Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2024, 13:46

Des nouvelles de N Gata??

Merci pour toutes tes infos @darepiou

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 sept. 2024, 16:25

MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46 Des nouvelles de N Gata??

Oui merci également.

Pour Jubal, ça ne semble pas trop trop sérieux s'il peut déjà courir un peu.
Bonne nouvelle pour Mensah. J'imagine qu'on devrait le voir contre Brest

Muzungu... je ne le connais pas mais on sent bien que Pélissier cherche à lancer les jeunes en défense... 16 ans quand même ! :mrgreen:

Messagepar chico » 25 sept. 2024, 16:47

AJA_Champion4ever a écrit : 25 sept. 2024, 16:25 Muzungu... je ne le connais pas mais on sent bien que Pélissier cherche à lancer les jeunes en défense... 16 ans quand même ! :mrgreen:
Je peux me tromper, mais non, je ne crois pas : Keita, Glossoa, Siwe, Mayela ou plus recemment Mohamed ont eu droit au meme traitement sans que cela ne debouche sur quoi que ce soit.

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:01

MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46 Des nouvelles de N Gata??

Il a joué 1 mi-temps samedi avec la réserve mais pas vu à l'entraînement les 2 jours où j'y suis allée donc je n'en sais pas plus.

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:08

chico a écrit : 25 sept. 2024, 16:47
AJA_Champion4ever a écrit : 25 sept. 2024, 16:25 Muzungu... je ne le connais pas mais on sent bien que Pélissier cherche à lancer les jeunes en défense... 16 ans quand même ! :mrgreen:
Je peux me tromper, mais non, je ne crois pas : Keita, Glossoa, Siwe, Mayela ou plus recemment Mohamed ont eu droit au meme traitement sans que cela ne debouche sur quoi que ce soit.
Marvyn Muzungu va avoir 17 ans le 28 novembre. Il est défenseur central grand par la taille. Il joue avec la réserve où il remplace Mayela prêté à Sochaux. Il est de temps en temps avec les pros mais je pense qu'il était là hier en l'absence de Jubal et des remplaçants éventuels présents plus souvent en semaine avec les pros, Siwe et Keita blessés tous les 2.

En fait il est passé de U17 à N3.

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:25

Pour compléter son groupe Pélissier fait appel aux jeunes du centre, le plus souvent Siwe, Keita, Glossoa, Cissé, Debove mais d'autres comme Mandengue, Muzungu, Petit-Dolle, Betoubam, Mary, Amedivlo ... ont déjà fait des apparitions

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:32

ajalex27 a écrit : 24 sept. 2024, 13:48 Bonne nouvelle mais malheureusement dans deux mois il rechutera sûrement... Il doit vraiment avoir une faiblesse au genoux... Donc faudrait trouver une solution sur le long terme quand même dans ce secteur...
Pas un problème au genou cette fois mais au mollet.

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 22:06

MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46
J'ai la chance d'assister à pas mal d'entraînements et à tous les matchs à domicile. J'essaie de donner des infos qui peuvent intéresser. Je ne communique sur des éventuelles blessures que lorsque je suis sûre. Par exemple un supporter me dit mardi que Jubal en a pour 3 semaines. Je ne dis rien et heureusement le lendemain Jubal court ... L'info du retour de Mensah venait de lui-même après le match contre Monaco et confirmée par lui mardi après la séance.

J'avais annoncé le départ en prêt de Maddy suite à une information donnée par un joueur et confirmée par Pélisssier. Le lendemain je suis étonnée de le voir à l'entraînement ... et je pose à nouveau la question à un joueur qui me dit qu'il ne part plus. Confirmation par le coach suite à blessure grave de Coulibaly la veille, il reste ...

.

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 sept. 2024, 12:19

darepiou a écrit : 26 sept. 2024, 22:06
MADAUXERRE a écrit : 25 sept. 2024, 13:46
J'ai la chance d'assister à pas mal d'entraînements et à tous les matchs à domicile. J'essaie de donner des infos qui peuvent intéresser. Je ne communique sur des éventuelles blessures que lorsque je suis sûre. Par exemple un supporter me dit mardi que Jubal en a pour 3 semaines. Je ne dis rien et heureusement le lendemain Jubal court ... L'info du retour de Mensah venait de lui-même après le match contre Monaco et confirmée par lui mardi après la séance.

J'avais annoncé le départ en prêt de Maddy suite à une information donnée par un joueur et confirmée par Pélisssier. Le lendemain je suis étonnée de le voir à l'entraînement ... et je pose à nouveau la question à un joueur qui me dit qu'il ne part plus. Confirmation par le coach suite à blessure grave de Coulibaly la veille, il reste ...
C'est très bien d'avoir une personne comme toi ayant la passion d'assister aux entraînement et pouvant communiquer avec les joueurs et le staff.
Ça a le mérite de mettre à mal toutes les infos hasardeuses et les fake news... et pas seulement en provenance de sites de foot non fiables.

J'avais relayé un article en provenance de "Poteaux Carrés" affirmant que Jubal était incertain pour Saint-Étienne... D'un autre côté, aucun site ne parlait d'une absence longue. Ils se sont bien plantés. :hehe:

Quant à Maddy... si ça pouvait lui donner l'idée d'être performant et de montrer ses grandes qualités décelées à son arrivée à Auxerre... ce serait génial.
Il a été blessé également...
Quelle impression as-tu de lui à l'entraînement ? Penses-tu que le déclic tant attendu pourrait se déclencher cette année en match ?

Messagepar darepiou » 29 sept. 2024, 19:04

Plusieurs joueurs ayant peu ou pas de temps de jeu ont joué en amical avec la réserve hier matin : De Percin, Pellenard, Diousse, Maddy, Ayé, Bair, Jolly, NGatta et Zossou

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 sept. 2024, 09:02

Messagepar darepiou » 30 sept. 2024, 17:36

Aujourd'hui 16 joueurs de champ dont NGatta, Balzanet, Diawara et Keita
Manquent Osho, Mensah, Akpa, Traoré et Zossou
Jubal a couru

Messagepar darepiou » 01 oct. 2024, 10:52

Ce matin Jubal et Hoever courent. 18 joueurs dont NGatta et Keita. Retour de Mensah, Osho et Traoré. Absents Akpa et Zossou

Diomande a quitté prématurément ses camarades pour aller en soins

Après la séance travail supplémentaire pour Bair et Maddy devant le but avec le coach adjoint et, comme tous les jours, de Diousse et Sinayoko avec les gardiens

Messagepar darepiou » 01 oct. 2024, 21:18

A noter qu'après chaque séance d'entraînement Onaiwu enchaîne les tirs devant le but avec un gardien et un passeur Raveloson aujourd'hui. Ensuite il fait parfois plusieurs tours de terrain à son rythme avec ou sans ballon !
Et quand il ne court pas ou ne tire pas seul devant les buts il rejoint Diousse et Sinayoko qui eux prolongent avec les gardiens et leur entraîneur.

Bravo à tous les 3
Dernière modification par darepiou le 01 oct. 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Messagepar grisby » 01 oct. 2024, 21:20

Djibril a repris les entraînements ?

Messagepar darepiou » 01 oct. 2024, 21:23

grisby a écrit : 01 oct. 2024, 21:20 Djibril a repris les entraînements ?
Oui depuis un moment déjà je dirais août

Messagepar darepiou » 01 oct. 2024, 21:28

A la fin de l'entraînement Guy Roux arrivé tardivement ce matin a discuté avec Kevin Danois comme il le faisait parfois Gotcho et échangé un bon moment avec FX et Christophe Pélissier.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 oct. 2024, 21:39

J’espère rien de grave pour Diomande. Là on a vraiment besoin de stabilité dans l’effectif (stop les blessures).

Messagepar footcheballcplaisir » 02 oct. 2024, 10:22

darepiou a écrit : 01 oct. 2024, 21:28 A la fin de l'entraînement Guy Roux arrivé tardivement ce matin a discuté avec Kevin Danois comme il le faisait parfois Gotcho et échangé un bon moment avec FX et Christophe Pélissier.
Metci pour toutes ses infos Darepiou.
Je polluerai le forum a toujours te remercier, mais sache qu'a chacun de tes posts, ces remerciements sont pensés !

Messagepar darepiou » 02 oct. 2024, 11:01

Diomande, Akpa, Adiceam et Buayli-Kiala courent ce matin.
22 joueurs de champ dont Ngatta, Siwe, Keita et Balzanet