Par contre, Traore va falloir le mettre sous cloche après chaque matchs. Quel joueur
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)
-
+8
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)
De toute façon, Hoever et Joly ça va tourner.
Par contre, Traore va falloir le mettre sous cloche après chaque matchs. Quel joueur

Inconcevable qu'il soit chez nous. Il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 6 (hormis Paris encore que...)
-
Pas trop je pense.Dieu a écrit : 28 sept. 2024, 10:02 De toute façon, Hoever et Joly ça va tourner.
Par contre, Traore va falloir le mettre sous cloche après chaque matchs. Quel joueurInconcevable qu'il soit chez nous. Il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 6 (hormis Paris encore que...)
Hoever est le titu. Joly prendra ce qu'il restera à prendre.
-
Joly sera le dagba de la saison dernière.
Et sinon pour le jeu :enfin quel plaisir de revoir du pressing. Ce qui a manqué contre Monaco.
Et sinon pour le jeu :enfin quel plaisir de revoir du pressing. Ce qui a manqué contre Monaco.
Dernière modification par rimo le 28 sept. 2024, 10:14, modifié 1 fois.
-
Quand on voit le match d'hier, ça confirme ce que je disais. On a une bonne équipe, il faut seulement qu'elle prenne confiance en elle.
Certes Brest n'était pas folichon. Mais pas grave, c'est bon pour le moral.
Quand tout sera bien réglé et les joueurs au top forme, on pourra jouer le milieu de tableau.
Pelisser sait ce qu'il fait, laissons le faire. Je ne suis pas fan, mais je pense qu'il est l'entraineur qu'Auxerre doit avoir, doit conserver.
Lorient s'en est débarrassé, ça ne les a pas sauvé.
ALLEZ L'AJA
Quand tout sera bien réglé et les joueurs au top forme, on pourra jouer le milieu de tableau.
Pelisser sait ce qu'il fait, laissons le faire. Je ne suis pas fan, mais je pense qu'il est l'entraineur qu'Auxerre doit avoir, doit conserver.
ALLEZ L'AJA
-
C'est ce que j'espère aussi.papy robert a écrit : 28 sept. 2024, 09:50 Diomandé, c'est comme Osho. Il s'intègre doucement. Il faut laisser le temps aux recrues de bien s'intégrer au projet, au club.
Diomandé n'a presque pas joué l'an passé. Bientôt, cela ira de mieux en mieux. Comme pour Osho.
Je pense qu'avec Jubal et Hoever, on tient une défense très correcte.
Je le trouve lent a tout niveau pour l'instant.
Hier notamment, on est pas loin du rouge et il se fait prendre encore une fois de vitesse sur l'action que Léon sort.
Mais en même temps, il n'y a pas longtemps, c'est Jubal que je trouvais moyen et hier, il a prouvque c'etait le boss en défense.
Pour Hoever, il a une bonne qualité de centre, mais dans l'activite et l'implication, je préfère encore Joly.
La rentrée de Mensah m'a fait plaisir, et que dire d'Ado et de Syna qui ont, hier, été tres bon.
Traoré est un magnifique joueur. Dommage d'avoir été un poil perso 2 ou 3 fois hier (cf Hoever tout seul au second).
Rien a redire sur Owusu et Danois, de vrais combattants et propres, et mention a Léon qui a fait les arrêts qu'il fallait, bien aidé par sa défense
-
Moi j'ai envie de revoir bair encore plus et avec un joueur toujours à côté de lui.
-
Déjà lui donner les ballons relativement simples en profondeur (comme sur le HJ où Perrin, je crois, peut lui donner deux ou trois secondes plus tôt)rimo a écrit : 28 sept. 2024, 10:24 Moi j'ai envie de revoir bair encore plus et avec un joueur toujours à côté de lui.
De toute façon, si on garde ce sérieux, peu importe l'attaquant qui marquera ou fera marquer.
Concernant le match d'hier, on a aussi bénéficié de toute la réussite qui nous avait fuis sur les 4 derniers matchs.
On a même frôlé le 4-0.

Le pénalty (obtenu sur un tir qui partait vraisemblablement dans les nuages), ça a été un bon gros tournant.
On sait qu'on aura pas toujours autant de circonstances favorables et qu'il faudra batailler pour aller gratter des nuls, quand ça voudra pas tourner aussi favorablement qu'hier.
Dernière modification par Oya-ja le 28 sept. 2024, 10:34, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Montpel' non plus c'était pas folichon...Sens58 a écrit : 28 sept. 2024, 10:14 Quand on voit le match d'hier, ça confirme ce que je disais. On a une bonne équipe, il faut seulement qu'elle prenne confiance en elle.
ALLEZ L'AJA
Nos pires ennemis, c'est nous-mêmes... Quand on joue comme hier, on craint pas nos concurrents directs.
Faudra juste apprendre à être constant.
-
On peut espérer que ce problème de schéma soit réglé désormais.Jod a écrit : 28 sept. 2024, 10:34Montpel' non plus c'était pas folichon...Sens58 a écrit : 28 sept. 2024, 10:14 Quand on voit le match d'hier, ça confirme ce que je disais. On a une bonne équipe, il faut seulement qu'elle prenne confiance en elle.
ALLEZ L'AJA
Nos pires ennemis, c'est nous-mêmes... Quand on joue comme hier, on craint pas nos concurrents directs.
Faudra juste apprendre à être constant.
Dès lors qu'on retrouve ce sens du pressing collectif et de la récupération haute, on retrouve tout ce qui a fait notre force l'an dernier.
Si on s'appuie là-dessus, on aura un avantage non-négligeable sur nos adversaires pour le maintien.
D'ailleurs, si on s'appuie là-dessus, on ne devrait pas trop trembler pour l'obtenir. A voir notre facilité ou pas à répéter ce genre d'efforts collectifs et de performance dans la durée.
-
Bonjour à tous,
Je retire ce que j'ai dit sur Danois il a fait son match.
Bravo Pelissier malgré les critiques il ne lache pas son idée, de toute façon il.connait mieux son équipe que nous! TRAORÉ il me fait pensé à KALOU dans ses prises de balles. Bon week end à vous.
Je retire ce que j'ai dit sur Danois il a fait son match.
Bravo Pelissier malgré les critiques il ne lache pas son idée, de toute façon il.connait mieux son équipe que nous! TRAORÉ il me fait pensé à KALOU dans ses prises de balles. Bon week end à vous.
-
Franchement grosse domination, beaucoup de sérénité. Et on interceptait tout.le Zakhan noir a écrit : 28 sept. 2024, 08:05 Alors ca y est nos défenseurs, milieux, attaquants sont passés de déchets à super joueurs?![]()
Sinon pas suivi le match du tout, c'était quoi? Grosse domination ? Bataille du milieu acharnée et nous plus réalistes ? Subir et contrer avec succès ?
Un match de costaud
-
Comme dit plus haut, Osho monte en puissance, il est en train de s'acclimater, nouveau pays, nouvelle ligue, nouvelle langue, nouveau système, la saison précédente il a eu des pépins physiques...
Même chose avec Diomandé, après une saison blanche dans un contexte difficile avec des supporters qui te crachent dessus alors que t'as 20 piges et que tu ne devrais pas être la solution miracle aux maux de ton club (remember Haller chez nous), il va monter en puissance.
On est à Auxerre, on n'a pas d'autre choix que de les faire jouer. Et quelques part, tant mieux: c'est comme ça qu'on redeviendra LE club où tu vas pour te relancer.
En attendant, tactiquement, dans l'engagement, on est sur la bonne voie. Et il faudra répéter ça, voire plus, tous les week-ends.
J'ai bien aimé tous les entrants, la galette de Perrin pour Bair, oulala! Gawêt' aura un maître à ses côtés toute la saison pour lui montrer le chemin en la personne de Junior.
Et mention spéciale au gamin Danois. Vraiment je ne m'y attendais pas. Hier, il a amené exactement tout ce dont on avait besoin.
Allez les zenfants, on lâche rien, on va le faire!!!
Même chose avec Diomandé, après une saison blanche dans un contexte difficile avec des supporters qui te crachent dessus alors que t'as 20 piges et que tu ne devrais pas être la solution miracle aux maux de ton club (remember Haller chez nous), il va monter en puissance.
On est à Auxerre, on n'a pas d'autre choix que de les faire jouer. Et quelques part, tant mieux: c'est comme ça qu'on redeviendra LE club où tu vas pour te relancer.
En attendant, tactiquement, dans l'engagement, on est sur la bonne voie. Et il faudra répéter ça, voire plus, tous les week-ends.
J'ai bien aimé tous les entrants, la galette de Perrin pour Bair, oulala! Gawêt' aura un maître à ses côtés toute la saison pour lui montrer le chemin en la personne de Junior.
Et mention spéciale au gamin Danois. Vraiment je ne m'y attendais pas. Hier, il a amené exactement tout ce dont on avait besoin.
Allez les zenfants, on lâche rien, on va le faire!!!
-
Aucun joueur à "déglinguer" hier soir ? Etonnant ! Même Akpa fait son match (et pourtant il ne recueille que 4 voix - et Diomandé 3 qui n'a pourtant pas non plus démérité) Mais je serai magnanime tant il est impossible de donner 3 noms, j'avoue moi même ne pas y être arrivé (donc je n'ai pas noté) Toute l'équipe fut bonne hier soir et est à féliciter, entraîneur compris. Match "référence" à n'en pas douter.
Tout y était. Pressing constant, remontées de balle rapides, réussite offensive, bonne défense et gardien parfait (mais oui cela arrive et il convient de le signaler) Seul "petit" bémol : ne nous y trompons pas et demeurons lucides et mesurés, Brest n'était pas du tonnerre hier, loin s'en faut. Mais il conviendra de reproduire ce genre de prestation pour entrevoir plus sereinement le maitien.
Tout y était. Pressing constant, remontées de balle rapides, réussite offensive, bonne défense et gardien parfait (mais oui cela arrive et il convient de le signaler) Seul "petit" bémol : ne nous y trompons pas et demeurons lucides et mesurés, Brest n'était pas du tonnerre hier, loin s'en faut. Mais il conviendra de reproduire ce genre de prestation pour entrevoir plus sereinement le maitien.
Dernière modification par tequila le 28 sept. 2024, 11:04, modifié 1 fois.
-
Ah mais j'ai pas dit que son match était mal/mauvais. Je dis juste que Traoré a été au moins aussi important, voire plus, que Sinayoko. Donc pour moi c'est impossible de lui mettre une note inférieure.Scifo89 a écrit : 28 sept. 2024, 09:56Il est aussi décisif sur le 1er but Sina. Decisif sur 2 buts c est pas si mal.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:50 L'équipe qui met une meilleur note à Sinayoko qu'à Traoré, entre autres parce qu'il a "obtenu le penalty". Mdr, le penalty c'est un cadeau brestois, y avait zéro danger sur la frappe de Sina.
Certe il a pesé sur la défense adverse, mais notre meilleur élément offensif hier c'était bien Traoré.
-
Un truc à noter aussi, nos recrues font des performances perfectibles mais TOUS affichent un très bon état d'esprit. Déjà ça change avec les Costil ou les Niang.
Osho ça a l'air d'être un super gars, Diomandé pareil (il apporte son enthousiasme même s'il peut mieux faire sur le terrain), Traoré ne se prends pas pour un autre et semble impliqué dans l'opération survie en ligue 1.
Osho ça a l'air d'être un super gars, Diomandé pareil (il apporte son enthousiasme même s'il peut mieux faire sur le terrain), Traoré ne se prends pas pour un autre et semble impliqué dans l'opération survie en ligue 1.
-
Je trouve que ce système convient bien à traore. On a sina et ado très actif à ses côtés qui font énormément de travail défensif ce qui laisse un peu plus de liberté à Traoré dans ce domaine. Il est assez haut sur le terrain et c est préférable.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 11:03Ah mais j'ai pas dit que son match était mal/mauvais. Je dis juste que Traoré a été au moins aussi important, voire plus, que Sinayoko. Donc pour moi c'est impossible de lui mettre une note inférieure.Scifo89 a écrit : 28 sept. 2024, 09:56Il est aussi décisif sur le 1er but Sina. Decisif sur 2 buts c est pas si mal.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:50 L'équipe qui met une meilleur note à Sinayoko qu'à Traoré, entre autres parce qu'il a "obtenu le penalty". Mdr, le penalty c'est un cadeau brestois, y avait zéro danger sur la frappe de Sina.
Certe il a pesé sur la défense adverse, mais notre meilleur élément offensif hier c'était bien Traoré.
-
aller okser
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest
Tiens c'est marrant, je me suis fait la même réflexion. Evidemment, on peut parler du match où il colle un triplé contre un club de N1 l'an dernier mais dans le contenu, je l'ai rarement vu aussi bon.
- Généreux au pressing (ça on le sait)
- très concerné pendant tout le match (ça lui arrive d'avoir des matches "sans" où il n'a pas envie)
- et surtout j'ai beaucoup aimé son jeu en décrochage pour offrir des solutions un peu plus bas, il a fait beaucoup de très bons choix en point d'appui, en pivot, ou pour proposer entre les lignes
-
Traoré en premiére mi temps ce fut loin d être extraordinaire c est lors de la 2 éme qu il est ressorti du lot.Scifo89 a écrit : 28 sept. 2024, 11:09Je trouve que ce système convient bien à traore. On a sina et ado très actif à ses côtés qui font énormément de travail défensif ce qui laisse un peu plus de liberté à Traoré dans ce domaine. Il est assez haut sur le terrain et c est préférable.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 11:03Ah mais j'ai pas dit que son match était mal/mauvais. Je dis juste que Traoré a été au moins aussi important, voire plus, que Sinayoko. Donc pour moi c'est impossible de lui mettre une note inférieure.Scifo89 a écrit : 28 sept. 2024, 09:56Il est aussi décisif sur le 1er but Sina. Decisif sur 2 buts c est pas si mal.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:50 L'équipe qui met une meilleur note à Sinayoko qu'à Traoré, entre autres parce qu'il a "obtenu le penalty". Mdr, le penalty c'est un cadeau brestois, y avait zéro danger sur la frappe de Sina.
Sinayoko fait un sacré match pour moi offensivement et défensivement même si sa frappe sur le péno allait tuer un pigeon
-
Ah au fait, c'est qui le gougnafier qui oublie Hoever seul à l'entrée de la surface en 1ère ? Traoré, non? J'ai dû dire quelques mots pas très jolis, à ce moment-là... 

-
Traore a ete bon, mais a aussi fait quelques choix douteux, parfois un peu perso. Je l'adore, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est clairement et de loin notre meilleur joueur pour le moment, mais ce n'est pas deconnant de lui preferer Sina sur ce match. Le commentateur britannique etait d'ailleurs dithyrambique a son sujet.MAX-AJA-58 a écrit : 28 sept. 2024, 09:50 L'équipe qui met une meilleur note à Sinayoko qu'à Traoré, entre autres parce qu'il a "obtenu le penalty". Mdr, le penalty c'est un cadeau brestois, y avait zéro danger sur la frappe de Sina.