⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')

Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 05 oct. 2024, 17:57

Je viens de revoir le but .
Regarder le positionnement de notre gardien du début a l fin l action ,sérieux 🤣 😂 🤣

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2024, 17:57

Après pour être honnête c’est plus nous qui donnons le match à Saint-Etienne pour le moment car à part 10 premières bonnes minutes même si la défense affichait déjà des signes de fébrilité, tout s’est écroulé et l’équipe est devenu fantomatique.
Dommage encore un match où on sent qu’avec plus de lucidité et avec une plus grosse intensité et envie il y a la place de faire mieux, mais je ne vois pas pourquoi l’équipe changerait on risque de se faire trouer en seconde période avec notre défense faiblarde, et on va s’incliner comme des grands.
Dernière modification par Ron33 le 05 oct. 2024, 17:57, modifié 1 fois.

Messagepar Romulus89 » 05 oct. 2024, 17:57

Faut faire rentrer Perrin et sortir hoever et akpa

Messagepar Angora » 05 oct. 2024, 17:57

Dimibenjani a écrit : 05 oct. 2024, 17:55 Le match contre Brest était bien l’arbre qui cache la forêt
Celui-là est fini?
Dernière modification par Angora le 05 oct. 2024, 17:57, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 oct. 2024, 17:57

Notre défense est cataclysmique...
Assez d'accord pour repasser en 4231 avec Perrin a gauche.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 oct. 2024, 17:57

Vincent21 a écrit : 05 oct. 2024, 17:56 Les mecs s'entraînent toute la semaine pour ça .... Sérieusement ...
C'est fou de se dire qu'ils sont incapables de faire des passes et des centres corrects

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 05 oct. 2024, 17:58

Tactique du pauvre

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 05 oct. 2024, 17:58

Messagepar Lecrachsysteme » 05 oct. 2024, 17:58

Faut aller chercher le nul

Messagepar Mulder » 05 oct. 2024, 17:58

Ron33 a écrit : 05 oct. 2024, 17:57 Après pour être honnête c’est plus nous qui donnons le match à Saint-Etienne pour le moment car à part 10 premières bonnes minutes même si la défense affichait déjà des signes de fébrilité, tout s’est écroulé et l’équipe est devenu fantomatique.
Dommage encore un match où on sent qu’avec plus de lucidité et avec une plus grosse intensité et envie il y a la place de faire mieux, mais je ne vois pas pourquoi l’équipe changerait on risque de se faire trouer en seconde période avec notre défense faiblarde, et on va s’incliner comme des grands.
Ouais mais à chaque match à l'extérieur on entend le même truc "on est pas mal, on donne le match"... alors que bon on a pas une seule occasion, Sainté en a 4 nettes, on s'en sort très très bien à 1-0 mi temps

4 déplacements chez 4 concurrents directs : 0 point

Faut se bouger et vite car après ça sera les PSG Lens Lille etc... et eux te laissent pas dans le match si tu fais n'importe quoi comme ça

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 oct. 2024, 17:59

Angora a écrit : 05 oct. 2024, 17:57
Dimibenjani a écrit : 05 oct. 2024, 17:55 Le match contre Brest était bien l’arbre qui cache la forêt
Celui-là est fini?
Bien sûr que non.
On peut se reprendre et les renverser !
Mais va falloir proposer autre chose que cette bouillie

Messagepar Romulus89 » 05 oct. 2024, 17:59

2 tir 0 cadré on risques pas de gagner comme ça .

Messagepar chico » 05 oct. 2024, 17:59

Damsdu12 a écrit : 05 oct. 2024, 17:57 Je viens de revoir le but .
Regarder le positionnement de notre gardien du début a l fin l action ,sérieux 🤣 😂 🤣
Et puis regarde le positionnement d'Onaiwu aussi. Il y a un moment, faut peut-etre arreter, non ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 oct. 2024, 17:59

Walmour a écrit : 05 oct. 2024, 17:52
Alex69 a écrit : 05 oct. 2024, 17:49
crapulax a écrit : 05 oct. 2024, 17:48 Pelissier n y arrive pas ! Son systeme c est de la merde ! Au milieu on manque de puissance de presence !
On manque de joueur L1, peut importe le système, peut importe l'entraîneur.
Faut arrêter avec ça, Saint Etienne a un meilleur effectif que nous ? Pélissier nous fait de la bouille là. L'an dernier on dominait clairement la ligue 2, là tu joues contre un promu, pourquoi ne pas s'appuyer sur nos forces de l'an dernier ?
Je crois surtt que les joueurs se sentent une fois encore cocu. Hormis Hein qui a compris ce qui allait encore une fois se passer.
Hoever, Osho, Bair etc...mon dieu que c'est faible.
On va pas se mentir, Sainté et nous c'est kif kif, mais sur l'engagement on est en dessous. Sur la précision on est archi en dessous.
Pelissier comme Furlan, ça essaye de faire du mieux possible, mais le matos est sacrément faiblard.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 05 oct. 2024, 18:00

zelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 17:52
Le stou a écrit : 05 oct. 2024, 17:50 n'empeche magnifique but davit-machin chose qui selon certain etait un peintre
tu la donne à n'importe quel footeux pro, vu le pressing et l'espace qu'il a, n'importe qui la met, c'est le même but que Simon à Nantes sauf qu'elle est mieux placée puisque Dono ne peut que froler
avec nos attaquants ça peut aussi partir au dessus

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2024, 18:00

chico a écrit : 05 oct. 2024, 17:59
Damsdu12 a écrit : 05 oct. 2024, 17:57 Je viens de revoir le but .
Et puis regarde le positionnement d'Onaiwu aussi. Il y a un moment, faut peut-etre arreter, non ?
Et sina....tu parles qu hoever se retrouve à dribbler entre 3 stephanois.
Il sert à rien l autre devant

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 05 oct. 2024, 18:00

si on les renverse je jure de plus dire de connerie sur ce forum

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 oct. 2024, 18:00

toons89 a écrit : 05 oct. 2024, 17:51
aja75013 a écrit : 05 oct. 2024, 17:40
toons89 a écrit : 05 oct. 2024, 17:35
aja75013 a écrit : 05 oct. 2024, 17:31 Joly ferait pas pire qu'Hoever et apporterait plus de danger
Et aussi 1 ou 2 buts de plus pour les verts....
En attendant y en a déjà un pour Hoever
Et en attendant Joly il en a donné combien depuis le début de saison ? On peut aussi compter combien de fois il a laissé son couloir complètement ouvert en attaquant comme un malade et ne plus revenir parce qu'il est cramé a la 50eme minute. Ou bien pourquoi les équipes n'attaquent que de son côté quand il est sur le terrain ?
Il a prouve en L2 + c'est un actif du club, le Hoever est nul et en plus de ca il nous rapportera peanuts a la vente car y en aura pas.

Un joueur en pret sans OA il doit etre TOP a chaque match, et il doit savoir centrer et defendre. Sur ce match Hoever --> Joly a la mi temps je dis oui :super:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 oct. 2024, 18:01

Allez go ! Une Montpel' à l'envers !
Ils nous la doivent bien !!!

Messagepar Eldirector » 05 oct. 2024, 18:01

Je fais rentrer Perrin à la place de Mensah et joly à la place de hoever et je change de systeme