Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar rimo » 15 sept. 2024, 20:14

Oh sinon si tu veux rentrer gratos tu vas voir des stadiers en gilet jaune que tu connais, ceux qui scannent les billets , un mot dans le creux de l'oreille car c'est ton pote et hop tu te faufile dans la file d'attente. Et toi pendant ce temps là tu achetes ton billet plein pot comme un idiot. Je sais car c'est exactement ce que j'ai vu hier soir devant mes yeux. Mais bon l'honnêteté ça paye pas toujours et le club ne peut pas être derrière tout ses jeunes employés à vérifier malheureusement la fraude.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 sept. 2024, 20:44

Rominet a écrit : 15 sept. 2024, 19:44 pas compris :rouge: s'il ne fait rien, tu dis que ça revient au système actuel mais avant tu dis que 10j avant s'il valide pas, il perd sa place X|
10j ça me parait bcp d'ailleurs, je verrais plutot 5 jours.
Roooh ça va je suis fatiguée :mrgreen:
Effectivement je me suis embrouillée, pas de validation=place perdue

@rimo ça ne m'étonne pas.
De toute façon il y'a des lacunes dans tout le système.
J'avais demandé par mail pourquoi mon conjoint n'avait pas accès à la vente pour Monaco alors qu'il a la carte AJA, j'ai jamais eu de réponse. J'ai profité de mon passage en boutique hier pour poser la question. En gros "on a pas le temps". Ok il y'avait du monde mais c'est pas comme ça qu'on répond à la demande d'un client.
A défaut d'avoir accès j'avais pris nos 2 places en tarif réduit avec mon compte et une fois validé coup de panique! Peur que ça ne passe pas en montrant nos 2 cartes alors que les 2 billets étaient à mon nom. Résultat : on nous a pas demandé nos cartes. Je suis passée en 2 secondes de "ouf" à "ok donc en fait tout le monde peut acheter un billet au tarif réduit sans être chômeur, handicapé, étudiant ou avoir la carte"

Messagepar bellz » 15 sept. 2024, 22:48

Jamais essayé personnellement, trop peur de me faire refouler quand je viens vu le nombre de km pour aller à Auxerre et puis on est pas là pour escroquer le club, mais certains achètent systématiquement des places au tarif réduit (jeunes), en ayant largement dépassé la quarantaine. Hé ben ça passe crème à chaque fois..

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 sept. 2024, 16:38

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 17 sept. 2024, 17:57

Limité à 400 places et seulement en bus...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2024, 18:25

aja75013 a écrit : 17 sept. 2024, 17:57 Limité à 400 places et seulement en bus...
https://lepetitlillois.com/2024/09/15/l ... materiels/

Messagepar irekelen » 17 sept. 2024, 18:52

Moralité, les stephanois foutent la merde, les adversaires sont punis.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2024, 20:07

irekelen a écrit : 17 sept. 2024, 18:52 Moralité, les stephanois foutent la merde, les adversaires sont punis.
Moralité bis: mais eux sont pas trop emmerdé à foutre le bordel un peu partout (pas autant que ceux de l omerde mais...)

Messagepar Rominet » 18 sept. 2024, 08:03

Tjs les mêmes mais c'est Sté... ça fait de l'audimat pour DAZN, faut surtout pas trop les punir et surtout qu'ils restent en L1 pour la bonne santé financière de la L1.

Messagepar Pti mat » 18 sept. 2024, 23:46

aja75013 a écrit : 17 sept. 2024, 17:57 Limité à 400 places et seulement en bus...
Faux
Nous aurons le parcage plein
Quasi 1000

Les 400 c’est le nombre de place dispo dans les bus du club actuellement
Sans compter les bus Ultras

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 21 sept. 2024, 20:53

Pour info, j'ai été faire le musée AJA aujourd'hui, apparemment l'idée d'une plateforme de revente des places des abonnés absents pour les matchs serait à l'étude, c'est ce que m'a expliqué la personne en charge de la visite.

Messagepar Rominet » 22 sept. 2024, 18:12

avec un peu de chance, l'étude sera fini pour l'an prochain

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 23 sept. 2024, 06:36

Rominet a écrit : 22 sept. 2024, 18:12 avec un peu de chance, l'étude sera fini pour l'an prochain
Et le problème aussi.... :]

Messagepar rimo » 23 sept. 2024, 07:02

AjaForever91 a écrit : 21 sept. 2024, 20:53 Pour info, j'ai été faire le musée AJA aujourd'hui, apparemment l'idée d'une plateforme de revente des places des abonnés absents pour les matchs serait à l'étude, c'est ce que m'a expliqué la personne en charge de la visite.
S'il ont besoin encore d'idées les personnes dans les bureaux, qu'ils viennent créer un compte ici on en a pleins nous. Ça fait combien de temps qu'on le dit ?!? Ça a été cité il y a un bail déjà ça entre nous.

Messagepar Rominet » 23 sept. 2024, 07:48

l'étude mise sur ce scénario : "suite au retour en L2 et vu le faible nombre d'abonnés 2025/2026 attendu après une saison en L1 avec une seule victoire, l'étude est reportée à plus tard" :mrgreen:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 23 sept. 2024, 12:07

Rominet a écrit : 23 sept. 2024, 07:48 l'étude mise sur ce scénario : "suite au retour en L2 et vu le faible nombre d'abonnés 2025/2026 attendu après une saison en L1 avec une seule victoire, l'étude est reportée à plus tard" :mrgreen:
Parle pas de malheur :rofl:

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2024, 15:08

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 sept. 2024, 06:48

Ça risque d'être compliqué de tout vendre, entre l'horaire, l’adversaire (bien qu'ils soient en Ldc) et les résultats.....

Billetterie ouverte contre Reims en parallèle

Messagepar lakota » 24 sept. 2024, 18:50

Roustiflante a écrit : 24 sept. 2024, 06:48 Ça risque d'être compliqué de tout vendre, entre l'horaire, l’adversaire (bien qu'ils soient en Ldc) et les résultats.....

Et pourtant c'est bien parti pour, il ne reste plus beaucoup de places à 3 jours du match.
Justement, j'espère que les derniers résultats ne vont pas démotiver les supporters. À domicile, c'est important d'avoir le soutien du public, afin qu'il joue au mieux son rôle de 12eme homme.

Messagepar lakota » 28 sept. 2024, 10:57

Roustiflante a écrit : 24 sept. 2024, 06:48 Ça risque d'être compliqué de tout vendre, entre l'horaire, l’adversaire (bien qu'ils soient en Ldc) et les résultats.....

Et oui, tu avais raison, pas de guichets fermés hier. Faut dire que le jour et surtout l'horaire n'ont pas aidé... Tout le monde n'est pas en weekend le vendredi à 16h. Drôle d'idée de mettre un match un vendredi à cette heure là...

Ceci dit, même si le stade n'était pas plein, ceux qui étaient au stade ont répondu présents, et ce malgré le mauvais temps et les mauvais résultats.