Bilbif a écrit : 28 sept. 2024, 08:42
oliechstar a écrit : 28 sept. 2024, 08:18
Bilbif a écrit : 28 sept. 2024, 01:24
oliechstar a écrit : 27 sept. 2024, 23:11
Maxfly a écrit : 27 sept. 2024, 22:04
Osho c’est notre pompier, on le voit bcp, il s’expose, mais il compense enormement d’erreur de ses coequipiers.
Diomandé n’a pas joué pendant 1 an, le rythme va revenir.
Non Osho nous coûte deux contre Montpelier, celui contre Nice et contre Nantes même si Léon se troue il doit jamais se faire éliminer de la sorte.
Aujourd'hui premier match où les relances sont correctes (incroyable), mais c'est un pompier pyromane: il est mal placé , couvre les hors jeu et ensuite heureusement arrive à se reprendre mais ce n'est pas toujours le cas et ce ne sera pas toujours le cas. Jubal à tenu la défense centrale et devra se trainer les deux boulets que sont Osho et Diomendé.
On a bien comprit que meme si osho met un triplé et qu'on prend pas de buts pendant dix matchs il sera toujours mauvais a tes yeux ....un peu d'objectivité il a fait un gros match ce soir . Je t'assure il ne t'arrivera rien si tu le reconnais
Non je serai prêt à le reconnaitre quand il fera de vrais bons matchs, et je l'espère car ça sera bénéfique pour l'équipe. D'ailleurs je l'ai dit, c'était mieux dans les relances. Par contre hier encore dans le placement, surtout dans l'alignement ce n'est pas bon et il est encore bien loin de son adversaire sur beaucoup de ballons. On a été très bon collectivement et cela nous a permis de ne pas être mis en difficulté par Brest mais Cela fait 6 matchs qu'il est titulaire et je ne vais pas dire qu'il est bon juste parce que c'est une recrue.
Faut arrêter avec cette tendance de descendre nos anciens joueurs et encenser constamment nos recrues. Ceux qui ont porté l'équipe hier c'est principalement Owusu, Jubal, Sina, Ado et Danois très présents et Traoré qui est la vraie bonne recrue du mercato
Rien a voir avec le fait de le mettre sur un piédestal , il a fait un bon match hier point. Il restait sur 4 mauvais mauvais match il a sut rien lâcher . Faut pas oublier Osho est Nigerian / anglais qu'il a quasi fait toutz sa carrière là bas en démarrant d'en bas . Oui il a des lacunes et oui il lui fait de l'adaptation .
Après quand on voit l'entrée de pellenard hier pour moi y a pas photo pellenard pour la L1 c'est pas possible alors qu'il a été impérial en L2 . Le truc c'est que oui Osho , diomande ,hoever c'est très physique mais quand le match est abordé avec beaucoup d'intensité et de pressing cela convient très bien a leur qualités. Oui c'est pas les plus fin balle au pied mais la L1 c'est extrêmement physique .
Faut être aveugle pour pas voir que Osho compense a la fois Jubal et Akpa ! Le mec il joue limite pour 3 et on arrive encore à le fustiger !
Obligé de couvrir la lenteur de Jubal pour ça qu'il "couvre" le hors jeu ! Et le placement d'Akpa.
Après suffit de regarder hier l'aile droite et l'aile gauche. Diomande fait un pressing vraiment très agressif Hoever vient se placer comme latéral droit et plus piston droit. Dans l'autre sens Jubal se retrouve exposé. Donc heureusement que hier devant ils ont un grand qui court pas ! C est aussi pour ça que notre défense été bien moins emmerdé.
Après si vous voulez vraiment parlé de petit Brest, je ne pense pas, pelissier à tuer le jeu de Brest avec un Danois et Owusu au pressing de malade sur Camara ! Et Ado et Sina pour bloqué les ailes. A partir de la Brest doit faire son jeu via Faivre et Del Castillo... vous les avez vu hier ? Je pense que Roy côté brestois ne fera plus la même erreur... on aurait eu rien que Salah ou Baldé à la place de Del Castillo ou Faivre et c'était pas le même match, surtout du côté d'Akpa.
Bref tout ça pour dire que tout ceux qui critique Pelissier, je suis bien content de l'avoir pour une chose, dans un match comme hier au moins il essaye de changer quelque chose tactiquement et s'entête pas dans un match ou on ne voit pas le jour. Ça fait très très longtemps que nous n'avons pas eu tacticien comme Pelissier et en plus il fait jouer les jeunes. Au lieu de le voir partir, va surtout falloir songer à la prolonger et trouver les bons arguments. Parce que c'est pas de sa faute s'il ne peut pas avoir les premiers choix cible au mercato !
On savait que l'AJA aurait dû mal cette saison en ligue 1, donc il faut s'attendre à prendre des branlees et gagner peu de matchs ! La ou c'est dommage c'est qu'on aurait dû prendre bien plus de points en début de saison parce que dans deux mois au vu du calendrier va être bien plus compliqué... mais pour ça encore une fois je le répète mais y aurait fallu un joueur pour remplacer Akpa et un pour remplacer Léon.