17:23
Le problème c'est que l'on a personne d'autre ... et encore une fois ca ne le fera pas plus avec Pellenard .
Pellenard sait faire des passes lui , c'est toujours ça de plus .

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2024, 18:03

Du coup on passe de, Osho c'est inespéré, large au-dessus de tous nos défenseurs à Pellenard doit prendre sa place. En 4 matchs. Ça pique.

Messagepar Winterheart89 » 25 sept. 2024, 18:08

Romulus89 a écrit : 25 sept. 2024, 17:38
Winterheart89 a écrit : 25 sept. 2024, 17:23
Pellenard sait faire des passes lui , c'est toujours ça de plus .
Bah non justement , c'est son gros défaut ... tu n'as pas remarqué la saison passée le nombre impressionnant de relances foirées ?

flo

Messagepar flo » 25 sept. 2024, 18:13

Mensah et Jubal dans le groupe 👍

Messagepar lululeblairo » 25 sept. 2024, 18:16

flo a écrit : 25 sept. 2024, 18:13 Mensah et Jubal dans le groupe 👍
Mensah risque de ne pas être titulaire mais la bonne nouvelle est quand même la présence de Jubal.

Assez critiqué depuis le début de saison mais on a aussi très bien vu que c'est bien pire sans lui.

Messagepar Coco89 » 25 sept. 2024, 18:29

Adrien a écrit : 25 sept. 2024, 17:08
Ceux qui pensent que Pellenard est meilleur qu'Osho ne doivent pas y connaître grand chose au football... Il est encore moins bon, désolé pour vous ! On n'a pas mieux qu'Osho dans le groupe donc sans Jubal, on aura pas le choix que de l'aligner... Esperons que Mensah et sa vitesses nous aideront bientôt... 😞
Un peu de lucidité ça fait pas de mal merci.
J'aime beaucoup Pellenard mais il y a un gouffre avec Osho.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui.
Pour moi c'est de loin notre meilleur défenseur. Celui qui va le plus vite et celui qui gagne le plus de duels.
La seule chose qui me gène c'est sa relance.
J'ai moins confiance en Diomande par exemple.

Messagepar Oya-ja » 25 sept. 2024, 18:54

Assez d'accord, je ne suis pas très convaincu par Osho, mais alors, remettre Pellenard dans l'équation maintenant, non.
S'il avait fallu faire rentrer Pellenard, c'était à la sortie de Jubal. Et ça aurait été logique.
Mais espérer que Pellenard arrivera à surpasser individuellement Osho, c'est un sacré pari...

Certains n'arrivent pas à comprendre que la défense qui se prend vague sur vague ne peut pas tout endiguer, ne pas tout écoper, sans frôler le naufrage.
Pour l'instant, ils nous évitent des raclées du genre 7-1 ou 9-0, c'est pas si mal. :happy1: :aille2:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2024, 18:55

Gideon Mensah de retour, Jubal opérationnel pour Auxerre-Brest en Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1509866