Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 3-0 Brest (Owusu 26', Jubal 37', Traoré 59')
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 2-0 Brest (Owusu 26')
Étonné par le niveau de Kevin, belle première pour le gamin!
Match très sérieux, malgré deux trois conneries évitables...
Merci à Brest d'être venu en tongues, à moins que ce soit notre pressing qui les gêne...
Bref, 45mn à tenir avant le bonheur!
Match très sérieux, malgré deux trois conneries évitables...
Merci à Brest d'être venu en tongues, à moins que ce soit notre pressing qui les gêne...
Bref, 45mn à tenir avant le bonheur!
- Supporter stéphanois
- Animateur
🔵⚪
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Un petit Brest ou un gros Auxerre ?
En tout cas ça fait plaisir...petit bémol sur traore que je trouve vraiment quelconque ce soir
En tout cas ça fait plaisir...petit bémol sur traore que je trouve vraiment quelconque ce soir
-
Franchement bravo les gars pour cette mi temps, on a notre 11 entier qui se déchire dans l'intensité et qui a assez peu de déchet juste ça c'est énorme.
Sinayoko, Owusu, Hoever ont vraiment une allure de joueur de ligue 1 ça régale
Sinayoko, Owusu, Hoever ont vraiment une allure de joueur de ligue 1 ça régale
-
Bon, ben, y a tout qui revient en même temps : la cohésion, le ballon qui roule pour nous, les buts... Comme quoi, pas besoin d'individualités énormes pour faire des scores
Faut garder cette tension jusqu'au bout, et même si à la fin, on devait ne pas prendre les trois points, on sera rassurés sur notre capacité à exister dans cette L1.
Faut garder cette tension jusqu'au bout, et même si à la fin, on devait ne pas prendre les trois points, on sera rassurés sur notre capacité à exister dans cette L1.
Dernière modification par Oya-ja le 27 sept. 2024, 19:57, modifié 1 fois.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ça veut dire qu'on en a sous le piedLe stou a écrit : 27 sept. 2024, 19:53 Un petit Brest ou un gros Auxerre ?
-
Un gros Auxerre , on leur roule dessus pour l'instant .Le stou a écrit : 27 sept. 2024, 19:53 Un petit Brest ou un gros Auxerre ?
on revoi du jeu et de l'envie
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Pas de quoi s'enflammer face à des brestois timorés...
On est léger à plusieurs postes, je suis pas rassuré pour la suite.
En attendant faut confirmer en seconde et prendre ces 3 points qui feraient un bien fou d'un point de vue mental et comptable.
En attendant faut confirmer en seconde et prendre ces 3 points qui feraient un bien fou d'un point de vue mental et comptable.
Dernière modification par coach_guyrux le 27 sept. 2024, 19:57, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est une très belle mi-temps. Avec des erreurs encore certes, mais les joueurs montrent un bel état d'esprit et une très grosse débauche d'énergie.
Pour ma part je sortirai Akpa à la mi-temps ou à l'heure de jeu pour éviter le 2eme jaune.
Pour ma part je sortirai Akpa à la mi-temps ou à l'heure de jeu pour éviter le 2eme jaune.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Si on prend pas 3 points ce soir, on peut dire au revoir au maintien, ce serai terrible psychologiquementOya-ja a écrit : 27 sept. 2024, 19:56 Bon, ben, y a tout qui revient en même temps : la cohésion, le ballon qui roule pour nous, les buts...
-
Ouais, je vois aussi un petit Brest, alors combiné à notre meilleure mi-temps depuis la 1ère journée, ça donne ça...
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
On joue haut et on presse, du coup on les gêne dans la relance et on récupère plein de ballons au milieu. C'est beaucoup moins de pression sur notre défense.
-
Les brestois sont timorés parce qu'on les empêche de respirer. Mais avec la fatigue, on risque de voir nos lignes s'écarter, des auxerrois moins au duel et des brestois plus à leur aise.coach_guyrux a écrit : 27 sept. 2024, 19:57 Pas de quoi s'enflammer avec à des brestois timorés...
Il va falloir tenir.
Content pour Danois.
-
Pelissier a fait la moitié du job , recardrer La Défense et une bonne compo. Il lui reste à gérer ses changements à la 70e quand des joueurs clé vont sortir. Il faut pas laisser passer cette opportunité de victoire maintenant .
-
La L1, c’est chez nous.
-
-
Pélissier est resté sur sa compo qui ne pouvait pas être jugée sur la prestation contre un injouable Monaco
Montpellier c'est quand même regrettable de pas avoir pris un point
Faut continuer
et se préparer à être secoué en 2e MT
Avec le même état d'esprit et nos remplaçants on doit gagner ce match
ALLEZ L'AJA !!!!
Montpellier c'est quand même regrettable de pas avoir pris un point
Faut continuer
et se préparer à être secoué en 2e MT
Avec le même état d'esprit et nos remplaçants on doit gagner ce match
ALLEZ L'AJA !!!!
-
Attention comme il a été dit au jugement des 5 premières minutes...
On est l'AJA. On est capable de faire bien mieux que la bouillie de Monaco ou Montpellier.
On doit prendre conscience qu'à part les touts meilleurs, on peut regarder pas mal d'équipes dans les yeux.
On est l'AJA. On est capable de faire bien mieux que la bouillie de Monaco ou Montpellier.
On doit prendre conscience qu'à part les touts meilleurs, on peut regarder pas mal d'équipes dans les yeux.
-
On s'en fout que ce soit un petit ou un gros Brest. Ce qui est important c'est l'intensité qu'on met. Et là on est au rendez-vous.