Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
On aura pris aucun point à Nantes, au Havre, à Montpellier et à Saint-Etienne. Vivement la suite.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] ASSE 3-1 Auxerre
Pas de miracle.
Triste pour les joueurs et Pelissier qui ne méritent pas ça.
-
On revient aux classiques merci Pelissier
- on prend 2 ou 3 buts meme face à une attaque en panne
- Les changements c’est n’importe quoi la la rentrée d’Aye et rave c’est à montrer dans les écoles.
- Léon joly akpa et rave sont les nouveaux Costil Bernard b Toure Sakhi .. et joly on n’a aucune chance de se maintenir avec eux sur le terrain .
- on prend 2 ou 3 buts meme face à une attaque en panne
- Les changements c’est n’importe quoi la la rentrée d’Aye et rave c’est à montrer dans les écoles.
- Léon joly akpa et rave sont les nouveaux Costil Bernard b Toure Sakhi .. et joly on n’a aucune chance de se maintenir avec eux sur le terrain .
-
Avoir un maillot vertzelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 18:59 faut m'expliquer le révélateur du but refusé. Les pieds de Sina sont 30cm derrière ceux du stéphanois, il faut faire quoi pour être en jeu? jouer avec un balai dans le c..?
On est tellement limité dans tous les domaines que si on joue à 90% on se prend une branlée par n'importe quelle équipe de Ligue 1. On va souffrir toute la saison...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
deux ans de suite qu'on se fait voler comme ça... y en a marre vraiment
-
Joly vestiaire !!
Passe toi de l'eau fraîche sur la nuquekalou33 a écrit : 05 oct. 2024, 18:58 On a réussi à rendre un joueur moyen, Leo messiesque… C’est dire.
La défense avec Jubal c’est compliqué, alors sans je sais même pas si c’est niveau N1.
Bref beaucoup doivent se remettre en question..
-
Les joueurs doivent se parler. Se dire les choses. Souvent, ça fait du bien.
Le capitaine doit prendre la parole.
La motivation tient parfois à peu de choses.
Encore une fois, je pense qu'il faut mettre les meilleurs dans les meilleures conditions, à commencer par Traoré.
Le capitaine doit prendre la parole.
La motivation tient parfois à peu de choses.
Encore une fois, je pense qu'il faut mettre les meilleurs dans les meilleures conditions, à commencer par Traoré.
-
Maintenant on arrête les frais avec cette défense à 5, les expérimentations du genre Joly à gauche, Akpa dans l'axe... Trop de joueurs affichent un niveau insuffisant en Ligue 1. Encore aujourd'hui, Akpa, Mensah, Diomandé, Hoever...
-
Opération maintien
Alors, simple pour les notes du match.
Diomande, Osho, Hover,akpa, owusu, danois, Mensah....1
Traoré.....2
Léon.....3
Sinayoko....4
ADO.......5
Perrin, Bair......6
Joly......4
Ayé.. pas vu
Pélissier....1 pour les changements. Pour le reste je serai bien tenté de lui mettre 0. Akpa en central, c'était suicidaire, Pellenard sur le banc qui rentre même pas quand tu vois la prestation des autres, et enfin 0 pour sa tactique moisie, on a vu la différence tout de suite en changeant.
S'il persiste, on doit en tirer les conséquences.
Diomande, Osho, Hover,akpa, owusu, danois, Mensah....1
Traoré.....2
Léon.....3
Sinayoko....4
ADO.......5
Perrin, Bair......6
Joly......4
Ayé.. pas vu
Pélissier....1 pour les changements. Pour le reste je serai bien tenté de lui mettre 0. Akpa en central, c'était suicidaire, Pellenard sur le banc qui rentre même pas quand tu vois la prestation des autres, et enfin 0 pour sa tactique moisie, on a vu la différence tout de suite en changeant.
S'il persiste, on doit en tirer les conséquences.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Je pense que pour une fois on va tous être d accord sur la réaction : trop faible pour espérer quoique ce soit
Au travail, prochain match reims
Au travail, prochain match reims
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Sina nul en attaque et qui laisse tout gérer à owusu et hoever (qui dois dribbler 3 joueurs )
Akpa trop jeune pour titulaire
Mensah qui ne sait toujours pas faire de passe sèche mais pousse la baballe
Danois bien trop jeune.pour être titulaire du coup owushu est juste tout seul en milieu défensif
Joly frappes et centre en tribune
Et Léon !!! Super Léon!! Je saute sur le cote avant la frappe au milieu!!!
Bref Avec ça tu peux pas jouer.
Un gardien
Hoever Jubal ou Diomande Osho Mensah (faute de mieux)
Diousse Owushu Danois
Traore
Ado Bair
C est pas si dur non!!
Akpa trop jeune pour titulaire
Mensah qui ne sait toujours pas faire de passe sèche mais pousse la baballe
Danois bien trop jeune.pour être titulaire du coup owushu est juste tout seul en milieu défensif
Joly frappes et centre en tribune
Et Léon !!! Super Léon!! Je saute sur le cote avant la frappe au milieu!!!
Bref Avec ça tu peux pas jouer.
Un gardien
Hoever Jubal ou Diomande Osho Mensah (faute de mieux)
Diousse Owushu Danois
Traore
Ado Bair
C est pas si dur non!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore un match qu’on perd tout seul comme des grands ce n’est pas Saint-Etienne qui a été bon c’est surtout nous qui avons proposé un match plus que quelconque, pourtant dès le début on semblait proposer des choses qui pouvait nous faire espérer un match abouti mais ça s’est vite éteint.
Je passerais vite sur l’arbitrage qui une fois de plus lorsqu’on affronte Saint-Etienne ne me semble pas spécialement neutre mais ce n’est pas cela qui nous fait perdre le match. Première chose incompréhensible la présence d’Akpa qui remplace Jubal c’était du suicide.
On rajoute à cela une fois de plus le Cirque qu’est notre défense ce n’est pas possible d’être aussi mauvais déjà qu’avec Jubal ce n’est pas l’assurance tout risque alors sans lui c’est deux fois pire. Il va vraiment falloir que Pelissier trouve une solution lorsque Jubal ne peut pas être présent sinon on va encore en prendre de belles.
Je passerais vite sur l’arbitrage qui une fois de plus lorsqu’on affronte Saint-Etienne ne me semble pas spécialement neutre mais ce n’est pas cela qui nous fait perdre le match. Première chose incompréhensible la présence d’Akpa qui remplace Jubal c’était du suicide.
On rajoute à cela une fois de plus le Cirque qu’est notre défense ce n’est pas possible d’être aussi mauvais déjà qu’avec Jubal ce n’est pas l’assurance tout risque alors sans lui c’est deux fois pire. Il va vraiment falloir que Pelissier trouve une solution lorsque Jubal ne peut pas être présent sinon on va encore en prendre de belles.
Dernière modification par Ron33 le 05 oct. 2024, 19:06, modifié 1 fois.
-
Cette défense aura au moins le mérite d'enterrer la défense à 5.
Le gros chantier reste bien évidemment la défense. Entre les errements d'Akpa, les faiblesses d'Hoever et Diomandé, les mêmes travers de Mensah; Leon incapable d'être décisif....La seule satisfaction reste Osho qui monte en régime.
Danois montre certaines promesses.
Traoré a eu un match très frustrant
Sina vendange
Ado, Bair et Perrin marquent des points.
Le gros chantier reste bien évidemment la défense. Entre les errements d'Akpa, les faiblesses d'Hoever et Diomandé, les mêmes travers de Mensah; Leon incapable d'être décisif....La seule satisfaction reste Osho qui monte en régime.
Danois montre certaines promesses.
Traoré a eu un match très frustrant
Sina vendange
Ado, Bair et Perrin marquent des points.
-
La Défense a 3 il faut arrêter. L’année dernière on a été champion de ligue 2 donc équivalent peut être à 12eme de ligue 1 avec une défense à 4. Et perso Osho comment a me les briser. Trop d’erreur et trop loin des actions. Et pourquoi on enlève Ado ? sinayoko va vraiment falloir travailler devant le but. Et désolé pour les fan de Dono mais moi je ne peux vraiment pas depuis qu’il est revenu au club. Aucun face à face gagné (sauf le hors jeu), heureusement qu’il y a 2 maladresse de st etienne mais le 3eme a été fatale.
-
C'est pas les pieds qui sont pris en compte sur un hors jeu , c'est toute les parties du corps ...zelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 18:59 faut m'expliquer le révélateur du but refusé. Les pieds de Sina sont 30cm derrière ceux du stéphanois, il faut faire quoi pour être en jeu? jouer avec un balai dans le c..?
Surtout des joueurs . Quand on comprendra , que pour vouloir quelque chose , il faut se bouger le c...on aura fait un grand pas .
On a changé Furlan pour Pelissier , résultat, on redescend . Pas la bonne méthode.
Aux joueurs de se bouger .
-
Ils sont tous à la base de la défaite.Alex69 a écrit : 05 oct. 2024, 19:01 Pas de miracle.
Tous doivent faire mieux. Ils en sont capables, on l'a déjà vu cette saison.
Ce qui me rend triste, c'est de voir qu'on bosse un schéma durant l'été et qu'on en change au moindre pet de travers.
-
Tu nous expliques en quoi la carriére de pelissier lui enléve le statut de coach ligue1?
Je veux bien critiquer ce que tu veux la défense à 5 , la titularisation de akpa , notre milieu mais explique nous ce qu un coach ligue1 comme tu dis ferait avec cette faillite individuelle?
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le hors jeu ne se juge pas qu’aux pieds. Tout le corps peut être hors jeu, sauf les bras. C’est la base de l’aisselle qui délimite les parties à prendre en compte. Le révélateur indique que le haut de l’épaule de Sinayoko est effectivement HJ.zelouis01 a écrit : 05 oct. 2024, 18:59 faut m'expliquer le révélateur du but refusé. Les pieds de Sina sont 30cm derrière ceux du stéphanois, il faut faire quoi pour être en jeu? jouer avec un balai dans le c..?
Tant que la règle sera aussi merdique, on aura ce genre de situation. Mais oui du coup il y avait HJ