C'est ce qu'il dit : Belle semaine pour les clubs français

C'est clair, avec la VAR on prenait pas ce but, et avec un coup de pouce du destin ce poteau était rentrant…Walmour a écrit : 03 oct. 2024, 08:03 Bordel incroyable losc. C'était un de mes rêves sportifs ça, voir l'AJA battre le légendaire Real. On était pas passé si loin lorsqu'ils étaient venus à l'abbé...
Purée, m'en souviens comme si c'était hier...Walmour a écrit : 03 oct. 2024, 08:03 Bordel incroyable losc. C'était un de mes rêves sportifs ça, voir l'AJA battre le légendaire Real. On était pas passé si loin lorsqu'ils étaient venus à l'abbé...
Quand je vois tout les pognon investi dans ce club avec les meilleurs joueurs et entraîneurs de la planète, je ne pense pas que Paris ait fièrement représenté la France.flo a écrit : 02 oct. 2024, 23:35En moyenne ça reste positif
Paris a souvent fièrement représenté la France, c'est bien aussi quand ça s'inverse.
Mine de rien Monaco a battu le Barça, Lille a battu le Real, Paris a battu Gérone.
Et on dit que la L1 est extrêmement faible....
Et encore notre meilleur élément, Brest, n'a pas encore joué un club de Liga
A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
City était comme Paris avant l'arrivée de Guardiola.
Il y a aussi des équipes françaises avec un énorme budget qui ne sont même pas en coupe d'Europe.
Ça c'est encore plus honteux je trouve.
Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Il y a aussi des équipes françaises avec un énorme budget qui ne sont même pas en coupe d'Europe.
La dernère fois moi c'etait pour le but de Kombouaré contre le real.
Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.georgeche a écrit : 03 oct. 2024, 13:50Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Très beau parcours.
J'aime pas non plus le PSG, mais autant les critiquer justement et comparer ce qui est comparable. Le Qatar arrive au PSG en 2011, pour transformer ce qui est alors un gros club d'une ligue mineure (l'équivalent d'un Galatasaray ou d'un PSV Eindoven) en géant d'Europe. Depuis, le PSG, c'est une finale et deux 1/2 finales de LDC. A cette date (2011), le Real Madrid a déjà 9 LDC. Et pour conquérir le reste, ils bénéficient immensément du travail accompli depuis un siècle, qui en fait le plus grand club d'Europe depuis au moins 50 ans. Donc comparer les LDC de Madrid et du PSG, ça n'a pas de sensAJA_Champion4ever a écrit : 03 oct. 2024, 11:29Quand je vois tout les pognon investi dans ce club avec les meilleurs joueurs et entraîneurs de la planète, je ne pense pas que Paris ait fièrement représenté la France.flo a écrit : 02 oct. 2024, 23:35En moyenne ça reste positif
Paris a souvent fièrement représenté la France, c'est bien aussi quand ça s'inverse.
Mine de rien Monaco a battu le Barça, Lille a battu le Real, Paris a battu Gérone.
0 LDC ! Alors que le Real en totalise 15. Faut pas se moquer du monde.
Jamais aucun club de foot sur Terre n'as eu autant de pognon et de qualité niveau joueurs et entraîneurs pour un résultat proche de ZÉRO !
Qui résiste encore et toujours à l'envahisseur…Le Milan a écrit : 03 oct. 2024, 13:29 Un club breton aux petits moyens qui truste les premières places en Ligue des champions, @djailes va nous faire une syncope.![]()
Paris a des moyens qui sont énormes, mais qui ne sont pas plus démesurés que beaucoup d'autres clubs.AJA_Champion4ever a écrit : 03 oct. 2024, 11:290 LDC ! Alors que le Real en totalise 15. Faut pas se moquer du monde.flo a écrit : 02 oct. 2024, 23:35En moyenne ça reste positif
Jamais aucun club de foot sur Terre n'as eu autant de pognon et de qualité niveau joueurs et entraîneurs pour un résultat proche de ZÉRO !
Toi tu n’as pas vibré mais plein de personnes si.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.georgeche a écrit : 03 oct. 2024, 13:50Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Très beau parcours.
Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.georgeche a écrit : 03 oct. 2024, 13:50Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Très beau parcours.
Flo serieusement faut que tu prenne un peu de recule avec le foot, tu prend les chose beaucoup trop à coeur. Nous les haters du PSGflo a écrit : 03 oct. 2024, 17:19Les mecs pleurnichent à longueur de temps sur les piètres performances des clubs français en Europe mais sont incapables de reconnaître que le PSG nous a sauvé à maintes reprises, en évitant de faire un zéro pointé.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:58Personne n'a vibré pour cette coupe organisée à l'arrache en Aout sans public en terrain neutre. Mais oui ils ont été à la hauteur de leur réputation en faisant tout pour ne pas gagner la finale.georgeche a écrit : 03 oct. 2024, 13:50Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Très beau parcours.
Les footix de base
Ah oui c’est l’année où il y avait autant de spectateurs que le psg n’a de LDC, m’en souviens.georgeche a écrit : 03 oct. 2024, 13:50Finale contre le Bayern.nikolah66 a écrit : 03 oct. 2024, 13:46A quel moment tu a été fier de PSG en coupe d'Europe ? qu'on rigole.flo a écrit : 03 oct. 2024, 13:07 Le budget n'a jamais assuré de gagner des matchs, et heureusement.
Très beau parcours.