Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.

Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Messagepar BOUET Dominique » 04 oct. 2024, 15:37

tequila ta prise de parole et de conscience m'épate, tu es sincère et c'est vrai ce qui te touche .
Mais pour vérifier et tu as raison , RDV Dimanche à 15 h au Groupama Stadium et compter le nombre de gens qui viennent encourager les équipes "inférieures" ; pour ma part je serais avec les copines de D3 et pas plus de monde que la saison dernière lors du dernier match à domicile . ( Ah! si , 5 personnes de plus dont l' Yonne Républicaine car maintenant cela les intéressent ) . "Auxerre,Auxerre, tes supporter sont là" !

Messagepar BOUET Dominique » 04 oct. 2024, 15:41

Et pour ceux qui ne sont pas au courant car pas d'infos , nous avons une équipe " la réserve " qui est montée en R1 . Elles brillent , elles viennent de battre Saint-Vit en championnat qui était notre principale concurrente l'année passée .

Messagepar BOUET Dominique » 04 oct. 2024, 15:45

Autre info : RDV Dimanche 20 Octobre car les copines de D3 entrent en coupe de France pour le 3 ème tour , et contre qui elles tombent : Saint-Vit . "Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là ! "

Messagepar Mrmatt58 » 04 oct. 2024, 17:13

Je comprends votre désarroi sur le peu de personnes présentes et peut être chez les abonnés.
Mais il faut prendre conscience que pas mal de monde y compris chez les abonnés vivent loin de Auxerre.
Pour ma part je fais quasi 4h aller retour pour un match à domicile donc si le match de la réserve ou des féminines ne tombent pas comme il faut je ne peux pas être présent

Messagepar tequila » 05 oct. 2024, 11:33

Mrmatt58 a écrit : 04 oct. 2024, 17:13 Je comprends votre désarroi sur le peu de personnes présentes et peut être chez les abonnés.
Mais il faut prendre conscience que pas mal de monde y compris chez les abonnés vivent loin de Auxerre.
Pour ma part je fais quasi 4h aller retour pour un match à domicile donc si le match de la réserve ou des féminines ne tombent pas comme il faut je ne peux pas être présent
Je ne fustige, bien entendu, pas ceux qui n'habitent pas Auxerre ou sa proche périphérie et encore moins ceux qui bossent, dont je ne suis plus. Pour ce qui me concerne, avant ma retraite sur Auxerre, je venais de Paris (ou du Morvan où je possédais une résidence secondaire) pour assiter aux matchs à l'Abbé Deschamps. Mais tout le monde ne peux pas faire comme moi et je le conçois parfaitement. Toutefois pour une "agglomération" auxerroise de 92310 habitants (au dernier recencement) nous serions en droit d'attendre mieux qu'une poignée (allez, 200 au grand maximum en tenant compte des "copains" du centre de formation !) à chaque match des jeunes ou des féminines. Avouez que cela fait bien peu ! Surtout que, côté distraction dans la région, je ne vous fait pas un dessin !!!

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 14:11

92310 habitants ???????

https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut ... 7Auxerrois
67000. Déjà 1/3 de moins.

Ce qui fait que remplir un abbé deschamps tous les 15 jours est quasi miraculeux alors faire 1mne serais ce que 500 pour une 3eme division féminine en serait un second

Messagepar BOUET Dominique » 05 oct. 2024, 14:35

Je viens de l'apprendre à l'instant , pour Jacky et Jérémie de Montereau dans le 77 ; demain le match des féminines D3 est avancé à 11 heures , si vous avez pris le temps de vous inscrire sur le forum pour être au courant . Du coup encore moins de spectateurs vu le retard de l'info .

Messagepar tequila » 05 oct. 2024, 14:48

MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2024, 14:11 92310 habitants ???????

Ce qui fait que remplir un abbé deschamps tous les 15 jours est quasi miraculeux alors faire 1mne serais ce que 500 pour une 3eme division féminine en serait un second
Pardon mais voici quelque chose de beaucoup plus fiable que ... wikipedia (en l'occurence l'insee)

file:///C:/Users/utilisateur/Downloads/bf_ind_01_fiche_auxerre.pdf
Dernière modification par tequila le 05 oct. 2024, 14:53, modifié 1 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 14:53

tequila a écrit : 05 oct. 2024, 14:48
MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2024, 14:11 92310 habitants ???????

Pardon mais voici quelque chose de beaucoup plus fiable que ... wikipedia (en l'occurence l'insee)

file:///C:/Users/utilisateur/Downloads/bf_ind_01_fiche_auxerre.pdf
Oui.En 2016.....
Nous sommes en 2024
De plus le périmètre du nombre de comlune à certainement changé (flemme de regarder)

Messagepar tequila » 05 oct. 2024, 15:03

wikipédia ne prend pas en compte la "grande" agglomération qui, elle, comporte des villes telles Sens, Joigny, Avallon toutes situées dans l'Yonne et guère très éloignées d'Auxerre. Je pense qu'un certains nombre de "clubers" habitent dans et autour de ces communes et n'hésitent pas à faire le déplacement lorsqu'il s'agit de venir assister aux matchs de l'équipe première. Mon regret est surtout que seule cette dernière équipe intéresse ces spectateurs.

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 15:22

Ha ba on va être d accord. Mais Joigny St Fargeau Sens Avallon très plus dans l agglo auxerroise la!!!

C est tout le département la 😉😉😉

Sens et Avallon c est quand même 70kms d Auxerre.

Messagepar toons89 » 05 oct. 2024, 15:47

Je sais pas si c'est possible mais ça serait bien niveau visibilité pour les filles de jouer en lever de rideau de l'équipe 1 des mecs.

Messagepar tequila » 05 oct. 2024, 16:06

MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2024, 15:22 Ha ba on va être d accord. Mais Joigny St Fargeau Sens Avallon très plus dans l agglo auxerroise la!!!
C est tout le département la 😉😉😉
Sens et Avallon c est quand même 70kms d Auxerre.
Certes mais n'ayez crainte il les font pour voir l'équipe première. Et 70 km en province ce n'est pas non plus 70 km en région parisienne. C'est quoi ? Tout au plus une petite heure.
Et puis nous sommes tout de même plus de 35 000 âmes entre Auxerre et les communes qui la jouxtent (Saint-Georges, Monneteau, Appoigny par exemple)

Messagepar BOUET Dominique » 05 oct. 2024, 20:15

Bien tequilla ! j'ai toujours appris à mes propres enfants , à mes filles : " ne prenez jamais Wikipédia en exemple car on fait du copier-coller et on récolte zéro à l'école ! " . Le calcul est toujours le même dans tous les départements , exemple Paris , il Y a la banlieue , la région Parisienne etc... Je me souviens moi qui suis né près de Chartres ( 28 ) , on me disait Parisien , du n'importe quoi !
Bon on change de sujet , nous avons perdu à l' ASSE et ça c'est moins bien ! :pleur4:

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 20:15

Ok pour wikipedia mais insee 2016....

Messagepar tequila » 06 oct. 2024, 10:25

Nous sommes 12 000 "clubbers" cette saison et ... 200 spectateurs à tout casser pour les matchs des féminines et des jeunes (réserve, U19 et U17 et je ne parle même pas des autres équipes) Cherchez l'erreur !
Par contre, je ne cesserai de m'insurger sur les horaires des matchs que nous inflige la F.F.F. et la L.F.P.. Plus "tordu" que cela ... tu meurs !!!

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2024, 10:56

tequila a écrit : 06 oct. 2024, 10:25 Nous sommes 12 000 "clubbers" cette saison et ... 200 spectateurs à tout casser pour les matchs des féminines et des jeunes (réserve, U19 et U17 et je ne parle même pas des autres équipes) Cherchez l'erreur !
Par contre, je ne cesserai de m'insurger sur les horaires des matchs que nous inflige la F.F.F. et la L.F.P.. Plus "tordu" que cela ... tu meurs !!!
En effet horaires et pour les abonnés? Ben les matchs sont comme tu me dis plus mes dimanches après midi ou vendredi soir et puis....Ben la L1 face à Monaco Brest par exemple et l histoire du club (et de cette équipe depuis 4 saisons)

Messagepar darepiou » 06 oct. 2024, 11:50

Mi temps 2 à 0

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 oct. 2024, 12:21

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 oct. 2024, 12:24