Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar granpa » 02 oct. 2024, 11:06

footcheballcplaisir a écrit : 02 oct. 2024, 10:22
darepiou a écrit : 01 oct. 2024, 21:28 A la fin de l'entraînement Guy Roux arrivé tardivement ce matin a discuté avec Kevin Danois comme il le faisait parfois Gotcho et échangé un bon moment avec FX et Christophe Pélissier.
Metci pour toutes ses infos Darepiou.
Je polluerai le forum a toujours te remercier, mais sache qu'a chacun de tes posts, ces remerciements sont pensés !
Je me joins à ces remerciements, c'est précieux cette immersion dans le quotidien du club.

Messagepar nikolah66 » 02 oct. 2024, 12:02

granpa a écrit : 02 oct. 2024, 11:06
footcheballcplaisir a écrit : 02 oct. 2024, 10:22
darepiou a écrit : 01 oct. 2024, 21:28 A la fin de l'entraînement Guy Roux arrivé tardivement ce matin a discuté avec Kevin Danois comme il le faisait parfois Gotcho et échangé un bon moment avec FX et Christophe Pélissier.
Metci pour toutes ses infos Darepiou.
Je polluerai le forum a toujours te remercier, mais sache qu'a chacun de tes posts, ces remerciements sont pensés !
Je me joins à ces remerciements, c'est précieux cette immersion dans le quotidien du club.
J'en profite également pour remercier @darepiou pour toutes ces infos, et toujours données avec beaucoup de précision, sans fausse suppositions. C'est donc des infos précises et fiables, c'est très appréciable cette qualité d'information, je n'en rate jamais une miette. :merci:

Messagepar Leeroy » 02 oct. 2024, 12:49

J'étais présent à l'entraînement ce matin. Ça fait toujours plaisir d'être de retour. Jeu dans un espace réduit puis opposition 11 vs 11. L'équipe de samedi dernier était reconduite (sauf Pellenard qui remplaçait Diomandé et Joly qui remplaçait Hoever). Sur ce que j'ai vu, intensité correcte mais très peu de boulot pour les gardiens. Traoré semble clairement au dessus. Jubal serein, joue toujours la tête levée. J'ai bien aimé Danois et sa gnac. Bair c'est dur techniquement. Quelques joueurs assez nonchalants comme Raveloson par exemple.

Messagepar darepiou » 02 oct. 2024, 12:58

Merci à vous pour ces messages ! J'ai la chance d'habiter à moins de 10 mn du stade et d'être à la retraite ...donc je vais m'oxygèner là bas 😉. Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de nouvelles donc je partage.

La séance s'est terminée avec une opposition à 11 contre 11 mais toujours 5 défenseurs avec des changements réguliers de joueurs qui ont permuté d'une équipe à l'autre. Seuls Osho, Jubal, Owusu et Mensah sont restés avec les "éventuels titulaires" sachant qu'il manquait Diomande et Akpa. Victoire de la 2eme équipe avec un magnifique but de loin du jeune Keita.

Sinayoko a dû quitter ses coéquipiers suite à blessure je pense à la cheville. Hier c'était Diomande et aujourd'hui il a couru. Jubal est sorti vendredi et aujourd'hui il a fait toute la séance. Donc attendons pour Sinayoko

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 02 oct. 2024, 13:51

Merci d'avoir répondu à mon interrogation sans même avoir besoin de te poser une question indiscrète :mrgreen:.
Je me demandais bien comment tu pouvais nous donner tant de nouvelle sans être sans activité ou travailleur de nuit ou que sais-je encore.
Je n'ai même pas pensé à cette possibilité que tu soit tout simplement à la retraite.
Merci pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes :D

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 02 oct. 2024, 14:17

je me joins aux remerciements, c'est toujours agréable à lire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2024, 14:20

Oui merci darepiou de nous donner de nous rapporter des nouvelles de l’entraînement dès que c’est possible, sinon oui espérons que la blessure à la cheville de Sinayoko soit bénigne, ras-le-bol des blessures.

Messagepar Baby974 » 02 oct. 2024, 19:10

Petit question: je ne vois pas qui est FX?

Messagepar SCAPHED » 02 oct. 2024, 19:34

François-Xavier Fumu Tamuzo ^^
Image

Messagepar Mrmatt58 » 02 oct. 2024, 20:07

SCAPHED a écrit : 02 oct. 2024, 19:34 François-Xavier Fumu Tamuzo ^^
Image
Fx :(

Messagepar darepiou » 02 oct. 2024, 20:57

Baby974 a écrit : 02 oct. 2024, 19:10 Petit question: je ne vois pas qui est FX?
Merci à Scaphed pour la réponse et les photos.C'est vrai que j'aurais dû mettre son nom entier mais il a toujours été appelé FX c'est plus court ! Joueur formé au club où il est resté 10 ans.

Rien à voir avec l'entraînement mais vous pouvez trouver des articles sur lui suite à l'arrêt prématuré de sa carrière sur le topic "la fabuleuse histoire de l'AJA" puis page 2 de la rubrique "sujets"

Messagepar Baby974 » 02 oct. 2024, 21:47

darepiou a écrit : 02 oct. 2024, 20:57
Baby974 a écrit : 02 oct. 2024, 19:10 Petit question: je ne vois pas qui est FX?
Merci à Scaphed pour la réponse et les photos.C'est vrai que j'aurais dû mettre son nom entier mais il a toujours été appelé FX c'est plus court ! Joueur formé au club où il est resté 10 ans.

Rien à voir avec l'entraînement mais vous pouvez trouver des articles sur lui suite à l'arrêt prématuré de sa carrière sur le topic "la fabuleuse histoire de l'AJA" puis page 2 de la rubrique "sujets"
Ah ok. Oui je me souviens de lui. Je ne savais pas qu'il était encore sur Auxerre et aussi proche du stade. C'est bien

Messagepar darepiou » 03 oct. 2024, 14:39

FX est effectivement revenu sur Auxerre cet été avec son épouse et ses filles. Il a un peu de temps en ce moment donc vient voir des entraînements où il retrouve ses potes Dono et Flo. Son épouse s'entraîne avec la réserve féminine.

Pas de nouvelles de l'entraînement de ce matin, je n'ai pas pu être présente.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 oct. 2024, 13:20

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 08 oct. 2024, 07:58

Quand tu as bientôt plus de repos que d'entraînement faut pas s'étonner des résultats

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 oct. 2024, 13:08

Alors bien sûr qu'ils méritent de courir et courir et courir sur le terrain pour sauver le club.

Mais la gestion psychologique est peut-être encore plus importante. Si ils entre sur le terrain avec plein d entraînement mais la peur au bide c est même pas la peine de venir.

Un bon management c'est prendre soin de la santé mental de son équipe pour créer des liens qui boosteront les performances individuelles.
Alors moi je suis bien d accord pour qu'ils s aerent le crâne. A ce niveau (bas l1) les différences ne seront pas technique mais mental.
2 exemples la descente de Sainté en l2 fasse à nous. Ils avaient la trouille depuis des semaines avant nos 2 matchs
Notre montée cette année. Le peno de jubal a 10 contre 11 face à Angers. Ça les a démonter et nous a définitivement booster (même si il y a eu aussi décompression derrière, ça c est humain)

Messagepar darepiou » 11 oct. 2024, 17:43

séance de ce matin
Absents les internationaux Raveloson, Mensah, Owusu, Traoré, Sinayoko et Leon, plus Joly (blessé) et Perrin.

Jubal, Maddy, Hoever, Osho et Buayi Kiala ont couru puis Jubal et Maddy ont tapé un peu dans le ballon avec des petites passes. Hoever a ensuite couru sur petite distance avec des accélérations

Présents sur le terrain pour du travail de passes puis opposition à 10 contre 10 sur 1/2 terrain puis 3/4 puis tout terrain.
les A : De Percin, NGatta, Diomandé, Pellenard, Akpa, Diousse, Danois, Ado, Aye et Zossou
les B : Negrel, Hwang (?), Keita, Siwe, Balzanet, Fernandes, Zaddy, Mendy, Massinou, Lukoki, Viadère (un des 3 sur la touche à tour de rôle).
victoire de la A 4 à 0 avec des buts de Ayé (2) sur des passes de Akpa, Zossou et Onaiwu
Danois a écourté la séance pour une douleur à une cheville suite à un contact. Il est sorti en marchant. Il a été remplacé par Viadère.

Présents aussi Jaurès, Puygrenier et Jeunechamp qui arbitrait.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2024, 18:03

Merci darepiou. Au top :super:

Messagepar nikolah66 » 11 oct. 2024, 20:49

Jeunechamp au sifflet :awa:
avec une tolérance sur les duels rugueux j’imagine

aller okser

Messagepar Genuinely » 11 oct. 2024, 21:12

nikolah66 a écrit : 11 oct. 2024, 20:49 Jeunechamp au sifflet :awa:
avec une tolérance sur les duels rugueux j’imagine