Je veux bien mais c'est quand même cocasse et dommage de recruter plus de Directeurs génraux que de milieux défensifsSam a écrit : 24 sept. 2024, 13:38Je ne pense pas qu'il faille y voir les choses comme ça.djej a écrit : 23 sept. 2024, 21:03Au temps pour moi alors, donc Han Jiang, il fait des gaufres?MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 20:31Non l un est dg adjoint de malherbes et fait donc de la gestion du club à Auxerrre. L autre fait du développement à l international.djej a écrit : 23 sept. 2024, 18:22de mémoire, dans l'article que j'avais lu, il était là pour s'occuper du développement avec l'Asie et de trouver de nouvelles sources de revenues, d'où le fait d'avoir un autre DG avec Han Jiang.MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2024, 17:25
Tu sais ce que c est un directeur des OPÉRATIONS ????
Car tu lui reproches quoi en gros?
là, ça fait doublons, non?![]()
Tout n'est pas forcément négatif dans cette réorganisation du club.
D'après ce que je comprends, Rigoutat est avant tout un juriste.
Il va épauler et/ou soulager Malherbe sur cette partie.
Han Jiang est l'assistant fidèle de Zhou, son homme de confiance.
Pour développer le relationnel avec les Chine, ça aide de parler la langue.
Paquet lui c'etait un "proche" de Seydoux du temps Lillois.
A mon avis, Zhou voulait s'appuyer sur quelqu'un qui a de l'expérience dans le foot, ou dans le sport, pour poursuivre le développement du club tel qu'il l'entend
C'est là où Paquet à un profil très différent de Jiang ou Rigoutat.
Ce qui m'interroge c'est que j'ai l'impression qu'à Auxerre, lorsque l'on a la confiance de Zhou, on peut vite rester un moment.
De ce fait, je ne suis pas certain que Paquet ne soit là que pour une petite pige.

Et plus sérieusement, concernant cette lubie de développement vers la Chine, je n'y crois pas une seconde, les chinois n'en ont pas grand chose à faire du foot en règle générale et donc par correlation, n'en ont strictement rien à carrer de l'AJA.
Le jour où on aura des stars chinoises titulaires chez nous à la rigueur mais sinon...
C'est comme si demain un riche industriel français achetait un club thailandais de Hockey sur gazon, pas sûr que ça passionne le marché français et les français
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
C'est comme le discours du savoir faire de la formation, on n'a pas sorti un jeune valable depuis 10 ans mais on s'autoproclame expert en formation.
Il y a le discours et la réalité.