Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Fabien Cool
Re: [Foot] Equipe de France de football
On continu dans le delire avec Lacazette appelé qui remplace Menez blessé...
- Fabien Cool
Pourquoi devrait-on l'écarter lui, sachant que un de nos attaquants à affirmé que son pays c'était... l'algérie ?El Pazzo a écrit :Un gars qui a dit qu'il n'a rien a prouver quand on l'interroge a chaud après un match pourri en EDF ça veut tout dire pour moi
Nasri ne devrait pas être sélectionnable
A la limite les 2 déclarations se valent, à part que Nasri sert de bouc-émissaire..
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ouai non là, autant Lacazette a du potentiel, autant sa saison est complètement pourri.lauxerroisdu30 a écrit :On continu dans le delire avec Lacazette appelé qui remplace Menez blessé...
- Jubal
Parce qu'un mec qui affirme que son pays c'est l'Algérie, tu peux pas l'écarter sans être accusé de racisme, ou de faire passer l'aspect sportif après d'autres plus "idéologiques", alors que finalement cette déclaration n'a, en soi, aucun lien avec le sportif. Alors que pour Nasri, ça montre juste qu'il a un melon surdimensionné, et le mettre à la porte quelques temps devrait dégonfler un peu le bazar...Sanek a écrit :Pourquoi devrait-on l'écarter lui, sachant que un de nos attaquants à affirmé que son pays c'était... l'algérie ?El Pazzo a écrit :Un gars qui a dit qu'il n'a rien a prouver quand on l'interroge a chaud après un match pourri en EDF ça veut tout dire pour moi
A la limite les 2 déclarations se valent, à part que Nasri sert de bouc-émissaire..
(ceci dit, si tu veux mon avis personnel, je te dirais que les deux citations sont inacceptables, et que l'un comme l'autre devraient être mis à l'écart...)
- Djibril Cissé
Moins que Gourcuff qui reste la grosse arnaque de cette selection, le type joue 2 matchs est à direct sa place en EDF. Selectionner régulièrement en EDF sur le souvenir de ses 2 bonnes saisons avec les girondins, du grand artBerien a écrit :Ouai non là, autant Lacazette a du potentiel, autant sa saison est complètement pourri.lauxerroisdu30 a écrit :On continu dans le delire avec Lacazette appelé qui remplace Menez blessé...
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Manquerait plus que LeTallec soit appelé pour le souvenir de sa coupe du monde avec les -17
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Comme a dit Hubert Lulu , les deux déclarations sont scandaleuses , mais si on écarte l'autre on avancera tout de suite la cause du racisme .Sanek a écrit :Pourquoi devrait-on l'écarter lui, sachant que un de nos attaquants à affirmé que son pays c'était... l'algérie ?El Pazzo a écrit :Un gars qui a dit qu'il n'a rien a prouver quand on l'interroge a chaud après un match pourri en EDF ça veut tout dire pour moi
Je suis désolé quand tu joue en équipe de France , tu dois affirmait que ton pays c'est la France !
Et vue le joueur concernée et ses prestations en équipes de France , sa mise a l'écart serait bien mérité !
Lagazette en plus ... c'est un sketch ?
- Jean-Claude Hamel
Vous êtes sûrs que Lacazette pourra jouer avec la France sachant qu'il a été expulsé avec les Espoirs contre la Norvège ? 
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Qui a dit ça ?Sanek a écrit :Pourquoi devrait-on l'écarter lui, sachant que un de nos attaquants à affirmé que son pays c'était... l'algérie ?El Pazzo a écrit :Un gars qui a dit qu'il n'a rien a prouver quand on l'interroge a chaud après un match pourri en EDF ça veut tout dire pour moi
- Corentin Martins
Benzema: http://www.dailymotion.com/video/xefsop ... Z9XZJxc94o" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Cool pour Grenier, c'était troublant qu'il n'y soit pas déjà.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Et moi qui pensait que Benzema était plus inteligent que ça...Kirua a écrit :Benzema: http://www.dailymotion.com/video/xefsop ... Z9XZJxc94o" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
- Jubal
- Fabien Cool
Normal c'est une tournée de matchs amicaux. C'est toujours comme ça.