Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
3%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
55
10%
G. Osho
38
7%
K-J Hoever
10
2%
E. Owusu
166
29%
K. Danois
42
7%
C. Akpa
4
1%
H. Traoré
129
22%
L. Sinayoko
62
11%
A. Onaiwu
43
7%
G. Mensah
3
1%
P. Joly
1
0%
G. Perrin
1
0%
T. Bair
1
0%
T. Pellenard
1
0%

Nombre total de votes : 578

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Messagepar Maestro » 27 sept. 2024, 21:22

On a vaincu notre kryptonite.
On marque 3 buts, sans en encaisser => bon pour le goal-average.
Clean-sheet pour Dono et sa défense.
Match référence.
On va passer une semaine tranquille.
Merci AJA !

flo

Messagepar flo » 27 sept. 2024, 21:23

Maxfly a écrit : 27 sept. 2024, 21:13 Les recrues sont bonnes, montent en puissance.

Les joueurs de L2 vont peu a peu perdre leur place, faudra les compenser par du recrutement.

Quand on joue a 11, que l’on ne donne pas de but a l’adversaire, on peut faire le match.

A nantes, Montpellier, Monaco, Le Havre, on avait bien commencé, avant de se saborder.

Contrairement a il y a 2 ans, les recrues sont de qualités, mais il en manque 1 ou 2.

Reste a Danois de compenser l’absence de recrue au milieu, et esperer que Mensah ne soient pas absent regulierement.
La recrue du milieu elle est dans ta tête et seulement dans ta tête.
On a 4 joueurs pour 2 postes, c'est bien 👍

Maintenant les recrues sont bonnes, ça change du tout au rien en 90 minutes.

Messagepar papy robert » 27 sept. 2024, 21:25

Danois qui monte en puissance, ça peut être notre recrue surprise au milieu.

Messagepar Mash1truc » 27 sept. 2024, 21:26

Rien à redire, bravo et merci l’équipe !

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest

Messagepar canto89 » 27 sept. 2024, 21:26

Oya-ja a écrit : 27 sept. 2024, 21:05
canto89 a écrit : 27 sept. 2024, 20:59 Voilà, pas besoin de long discours .
De l envie , de l intensité , du pressing , des duels , avec ça on peut battre quelques équipes.
Du coup la cellule de recrutement ?
Ce sont les joueurs , rien que les joueurs.
Qui ont compris les consignes du coach, les ont appliquées, et ça va tout de suite mieux.
Grosse victoire collective, joueurs et coach compris.
On a mesuré ce soir toute l'intensité et la maîtrise tactique qu'il faut mettre sur un terrain pour pouvoir s'imposer.

Le ballon n'a fait que rouler pour nous pendant 90 minutes. Il faut savourer et ne pas avoir de regrets sur les matchs précédents. :super:
Tu peux comprendre le coach et jouer à 2 à l heure .

ysl

Messagepar ysl » 27 sept. 2024, 21:27

Beau match plein de hargne de l’aja , nos recrues se sont montrées tres fiable sur ce match. 3 points précieux tant d’un point de vue comptable que dans la maniere.
Bien joué :super:

Messagepar JP-Mignot » 27 sept. 2024, 21:28

Je n'ai vu que des bribes malheureusement, Osho m'avait l'air survolté et parfait dans tout ce qu'il faisait, vraiment content de le voir à ce niveau j'espère qu'il va monter en puissance

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 sept. 2024, 21:30

Max26 a écrit : 27 sept. 2024, 21:15 Mais quel match! Premier match que je peut regarder entier. Ma femme ne sera pas contente que je regarde tous les autres matchs! 😀
Superbe réaction et match parfait!
Ben t'as qu'à la quitter 🥴ou bien tu prends une maîtresse qui s'appelle AJA.😄

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 sept. 2024, 21:30

LaTeigne a écrit : 27 sept. 2024, 21:21 C est Traore qui met le 3em ? Du Stade je pensais Ado !
Oui c'est bien lui. Le speaker s'est trompé. :gene:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 sept. 2024, 21:31

Bravo à tous et au coach.

J'ai adoré les feintes de corps de Sinayoko, la combativité de Owusu et la rentrée de Mensah.
Onaiwu a pesé aussi devant. Peut-être qu'un onze se dessine avec Mensah qui revient et Danois au milieu à la place de Raveloson.
Il manque pour moi toujours des recrues mais peut importe, ce soir avec le cœur et un engagement de chaque instant, les 3pts sont bien là et loin d'être volé.

Messagepar Baby974 » 27 sept. 2024, 21:33

chico a écrit : 27 sept. 2024, 21:15
Guilly a écrit : 27 sept. 2024, 21:08
papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 20:57 Match magnifique à tous points de vue.

Belles recrues. Owusu Traoré Hoever Osho, c'est très fort.

On doit garder ce système, cette volonté, ce jeu ; on se fait plaisir, on produit du jeu et on ne devrait pas être loin de la vérité.

On recevra beaucoup de concurrents directs en seconde partie de saison. Il faudra les manger.

On régale ce soir.

Quel bonheur !
Finalement pas un problème de système/coaching :]
Je veux pas casser l'ambiance, mais si, quand meme. Un système, ca se travaille en prepa, non ? Des changements cohérents, des compensations cohérentes, une attaque bien positionnée, c'est clairement nouveau, mais comme on dit en anglais, "the past is another county".
Le championnat avait commencer avant toute les recrues. Le but d'un entraîneur c'est de créer l'équipe la plus forte à l'instant T.

Messagepar canto89 » 27 sept. 2024, 21:34

Ce regret du match contre Montpellier perdu bêtement.

Messagepar Kallberg » 27 sept. 2024, 21:35

Les Brestois prennent l'eau en Bourgogne, les notes de cette victoire amplement méritée :pompom:

Léon : 6
Bonne prestation. Il a été rassurant (et s'est probablement rassuré lui-même) face à des Brestois très peu inspirés.

Diomandé : 5
Un peu en retrait par rapport à ses partenaires, il doit faire attention sur ses interventions, il est souvent en retard. Le marquage sur coups de pied arrêtés à travailler aussi.

Jubal : 7
Taille patron ! Il marque son penalty en sortant sa "spéciale" mais surtout, il a dirigé toute sa défense. Impérial dans le domaine aérien. Capitaine indispensable.

Osho : 7
Enfin un bon match ! Courageux, combattif, il a pris le dessus sur l'attaque brestoise. Il n'est pas passé loin de marquer en guise de récompense de son bon match.

Hoever : 5
Des imprécisions techniques en première mi-temps. Mieux en seconde période. Il tient plutôt bien son couloir.

Owusu : 8
Au four et au moulin, comme on le connait. Il permet à l'AJA d'ouvrir le score sur un bon déplacement, prenant les Brestois à revers. Le moteur de notre milieu de terrain.

Danois : 6
C'est mieux ! Belle dépense d'énergie et, cette fois, de l'application sur les passes. Moins en vue en seconde période mais un match intéressant. Il devrait jouer 60 minutes.

Akpa : 6
Pour lui aussi, il y a du mieux. Plus actif offensivement que d'habitude. Des centres globalement réussis.

Traoré : 7
Il n'a pas tout réussi, mais il est clairement notre homme fort sur le plan offensif. Sa qualité de dribbles, sa vitesse, il fait mal à l'adversaire. Buteur en prime.

Sinayoko : 7
Après une prestation ratée à Montpellier, il a répondu de la meilleure des manières. Hyperactif sur le front de l'attaque. A l'origine de l'ouverture du score avec un très bon jeu de corps. Aurait mérité de mettre son but.

Onaiwu : 7
Comme Sinayoko, lui aussi aurait mérité son but. Impliqué au pressing, très intéressant dans ses déplacements, il a posé de gros problèmes aux défenseurs bretons. Bon match !

Les remplaçants :
Mensah était de retour après une longue blessure et a fait une bonne entrée, dans son style caractéristique (je tourne sur moi-même… sans perdre le ballon !). Bair, Perrin et Joly ont joué les dix dernières minutes et ont été sérieux, Bair a pu faire parler sa puissance physique. Pellenard a remplacé Jubal, sorti touché, et a eu un peu de mal à se mettre dans le bain.

L'adversaire :
C'est un tout petit Brest qui s'est déplacé ce vendredi à l'Abbé Deschamps. Peut-être avaient-ils la tête à la Ligue des Champions. Peut-être, aussi, qu'ils ont été étouffés par le gros pressing auxerrois. Dans tous les cas, les Bretons n'ont pas existé et m'ont paru particulièrement faibles dans la construction du jeu. La défense a de gros trous. Ils joueront bel et bien le maintien cette saison, même si ils devraient s'en sortir. Je les vois finir entre la 12ème et la 15ème place.

Homme du match : Owusu

Moyennes générales :
Traoré 6.25
Owusu 5.50
Jubal 5.50
Onaiwu 5.33
Sinayoko 5.17
Léon 5.00
Hoever 5.00
Perrin 5.00
Danois 5.00
Osho 4.50
Bair 4.25
Raveloson 4.00
Ayé 4.00
Joly 4.00
Diomandé 4.00
Akpa 4.00

Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)

Messagepar chico » 27 sept. 2024, 21:35

canto89 a écrit : 27 sept. 2024, 21:34 Ce regret du match contre Montpellier perdu bêtement.
Au final, peut-être un mal pour un bien. On saura jamais.

Messagepar chico » 27 sept. 2024, 21:38

Baby974 a écrit : 27 sept. 2024, 21:33
chico a écrit : 27 sept. 2024, 21:15
Guilly a écrit : 27 sept. 2024, 21:08
papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 20:57 Match magnifique à tous points de vue.

Belles recrues. Owusu Traoré Hoever Osho, c'est très fort.

On doit garder ce système, cette volonté, ce jeu ; on se fait plaisir, on produit du jeu et on ne devrait pas être loin de la vérité.

On recevra beaucoup de concurrents directs en seconde partie de saison. Il faudra les manger.

On régale ce soir.

Quel bonheur !
Finalement pas un problème de système/coaching :]
Je veux pas casser l'ambiance, mais si, quand meme. Un système, ca se travaille en prepa, non ? Des changements cohérents, des compensations cohérentes, une attaque bien positionnée, c'est clairement nouveau, mais comme on dit en anglais, "the past is another county".
Le championnat avait commencer avant toute les recrues. Le but d'un entraîneur c'est de créer l'équipe la plus forte à l'instant T.
Mouais, pas sur qu'a l'instant T on ait eu la meilleure équipe lors de nos trois matchs précédents, mais bon "tout est pardonné".

Messagepar JP-Mignot » 27 sept. 2024, 21:39

Sens58 a écrit :
BZH29 a écrit : Bonjour tout le monde, je suis un supporter brestois qui vient faire un tour sur votre forum en prévision du match de ce soir.
Je vous souhaite bonne chance pour ce soir et pour obtenir votre maintien!
N'hésitez pas si vous avez des questions sur mon équipe.
J"espère que ton équipe est en forme parceque nous savons recevoir. Ton gardien va souvent aller chercher la balle au fond des filets.
Bon courage.
ALLEZ L'AJA
Le post de l'année fallait oser :amen:

Messagepar papy robert » 27 sept. 2024, 21:40

chico a écrit : 27 sept. 2024, 21:35
canto89 a écrit : 27 sept. 2024, 21:34 Ce regret du match contre Montpellier perdu bêtement.
Possible finalement.
D'autant que ce soir, on joue vraiment bien en étant hyper concentrés.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 27 sept. 2024, 21:41

papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 21:40
chico a écrit : 27 sept. 2024, 21:35
Possible finalement.
D'autant que ce soir, on joue vraiment bien en étant hyper concentrés.
Ce qu'on a fait pendant la première demi heure à Montpellier, on l'a fait et tenu tout le match ce soir.

Messagepar 1828 » 27 sept. 2024, 21:45

Sinayoko et Onaiwu n'ont pas marqué, mais ils ont été vraiment précieux sur le front de l'attaque, il faut les reconduire dans le onze de départ. Onaiwu, je pense que c'est le joueur de notre effectif le plus susceptible de marquer régulièrement en L1. L'autre point positif : clean sheet, ça va faire du bien à Léon et à sa défense après tant de buts pris.

Messagepar cahuete03 » 27 sept. 2024, 21:47

Ca sert à rien de regretter les matchs précédents :

- monaco : on mérite rien
- le havre : on se saborde défensivement
- montpellier : pareil
- nantes : on est dominé on finit bien à 10 mais sans se créer d ocasions.

C est surtout notre défaillance individuelle quin est rageant . Ce soir diomandé entre son controle raté et son tacle qui peut valoir rouge et c est juste avant la mi temps.

On a bcp de joueurs limite dans les duels mais au moins l intensité était la et on peut espérer qu ils monteront en puissance je pense surtout à osho , diomande , danois .